­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Vous êtes Samuel Montembeault…

23/11/2023, 19:46
Samuel Montembeault est en négociation de contrat, il tombe UFA à la fin de la saison.

Il a 27 ans.

Mettons que vous êtes lui et que vous avez deux choix :

1) Contrat de 2 ans, 8M$
2) Contrat de 5 ans, 16M$ + clause de non-échange

Si je suis le Canadien, j’accepte les deux possibilités.  J’aime l’option 2 car ça donne une belle opportunité d’analyser les Dobes, Fowler et autres peut-être…

Mais à la place de Montembeault, vous feriez quoi? Argent ou stabilité?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

23/11/2023, 19:52
2 ans 7M$... c'est cher payer pour un gardien de 2e ordres... blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

23/11/2023, 20:02
J’avoue que j’ai été un peu trop haut dans les deux cas.

Mais faut être réaliste.

Je change les options pour:

1) Contrat de 2 ans, 8M$
2) Contrat de 5 ans, 14M$ + clause de non-échange
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

23/11/2023, 20:58
2 ans si je suis le CH, 5 si je suis Montembault!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

23/11/2023, 21:48
Perso Ramon, si j'étais Samuel.....pas certain que je tripperais sur ces offres là, y aurait négociation c'est sûr. Il y a 2 choses que Montambeault doit penser:

1. 8M/2ans --- Y a son 4M, c'est ce qu'il demande supposément. Mais 2 ans, c'est crissement pas long, surtout à 27 ans. Parce-qu'il faut se demander ce que le CH va avoir d'l'air pendant ces 2 ans là....et on s'entend que le CH ne sera pas encore un aspirant à la Coupe. 

Donc, j'me dis: "cibole, 2 ans.....j'ai besoin d'avoir des cristies d'bonnes stats si j'veux signer une prolongation d'contrat avec une augmentation substantielle, que se soit avec le Canadien ou ailleurs. Non, j'signe pas çà, pas à cause du salaire, mais à cause de la durée du contrat."

2. 14M/5ans --- Ouin, on est loin du 4, on est même pas à 3M. Fâ que là Sam se dit: "Hummm, pas fort comme offre, c'est l'offre de "on est pas sûr que tu peux faire la job" genre. J'ai 27 ans, m'a en avoir 32 à la fin du contrat. 

Et si j'en resigne un autre, à cet âge là, les chance de faire sauter la banque sont minces....à moins d'avoir gagné un Coupe! LOL Donc, trop long et pas assez d'argent.....pas intéressé!

Mais entre les 2 offres (parce-que Ramon présente 2 offres).....je choisirais la stabilité. On ne sait pas trop où le CH va aboutir dans 2 ans, c'est pour ça que d'après moi, la stabilité est plus sage.

Mais si j'étais Samuel, les contrats qui m'intéresseraient: 12M/3ans ou 17.5M/5ans. Pourquoi pas un contrat de 4 ans me demandez-vous? Parce-qu'à son âge, un contrat de 4 ans c'est bâtard dans son cas, ça le mène à 31 ans à la fin. Et les équipent sont moins motivées à dépenser beaucoup pour des gardiens passés 30 ans.....ça, c'est mon opinion.  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

24/11/2023, 08:39
J'suis pas mal du même avis que Sport....

Il voudra pas d'un contrat qui le traine à l'aube de ses 30 ans....Monty depuis 2 ans s'enligne pour des performances digne d'un 1-A parmi les 12 à 20 top de cette ligue.....Il va prendre du long terme et rien en bas de $4M annuel et ptête même $5M....6 ans?? 7ans??....

Ou encore un coup de dé de 1 an, mais ouch à 5.5M/6M.....Ceci afin de démontrer sa valeur comme un vrai 1-A départit d'une alternance à 3 pour de bon....

Et là maintenant c'est au duo Hughes/Gorton d'évaluer où est situé leur CH devant cette reconstruction et AUSSI Monty à travers cette dites reconstruction...Faque pas certain que devant les circonstances un mariage entre Monty et le Ch va se faire...Ne pas oublier non plus que le CH a des gardiens très prometteurs avec Fowler, Volokhin et Miller....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

24/11/2023, 09:14
keyser söze a écrit:...Ne pas oublier non plus que le CH a des gardiens très prometteurs avec Fowler, Volokhin et Miller....

Ils vont être prêts dans 4-5 ans ces gardiens, et ça peut changer vite.  Il n'y a pas si longtemps Primeau était LE gardien d'avenir.  Les attentes ont baissé dans son cas mais il ne faut pas encore le rayer de la carte.

Personnellement, et ça fait longtemps que je le dis, j'en ai ma claque du gardien-vedette sur qui tout repose à Montréal.  

Un partage du net 50-50, ça me convient parfaitement même si ça fait jaser les abrutis et que ça semble inconcevable aux yeux de dinosaures comme Réhan Tremblay.

En plus, quand cette position repose sur deux joueurs, c'est plus facile d'en remplacer un s'il le faut.

Faque c'est ben de valeur pour Montembeault, mais s'il est trop gourmand il ira voir ailleurs s'il peut trouver mieux.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

25/11/2023, 01:51
Si je suis Montembeault c'est la 2e options.

Les gardiens comme les coachs les postes LNH sont très limités et ca change vite pour la majorités. 

Si je suis le DG du CH j'offre 3 ans pour 9,5M. 

Je suis ferme sur le 3 ans. Je peux monter jusqu'à 11M. 

Je ne veux pas perdre Montembeault. C'est Allen qui doit partir. Ce qu'on a dans les prospects ça reste des "si" et c'est aussi vert que des sapins. Primeau me rassure beaucoup et démontre de belles choses mais y manque encore de boules et de lumières pour être prêt pour Noël. Ce que je veux dire c'est que je vois un duo Montembeault/Primeau mais pas Allen/Primeau. Là on serait dans merde car Allen plus y joue moins y est bon et Primeau est pas prêt pour une grosse charge. Surtout d'avoir le poste partant avenant une blessure à Allen.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

25/11/2023, 02:06
Montembeault c'est la fleur de l'âge, qui ne cesse de croître et qui est rigide comme une poutre avec un niveau de tolérance à la douleur (Prouver l'an passé) très élevé. Tu laisse pas partir ça. Québécois en plus.
Nicolas Dieulauriers
Nicolas Dieulauriers
Date d'inscription : 27/11/2023

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

27/11/2023, 16:39
Montambeault est vraiment overrated. C'est un 3e gardien au mieux, un bon gardien de AHL. Le mieux que je lui donne est 1.5M/an.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

27/11/2023, 16:54
Nicolas Dieulauriers a écrit:Montambeault est vraiment overrated. C'est un 3e gardien au mieux, un bon gardien de AHL. Le mieux que je lui donne est 1.5M/an.

Il est 14e aux GSAx / 60 minutes cette année, 16e l'an passé. 

On s'calme avec le 3e gardien. C'est pas un des top gardiens de la ligue, mais il ressemble pas mal à un gardien partant dans la moyenne, un gardien de tandem mettons.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

27/11/2023, 20:03
Nicolas Dieulauriers a écrit:Montambeault est vraiment overrated. C'est un 3e gardien au mieux, un bon gardien de AHL. Le mieux que je lui donne est 1.5M/an.

Salut Nicolas et bienvenue sur le F.D.S ! beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

27/11/2023, 20:04
Dieulauriers.. surement un fan des Flyers... Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 11:46
3 ans à 3.15 M$ pour Montembeault, excellent contrat!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 11:47
Le pirate des glaçes a écrit:
Si je suis le DG du CH j'offre 3 ans pour 9,5M. 


Pas mal on target!   beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 15:11
yess tres bon contrat ! sa identifie enfin le gardien sur lequel le ch va miser  maintenant sa veut dire que sois primeau par dans la lah ou bien allen echanger .......
 montembault a montrer une progression interessante et dpuis une dizaines de match il est celui qui nous donne une chance de gagner en n'accordant pas de sapins !

 les trois gardiens du canadiens ensemble totalise pas tout a fait 8 millions
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 15:58
price 31 a écrit:yess tres bon contrat ! sa identifie enfin le gardien sur lequel le ch va miser  maintenant sa veut dire que sois primeau par dans la lah ou bien allen echanger .......
 montembault a montrer une progression interessante et dpuis une dizaines de match il est celui qui nous donne une chance de gagner en n'accordant pas de sapins !

 les trois gardiens du canadiens ensemble totalise pas tout a fait 8 millions

Les trois qui jouent : <8M$

Le seul qui ne joue pas : >10M$
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 16:25
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Si je suis le DG du CH j'offre 3 ans pour 9,5M. 


Pas mal on target!   beer

Effectivement pas mal sur le piton lol 

Excellent contrat pour les 2 clans. 

Le hockey c'est une business et Allen c'est pas un futur temple de la renommée et le CH ne lui doit rien. Faque sans hésitation je mettrais Allen au ballottage pour qui aille aider le Rocket. Et si y se fait prendre et bien tant mieux ou tant pis.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 17:18
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Si je suis le DG du CH j'offre 3 ans pour 9,5M. 


Pas mal on target!   beer

Effectivement pas mal sur le piton lol 

Excellent contrat pour les 2 clans. 

Le hockey c'est une business et Allen c'est pas un futur temple de la renommée et le CH ne lui doit rien. Faque sans hésitation je mettrais Allen au ballottage pour qui aille aider le Rocket. Et si y se fait prendre et bien tant mieux ou tant pis.

Com On ! Allen vaut quand même un petit quelque chose... tant qu'à le perdre pour rien,,,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 17:19
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:yess tres bon contrat ! sa identifie enfin le gardien sur lequel le ch va miser  maintenant sa veut dire que sois primeau par dans la lah ou bien allen echanger .......
 montembault a montrer une progression interessante et dpuis une dizaines de match il est celui qui nous donne une chance de gagner en n'accordant pas de sapins !

 les trois gardiens du canadiens ensemble totalise pas tout a fait 8 millions

Les trois qui jouent : <8M$

Le seul qui ne joue pas : >10M$

Un gros merci à Bergerien pour son sabotage avant de se faire slacker... h@mmer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 17:31
lerigodonrouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Si je suis le DG du CH j'offre 3 ans pour 9,5M. 


Pas mal on target!   beer

Effectivement pas mal sur le piton lol 

Excellent contrat pour les 2 clans. 

Le hockey c'est une business et Allen c'est pas un futur temple de la renommée et le CH ne lui doit rien. Faque sans hésitation je mettrais Allen au ballottage pour qui aille aider le Rocket. Et si y se fait prendre et bien tant mieux ou tant pis.

Com On ! Allen vaut quand même un petit quelque chose... tant qu'à le perdre pour rien,,,

Ah oui?

Et y vaut quoi d'après toi?

Un gardien a presque 4M pour cette année et l'an prochain qui peut pas goaler plus que 2 games d'affiliés sinon y devient une essoreuse....qui a une moyenne au dessus de 3,50 depuis 3 ans. 

Juste pour se débarrasser de son contrat pour l'an prochain je le donne gratis à qui le veut.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 17:35
Allen serait un bon backup pour Oettinger, Shesterkin ou un Vasilevski.....mais pour en faire un tandem 1A, 1B, ça vaut pas de la marde. 

Les Blues l'ont compris. Le CH j'espère qui l'ont aussi compris.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 21:38
Arrête Allen vaut son titre de no.2 pour emporter... Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 21:46
lerigodonrouge a écrit:Arrête Allen vaut son titre de no.2 pour emporter... Laughing

.......avec une soupe won-ton! LOL Mais sérieusement, qu'est-ce que ça serait de retenir la moitié du salaire de Allen si on veut réellement l'échanger.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 21:48
Avec Monty dins goal le CH est quasiment un team pour faire les séries....Avec Allen et Primeau dins goal le CH est un team du top-5 au repêchage...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 21:56
Sport a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Arrête Allen vaut son titre de no.2 pour emporter... Laughing

.......avec une soupe won-ton! LOL Mais sérieusement, qu'est-ce que ça serait de retenir la moitié du salaire de Allen si on veut réellement l'échanger.

Qu'importe buddy.. si K.H. peut le passer avec un Anderson... mettons qu'il retienne 1M sur le salaire de Allen et 1M sur le salaire de Anderson... contre un choix de 1 ou 1 prospect et un choix de 3... beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 21:58

Dire que vous riiez de moi quand je comparais Anderson à Turner Stevenson.

En réalité, je pense que c’est insultant pour Turner…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 22:10
Ramon a écrit:
Dire que vous riiez de moi quand je comparais Anderson à Turner Stevenson.

En réalité, je pense que c’est insultant pour Turner…

Le seul lien qui a avec Turner c'est que Anderson se bat... et il a pas de mains... le reste c'est comme plus un Corson !..



lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 22:12
lerigodonrouge a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:
Dire que vous riiez de moi quand je comparais Anderson à Turner Stevenson.

En réalité, je pense que c’est insultant pour Turner…

Le seul lien qui a avec Turner c'est que Anderson se bat... et il a pas de mains... le reste de je m'en foutisme c'est comme plus un Corson !..




Je me suis auto patatisé !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

1/12/2023, 22:20
Pour moi Montembault et j'espère me tromper de A à Z... c'est un gardien de 2e ordres qui serait 2e gardiens dans la plupart des équipes qui mènent présentement dans la LNH... mais rien n'indique qu'il ne prendrait pas la place d'un no.2 nul part ailleurs... des fois il nous sort des performances digne de Roy ou Price et des fois il ressemble à ''Red light'',,, mais on juge sévèrement  les gardiens des fois sans juger ceux qui sont en avant de lui...

Qui sait ? peut-être que Monty va nous éblouir de performances digne des meilleurs d'ici la fin de son contrat... beer

Comme dans Rocky...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

2/12/2023, 00:35
Rigodon, Monty est de moins en moins Red Light...Etk beaucoup moins que ses 2 collègues, Allen et Primeau...

Kessé ça fait icitte dans ce thread Stevenson et Anderson!!??...  Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

2/12/2023, 02:51
keyser söze a écrit:Rigodon, Monty est de moins en moins Red Light...Etk beaucoup moins que ses 2 collègues, Allen et Primeau...

Kessé ça fait icitte dans ce thread Stevenson et Anderson!!??...  Suspect

Monty me fait penser à Steve Penney !

Et Stevenson-Anderson c'est une obsession de ton ''ami Ramon'' ... qui veut avoir raison sur sa comparaison de Anderson et Turner Stevenson...

Elle ee... s'appelait conceptione♫ et avait besoin d'affectionne♫ elle avait un ami en prisone ♫ car il jouait trop bien du gun ♪♫...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

2/12/2023, 08:04
lerigodonrouge a écrit:Pour moi Montembault et j'espère me tromper de A à Z... c'est un gardien de 2e ordres qui serait 2e gardiens dans la plupart des équipes qui mènent présentement dans la LNH... mais rien n'indique qu'il ne prendrait pas la place d'un no.2 nul part ailleurs... des fois il nous sort des performances digne de Roy ou Price et des fois il ressemble à ''Red light'',,, mais on juge sévèrement  les gardiens des fois sans juger ceux qui sont en avant de lui...

Qui sait ? peut-être que Monty va nous éblouir de performances digne des meilleurs d'ici la fin de son contrat... beer

Comme dans Rocky...

C'est pas ce que ses stats disent, pourtant. Il a une fiche gagnante dans une équipe avec une fiche perdante. Son pourcentage d'arrêt à 5 vs 5 est un des plus hauts de la ligue, et en buts sauvés vs attendus, il fait aussi bonne figure depuis 2 ans. 

Statistiquement, il est comme en plein sur la moyenne des gardiens numéro 1 de la ligue. Mets-le avec les Knights, il aurait l'air complètement dominant, avec le CH, il a pas toujours l'air d'un gardien de confiance. Mais y'a aucun gardien de la ligue qui ferait des miracles avec derrière la défensive actuelle du CH.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

3/12/2023, 12:24
jai pas compris le call hier soir allen et primeau en uniforme et pas montembault qui vient de signer un contrat , coudonc je comprend pas trop la strategie a st louis avec ses goaleurs , sa fait 6 matchs que allen accorde des cadeaux de noels
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

3/12/2023, 17:04
price 31 a écrit:jai pas compris le call hier soir allen et primeau en uniforme et pas montembault qui vient de signer un contrat , coudonc je comprend pas trop la strategie a st louis avec ses goaleurs , sa fait 6 matchs que allen accorde des cadeaux de noels

Etk Price....si les Habs voulaient en profiter pour lui donner de "l'exposure"......y ont maqué leur coup en calvas!! Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

3/12/2023, 18:39
Sport a écrit:
price 31 a écrit:jai pas compris le call hier soir allen et primeau en uniforme et pas montembault qui vient de signer un contrat , coudonc je comprend pas trop la strategie a st louis avec ses goaleurs , sa fait 6 matchs que allen accorde des cadeaux de noels

Etk Price....si les Habs voulaient en profiter pour lui donner de "l'exposure"......y ont maqué leur coup en calvas!! Laughing

Plus ils mettent Allen dans vitrine plus le prix est à la baisse....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

3/12/2023, 19:45
keyser söze a écrit:
Sport a écrit:
price 31 a écrit:jai pas compris le call hier soir allen et primeau en uniforme et pas montembault qui vient de signer un contrat , coudonc je comprend pas trop la strategie a st louis avec ses goaleurs , sa fait 6 matchs que allen accorde des cadeaux de noels

Etk Price....si les Habs voulaient en profiter pour lui donner de "l'exposure"......y ont maqué leur coup en calvas!! Laughing

Plus ils mettent Allen dans vitrine plus le prix est à la baisse....

Fuck la vitrine....mets ça sur le bord du chemin pis croise toi les doigts qu'un mal prit le ramasse. Ça va éviter une visite à Écocentre.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

4/12/2023, 15:53
ahaha sa pas eu l'effet escompter sur la vente  Laughing  
c'est comme dans les dépanneurs qui font une vente 50 % sur les produits passer date
Contenu sponsorisé

Vous êtes Samuel Montembeault… Empty Re: Vous êtes Samuel Montembeault…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum