­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

3/3/2013, 10:58
Rappel du premier message :

Victoire de 4-3 du CH !

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 15:31
Laughing
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 15:33
five-five a écrit:micejoki t'essaiyras pas de me faire brailler après qu'un membre de ta tribu a reçus un ptit coup, tu pense tu que y a seulement les joueurs du CH qui en ont donné hier ? en passant je te félicite tu est le seul fan des bruns qui s'est montrer ici,

Si on me le permet, je serai toujours capable de faire face a la musique, meme lorsque mon equipe perd.... je sais cela arrive pas souvent qu'ils perdent... Laughing

J'aimerais que tu me reponde a une seule question: lors du prochain match entre nos deux equips, Marchand brise son baton sur les cotes (ou dans le cou, c'est selon) de Galchenyuk... Vas-tu parler d'un "petit coup".... Wink
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 15:39
price31(FORUMS RDS) a écrit:.... les bruins frappe tout ce qui bouge MAIS naccepte pas de se faire frapper, ce qui fait d'eux des FAUXTOUGHT , pourquoi des qu ils se font frapper ils capotent et donnes des crosschek a tout le monde, Cool hier on a battus les bruins et on a mis le doute dans leur tetes


C'est parce que le pire cross check est venu d'un joueur du CH.... Il en a meme casser son baton... Combien as-tu vu de joueur des Bruins casser leur baton sur les joueurs du CH...

Pour ce qui est des invitations, facile d'enm parler quand on n'a jamais jouer la game... Un joueur en fin chiffres n'est pas assez cave pour jeter les gants contre celui qui vient juste de sauter sur la glace... Tous les joueurs ou anciens joueurs savent ca.... Mais a ce que je vois, il faut avoir jouer la game pour le savoir on dirait bien....
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 15:41
Canadian fan 6 a écrit:Une belle victoire du Canadien sur la patinoire des Bruins. Bravo au Canadien. thumb up

De part et d'autre il se donne autant de "cheap shot" pas nécessaire dans faire le décompte à savoir qui en a plus et celui qui en a moins. Personnellement j'ai apprécié le match et si j'étais un partisan des Bruins je l'aurais apprécié aussi sauf pour le pointage final.

On devrait voir plus souvent ce genre de matchs avec autant d'intensité. skate


Felicitation! Enfin un partisan du CH capable d'exprimer ce qu'il resent sans avoir besoin de descendre les autres. Bravo encore une fois! thumb up
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 15:45
micejoki a écrit:Felicitation! Enfin un partisan du CH capable d'exprimer ce qu'il resent sans avoir besoin de descendre les autres. Bravo encore une fois! thumb up
Dit-il immédiatement après avoir sous-entendu que price31 ne connait pas la game parce qu'il ne la joue pas.

Ouch.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 15:51
berni!!! a écrit: .... Le jaune par excellence Chara frappe Gallagher ( un des meilleurs espoirs du CH ) qui ne mesure pas si pieds et tout le long du match ça veut s'en prendre aux plus petits....


Desole Berni mais la j'ai eclater de rire.... :mdr Comment veux-tu que Chara s'en prenne a plus grand que lui... ils sont TOUS plus petits que lui... :td

N'empeche que si Chara s'alligne avec le CH demain, je me demande combine de partisan renieraie leur equipe... pas certain qu'il en aurait plus de 2 ou 3 %...

Ce que la couleur d'un chandail peut influencer nos emotions.... (ou bien c'est autre chose) hip!
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 15:55
David Bengale a écrit:
micejoki a écrit:Felicitation! Enfin un partisan du CH capable d'exprimer ce qu'il resent sans avoir besoin de descendre les autres. Bravo encore une fois! thumb up
Dit-il immédiatement après avoir sous-entendu que price31 ne connait pas la game parce qu'il ne la joue pas.

Ouch.


Comme tu vois (j'espere que tu vois) je ne parlais pas a price31 et n'y a toi.... Laughing
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 15:56
Bon je pense qu'on en a fait le tour qu'en dites-vous ? Very Happy
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 15:58
micejoki a écrit:
David Bengale a écrit:
micejoki a écrit:Felicitation! Enfin un partisan du CH capable d'exprimer ce qu'il resent sans avoir besoin de descendre les autres. Bravo encore une fois! thumb up
Dit-il immédiatement après avoir sous-entendu que price31 ne connait pas la game parce qu'il ne la joue pas.

Ouch.


Comme tu vois (j'espere que tu vois) je ne parlais pas a price31 et n'y a toi.... Laughing
T'essaies tu de me faire gober qu'en citant un message écrit par price31 et en y répondant, tu ne parlais pas à price31???

J'ose imaginer que tu n'as juste pas compris mon intervention...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 15:58
David Bengale a écrit:
micejoki a écrit:Felicitation! Enfin un partisan du CH capable d'exprimer ce qu'il resent sans avoir besoin de descendre les autres. Bravo encore une fois! thumb up
Dit-il immédiatement après avoir sous-entendu que price31 ne connait pas la game parce qu'il ne la joue pas.

Ouch.

beerbeerbeerbeerbeerbeerbeerbeer
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 16:02
Canadian fan 6 a écrit:Une belle victoire du Canadien sur la patinoire des Bruins. Bravo au Canadien. thumb up

De part et d'autre il se donne autant de "cheap shot" pas nécessaire dans faire le décompte à savoir qui en a plus et celui qui en a moins. Personnellement j'ai apprécié le match et si j'étais un partisan des Bruins je l'aurais apprécié aussi sauf pour le pointage final.

On devrait voir plus souvent ce genre de matchs avec autant d'intensité. skate

Toi essaie-tu de me dire que "Canadian fan 6" et price31 est la meme personne....
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 16:04
petitCastorDeVicto a écrit:

beerbeerbeerbeerbeerbeerbeerbeer


A ta santé! Mais prends-en moderement....


beer

cheer
hip!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 16:09

micejoki, d'après ce que je peux voir, on dirait que tu te fais ramasser sur le blogue de Mathias Brunet!

Coudonc, passes-tu tes journées sur tous les blogues du Québec à défendre tes néandertals de Bruins?

:mdr

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 16:11
micejoki a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:Une belle victoire du Canadien sur la patinoire des Bruins. Bravo au Canadien. thumb up

De part et d'autre il se donne autant de "cheap shot" pas nécessaire dans faire le décompte à savoir qui en a plus et celui qui en a moins. Personnellement j'ai apprécié le match et si j'étais un partisan des Bruins je l'aurais apprécié aussi sauf pour le pointage final.

On devrait voir plus souvent ce genre de matchs avec autant d'intensité. skate

Toi essaie-tu de me dire que "Canadian fan 6" et price31 est la meme personne....
Ok, fiou, t'as juste pas compris mon intervention.

En voici un schéma.

A) Tu insinues que price31 ne connais pas la game parce qu'il ne la joue pas.
B) cf6 écrit son message.
C) Tu félicites cf6 en te soulageant qu'il existe des fans du CH capable de faire valoir leur opinion sans descendre les autres.

Hors, en A), tu fais valoir ton opinion en descendant price31.

D'où mon commentaire qui souligne la situation bien peu orthodoxe.

Quoique tu voulais peut-être dire "Felicitation! Enfin un partisan du CH capable d'exprimer ce qu'il resent sans avoir besoin de descendre les autres. J'aimerais être capable d'en faire de même!"

Si t'avais dit ça, là j'aurais sûrement fermé ma yeule.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 16:25
Laughing micejoki sort moi pas l'argument de jouer la gamme, first jai jouer et je joue toujours au hockey , je suis gardien, mais pas besoin davoir jouer pour dire que mcquaid et boychuk SONT DE JAUNES QUI CHOISISENT LEUR ADVERSAIRE!! comment explique tu que cest deux tawain sen donne a coeur joie sur des gars comme spacek, pyatt,ou invite eller ,mais la seule fois ou prust en a invite un il part la tete en les pattes,pourquoi quand gallager et desharnais sont devant le net et larbitre siffle, la melé pogne mais quand pust est devant le net ....tout le monde reste calme, des crosscheks des joueurs des bruns jai arreter de les compter apres 10-15, chaque fois ou un joueur des brun se fait frapper, il replique avec un crosschek ou un punch parcequil nest pas capable d'accepter de sefaire frapper, lucic a peter une tite crise de nerf apres que subban l'est frapper Laughing et quand tu dit que si un joueur des bruns frappais galchenyuk , on capoterais...wow tas manquer le cheap shot de thorton dans face de gally ou quioi?? fatique toi pas , les bruns on recolter ce quils on semer depuis des annes, et dans la game de hier. et avant d'insinuier que je ne joue pas au hockey fait attention mon homme , on ne vois pas les gens derriere leur ordi, qui me dit que tes pas un ti-bou-boule qui na jamais jouer au hockey??? je sais pas mais je ne le pretend pas car je ne te connais pas Cool
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 16:35
price31(FORUMS RDS) a écrit: wow tas manquer le cheap shot de thorton dans face de gally ou quioi??
Heille, content que tu sortes ça, je me demandais si j'étais le seul qui avait vu ça.

Kossé ça qu'on en parle pas plus? Thorthon qui se garoche les coudes en avant en direction de la tête à Galchenyuk qui est de dos. Et c'est ça un vrai tough? Yeah, right. Trop peur de donner des mises en échec légales, faut que ça attende que l'autre joueur soit vulnérable, sans défense, et surtout qu'il ne s'attende pas à être frappé. Idéalement, de dos.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 16:44
David Bengale a écrit:Ok, fiou, t'as juste pas compris mon intervention.

En voici un schéma.

A) Tu insinues que price31 ne connais pas la game parce qu'il ne la joue pas.
B) cf6 écrit son message.
C) Tu félicites cf6 en te soulageant qu'il existe des fans du CH capable de faire valoir leur opinion sans descendre les autres.

Hors, en A), tu fais valoir ton opinion en descendant price31.

D'où mon commentaire qui souligne la situation bien peu orthodoxe.

Quoique tu voulais peut-être dire "Felicitation! Enfin un partisan du CH capable d'exprimer ce qu'il resent sans avoir besoin de descendre les autres. J'aimerais être capable d'en faire de même!"

Si t'avais dit ça, là j'aurais sûrement fermé ma yeule.

1- Je n'ai jamais dit que Price31 ne connaissait pas la game au complet... Simplement qu'il ne savait pas de quoi il parlait pour les refus de bagarre... en expliquant les shift... Il confirme d'ailleur dans son message, etant gardien de but il n'a pas a s'essouffler avant une bagarre... Rien de plus, rien de moins!

2- En quoi je descends les autres comme tu dis.... Ai-je traiter quelqu'un d'ignare ici, ou bien de completement fou... Non, j'ai simplement dit qu'il ne devait pas connaitre la game en ce qui concerne les bagarre...

3- Devrais-je te le repeter une troisieme fois...

4- Finalement je te dirais, comme certain me l'on dit, que ce n'est pas en mettant des paroles dans la bouche des autres que l'on argumente.... Smile


P.S. Pour tous... Ne jamais oublier que ce n'est que du hockey.... un jeu.... un spectacle... beer
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 16:45
Les Bruins sont frustrés car ils voit le CH qui avec la nouvelle direction sont parti de la derniere place a la premiere place en moin d`un an et seront encore plus dominant dans les prochaines saisons Very Happy
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 16:54
Je veux pas faire trop déraper le sujet, mice, mais le bonheur avec un forum phpBB, c'est qu'on a accès à l'historique des messages postés.

À la phrase "Ai-je traiter quelqu'un d'ignare ici, ou bien de completement fou... Non,", j'ai plusieurs contre-exemples que tu as toi-même écris.
Vite de même, hier tu disais à lerigodon: "Quand on dit que la partisanerie rend aveugle, on en a un tres bel exemple ici." Y'en a d'autres (pas des millions, c'est pas là où je veux en venir. La plupart de tes messages sont A+. Mais c'est faux de dire que tu descends jamais personne, ça t'arrive, comme ça m'arrive, comme ça arrive à tout le monde quand le sujet devient plus émotif).

J'arrête d'en parler, ça me concernait pas anyway.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 17:10
ok les gars on arrête la partie étais hier le CH a gagné vive le CH et puis micejoki on est pas si pire que ça pour un forum du CH on t'a laissé t'exprimer
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 17:19
Comme certain l"on dit, le sujet sera clos bientot... Mais on s'entend que la rivalite Bruins/CH est aussi pire sinon plus que celle ayant existe entre les Nordiques et le CH...

Un dernier point, pour ceux qui osent traiter McQuaid de jaune....

Je me suis permis une petite recherche sur le site "hockeyfight.com" qui repertorie tout les combats dans la LNH...

L'an passe, McQuaid s'est battu 6 fois dans toute l'annee et cette annee 2 fois:

Ses 6 adversaires etaient l'an passe:

BJ Crombeen , St-L.... 6'2"... 212 lbs... Avec 9 combats et 8 cette annee
Ryan White....Mtl... Vous le connaissez, il est pas engager pour marquer des buts...
Matt Hendricks, Was ... 6'0"... 208 lbs... Avec 11 combats et 4 cette annee...
Zenon Konopcha...6'0"...210 lbs... 18 + 5 combats... (plusieurs le voulait a Montreal)
Raffi Torres...Pho... 6'0"...215 lbs.... 5 + 1
Matt Martin...Isl... 6'3"... 210 lbs... 15 + 4

Ceux de cette annee...

Pierre-Cedric Labrie, Tampa... 6'2"...212 lbs... 10 + 11 combats (surtout un gars de Am/ricaine)... pas l'a pour ses buts non plus...

Brian Boyle, Ran.... 6'7"...250 lbs... 4 + 1


Dans tous ses adversaires, je vois pas grand joueur scientifique... Je ne vois que des bagarreurs qui sont tous plus pesants que lui....

Alors ceux qui le traitent de "jaune" ou qu' il choisi, me font bien rire...

:mdr

Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 17:53
***. Mais on s'entend que la rivalite Bruins/CH est aussi pire sinon plus que celle ayant existe entre les Nordiques et le CH...***


La rivalité entre le CH et les Bruins date depuis beaucoup plus longtemps........mais je m'excuse, même si elle est intense, elle ne se compare nullement à celle VS les Nordiques!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 18:07
micejoki a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:.... les bruins frappe tout ce qui bouge MAIS naccepte pas de se faire frapper, ce qui fait d'eux des FAUXTOUGHT , pourquoi des qu ils se font frapper ils capotent et donnes des crosschek a tout le monde, Cool hier on a battus les bruins et on a mis le doute dans leur tetes


C'est parce que le pire cross check est venu d'un joueur du CH.... Il en a meme casser son baton... Combien as-tu vu de joueur des Bruins casser leur baton sur les joueurs du CH...

Pour ce qui est des invitations, facile d'enm parler quand on n'a jamais jouer la game... Un joueur en fin chiffres n'est pas assez cave pour jeter les gants contre celui qui vient juste de sauter sur la glace... Tous les joueurs ou anciens joueurs savent ca.... Mais a ce que je vois, il faut avoir jouer la game pour le savoir on dirait bien....
Pourtant à son chiffre sur la glace après Seguin a failli marquer...devait pas être trop éclopé. First, tout le monde le saitque dans la LNH les bâtons cassent facilement, Secund, je n'ai pas vu le bâton à Emelin casser et third...un double-échec donné par Emelin versus quoi??? Une demie-douzaine seulement de la part du gros jaune à McQuaid?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 18:18
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit: .... Le jaune par excellence Chara frappe Gallagher ( un des meilleurs espoirs du CH ) qui ne mesure pas si pieds et tout le long du match ça veut s'en prendre aux plus petits....


Desole Berni mais la j'ai eclater de rire.... :mdr Comment veux-tu que Chara s'en prenne a plus grand que lui... ils sont TOUS plus petits que lui... :td

N'empeche que si Chara s'alligne avec le CH demain, je me demande combine de partisan renieraie leur equipe... pas certain qu'il en aurait plus de 2 ou 3 %...

Ce que la couleur d'un chandail peut influencer nos emotions.... (ou bien c'est autre chose) hip!
loll Justement à Buffalo, il y en a un pas beaucoup plus petit que Chara...jamais ton jaune n'ira affronter John Scott, il les préfère plus petits et surtout moins bagarreurs; ça le fait bien paraître. Tu as raison, le jaune et noir influence tes émotions et ta perception. Je dis que Chara est un jaune, je parle ici du caractère du joueur, pas de son talent sur la patinoire. Les 29 équipes de la LNH aimeraient avoir ce défenseur dans leurs clubs; très bon dans les deux sens de la patinoire. Si tu n'aimes pas le terme jaune, je peux seulement appeler ton équipe l'équipe des faux toughs car mise-à-part Thorton tous les autres choisissent leurs adversaires pour se battre.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 18:21
ce que je trouve aberrant c'est de lire vos posts ( je parle de tout le monde là ) , a ce que je sache personne ici joue pour un club de la lnh et personne ici a pensé que c'est un spectacle comme pour aller voir madonna Shocked Relaxez le ponpon 30sec, ils vont rejouer ensemble prochainement ;)et les mp c'est pas pour les chiens Very Happy thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 18:34
micejoki a écrit:Comme certain l"on dit, le sujet sera clos bientot... Mais on s'entend que la rivalite Bruins/CH est aussi pire sinon plus que celle ayant existe entre les Nordiques et le CH...

Un dernier point, pour ceux qui osent traiter McQuaid de jaune....

Je me suis permis une petite recherche sur le site "hockeyfight.com" qui repertorie tout les combats dans la LNH...

L'an passe, McQuaid s'est battu 6 fois dans toute l'annee et cette annee 2 fois:

Ses 6 adversaires etaient l'an passe:

BJ Crombeen , St-L.... 6'2"... 212 lbs... Avec 9 combats et 8 cette annee
Ryan White....Mtl... Vous le connaissez, il est pas engager pour marquer des buts...
Matt Hendricks, Was ... 6'0"... 208 lbs... Avec 11 combats et 4 cette annee...
Zenon Konopcha...6'0"...210 lbs... 18 + 5 combats... (plusieurs le voulait a Montreal)
Raffi Torres...Pho... 6'0"...215 lbs.... 5 + 1
Matt Martin...Isl... 6'3"... 210 lbs... 15 + 4

Ceux de cette annee...

Pierre-Cedric Labrie, Tampa... 6'2"...212 lbs... 10 + 11 combats (surtout un gars de Am/ricaine)... pas l'a pour ses buts non plus...

Brian Boyle, Ran.... 6'7"...250 lbs... 4 + 1


Dans tous ses adversaires, je vois pas grand joueur scientifique... Je ne vois que des bagarreurs qui sont tous plus pesants que lui....

Alors ceux qui le traitent de "jaune" ou qu' il choisi, me font bien rire...

:mdr

Bref chaque fois que quelqu'un dit le contraire de toi ou parle contre les Bruins ça te fait rire. Des combats que tu mentionne ici, il ne s'est pas fait ramasser par ces joueurs après qu'il ait voulu s'en prendre à de plus petits joueurs, n'est-ce pas? Tous des anges les Bruins, n'est-ce pas? N'ont pas de défauts, c'est seulement notre imagination car on doit être moins humoristes que toi Wink
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 18:36
Un petit vidéo souvenir...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 18:42
Electro a écrit:ce que je trouve aberrant c'est de lire vos posts ( je parle de tout le monde là ) , a ce que je sache personne ici joue pour un club de la lnh et personne ici a pensé que c'est un spectacle comme pour aller voir madonna Shocked Relaxez le ponpon 30sec, ils vont rejouer ensemble prochainement ;)et les mp c'est pas pour les chiens Very Happy thumb up
Eeeee...nous sommes sur un forum sportif, il est donc normal de discuter du dernier match opposant le CH aux Bruins tout comme il est normal pour toi de discuter d'un match Colorado-Détroit. Oui nous ne sommes pas tous d'accords les uns avec les autres mais tant que ça ne devient pas trop personnel et que les gens parlent de se rencontrer pour se donner des claques sur la yeule, je ne vois pas de problèmes...on échange tout simplement. Je ne vois donc pas pourquoi j'écrierais un MP à Micejoki pour lui dire que je n'apprécie pas tel ou tel joueur de son équipe comme je ne vois pas pourquoi lui m'en enverrait un pour la même chose quand, normalement, nous sommes sur un forum pour en parler.

Pas parce qu'on a pas les mêmes idées qu'on va s'empêcher de discuter ensemble.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 18:52
Murphys a écrit:Un petit vidéo souvenir...
Ce vidéo là est l'affaire la plus drôle que j'ai vu depuis un bon moment.

Les dives de Marchand et Ference.... priceless. Subban a au moins le mérite d'avoir un peu de subtilité quand il fake!
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 19:42
Subban fiterait bien avec un chandail des Bruins, un jaune et un hypocrite........s'en prend toujours à plus petit que lui. Il s'acharne sur Marchand constamment mais on l'a vu hier, quand le joueur des Bruins (plus gros que lui) l'a poussé dans son filet, il s'est levé assez vite et non pas pour répliquer mais pour dire à ses coéquipiers d'arrêter parce qu'il était su'le bord de beurrer ses shorts. Ceux qui le défendait était plus petit que lui....

Pour ce qui est de Chara, il a défendu un joueur recrue et c'est normale. Il a lancé un message, pas touche à Seguin! Dans le fond, vous chialer ben contre Chara mais vous êtes juste jaloux........ohhh que vous seriez content qu'un joueur du CH, se rue littéralement sur un joueur adversaire, qui ose touché à Galchenyuk ou à Gallagher!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 19:57
Yvan98 a écrit:Subban fiterait bien avec un chandail des Bruins, un jaune et un hypocrite........s'en prend toujours à plus petit que lui. Il s'acharne sur Marchand constamment mais on l'a vu hier, quand le joueur des Bruins (plus gros que lui) l'a poussé dans son filet, il s'est levé assez vite et non pas pour répliquer mais pour dire à ses coéquipiers d'arrêter parce qu'il était su'le bord de beurrer ses shorts. Ceux qui le défendait était plus petit que lui....

Du gros n'importe quoi ça mon Yvan... T'as manquer les nombreuses mise en échec sévères de Subban sur Lucic... Subban n'a peur de personne... Il ne sait juste pas se battre. Ce n'est pas être jaune de ne pas savoir ce battre. Ce qui est jaune, c'est d'offrir à tout le monde de se battre et de refuser lorsqu'un adversaire plus gros le demande....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 20:11
ohhh que vous seriez content qu'un joueur du CH, se rue littéralement sur un joueur adversaire, qui ose touché à Galchenyuk ou à Gallagher!
-------------------------
La-dessus je suis 100% d'accord avec toi Yvan thumb up mais si un joueur de mon équipe agissait comme Gargamel le fait depuis qu'il est avec les Bruin's,(je compte pas OTT ET NYI) je ne serais certainement pas un partisan de ce joueur même s'il fait parti de mon équipe et qu'il en est son capitaine et son meilleur défenseur...

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 21:27
un moment donne sa me fend en tab.. de toujours me faire dire " vous aimeriez sa lavoir a montreal" HEY first: le geste que charogne a pose a paccio , je ne loublierai jamais et juste pour sa je voudrai JAMAIS rien savoir de ce joueurs dans mon equipe , oui quitte a renier le canadiens si il samenerais a montreal malgrer que je prend pour le ch depuis que jai la couche aux fesses, DEUXIEMEMENT: sest dont ben rendue dur detre fan de son equipe, non mais on peut tu hair un joueur juste lhair , etre un fan qui se tient pis qui a des couilles, non pas un fan pissou qui chiale pas contre les joueurs adverse hein? bergeron y menarve mais oui je le prendrais a m ontreal, mais chara , veut rien savoir pis les fans des bruins le prendrais ben subban a boston , sa les empeche pas de le huer, crosby je le prendrais volontier a montreal, sa menpeche pas de le hair quand y score contre le ch, mais lui y a jamais essayer de faire un meutre sur la glace Mad
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 22:07


faut avouer que cest drole haha ! Quel plongeon manquer !
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

4/3/2013, 23:02
Marchand s'est relevé assez vite fakeux fakeux Razz Youpi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

5/3/2013, 01:05
price31(FORUMS RDS) a écrit:un moment donne sa me fend en tab.. de toujours me faire dire " vous aimeriez sa lavoir a montreal" HEY first: le geste que charogne a pose a paccio , je ne loublierai jamais et juste pour sa je voudrai JAMAIS rien savoir de ce joueurs dans mon equipe , oui quitte a renier le canadiens si il samenerais a montreal malgrer que je prend pour le ch depuis que jai la couche aux fesses, DEUXIEMEMENT: sest dont ben rendue dur detre fan de son equipe, non mais on peut tu hair un joueur juste lhair , etre un fan qui se tient pis qui a des couilles, non pas un fan pissou qui chiale pas contre les joueurs adverse hein? bergeron y menarve mais oui je le prendrais a m ontreal, mais chara , veut rien savoir pis les fans des bruins le prendrais ben subban a boston , sa les empeche pas de le huer, crosby je le prendrais volontier a montreal, sa menpeche pas de le hair quand y score contre le ch, mais lui y a jamais essayer de faire un meutre sur la glace Mad
100% d'accord avec toi Wink
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

5/3/2013, 09:05
dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 644603_494120530646634_1407980345_n
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

5/3/2013, 10:36
:mdr est bonne yvan
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

5/3/2013, 14:12
price31(FORUMS RDS) a écrit: :mdr est bonne yvan

oui est bonne :mdr
Contenu sponsorisé

dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30  - Page 3 Empty Re: dim. 3 mars 2013-Canadiens-Bruins -19 h 30

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum