­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Personne un soir de match ? Empty Personne un soir de match ?

25/9/2023, 19:49
Bienvenue sur le Forum des Sports ou il n'y a personne un soir de Match veuillez laisser un message j'imagine que d'ici demain vous aurez une réponse.. Bip! blablabla fouille kin toé cheer !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

25/9/2023, 20:21
Allo. Moi chu là.

C'est juste moi ou je trippe vraiment pas tant que ça sur Mailloux?

Dans le sens que c'est pas si grave, c'est son premier camp, c'est ben normal, mais genre Marc Denis qui aime vraiment beaucoup son travail ce soir.... Je sais pas, pas tant messemble?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

25/9/2023, 21:18
David Bengale a écrit:Allo. Moi chu là.

C'est juste moi ou je trippe vraiment pas tant que ça sur Mailloux?

Dans le sens que c'est pas si grave, c'est son premier camp, c'est ben normal, mais genre Marc Denis qui aime vraiment beaucoup son travail ce soir.... Je sais pas, pas tant messemble?

Moi J'adore Mailloux il a quelque chose qu'on a pas vu depuis P.K... du bon patin, de l'offensive et du toughness...il va peut-être faire l'équipe... Reinbacher est tout un cerveau de hockey wow ! le gars est une machine à plans offensif, la passe sur la palette, les tirs ciblés... ce gars-là va devenir bon en ta.. !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

25/9/2023, 21:22
Dobes sur le 4e buts s'est beaucoup trop déplacé pour rien il est grand il aurai du se mettre à genoux et fermer les angles...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

25/9/2023, 22:05
Dans la game j'ai apprécié le jeu de,...

Montembault il a fait des arrêts pas piqué des vers, Joshua Roy est un A's marqueur faut le laisser murir un peu, il a essayé jusqu'à la fin du match, David Reinbacher, comme je dis plus haut ce gars a tout un Q.I. Hockey,... physiquement il me fait penser à Petr Svoboda...  blablabla

Logan Mailloux, rapide. talentueux, prend des chances, bon tir, robuste... un gros package qui aurait sortie dans les 5 premiers lors du prochain repêchage de son année d''entré lol...(Un vol de Bergevin dans la discorde)   beer

Ensuite...Alex Newhook nous a montré sa rapidité et son potentiel, Owen Beck... Correct, c'est Owen Beck,,, il gagne ses mises-en-jeux et distribue bien la rondelle à ses ailiers, ne lâche jamais le morceau Owen Beck,,. Peut-être un futur Plekanec !..

Jurai Slafkovski.... Jurai, se cherche encore on dirait en ce début de camp... on dirait qu'il ne connait pas encore son identité... suis-je robuste ? suis-je finesse ? suis-je bi? etc... il connais pas son style de jeu... C,est pourquoi je lui donnerais 10 games dans la AHL... va te regarder dans le miroir... et reviens nous...

Ylonen.. bah il fait ce qu'il peut quand il le peut notre petit Lehko 2.0,,, Simoneau a eu des très bon flash j'aimerais le voir avec + de crème dans l'alignement... à suivre... Farell a eu quelques flash... mais après on entend plus son nom... tout comme Condotta, Légaré, Stephens, Barron ?...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

25/9/2023, 22:21
Pas vu la game, mais merci pour les observations! beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

25/9/2023, 23:54
Tsé je te dis pas que Anderson a été dominant et qu'il aurai pu compté facilement 3 but et qu'il a éclipsé le duo Toffoli/Hugues... dans ce match blablabla
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

26/9/2023, 00:13
J'ai bien aimé le match de Slafkovsky contrairement à toi Rig lol 

Je l'ai trouvé physique, et y a garder son jeu simple. Avec 39 games d'expérience et son 1er vrai match depuis 8 mois c'était la chose à faire. 

Sur un trio avec Anderson et Newhook ça fait un 3e trio robuste et très rapide. Pas typique d'un 3e trio shoot down cependant ce qui me fait penser à un bon 3e trio à la maison mais sur la route ça risque d'être très difficile contre les 1ère lignes adverses. 

Mailloux 1er match professionnel contre de vrais adversaires je l'ai trouvé bein correct. De beaux flash et des moins beaux. Et c'est normal car c'est un processus. Mais le talent est là, ça se voit très bien.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

26/9/2023, 00:18
lerigodonrouge a écrit:Tsé je te dis pas que Anderson a été dominant et qu'il aurai pu compté facilement 3 but et qu'il a éclipsé le duo Toffoli/Hugues... dans ce match blablabla

Sauf que la tasse de café de la soirée c'est Hugues contre Anderson sur le but de Mercer. 

Sauf pour cette séquence....ca reste que Anderson a livré un super match.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

26/9/2023, 16:59
Mathias Brunet a mis en mots mes impressions sur Mailloux en fait. Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il amène comme points:

Jouer aux échecs, pas aux dames…: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

27/9/2023, 09:08
lerigodonrouge a écrit:Bienvenue sur le Forum des Sports ou il n'y a personne un soir de Match veuillez laisser un message j'imagine que d'ici demain vous aurez une réponse.. Bip! blablabla fouille kin toé cheer  !

Parce que c'est du niaisage de pré saison. Les vrais sont games pas commencé. Le public sera la quand ce sera le cas. 

Concernant Mailloux j'ai jamais compris l'engouement pour lui. Depuis son année de repechage je trouve qu'il a ''futur Nathan Beaulieu'' étampé sur son front.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

27/9/2023, 10:38
Ladislav a écrit:

Concernant Mailloux j'ai jamais compris l'engouement pour lui. Depuis son année de repechage je trouve qu'il a ''futur Nathan Beaulieu'' étampé sur son front.


J'pense pas moi.  Je crois qu'il a besoin de beaucoup de polissage, ce qu'une saison à Laval pourrait apporter.

Je pense aussi que son histoire avec la justice lui aura fait prendre de la maturité et de l'introspection primordiale pour le reste de sa carrière, le genre de wake-up call que n'a jamais eu Beaulieu.  En tout cas j'espère...

De toute façon, avec Ghule et Reinbacher dans le club, Logan Mailloux n'aura jamais la pression d'être un défenseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Il pourra être un solide défenseur de deuxième paire et ce sera parfait.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

27/9/2023, 16:20
Il a plus d'outils dans son coffre que Beaulieu, c'est évident....Mais il semble avoir des lacunes au niveau prise de décision qui engendre des hésitations.....Guhle et Reinbahère (faut pas prononcer le C et mettre un accent de grave au E) semble avoir plus de maturité et de hockey thinking...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

27/9/2023, 17:56
Bein moi je suis ps d'accord avec vous les gars.. Mailloux va devenir un solide défenseur offensif style Scott Niedermayer d'ici 2 ans s'il continue de progresser comme il le fait présentement, Il patine, il fait des passes, il plaque, il a un lancé foudroyant, il a un bon gabarit, il lui manque juste quelques ajustements dans son jeu pour être meilleur en défensive, c'est pourquoi il ira à Laval pour un temps avant de revenir... mais ce gars-là a tout un potentiel ! On en reparlera à Noel ! blablabla
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

27/9/2023, 21:33
lerigodonrouge a écrit:Bein moi je suis ps d'accord avec vous les gars.. Mailloux va devenir un solide défenseur offensif style Scott Niedermayer d'ici 2 ans s'il continue de progresser comme il le fait présentement, Il patine, il fait des passes, il plaque, il a un lancé foudroyant, il a un bon gabarit, il lui manque juste quelques ajustements dans son jeu pour être meilleur en défensive, c'est pourquoi il ira à Laval pour un temps avant de revenir... mais ce gars-là a tout un potentiel ! On en reparlera à Noel ! blablabla

Entièrement d'accord avec toi RedRig.....j'aime ce que je vois de Mailloux à date, l'échantillon est mince, mais y a des signes qui ne mentent pas.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

30/9/2023, 21:02
Sibole une chance que Matthews et Nylander sont pas là... quel match brouillon du CH ce soir aucune cohérence de jeu, une vraie équipe drabe comme dirait l'autre !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

30/9/2023, 22:19
lerigodonrouge a écrit:Sibole une chance que Matthews et Nylander sont pas là... quel match brouillon du CH ce soir aucune cohérence de jeu, une vraie équipe drabe comme dirait l'autre !

C'est certain que c'est pas ce club là qui va commencer la saison......mais les 2 derniers matchs vont nous donner un bon aperçu du genre de saison auquel on va s'attendre. J'ai hâte de voir les "coupures" demain, quoi qu'elles sont assez évidentes. 

Après 4 matches, ce que je constate (et c'est très personnel), c'est que la saison va être plus pénible qu'on pense. J'vais attendre après les 2 dernières parties pour une opinion final......mais je doute que le CH finisse en bas de de la 29-30ième place.  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

30/9/2023, 23:23
Sport a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Sibole une chance que Matthews et Nylander sont pas là... quel match brouillon du CH ce soir aucune cohérence de jeu, une vraie équipe drabe comme dirait l'autre !

C'est certain que c'est pas ce club là qui va commencer la saison......mais les 2 derniers matchs vont nous donner un bon aperçu du genre de saison auquel on va s'attendre. J'ai hâte de voir les "coupures" demain, quoi qu'elles sont assez évidentes. 

Après 4 matches, ce que je constate (et c'est très personnel), c'est que la saison va être plus pénible qu'on pense. J'vais attendre après les 2 dernières parties pour une opinion final......mais je doute que le CH finisse en bas de de la 29-30ième place.  blablabla

Ouin mais imagine ça comme suit...

Caufield-Suzuki-Monahan ou Newhook
RHP-Dach-Slaf
Gallagher-Newhook ou Monahan-Anderson
Armia, Evans, Pezzeta,

Savard-Guhle
Kovacevic-Matherson
Harris-Mailloux, Reinbacher, Trudeau, Barron, Norlinder...

Montembault- Allen
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

30/9/2023, 23:44
Je ne suis pas aussi pessimiste que Sportmaniac, mais je m’attends aussi à une saison difficile. On va finir dans le bottom-tiers de la ligue. Surtout que notre division est forte en crisse…

Je souhaite voir de la progression de nos jeunes joueurs. Slavkovsky, Ghule, Caufield (oui il est encore jeune) et j’espère que le Rocket de Laval aura toute une saison.

Dans un an, jour pour jour, on aura un autre discours…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

1/10/2023, 09:31
Ramon a écrit:Je ne suis pas aussi pessimiste que Sportmaniac, mais je m’attends aussi à une saison difficile.  On va finir dans le bottom-tiers de la ligue.  Surtout que notre division est forte en crisse…

Je souhaite voir de la progression de nos jeunes joueurs.  Slavkovsky, Ghule, Caufield (oui il est encore jeune) et j’espère que le Rocket de Laval aura toute une saison.

Dans un an, jour pour jour, on aura un autre discours…

D'accord avec toi Ramon.......dans une couple d'années, le CH va être fatigant en cibole. C'est pas le talent qui manque dans cette équipe là c'est certain.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

2/10/2023, 19:32
Est-ce le réveil du Norlinder que les dirigeants du CH voyaient lorsqu'ils l'ont repêché ? Il semble plus à l'aise cette année et faut pas oublié qu'il a passé par les années covid lui aussi en plus d'être loin de chez lui... de jouer sur de plus petites patinoires et que tout ce passe en anglais... ça fait beaucoup d'adaptation...

Heinemen m'impressionne par son implication physique, il est intense, en plus d'être habile avec la rondelle...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

2/10/2023, 20:56
Téka la passe de Money à Dach Wow! c'est dans les jeux de la semaine ça :cafe:
Contenu sponsorisé

Personne un soir de match ? Empty Re: Personne un soir de match ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum