­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 08:07
Rappel du premier message :

Les plages,les requins,le sable chaud,les femmes en bikini......
sa devrait avoir reposé nos guerriers,je leur prédis une belle
victoire de 5-2 a nos Habs. Ryders va secouer les cordages
avec 2 buts.......



beer BON MATCH A TOUS! beer

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 21:38
popaule a écrit: Very Happy David je gâche ta surprise si je te dis que le CH vient de scorer ?!
Haha! Non, je fais attention de pas m'auto-spoiler la game et j'update juste le forum quand y'a un but ici en différé. Prochaine pause je vous rattrape.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 21:40
Pour Desjardins, je crois que la raison principale pour laquelle Desjardins n'est pas un #2 steady, c'est qu'il n'a presque pas de puck tracking. Déjà qu'il donne beaucoup de retours, il est pas capable de garder la puck en vue.

Sinon il a des belles qualités, mais c'est un défaut quand même majeur.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 21:41
Yé! Je suis de retour du passé et maintenant live avec vous.

Au moins j'ai pas eu à me taper les pubs de marde.
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 21:45
Etk à pars pour Prust, très belle période pour le CH. 0 tir par la foudre
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 21:49
Halte-là, halte-là, halte-là ! les Canadiens, les Canadiens ♪

Les Canadiens ♫ les Canadiiiiiiiiiiiieens sont làààààààààààààààààààà♪

Excuseeeeeeeeeeeeeeeeeez--lààààààààààààààà Very Happy
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 21:52
Quelle équipe transformée depuis l'an passé!

L'an passé, ils s'inventaient des façons de perdre, là ils en trouvent pour gagner! Belle démonstration de caractère encore ce soir.

"Ouin mais on perd 3-1"

"Ouin mais NO EXCUSES. Go win that one"
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 21:53
Victoireeee et Ô contreverse... J,ai vu un triple 5 de Subban et Price,,,, Surprised
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 21:54
Est-ce le Canadien qui a bien joué en 3e, ou ce sont les Bolts qui se sont totalement affaissés? Un peu des deux, probablement... Bonne victoire!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 22:01
Murray3 a écrit:Est-ce le Canadien qui a bien joué en 3e, ou ce sont les Bolts qui se sont totalement affaissés? Un peu des deux, probablement... Bonne victoire!

On s'en sacre l'important c'est la victoire.. !!! cheer
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 22:11
Je ravale mes paroles mais calvass que ça va faire mal si on perd Prust pour une longue période
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 22:14
5-5 sans Prust le CH est le CH de l'an passé... Y va avoir d'l'air un pâté chinois battu à coup de poing !
Passposé
Passposé
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 22:21
Therrien doit quand même faire une bonne job pour les motiver. C'est le genre d'équipe, qui cette saison tourne sur un 10 cenne. Affreuse deuxième pour finalement dominer totalement la troisième.

Yzerman avait d'lair brulé sur la galerie de presse. Doit manquer de sommeil le gars. Mais je serais plus inquiet pour Boucher. On le sait que la durée de vie d'un coach est passablement moins élevé qu'un DG.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 22:27
Bizarrement je crois que la duré de vie d'un coach est plus longue et plus pénible dans un marché non conforme comme Tampa que celui de Montréal...
Passposé
Passposé
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 22:30
Hey pis Emelin est assez solide merci. C'est incroyable le nombre de mise en échec que se gars-là donne dans un match. Un joueur tellement essentiel dans ce club. Pis en plus, une peu comme dans la khl, il dévellope tranquillement pas vite son jeu offensif. Tu vois que le gars est pas manchot avec la rondelle. Il touche le filet, la tête haute, capable de faire de bonnes passes. Un peu limite sur la vitesse mais c'est quand même bien adapter sur le côté droit.

Énorme progression.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 22:34
Passposé a écrit:Hey pis Emelin est assez solide merci. C'est incroyable le nombre de mise en échec que se gars-là donne dans un match. Un joueur tellement essentiel dans ce club. Pis en plus, une peu comme dans la khl, il dévellope tranquillement pas vite son jeu offensif. Tu vois que le gars est pas manchot avec la rondelle. Il touche le filet, la tête haute, capable de faire de bonnes passes. Un peu limite sur la vitesse mais c'est quand même bien adapter sur le côté droit.

Énorme progression.

Je suis en désaccord avec presque tout ce que tu as dit.

Sauf que je ne vais pas dire pourquoi, de peur de me faire bannir pour trolling.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 22:37
Sauf que je ne vais pas dire pourquoi, de peur de me faire bannir pour trolling.

Pas mal sûr que des petites piques comme ça à la modération comme ça vont te faire bannir ben plus vite qu'une argumentation étayée.

Just sayin'.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 22:40
Murray je ne comprend pas pourquoi redevenir désaccord. Car passpose à dit exactement la vérité dur emelin
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 22:43
Je voulais dire pourquoi tes en désaccord. Murray car passpose. À dit la vérité sur emelin. PS je suis sur mon iPhone. Donc la maudite correction est la et je ne peut pas rééditer mes messages. Désole
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

9/3/2013, 22:47
Code:
e suis en désaccord avec presque tout ce que tu as dit.

Sauf que je ne vais pas dire pourquoi, de peur de me faire bannir pour trolling.

Exprime-toi Murray mais exprime-toi diplomatiquement avec preuve à l'appuie Slip
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

10/3/2013, 00:35
Murray3 a écrit:
Passposé a écrit:Hey pis Emelin est assez solide merci. C'est incroyable le nombre de mise en échec que se gars-là donne dans un match. Un joueur tellement essentiel dans ce club. Pis en plus, une peu comme dans la khl, il dévellope tranquillement pas vite son jeu offensif. Tu vois que le gars est pas manchot avec la rondelle. Il touche le filet, la tête haute, capable de faire de bonnes passes. Un peu limite sur la vitesse mais c'est quand même bien adapter sur le côté droit.

Énorme progression.

Je suis en désaccord avec presque tout ce que tu as dit.

Sauf que je ne vais pas dire pourquoi, de peur de me faire bannir pour trolling.
J'pense que je le sais aussi pourquoi mais moi aussi je ne vais pas le dire, de peur d'avoir à me bannir moi-même juste pour t'avoir dit ce que je pense de tes connaissaances niveau hockey
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

10/3/2013, 01:50
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:
Passposé a écrit:Hey pis Emelin est assez solide merci. C'est incroyable le nombre de mise en échec que se gars-là donne dans un match. Un joueur tellement essentiel dans ce club. Pis en plus, une peu comme dans la khl, il dévellope tranquillement pas vite son jeu offensif. Tu vois que le gars est pas manchot avec la rondelle. Il touche le filet, la tête haute, capable de faire de bonnes passes. Un peu limite sur la vitesse mais c'est quand même bien adapter sur le côté droit.

Énorme progression.

Je suis en désaccord avec presque tout ce que tu as dit.

Sauf que je ne vais pas dire pourquoi, de peur de me faire bannir pour trolling.
J'pense que je le sais aussi pourquoi mais moi aussi je ne vais pas le dire, de peur d'avoir à me bannir moi-même juste pour t'avoir dit ce que je pense de tes connaissaances niveau hockey

De quoi tu parles Berni? Murray3 a des connaissances legendaire en hockey, en plus c'est pas un troll et il est aimer et respecter de tous.....moi avoir a refaire ma vie ,je la ferais comme Murray3 parce que ce gars l­a, il l'a l'affaire. De la graine de champion aurait dit Richard Garneau,en parlant de Murray3 "le Genie" :td
Contenu sponsorisé

Montréal vs Tampa Bay - Page 2 Empty Re: Montréal vs Tampa Bay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum