­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les joueurs que Bergevin a échangés... Empty Les joueurs que Bergevin a échangés...

6/1/2017, 22:56
Voici les joueurs que Bergevin a échangé ailleurs. Je n'ai pas mis les nobodys (genre Christian Thomas) ni les joueurs autonomes (genre Vanek)...

Je laisse la méga-transaction Subban / Weber de côté également.

____________________________________

Dale Weiss : 4 pts en 35 matchs avec les Flyers (Danault en retour)
Tomas Fleischmann : retraité

Devante Smith-Pelly : 7 pts en 34 matchs avec les Devils (Matteau en retour)

Jarred Tinordi : Joue dans la AHL (John Scott en retour)

Lars Eller : 7 pts en 37 matchs (2 choix de 2ème ronde en retour)

Jiri Sekac : KHL (DS Pelly en retour)

Raphael Diaz : Joue en Suisse (Weise en retour)

Erik Cole : Retraité (Ryder en retour, aussi retraité)

Sebastian Collberg : Joue en Suède (Vanek en retour)



Bois mort envoyé ailleurs: Bourque, Moen....


______________________


Peut-être en ai-je oublié, mais force est d'admettre que Bergevin ne se fait pas passer de sapin...

Aucun des joueurs qu'il a laissé partir (sauf peut-être Subban éventuellement) ne le fait mal paraître. Au contraire, ceux-ci déclinent tous hors de Montréal. Et le plus beau dans ces échanges, c'est que plus souvent qu'autrement Bergevin parvient à encaisser un ou deux choix au repêchage dans ces transactions...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Les joueurs que Bergevin a échangés... Empty Re: Les joueurs que Bergevin a échangés...

7/1/2017, 02:21
Bon échange avec Petry aussi.Quelques mauvaises signatures de contrat mais ca c'est normal...effectivement il fait une bonne job...meme avec Byron au ballotage qui est un vol...Il y a peut-etre juste eu l'echange de Parenteau pour Briere qui etait pas bon etant donné le rachat de contrat de P.A.Au niveau du repechage c'est pas tres reluisant depuis son arrivée mais il repeche pas mal toujours bas appors pour Galchenyuk et l'an passé avec Sergachev...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les joueurs que Bergevin a échangés... Empty Re: Les joueurs que Bergevin a échangés...

22/1/2017, 00:01
Moi je suis content du travail de Bergevin et jamais je l'échangerais contre 2 drabes genre le monstre à 2 têtes Gainey-Gauthier...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les joueurs que Bergevin a échangés... Empty Re: Les joueurs que Bergevin a échangés...

22/1/2017, 10:12
Y'a vraiment pire.. Chiccarelli à Edmonton et Snow à N.Y. !
Contenu sponsorisé

Les joueurs que Bergevin a échangés... Empty Re: Les joueurs que Bergevin a échangés...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum