­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Corey Perry Empty Corey Perry

11/3/2013, 13:44
Plusieurs ici on déjà voulu Corey Perry avec le CH, mai,s à ce que je lis sur le Web ce joueur serait très gourmand dans ses demandes salariales, des rumeurs disent qu'il demanderait rien de moins que 9.75M$ à 10M$ par année...

Voici mes questions..

Est-ce qu'un joueur comme Perry mérite de gagner ++ que Sydney Crosby à 8.7M$ ou Steven Stamkos à 7.5M$ ?... Suspect

Oui il est bon Perry, mais, est-t-il dans la même catégorie ou supérieur à ces joueurs ? Suspect

Votre opinion !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 13:49
moi je touche pas , a sa et je continue de developper les jeunnes, avec la nouvelle direction il semble que nos jeunnes vont bien se developper au lieu daller se developper ailleur alors lets go avec nos jeunnes, perry deviendrais un autre gomer apres quelques années,

de plus bergevin nest pas un grans fan des gros contrat beton
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 13:52

Il ne vaut pas ça. Qu'on reste loin de de genre de mercenaire, pute-à-cash.

Il faut s'en tenir à la seule façon de bâtir un club à Montréal : On repêche nos joueurs, on les développe et on les signe. S'il faut boucher des trous, alors là on va voir ce qu'il y a sur le marché.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 14:11
Pas juste le CH...

Je comprends pas pourquoi un joueur gagnerait ++ que Crosby ou Stamkos qui sont les "top" de la LNH présentement... j'aurais pu ajouter Joe Thornton qui fait des points à la pelle lui aussi..

Un Vincent Lecavalier qui a UNE seule saison de 100 points ne vaut pas 10M$ par année c'est ridicule !!!
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 14:25
....'il demanderait rien de moins que 9.75M$ à 10M$ par année...


Cela fait parti des négociations... C'est certain qu'il ne vaut pas ça et lui aussi doit le savoir! Mais il demande plus pour obtenir plus, c'est ça les négos!

Avec Getzlaf qui vient de signer une prolongation à 8.25 Millions/an, c,est certain qu'il vise 7.0 ou 7.5 Millions, donc il débute les négos à 9.5 Millions...

Moi si je suis DG, je me demande s'il vaut 7.0 ou 7.5 Millions... Pas certain...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 14:39
En partant le DG ne peut acquiescer à sa demande... Perry vaut-t-il + que Getzlaf qui est le capitaine de l'équipe ?

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 14:42
LeRigodonRouge a écrit:En partant le DG ne peut acquiescer à sa demande... Perry vaut-t-il + que Getzlaf qui est le capitaine de l'équipe ?


Jprend Getzlaf avant Perry perso
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 14:49
Méchante épine au pied... le gars a des bonne stats mais un salaire entre 7.5 et 10M$ par année fait mal sur la masse salariale d'un club..

Getzlaf à 8.5 + Perry.. Outch !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 14:55
Salut LeRigodon!! Ben d'accord avec toi. Pas loin de 20M pour 2 joueurs.....quand on sait que le plafond va être de 64M approx. pour la saison prochaine....ça fait presque 30% de ton "payroll"! Reste pas grand chose pour le reste de l'équipe. thumb up
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 15:38
Ramon a écrit:
Il ne vaut pas ça. Qu'on reste loin de de genre de mercenaire, pute-à-cash.

Il faut s'en tenir à la seule façon de bâtir un club à Montréal : On repêche nos joueurs, on les développe et on les signe. S'il faut boucher des trous, alors là on va voir ce qu'il y a sur le marché.
...........................................................................................................................................................................................
Ben d`accord avec ca le repechage est la clé du succes dans la LNH et les UFA c`est excellent pour combler des besoin un peu comme le CH a fait avec Prust
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Les comparatifs...

11/3/2013, 16:27
Avec ldes contrats pre-lockout sont au minimu inutile.
Les chiffres absolus ne veulent plus rien dire et il faut plutot calculer en % du cap.

@10M/saison, un joueur tombe environ dans le 16-18% bracket... Il faut au moins 20 joueurs pour composer un club.
Pas besoin d'etre ben fort en math pour voir que signer un joueur (meme tres bon) pour 1/5 du cap c'est envoyer son club direct dans le mur et donner beaucoup de trouble au GM qui va venir apres toi... (dans pas tres long en plus, lol!)
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 16:31
Personnellement, avec une saison de 50 buts et 98 points à son actif, c'est tout un joueur..........6' 3'' 210 lbs, j'ai peine à croire que certains crache dessus!?!

Comme DG du CH, je lui offre un contrat de 5 ans à 35 millions! Si je l'ai tant mieux.....à 7 millions par année c'est pas trop cher payé........c'est un gars qui a le potentiel de marquer 50 buts et 100 points.

Je rachète le contrat de Kaberle et re-signe pas Ryder parce que je laisse la place aux jeunes.........le tour est jouer!
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 16:38
C`est certain que Bervegin est interessé Perry est une option mais pas dans dans une sur-enchere ,si Perry est signer par Bergevin ca va vouloir dire que Plekanec est échanger et tu enleve le 5 millions de Plekanec aux 7 millions de Perry ca fait un total de 2 millions pour un meilleur centre et de gros gabari
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 16:40
Shimano a écrit:C`est certain que Bervegin est interessé Perry est une option mais pas dans dans une sur-enchere ,si Perry est signer par Bergevin ca va vouloir dire que Plekanec est échanger et tu enleve le 5 millions de Plekanec aux 7 millions de Perry ca fait un total de 2 millions pour un meilleur centre et de gros gabari

Perry est un ailier droit....
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 16:46
La NHL a permis le rachat de contrat de Scott Gomez mais figure-t-il toujours sur la masse?

Je pense que oui.....mais c'est uniquement pour cette saison......donc, le CH récupère 7,3 millions l'an prochain!! Le plafond descend de 5 millions mais le CH va ben racheté le contrat de Kaberle à 4,5 millions........faut re-signé Desharnais mais le trade de Cole vs Ryder était surement pour libérer de la masse en vue de ça......
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 17:00
cest sur que sa equilibrerais lattaque du ch
bourque-plekanec-perry
pacciorety-desharnais-gallager
eller-galchenyuk-gionta
moen-dumont-prust

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

11/3/2013, 17:33
cest sur que sa equilibrerais lattaque du ch
bourque-plekanec-perry
pacciorety-desharnais-gallager
eller-galchenyuk-gionta
moen-dumont-prust
--------------------------------------
Oui. c'est sur que c'est possible. grâce à la vision de Bergevin qui a signé Plekanec, Price et MaxPac et cie pour plusieurs années et en nous débarrassant de Cole et GoHOMez et surement Kaberle l'été prochain..

Mais ma question est.... vaut t-il ++++ par année que Crosby et Stamkos... ??

Même à MTL ou l'impôt est roi.. ?


Dernière édition par LeRigodonRouge le 12/3/2013, 07:56, édité 1 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

12/3/2013, 01:46
Jamais en haut de 7 millions par année.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

12/3/2013, 17:10
Murray3 a écrit:Jamais en haut de 7 millions par année.
D'accord avec ça, surtout avec le nouveau plafond en place.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

12/3/2013, 17:50
Murray3 a écrit:Jamais en haut de 7 millions par année.

En effet, d'ailleurs filer plus de 10% du cap à un seul joueur est carrément suicidaire s'il ne s'agit pas d'une valeur extraordinairement garantie... Genre Stamkos ou Crosby ou un vieux vétéran fiable et productif tel St-Louis ou Datsyuk. (Ou encore une légende du record book comme Lidstrom...)
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

19/3/2013, 08:30
perry a anaheim pour huit ans , loll fin de l'histoire
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

19/3/2013, 09:28
Beaucoup trop cher payé, et ce, pour beaucoup trop longtemps.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

19/3/2013, 10:30
Corey Perry a accepté une prolongation de contrat de huit ans des Ducks d'Anaheim, a annoncé l'équipe lundi soir sur son site internet.

Selon de nombreuses sources, Perry, qui a remporté la Coupe Stanley en 2007 et la médaille d'or olympique aux Jeux de Vancouver en 2010, empocherait un total de 69 millions $ US.

«Comme dans le cas de Ryan Getzlaf, Corey voulait demeurer à Anaheim et faire partie de notre organisation à long terme», a commenté le directeur général des Ducks Bob Murray par voie de communiqué. «C'est un joueur exceptionnel qui joue avec son coeur et sa fougue et qui a triomphé à tous les niveaux.»

Perry, qui est âgé de 27 ans, a marqué neuf buts et récolté 15 mentions d'assistance en 25 matchs cette saison avec les Ducks.

«Demeurer à Anaheim a toujours été ma première option», a déclaré Perry. «C'est un endroit formidable pour jouer au hockey, et je suis très honoré d'avoir l'opportunité d'y rester. Je suis satisfait que ce soit maintenant complété, de façon à pouvoir me concentrer sur l'objectif ultime - rapporter une autre Coupe Stanley dans le comté d'Orange.»

L'ailier droit occupe le deuxième rang de l'équipe aux chapitre des points et des mentions d'assistance, le troisième pour les buts et le quatrième au niveau du différentiel.

Perry, qui a participé aux matchs des étoiles de 2008, 2011 et 2012, a inscrit 96 buts depuis le début de la saison 2010-11 - soit le deuxième plus haut total derrière l'attaquant du Lightning de Tampa Bay Steven Stamkos (126). Il a aussi remporté le trophée Hart et le trophée Maurice-Richard en 2010-11, après avoir récolté 98 points, dont 50 buts.

Il avait été sélectionné au 28e échelon de la séance de repêchage de la LNH en 2003. En 555 matchs répartis en huit saisons avec les Ducks, il a marqué 214 buts et obtenu 239 passes.

----------------------------
Ouf! les Ducks vont souffrir talleur quand le cap va baisser et qu'il leur faudra signer d'autres joueurs !!

Merci à Marc Bergevin qui signe nos joueurs à bas prix !!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

19/3/2013, 11:20
anaheim a choisi d'emprunter le meme chemin que tampa bay et les rangers notament cest a dire donner le tier de sa masse a un trio en attaque et patcher le reste de l'equipe, cette année ils s'en tire encore pas si mal mais dans un an ou deux quand koivu et selanne ne serons plus la , qui va pivoter leur deuxieme trio qui en passant est tres productif cette anmée! donc ils serons pris avec le meme probleme que les rangers et le lightning , un gros trio de joueur sur-payé(getzlaf-perry-ryan) et ils aurons 3 trio de ligue americaine ou presque, de plus leurs gardien fasth jespere pour eux qu il va continuer de faire la job car il naurons pas dargent pour aller en chercher un autre, bref les dg n'apprenent pas des erreur des autres
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

19/3/2013, 11:24
de plus leurs gardien fasth jespere pour eux qu il va continuer de faire la job car il naurons pas dargent pour aller en chercher un autre, bref les dg n'apprenent pas des erreur des autres

Justement s'il fait la job, il va couter combien après ?

Murray vient d’hypothéquer l'avenir des Ducks pour longtemps... j'espère pour eux qu'ils ont une banque de bons jeunes prospects...
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

19/3/2013, 11:35
Ils ont beaucoup trop donner a Perry,c`est un bon joueur mais pas a ce point la
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

19/3/2013, 12:17
J'aimerais pas que le CH soit administré comme les Duck's, on chiale bein mais il y a pire Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

19/3/2013, 12:24
6 joueurs des Ducks accaparent déjà la moitié du cap salarial.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

19/3/2013, 12:36
Y reste des miettes pour le reste.. malgré que c'est des millions pareil.. mais, comment faire un tout quand un joueur regarde l'autre, et que le "pauvre" buche autant que l'autre, même s'il n'a pas son talent, il a le sien et son utilité, mais qu'il gagne 6 ou 8 fois son salaire ?

Bein beau l'esprit d'équipe mais ça écœure pareil :mdr
Contenu sponsorisé

Corey Perry Empty Re: Corey Perry

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum