­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

11/8/2023, 10:08
Rappel du premier message :

Rondes 1 et 2:

Rondes 3 et 4:

Rondes 5 et 6:

Rondes 7 et 8:

Rondes 9 et 10:

Rondes 11 et 12:
 

Ronde 13 et 14:

Ronde 15 et 16:


Dernière édition par David Bengale le 28/8/2023, 23:17, édité 58 fois

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 09:16
keyser söze a écrit:11 Affreux sélectionnés déjà sur 62 joueurs....

Va falloir tu mette ça en surbrillance quand tu fera mon analyse Tiger!!  Wink

J'ai une ordonnance de mon médecin à me limiter à analyser un seul pool par année, va falloir que quelqu'un d'autre se charge de la surbrillance, cré ben! 

Et yup, les trades en saison... Ça va être très cool ça. Et ça va donner de la vie au pool au deadline de janvier, quand ça devient plus tranquille souvent!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 10:11
La parole est aux Silverbacks !  (Vas-tu prendre Silfveberg?)
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 14:52
Sportman....
You don't have to wait until tonight
Work all day for money
We don't care if you choose wrong or you choose right. 

Sportman (Put on the red light)
Sportman (Put on the red light)
Sportman (Put on the red light)
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 15:02
Le pirate des glaçes a écrit:Sportman....
You don't have to wait until tonight
Work all day for money
We don't care if you choose wrong or you choose right. 

Sportman (Put on the red light)
Sportman (Put on the red light)
Sportman (Put on the red light)
Pas si bon que The Police avec Sting avec Roxanne , mais pretty good  beer
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 15:06
Sur le pool ici je suis maintenant Les Huskies ( a.k.a ) TeamRJC .
Mais j'ai besoin d'un logo .
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 15:06
RJC a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Sportman....
You don't have to wait until tonight
Work all day for money
We don't care if you choose wrong or you choose right. 

Sportman (Put on the red light)
Sportman (Put on the red light)
Sportman (Put on the red light)
Pas si bon que The Police avec Sting avec Roxanne , mais pretty good  beer

C'est sûr que Sting c'est dur à battre mais il est hors de mon budget....faque j'ai quand même sortit un gros 10$ et engagé une vedette. 

C'est chanté par André Racicot!!!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 15:08
Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 15:09
Le pirate des glaçes a écrit:
RJC a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Sportman....
You don't have to wait until tonight
Work all day for money
We don't care if you choose wrong or you choose right. 

Sportman (Put on the red light)
Sportman (Put on the red light)
Sportman (Put on the red light)
Pas si bon que The Police avec Sting avec Roxanne , mais pretty good  beer

C'est sûr que Sting c'est dur à battre mais il est hors de mon budget....faque j'ai quand même sortit un gros 10$ et engagé une vedette. 

C'est chanté par André Racicot!!!

Red Light c'est ton prochain pick??  Suspect
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 15:16
Si tu me le vole pas peut-être....mais je sens qu'avec ton prochain pick tu va être un parfait salaud. 

En passant si Ramon pige Marchand pour les jumelé avec ses Tkatchuk tu devrais y concéder ton nom d'équipe. 

Parce qu'avec Zegras et cie tu aurais dû t'appeler les parfaites ballerines.  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 15:23
Pour vrai Ramon juste pour faire chier le salopard tu devrais y aller avec Marchand, Wilson et Reaves avec tes 3 prochains choix.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 15:25
RJC a écrit:Sur le pool ici je suis maintenant Les Huskies ( a.k.a ) TeamRJC .
Mais j'ai besoin d'un logo .


Voilà deux options, y en a-t-il un que tu aimes mieux?   Je peux modifier les noms si tu veux.  Les Huskies de l'Acadie?   Autres modifs?

Let me know...

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Husky110

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Husky210
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 15:31
REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Husky310

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Husky410
REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Husky510

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Husky610

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Husky710
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 15:53
T'as du choix en masse!

Personnellement le premier en haut est mon préféré, mais j'aime bien le dernier aussi (le crazy husky!)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 16:08
Ramon a écrit:T'as du choix en masse!

Personnellement le premier en haut est mon préféré, mais j'aime bien le dernier aussi (le crazy husky!)
Le premier au top pour moi aussi  Very Happy great job Ramon .
Un gros merci  beer .
Un brin comme les Huskies de Rouyn - Noranda un de mes logos préféré  thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 19:49
David Bengale a écrit:
keyser söze a écrit:11 Affreux sélectionnés déjà sur 62 joueurs....

Va falloir tu mette ça en surbrillance quand tu fera mon analyse Tiger!!  Wink

J'ai une ordonnance de mon médecin à me limiter à analyser un seul pool par année, va falloir que quelqu'un d'autre se charge de la surbrillance, cré ben! 

Et yup, les trades en saison... Ça va être très cool ça. Et ça va donner de la vie au pool au deadline de janvier, quand ça devient plus tranquille souvent!

Tout de même, nonobstant la surbrillance, j'ai hâte de lire tes louanges et percevoir ton admiration et ton adulation envers mon équipe!!...  Very Happy
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 20:03
Bah, c'est comme en nhl, tout le monde copie le style de l'équipe championne de la coupe Stanley, même si l'équipe a gagné grâce à une anomalie statistique. 

C'est juste une passe. Si RJC gagne l'an prochain, check ben tout le monde se garocher sur les 3e gardiens au draft!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 20:09
T'es le 2eme après Ramon à mentionner une anomalie statistique pour expliquer ma couronne!!!...Faudrait m'expliquer c'est quoi et quelle sont les effets sur un pool une anomalie statistique??.... Suspect

Etk moi j'suis prêt pour une 2eme anomalie statistique consécutive dans mon cas!!  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 20:46
Le pirate des glaçes a écrit:Si tu me le vole pas peut-être....mais je sens qu'avec ton prochain pick tu va être un parfait salaud. 

En passant si Ramon pige Marchand pour les jumelé avec ses Tkatchuk tu devrais y concéder ton nom d'équipe. 

Parce qu'avec Zegras et cie tu aurais dû t'appeler les parfaites ballerines.  Laughing

Quand mes ballerines va te mettre plein de points sur le tableau lors de la semaine #1 tu tarderas pas à les traiter de salopards...  Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 20:49
Je ne sais pas si Sport hésite entre Mike Foligno ou John Ogrodnick. Tk, moi j'irais peut-être avec Tony Tanti.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 21:07
Mais Tiger, si tu prétend que les anomalies statistiques proviennent d'une sur-production de Pastrnak et cie je me disait la même chose quand t'as drafté JT Miller...Mais Miller a continué...Alors je fait confiance à Pastrnak, même sans Bergeron et Krejci, comme t'as eu raison de faire confiance à Miller...

Un que j'avais pas confiance qu'il était sur une tendance, et il a débarqué depuis, c'est Ullmark....

J'ai énormément confiance à mon groupe de joueurs, j'ai pour ainsi dire aucune faiblesse même si j'ai pas de Mcdavid ou Makar, et j'ai des joueurs qui vont m'offrir une production garantie ou même encore quelques uns qui vont dépasser les attentes, entre autre Zegras, Samsonov, Strome et Jones...Seul les blessures peuvent me nuir à être un fort candidat au 1er rang...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 21:44
keyser söze a écrit:T'es le 2eme après Ramon à mentionner une anomalie statistique pour expliquer ma couronne!!!...

J’ai dit ça moi?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 21:48
Yo Keyser, stait une joke! C'est très mérité ton titre!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 21:50
Pas tout à fait Ramon...Mais 2 fois tu as dit qu'il y avait moins de parité qu'avant et que l'arrivée de Drink, Lad et moi chez les meneurs serait du compte de l'anecdote...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 21:51
David Bengale a écrit:Yo Keyser, stait une joke! C'est très mérité ton titre!

J'étais pas choqué...Amusé plus que d'autre chose!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 21:54
Etk pendant qu'on se tire la pipe j'ai hâte à mon prochain choix...À mes 4 prochains choix en fait, car ils vont définir le team que j'aurait dans ce pool...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 21:56
Ce n’est pas vraiment ce que je pense pourtant…. Peut-être me suis-je mal exprimé ou ait été mal interprété…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:05
Mais tu reconnait l'avoir dit??

Anyway quand tu l'as dit, 2 fois, j'ai pas vraiment compris le sens de ton commentaire....On aurait dit que tu voulait dire que ya juste Pirate qui peut gagner ce pool en ce moment...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:12
keyser söze a écrit:Mais tu reconnait l'avoir dit??

Anyway quand tu l'as dit, 2 fois, j'ai pas vraiment compris le sens de ton commentaire....On aurait dit que tu voulait dire que ya juste Pirate qui peut gagner ce pool en ce moment...

Non, je n’ai pas souvenir d’avoir dit ça.  C’est pas impossible, mais ça ne me dit rien…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:15



Équipe : REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Duo210

Messages : 12636
Date d'inscription : 05/02/2013
Localité : Berlin-en-Québec
REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 I_icon12REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 I_icon14










Lun 20 Fév - 7:56

Le pirate des glaçes a écrit:
Je trouve qui a jamais eu autant de parité que cette année. 


Vous n’exagérez pas un peu?  Même en incluant Drinkbeer, tout de même à 39 pts de la tête, ça ne fait tout de même que trois prétendants.

Quant à l’an prochain, ce n’est que de la spéculation.  L’an prochain pourrait tout autant démontrer que la simili-parité de cette année n’était qu’anecdotique.

Là où je suis d’accord avec toi Pirate, c’est qu’il y aura toujours un écart important entre les premiers et les derniers.  Mais je pense que les changements que je propose aideront les derniers à remonter plus facilement.  Je n’ai pas vraiment peur d’un désintéressement des poolers, quoique c’est arrivé ou passé proche dans le passé pour certains, mais la formule actuelle peut être décourageante pour les derniers de classe qui, pour remonter avec le petit nombre de joueurs que l’on a, doivent être quasiment parfaits.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:16



Équipe : REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Duo210

Messages : 12636
Date d'inscription : 05/02/2013
Localité : Berlin-en-Québec
REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 I_icon12REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 I_icon14










Dim 19 Fév - 20:49

Keyser, et si c’était cette année qui était anecdotique?  Tu vois une parité dû au fait qu’on voit de nouveaux meneurs, et surtout car tu compares aux championnats du Pirate, mais en réalité il y a de grands écarts entre le premier et le dernier tiers. 

Bien sûr qu’il ya des courses entres poolers à diverses positions, mais ce n’est pas signe de parité.  C’est pour le top qu’il faut se battre, et il y a peu de prétendants pour cela.

Ceci dit, je suis peut-être utopiste de penser que cela pourrait arriver, mais je pense que ces changements seraient un pas dans la bonne direction.  En plus cela atténuerait l’importance des gardiens, souvent décriée dans le passé…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:17
Ok, mais si tu relis bien, j’ai utilisé le conditionnel pour spéculer sur l’an prochain. Je n’ai pas dit que ta victoire relevait de l’anomalie statistique…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:23
Boff, j'parle pas seulement de moi....C'est juste qu'on dirait qu'on était habitué de voir le Pirate dominer outrageusement, et que c'est sortit de nulle part que Lad, Tiger, Drink et moi le devance que pour une année...

By the way, je sais bien que j'ai eu une large part de chance en gagnant, étant épargné pas mal par les blessures, ainsi que les saisons de Ullmark, Pastrnak, Hamilton et Heiskanen...Mais je pense que pour certain de ceux-là une tendance s'est installé, et j'ai travaillé sur ma profondeur cette été...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:25
Ouin je lis ça de la même façon que Ramon. Le sujet à ce moment là était pas ton championnat, mais la (non) parité du pool. Il parle de blocs, ou de tiers, et pas de ton équipe en particulier.

Moi personnellement je pense aucunement que ton championnat est anecdotique. Ce qui est anecdotique, c'est ma 3e place qui aurait du en être une deuxième. J'aimerais qu'on s'insurge beaucoup sur cette injustice, maintenant.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:27
Et on s'entend aussi que le long déclin du Pirate est commencé. Il a commencé à être aspiré par le trou noir du bas du classement, et il s'en rend pas compte encore, mais dans pas long il va spinner à un pourcentage significatif de la vitesse de la lumière vers l'infâme 12e position du pool keeper.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:28
David Bengale a écrit:Ouin je lis ça de la même façon que Ramon. Le sujet à ce moment là était pas ton championnat, mais la (non) parité du pool. Il parle de blocs, ou de tiers, et pas de ton équipe en particulier.

Moi personnellement je pense aucunement que ton championnat est anecdotique. Ce qui est anecdotique, c'est ma 3e place qui aurait du en être une deuxième. J'aimerais qu'on s'insurge beaucoup sur cette injustice, maintenant.

Ouais c'est vrai c'était injuste...Tu as eu environ 50 à 100 games players de plus que tout le monde...Si j'étais Lad et Pirate je crierais à l'injustice, loll...

Ben non, j'niaise moi aussi  Wink ...En attendant le call à Sport!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:32
De toute façon, il y aura toujours une part de chance dans une victoire dans un pool. Ne serait-ce que pour éviter les blessures, ou que nos adversaires en subissent. Même les 4 victoires du Pirate ont eu leur part de chance. Cela n’enlève rien aux victoires en bout de ligne….

Sans une bonne part de chance, le CH be gagne pas la Coupe en 93, pourtant personne ne dit que cette coupe ne fut pas méritée…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:34
La non-parité du pool provient de l'instauration des échanges, aussi amusantes soit-elles...

Avant les échanges il y avait environ 150 pts de différence entre le 1er et le dernier...Depuis les échanges on est rendu à 350 pts de différence...

Vous allez voir qu'à l'AN 1 de ce présent pool comment ça va être à peu près 10 équipes semblables....Avec les échanges la disparité va s'installer!!...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:37
C’est possible. Mais ce pool est différent. Par sa façon de protéger 9 joueurs, la reconstruction d’un club peut se faire plys rapidement. On verra ben…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:38
keyser söze a écrit:
David Bengale a écrit:Ouin je lis ça de la même façon que Ramon. Le sujet à ce moment là était pas ton championnat, mais la (non) parité du pool. Il parle de blocs, ou de tiers, et pas de ton équipe en particulier.

Moi personnellement je pense aucunement que ton championnat est anecdotique. Ce qui est anecdotique, c'est ma 3e place qui aurait du en être une deuxième. J'aimerais qu'on s'insurge beaucoup sur cette injustice, maintenant.

Ouais c'est vrai c'était injuste...Tu as eu environ 50 à 100 games players de plus que tout le monde...Si j'étais Lad et Pirate je crierais à l'injustice, loll...

Ben non, j'niaise moi aussi  Wink ...En attendant le call à Sport!!

Si Lad voulait plus de man games l'an passé, il avait juste à drafter des gardiens qui existent pour de vrai!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:43
David Bengale a écrit:
keyser söze a écrit:
David Bengale a écrit:Ouin je lis ça de la même façon que Ramon. Le sujet à ce moment là était pas ton championnat, mais la (non) parité du pool. Il parle de blocs, ou de tiers, et pas de ton équipe en particulier.

Moi personnellement je pense aucunement que ton championnat est anecdotique. Ce qui est anecdotique, c'est ma 3e place qui aurait du en être une deuxième. J'aimerais qu'on s'insurge beaucoup sur cette injustice, maintenant.

Ouais c'est vrai c'était injuste...Tu as eu environ 50 à 100 games players de plus que tout le monde...Si j'étais Lad et Pirate je crierais à l'injustice, loll...

Ben non, j'niaise moi aussi  Wink ...En attendant le call à Sport!!

Si Lad voulait plus de man games l'an passé, il avait juste à drafter des gardiens qui existent pour de vrai!

Ouin, c'est vrai qu'il aurait dû prendre des vrais gardiens au lieu de son cousin qui joue le mardi soir à l'aréna Dave Keon et son beau-frère qui joue le samedi matin à l'aréna Clément-Jetté, il aurait même eu possiblement le championnat...

Ça me fait penser à l'autre pingouin qui avait jadis drafté son livreur de pizza influencé par la voix de son Infâme Perroquet!!...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:46
Ça prendrait une règle pour interdire de repêcher des joueurs inventés.

Ou au moins, de faire l'effort de leur trouver un vrai nom... Voir que quelqu'un s'appelerait Petr Mrazek dans vraie vie. Un petit effort quand même.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:53
David Bengale a écrit:Ça prendrait une règle pour interdire de repêcher des joueurs inventés.

Ou au moins, de faire l'effort de leur trouver un vrai nom... Voir que quelqu'un s'appelerait Petr Mrazek dans vraie vie. Un petit effort quand même.

Ça peut pas être pire qu'inventer le nom de Pavel Francouz ou encore Louis Domingue!!!...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 22:56
Mais le pire nom inventé ici va demeurer le mémorable Bode Wilde!!!  Doh!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 23:01
keyser söze a écrit:Mais le pire nom inventé ici va demeurer le mémorable Bode Wilde!!!  Doh!

En fait on pourrait juste donner Bode Wilde à Sport et continuer le draft. Se faire donner comme ça le prochain Shea Weber, ça serait tout un cadeau pareil.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 23:19
David Bengale a écrit:Et on s'entend aussi que le long déclin du Pirate est commencé. Il a commencé à être aspiré par le trou noir du bas du classement, et il s'en rend pas compte encore, mais dans pas long il va spinner à un pourcentage significatif de la vitesse de la lumière vers l'infâme 12e position du pool keeper.

:mdr

Hey ça fait longtemps j'avais pas rit de même.  

:mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

18/8/2023, 23:59
keyser söze a écrit:
Ça me fait pener à l'autre pingouin qui avait jadis drafté son livreur de pizza influencé par la voix de son Infâme Perroquet!!...

Faut tu que je te rappel que j'ai réussi à te le passer dans un trade? 

Ta pouliche je pouvais l'avoir gratis....fuck that shit. Toé t'a payé pour le livreur de pizza  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

19/8/2023, 00:06
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
Ça me fait pener à l'autre pingouin qui avait jadis drafté son livreur de pizza influencé par la voix de son Infâme Perroquet!!...

Faut tu que je te rappel que j'ai réussi à te le passer dans un trade? 

Ta pouliche je pouvais l'avoir gratis....fuck that shit. Toé t'a payé pour le livreur de pizza  Laughing

Ben oui, t'as raison j'ai payé...J'ai payé pour avoir un drop pis une large all dressed que j'ai partagé avec le vieux sage!!...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

19/8/2023, 01:40
Sport c'est à toi
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

19/8/2023, 01:57
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
Ça me fait pener à l'autre pingouin qui avait jadis drafté son livreur de pizza influencé par la voix de son Infâme Perroquet!!...

Faut tu que je te rappel que j'ai réussi à te le passer dans un trade? 

Ta pouliche je pouvais l'avoir gratis....fuck that shit. Toé t'a payé pour le livreur de pizza  Laughing

Ben oui, t'as raison j'ai payé...J'ai payé pour avoir un drop pis une large all dressed que j'ai partagé avec le vieux sage!!...

Laughing  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

19/8/2023, 02:29
Ca pas bouger ou la liste est pas a jour ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

19/8/2023, 03:18
Spôrt chu pas fier de toé ! bang
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

19/8/2023, 04:17
lerigodonrouge a écrit:Spôrt chu pas fier de toé ! bang

Mais je t'aime pareil ! Yeah!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

19/8/2023, 06:24


:vague:
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

19/8/2023, 07:33
Je viens de lui écrire. Son 24h va achever, mais on lui avait dit qu'on lui écrivait pour ses picks et je viens juste de le faire. On lui laisse du temps encore.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

19/8/2023, 08:42
David Bengale a écrit:Je viens de lui écrire. Son 24h va achever, mais on lui avait dit qu'on lui écrivait pour ses picks et je viens juste de le faire. On lui laisse du temps encore.

Anyway c'est pas comme si j'étais le prochain après lui Laughing
Contenu sponsorisé

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 6 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum