­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Pool Gambling - Règlements et classement

12/10/2022, 11:59
Rappel du premier message :

J'ai repris le post de Drink mais étant donné que je revois un peu le concept des mises, voici le nouveau post.... Les règlements demeurent les mêmes.
________________________________________________________________


En attendant, voici les règlements…

Le principe du pool est de miser sur les matchs du Canadien.

-Chaque participant part avec un montant fictif de 500$.

-Vous devez identifier le vainqueur du match et miser un montant entre 1$ et 20$. Vous choisissez qui marquera le but gagnant.

-Tous les matchs du samedi sont des mises bonifiées. Le maximum possible de miser passe de 20$ à 50$.

-Si vous avez choisi la bonne équipe gagnante, vous doublez votre mise. Sinon, vous perdez le montant misé. Une bonne prédiction pour le but gagnant vous rapportera un bonus de 10$.

-Seuls les montants ronds sont acceptés. Par exemple, vous ne pouvez pas miser 1,50$.

-Si vous oubliez de venir poster votre mise, une pénalité équivalent à la moitié du maximum possible de miser vous sera décernée. Cela équivaut à 10$ pour un match ordinaire et à 25$ pour une mise bonifiée.

-Il est possible de déposer des mises pour plusieurs matchs à l'avance si vous prévoyez vous absenter.

-Tant que le match n'est pas commencé, vous pouvez modifier votre mise. Dans ce cas, il vous faut créer un nouveau message en mentionnant que vous avez décidé de modifier votre mise. Ne pas modifier votre message original. Cela a pour but de pouvoir vérifier l'heure où la mise a été modifiée pour être sûr que le match n'était pas encore commencé.

-Aucune mise ne sera acceptée après que le match soit commencé.

-Un joueur peut être choisi par plus d'un pooler comme buteur gagnant pour le même match.

-Si le match se rend en fusillade, le joueur qui marque le but qui fait la différence en fusillade sera désigné comme l'auteur du but gagnant.

-Si vous n'avez plus d'argent, vous êtes éliminé et ne pouvez plus miser.

-Le gagnant du pool est celui qui a le plus d'argent à la fin de la saison.

-En cas d'égalité entre 2 poolers à la fin de la saison, le bris d'égalité sera dans l'ordre le nombre de bonnes mises suivi du nombre de bonnes prédictions pour le but gagnant.

________________________________________________________________


Exemple de mise :
Le CH joue contre les Maple Leafs.
J'ai 500$.
Ma mise : 20$ sur le Canadien. But gagnant de Gallagher.

Si le CH gagne, je me retrouve à 520$. Si Gallagher a marqué le but gagnant, je me retrouve à 530$.
Si le CH perd, je me retrouve à 480$.
Si j'ai oublié de miser, je chute à 490$. Si j'ai oublié de miser et que le match avait lieu un samedi, je chute à 475$.

______________________


Côté formatage. Je vous sollicite les amis pour faciliter mon travail.


J'essaierai de poster les maj le plus souvent possible. Et en postant, lancer le thread du prochain match. 
Je dirai dans le sujet quel est le format souhaité pour le nom d'équipe. Aussi, suivez TOUJOURS le même ordre de pooler. Bref, on copie toute la liste svp. Pour le but gagnant, je serai moins "stiff". Reste que de mettre simplement le nom de famille du joueur m'aiderait vraiment. Pour ce qui est du montant, pas de signe de piastre. On le sait que c'est des piastres ! Smile



Le format de la mise sera comme suit : 

Murphys : 20/TOR/Matthews



Voici la liste des abréviations d'équipes acceptées. Si vous lancez un thread pour une game, veuillez svp ajouter l'abréviation pour faciliter le travail des poolers. 

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 W9XJZRBR2QHpAAAAABJRU5ErkJggg==



MERCI et bonne saison !

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

24/1/2023, 20:22
lerigodonrouge a écrit:Une idée comme ça... une mise double ou pas double...

Exemple: MTL VS X + le marqueur alors tu bet 10 ou 20$ mais tu dois aussi miser contre pour le double...

:J: :J:
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

24/1/2023, 20:26
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Une idée comme ça... une mise double ou pas double...

Exemple: MTL VS X + le marqueur alors tu bet 10 ou 20$ mais tu dois aussi miser contre pour le double...

:J: :J:
Quoi ?  smoke smoke smoke
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

24/1/2023, 20:42
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Une idée comme ça... une mise double ou pas double...

Exemple: MTL VS X + le marqueur alors tu bet 10 ou 20$ mais tu dois aussi miser contre pour le double...

:J: :J:
Quoi ?  smoke smoke smoke

Laughing Laughing Laughing
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

24/1/2023, 21:03
Sportmaniac a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Une idée comme ça... une mise double ou pas double...

Exemple: MTL VS X + le marqueur alors tu bet 10 ou 20$ mais tu dois aussi miser contre pour le double...

:J: :J:
Quoi ?  smoke smoke smoke

Laughing Laughing Laughing
OK...  blablabla fouille faim
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

24/1/2023, 21:27
St-Caliss... lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

26/1/2023, 19:10
Voici une proposition sérieuse:

Jusqu’ici, il n’a jamais été interdit de prendre un buteur gagnant qui a déjà été pris.  Dans l’ancien temps de ce pool, c’était une loi non-écrite même si elle n’était pas toujours respectée…

Dernièrement, j’ai constaté qu’il arrivait souvent que le même joueur soit pris plusieurs fois.  Forsberg 4, Panarin 5, et seulement 3 buteurs différents furent pris par les 9 qui ont pris les Jets !

Je proposerais donc de faire d’une loi non-écrite, une règle écrite.  Interdiction de prendre un buteur qui a été pris avant lui.  Cela ajoutera du suspense lorsque l’on en regarde les games, et cela donnera un avantage à celui qui choisit de dévoiler sa mise plus tôt.  

Si un pooler prend un joueur qui a déjà été pris et ne s’en rend pas compte, aucune pénalité mais pas accès au bonus.

Vous en pensez quoi?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

26/1/2023, 19:33
Je suis d'accord, mais tant qu'à moi, si on veut être sérieux, pas de règles ajouté durant une saison en cours....L'an prochain c'est parfait...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

26/1/2023, 19:51
Oui, en effet, j’aurais dû le préciser.

On parle pour l’an prochain, mais rien n’empêche de le tester sans pénalité dès maintenant Wink
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

28/1/2023, 09:52
Moi, ça ne me dérange pas mais il ne faut pas trop ajouter de job à Murphys qui compile le pool. Si 2 personnes prennent le même buteur, il devra remonter le post pour vérifier qui a misé en premier et devra modifier le nom du buteur gagnant de la prédiction qui a été faite après si jamais la prédiction est bonne car ça va compiler un bonus quand il fera son copier-coller dans le fichier excel.

Pas que c'est beaucoup d'ouvrage, mais Murphys devra donner son accord.

Sinon, je vais essayer de faire attention de ne pas prendre le même buteur qu'un autre pour le reste de la saison.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

28/1/2023, 14:56
Honnêtement ça va changer quoi?

Ce sera pu une mise parfaite par instinct mais par accident parce qu'un autre a prit ton joueur.

Pourquoi vouloir arranger de quoi qui est pas brisé?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

28/1/2023, 15:50
Le pirate des glaçes a écrit:Honnêtement ça va changer quoi?

Ce sera pu une mise parfaite par instinct mais par accident parce qu'un autre a prit ton joueur.

Pourquoi vouloir arranger de quoi qui est pas brisé?

Mise parfaite par instinct?   Come on!

Ce que ça va changer, je l’ai expliqué.  Ça va rendre plus intéressant le suivi de la game.  Quand quatre personnes ont le même buteur gagnant, mettons que c’est un peu « boring ».
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

29/1/2023, 12:13
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur17
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

29/1/2023, 12:21
Pour le but gagnant... J'en sais rien. J'aime le fait que ça donne un avantage aux premiers qui misent... Mais d'un autre côté, le but gagnant reste vraiment un petit bonus... On est à 30 réussites en 490 mises. Un gros 1,5%. 

7 fois, on a eu plus d'un gagnant du bonus. Dont 3 fois, partagé par 3 poolers et 4 fois par 2 poolers. Bref, c'est quand même rare. 

Bref. Moi, ça ne me dérange pas qu'on aille de l'avant ou pas. Mais c'est un changement que je trouve bien mineur !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

29/1/2023, 12:34
Murphys a écrit:Pour le but gagnant... J'en sais rien. J'aime le fait que ça donne un avantage aux premiers qui misent... Mais d'un autre côté, le but gagnant reste vraiment un petit bonus... On est à 30 réussites en 490 mises. Un gros 1,5%. 

7 fois, on a eu plus d'un gagnant du bonus. Dont 3 fois, partagé par 3 poolers et 4 fois par 2 poolers. Bref, c'est quand même rare. 

Bref. Moi, ça ne me dérange pas qu'on aille de l'avant ou pas. Mais c'est un changement que je trouve bien mineur !

C'est aussi mon avis......d'ailleurs, c'est ce que j'essais de faire les 3/4 du temps. A moins que ça ne soit une évidence, je prends un joueur qui n'est pas choisi. Un but, ça peut arriver à n'importe qui....d'ou le trip de choisir souvent un "underdog" et de remporter le bonus....."10$, ça change pas l'monde, mais......"!!  Wink
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

29/1/2023, 13:14
Je refais mes maths... lol j'ai divisé par 2 au lieu de multiplier... on est à 6%.

Mais quan même. C'est peu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

29/1/2023, 13:17
Oui c’est peu, mais si ça peut éviter une soirée où 5 poolers prennent Panarin, why not?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

29/1/2023, 13:33
Finalement je suis d'accord avec Pirate....Plus souvent qu'autrement ce n'est pas une question de copier par stratégie, ça devient une évidence du marqueur potentiel, et comme mentionne le Pirate, le feeling ou l'instinct....C'est donner un avantage inutile à ceux qui parient les plus rapidement....Et là je parle contre moi car je suis très majoritairement celui qui pari parmi les 2 ou 3 premiers, sinon le premier, et pour ce que ça donne en bout de ligne comme démontre Murphy.....Et comme dit Drink, ça va donner un effort de plus à Murphy de vérifier le scoreur parié....

On laisse ça de même...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

31/1/2023, 10:53
Je serai absent du 10 au 20 février.  J'ai donc créé les posts des matchs que je manquerai et déposé mes mises d'avance.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

31/1/2023, 14:12
Tu t'en va en vacances!!??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

31/1/2023, 14:43
keyser söze a écrit:Tu t'en va en vacances!!??

Non, voyage pour le travail...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

13/2/2023, 11:01
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur18
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

20/2/2023, 09:02
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur20
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

1/3/2023, 09:09
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur21
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

6/3/2023, 09:00
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur22
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

7/3/2023, 19:08
En tout cas, s’il y avait un trophée « recrue de l’année » dans ce pool, je le décernerais sans hésiter à Blade, et ce pour trois raisons :

1- Il performe admirablement depuis le début de la saison;
2- Il n’a manqué que deux mises;
3- Il est la seule recrue ;-)


Sérieusement, chapeau Blade!  Ben content que tu embarques dans le pool H2H!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

7/3/2023, 21:34
Ramon a écrit:En tout cas, s’il y avait un trophée « recrue de l’année » dans ce pool, je le décernerais sans hésiter à Blade, et ce pour trois raisons :

1- Il performe admirablement depuis le début de la saison;
2- Il n’a manqué que deux mises;
3- Il est la seule recrue ;-)


Sérieusement, chapeau Blade!  Ben content que tu embarques dans le pool H2H!

Bein d'accord avec toi Ramon  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

7/3/2023, 21:37
Caliss ! 3-3
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

9/3/2023, 15:40
Ramon a écrit:En tout cas, s’il y avait un trophée « recrue de l’année » dans ce pool, je le décernerais sans hésiter à Blade, et ce pour trois raisons :

1- Il performe admirablement depuis le début de la saison;
2- Il n’a manqué que deux mises;
3- Il est la seule recrue ;-)


Sérieusement, chapeau Blade!  Ben content que tu embarques dans le pool H2H!
Merci! 

Bien content de vous avoir rejoint.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

15/3/2023, 08:04
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur23
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

22/3/2023, 09:06
On a un pirate à la mer ?? 4 mises oubliées consécutives !

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur24
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

22/3/2023, 16:00
Oui, ça fait exactement une semaine aujourd'hui qu'il s'est pas connecté. Étrange.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

22/3/2023, 16:47
David Bengale a écrit:Oui, ça fait exactement une semaine aujourd'hui qu'il s'est pas connecté. Étrange.


J'espère qu'il n'habitait pas dans un AirBnB dans le vieux-Montréal...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

22/3/2023, 17:38
Il est ptête en vacances...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

22/3/2023, 20:31
Je vois les lumières arrière de la Pinto pimpé de Ramon au loin devant... je vais peser sur le gaz de ma 240 Z... mais la route est sinueuse...  Super
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

24/3/2023, 04:34
RJC a prédit jusqu'ici une fiche de 53 victoires 18 défaites du "ch" ....  beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

24/3/2023, 09:23
keyser söze a écrit:RJC a prédit jusqu'ici une fiche de 53 victoires 18 défaites du "ch" ....  beer
Laughing Laughing Good one Keyser .
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

24/3/2023, 13:00
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:RJC a prédit jusqu'ici une fiche de 53 victoires 18 défaites du "ch" ....  beer
Laughing Laughing Good one Keyser .

Etk mon RJC, on peut pas dire que tu n'as pas la foi!!  Laughing beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

24/3/2023, 13:19
Va peut-être falloir que tu mises quelques shots contre le CH si tu veux survivre jusqu'à la fin...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

24/3/2023, 14:48
Damn right Ramon ,demain soir je mise sur Columbus  Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

24/3/2023, 14:52
Sportmaniac a écrit:
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:RJC a prédit jusqu'ici une fiche de 53 victoires 18 défaites du "ch" ....  beer
Laughing Laughing Good one Keyser .

Etk mon RJC, on peut pas dire que tu n'as pas la foi!!  Laughing beer
Ok mais je suis a $130 de faire faillite ,demain soir go Columbus go  beer
Bien beau y croire mais il y a des limites  beer beer
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

29/3/2023, 09:22
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur25
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

6/4/2023, 16:22
Mise à jour seulement lundi ! Je voulais le faire avant le week end mais ce satané verglas et mon portable vidé ont contrecarré mes plans.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

6/4/2023, 17:24
Murphys a écrit:Mise à jour seulement lundi ! Je voulais le faire avant le week end mais ce satané verglas et mon portable vidé ont contrecarré mes plans.
C'est ok , keep up the good work  thumb up .
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

6/4/2023, 19:28
Heille heille heille.......stress pas avec ça Murphy!  beer
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

11/4/2023, 19:33
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur26
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

11/4/2023, 20:33
Ostie…. J’vais pas finir derrière Rigodon?   😫
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

11/4/2023, 20:37
Ramon a écrit:Ostie…. J’vais pas finir derrière Rigodon?   😫

Au moins Drinkbeer aussi…. C’t’une année fuckée dans les pools, ya quelque-chose de louche qui se passe…

Keyser qui détrône le Pirate, Keyser qui devient le premier gagnant du pool-gambling autre que moi ou Drink…


As-tu vendu ton âme au diable comme Robert Johnson Keyser?
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

11/4/2023, 21:46
Vraiment pas une bonne année pour moi dans ce pool. Seulement 3 bonus pour le but gagnant. Il faut dire que je m'attendais à ce que le CH soient encore plus mauvais. Je n'ai misé que 14 fois sur eux. Et seulement 4 bonnes mises sur ces 14 fois...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

12/4/2023, 04:33
Ramon a écrit:
Ramon a écrit:Ostie…. J’vais pas finir derrière Rigodon?   😫

Au moins Drinkbeer aussi…. C’t’une année fuckée dans les pools, ya quelque-chose de louche qui se passe…

Keyser qui détrône le Pirate, Keyser qui devient le premier gagnant du pool-gambling autre que moi ou Drink…


As-tu vendu ton âme au diable comme Robert Johnson Keyser?

Ya fallu que je google ce Robert Johnson...yé mort jeune??...

Ça peut pas être un pacte avec le Diable, car je suis le Diable  Wink
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 17:24
Avec beaucoup de retard, voici le classement final ! 
Désolé vraiment... J'ai un printemps de mongol. Ça ne se reproduira pu les prochaines années parce que oui, je compte bien continuer de m'occuper du pool.
Bravo à Keyser pour la victoire et merci à tous, vraiment, pour la rigueur que vous y avez mis. Je ne peux demander mieux ! Merci aussi à Keyser, Ramon, RJC et autres pour avoir lancés plusieurs fois les threads de match ! Vraiment, MERCI !

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur27


Je m'essaie avec un petit wrap up saisonnier !


Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur28


Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur29

Keyser : 
Grosse année pour le Keyser... Après un début de saison somme toute modeste, il a réussi à ne pas tomber dans le piège de la déconfiture du CH en décembre/janvier. Il a été le pooler le plus constant et avec sportmaniac, a connu un mois de mars fulgurant. Constance et explosion marsienne furent la recette gagnante ! BRAVO !

Sportmaniac :
Sport a connu deux mois incroyables en décembre et mars. Ça lui a permis de se rapprocher de Keyser. Malheureusement, le All-in de avril ne lui a pas permis de devancer le gagnant. Reste qu'avec un meilleur début de saison, c'est possiblement Keyser qui aurait couru derrière sport ! Grande saison et toute une remontée !!

Murphys : 
Saison en dent de scie pour Murphys. Grand mois de décembre qui lui a permis de se prendre le 1er rang quelques jours. Mais un mois de janvier catastrophique l'a éloigné du groupe de tête. Tout de même, un podium ! Reste que ce pool se gagne avec de la constance !!

Ramon : 
Il n'a pas eu de trop mauvais mois... Mais pas trop de bons non plus. Quand on parle de constance, c'est ben beau... Mais faut quand même en faire un peu plus ! Honnête quatrième rang tout de même !

Rigodon : 
Rig qui quand même, donne toute une fin de saison pour chauffer Ramon au 4ième rang. En fait, il fut le meilleur pooler à partir du 1er février ! Bravo Rig !

Bengale : 
Des hauts et des bas, quelques oublis. Bengale n'a jamais été vraiment dans le coup ! Mais bon, je suis certain qu'il a eu ben du fun ! hehe

Drinkbeer :
Drink a adopté une stratégie qui prédisait la misère au CH. Peu de mises pour les montréalais. Le début de saison surprenant du CH lui a fait très mal. Un énorme mois de janvier l'a fait remonté mais tout de même. Le mal était fait !

Pirate : 
Notre champion des mises oubliées. Saison un peu morne pour le fossoyeur. Clairement, une année 2023 qui éteint une dynastie et qui le met dans les bas-fonds dans le gambling. Pauvre pirate ! Smile

Blade :
Notre petit nouveau ! FULGURANT début de saison ! Un taux records dans les premiers mois. Malheureusement, décembre fut difficile et quand il a voulu forcer la note, ça a joué contre lui. Première année dans ce pool, c'en était une d'apprentissage ! 

RJC :
Notre optimiste national ! Bravo RJC d'avoir pu garder de l'argent jusqu'à la fin ! Mais ce fut une année difficile pour ceux qui croient forts au CH ! J'admire l'optimisme mais ce ne fut pas la meilleure des stratégies ! hehehe


Dernière édition par Murphys le 30/4/2023, 17:35, édité 1 fois
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 17:25
J'ajoute l'évolution des avoirs. C'est dur de suivre mais bon !Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Captur30
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 17:31
Super travail Murphys!  Un gros merci pour t’être si bien occupé du pool tout au long de l’année et je suis vraiment content que tu souhaites poursuivre.

Merci encore et bravo!

beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 19:02
C'est vraiment très bon tout ces graphiques Murphy...Beau travail, et moi aussi ben content que tu poursuive l'an prochain....

Merci pour ton commentaire à mon égard, mais j'ai aussi vraiment aimé ton commentaire envers Jambe de Bois, loll, ce mal-aimé des pools qu'on aime tellement...  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 19:09
Je le redit, j'ai eu vraiment 2 rivaux cette année: Blade d'abord, Sport ensuite....

Les 60-65 premiers matchs Blade était très fort...Ensuite quand j'ai prit l'avance il était trop pressé à reprendre son 1er rang...Sport a été plus sage, il attendait mon erreur, erreur qui n'est jamais venu, loll... Cool
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 20:18
Good job Murphys!

Comme tu le dis, je m'attendais à une plus mauvaise saison du CH. Je n'ai jamais été dans le coup.

Merci pour la compilation!
Contenu sponsorisé

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 4 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum