­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous Empty Que pensez-vous

15/4/2013, 12:41
De la venue de Sebastian Collberg avec les Bulldogs ? va-t-il percer l’alignement ?

Va-t-il devenir le "vol" que certaines personne voyaient lors de sa sélection en 2012 ?
----------------------------
Moi ce qui me chicotte c'est qu'il est petit et le CH en a déjà deux dans son line up... Gallagher, Gionta..

Un que j'ai hâte de voir à l'oeuvre c'est Bozon, gros, grand, bon marqueur, avec du caractère..

Sinon quel joueur avez vous hâte de voir parmi les prospects ? Que pensez-vous 896330551
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Que pensez-vous Empty Re: Que pensez-vous

15/4/2013, 13:05
LeRigodonRouge a écrit:De la venue de Sebastian Collberg avec les Bulldogs ? va-t-il percer l’alignement ?

Va-t-il devenir le "vol" que certaines personne voyaient lors de sa sélection en 2012 ?
----------------------------
Moi ce qui me chicotte c'est qu'il est petit et le CH en a déjà deux dans son line up... Gallagher, Gionta..

Un que j'ai hâte de voir à l'oeuvre c'est Bozon, gros, grand, bon marqueur, avec du caractère..

Sinon quel joueur avez vous hâte de voir parmi les prospects ? Que pensez-vous 896330551

t'as oublié DD comme petit. ;-)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous Empty Re: Que pensez-vous

15/4/2013, 13:09
Oups j'ai oublié le schtroumph bricoleur... Que pensez-vous 2467787322
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Que pensez-vous Empty Re: Que pensez-vous

15/4/2013, 13:14
Admettons que j'aimerais le canadien lol, le joueur que j'aurais hâte de voir avec l'équipe est le défenseur Darren Dietz, il est bon défensivement, capable de jouer physique en plus d'apporter de quoi offensivement. Le meilleur prospect à mon avis chez les défenseur à Montréal, mieux que Beaulieu ou Tinordi.


Dernière édition par rockstar le 15/4/2013, 13:47, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Que pensez-vous Empty Re: Que pensez-vous

15/4/2013, 13:44
Je suis convaincue que Collberg en suprendra plus dun !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous Empty Re: Que pensez-vous

15/4/2013, 13:48
rockstar a écrit:Admettons que j'aimerais le canadien lol, le joueur que j'aurais hâte de voir avec l'équipe est le défenseur Darren Dietz, il est capable de jouer physique en plus d'apporter de quoi offensivement. Le meilleur prospect à mon avis chez les défenseur à Montréal, mieux que Beaulieu ou Tinordi.

Au moins même si tu n'es pas un "fan" du CH tu es capable d'être objectif.. ce qui n'est pas le cas de certains et c'est tout en ton honneur Rockstar Que pensez-vous 1746078202
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Que pensez-vous Empty Re: Que pensez-vous

15/4/2013, 14:19
LeRigodonRouge a écrit:
rockstar a écrit:Admettons que j'aimerais le canadien lol, le joueur que j'aurais hâte de voir avec l'équipe est le défenseur Darren Dietz, il est capable de jouer physique en plus d'apporter de quoi offensivement. Le meilleur prospect à mon avis chez les défenseur à Montréal, mieux que Beaulieu ou Tinordi.

Au moins même si tu n'es pas un "fan" du CH tu es capable d'être objectif.. ce qui n'est pas le cas de certains et c'est tout en ton honneur Rockstar Que pensez-vous 1746078202

Merci Smile
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Que pensez-vous Empty Re: Que pensez-vous

16/4/2013, 00:52
Tres content, c'etait mon prospect favori pour le draft de 2012, excellent tir, le meilleur du draft avec Yakupov selon certains, style de jeu a la Jeff Skinner (evidemment pas le talent. Pis petit, petit, il fait 5'11, au pire 5'10, come on c'est pas petit ca. Hate de le voir avec les Dogs, il va jouer direct leur leur top 6 voir premier trio. Mais pas avec le CH car il est encore sous contrat avec Frolunda l'an prochain.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Que pensez-vous Empty Re: Que pensez-vous

17/4/2013, 12:21
moi pas etre inquiet du tout!!!! Que pensez-vous 2421140687 ce nest pas la premiere fois qune equipe assure des series ralentie quelque peu, ;e coach donne des conge aux veterans(prust et ryder) yen aura dautres, les veterans se mettent a sauter les entrainements et essaie de ne pas se blesser , sa fait souvent sa mais quand arrive les series, les joueurs vont retrouver ce sentiment d'urgence et se remettre au travail , les dernieres annèe que le ch a fait les series, ils ont souvent connue des series de defaiteavant les playoffs , mais en arrivant en series il etait méconaissable..! je suis convaincu que lors des seires, on va revoir le systeme de la saison , et nos petits canadiens vont recommencer a nous surprendre, et que price va faire les gros arrets et faire oublier que notre defense fait pitier surtout sans diaz et emelin
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous Empty Re: Que pensez-vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum