­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal: #1 en attaque et devant les buts! Empty Montréal: #1 en attaque et devant les buts!

5/9/2023, 18:21

L’équipe féminine de Montréal part sur de solides bases avec la meilleure goaleuse en Anne-Renée Desbiens, la meilleure attaquante en Marie-Philip Poulin et l’autre fille.

Go girls!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Montréal: #1 en attaque et devant les buts! Empty Re: Montréal: #1 en attaque et devant les buts!

7/9/2023, 02:42
Peut-être que Murphys pourrait postuler pour un poste de dépisteur. Montréal vont piger dernier. Et c'est en serpentin comme le H2H. 


L'autre c'est Laura Stacey. 

3e choix au total en 2016 LCHF
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal: #1 en attaque et devant les buts! Empty Re: Montréal: #1 en attaque et devant les buts!

9/9/2023, 08:09
J'espère que ça va être facile à suivre cette ligue! J'ai beaucoup d'espoir, mais si y'a presque rien de diffusé sur les grands réseaux, ça va rester dans l'anonymat, sauf pour les quelques centaines qui vont pouvoir aller voir des matchs en personne.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal: #1 en attaque et devant les buts! Empty Re: Montréal: #1 en attaque et devant les buts!

9/9/2023, 20:19
David Bengale a écrit:J'espère que ça va être facile à suivre cette ligue! J'ai beaucoup d'espoir, mais si y'a presque rien de diffusé sur les grands réseaux, ça va rester dans l'anonymat, sauf pour les quelques centaines qui vont pouvoir aller voir des matchs en personne.
Il est là le problème de l'engouement versus cette ligue 0 visibilité... j'ai hâte de voir si il va y avoir des streams mais ça regarde mal... comment tu peux avoir une ligue prospère sans une diffusion à la télé... c'est drôle à dire mais maudit que ce serait le rôle de Radio-Canada/CBC ou Télé-Québec... 2 diffuseurs payé par les impôts du peuple surtout R-C/CBC à coup de milliards !... Mais on S'EN CRISS ! on aime ça se faire... avoir... en payant tout.tv.Extra en sachant que l'on a déjà payé pour avoir le droit de voir son contenu...
Contenu sponsorisé

Montréal: #1 en attaque et devant les buts! Empty Re: Montréal: #1 en attaque et devant les buts!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum