­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2013, 19:23
Rappel du premier message :

Voilà....à la demande de Barfman et Moi-Même!! Cool Cool

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

26/8/2013, 20:09
Couillon l'homme qui veut baisser les impôts mais qui veut remonter les taxes ? Shocked

Caltor qu'on est mal prit avec cette gang de pourrit là que ça soit un ou l'autre c'est la même m@r... h@mmer
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

26/8/2013, 20:14
LeRigodonRouge a écrit:Couillon l'homme qui veut baisser les impôts mais qui veut remonter les taxes ? Shocked

Caltor qu'on est mal prit avec cette gang de pourrit là que ça soit un ou l'autre c'est la même m@r... h@mmer


bingo Lerigogon que ce soit un où l'autre ça change absolument rien c'est du pareil au même..........sti gang de morron.....................:-)

salut


Dernière édition par jpitou le 26/8/2013, 20:20, édité 1 fois
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

26/8/2013, 20:15
Et ?
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

26/8/2013, 23:32
Ca change quelque chose. Le monde pauvre en difficulté financière vout avoir plus de misère a manger se loger se vetir ect... ils ont pas le salaire qu'il faut pour contribuer à l'impot de toute facon. Ils vont payer les memes impots (rien ou à peu pres) mais + de taxes.

Pour les riches j'imagine que ca change pas grand chose.
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/8/2013, 09:24
R.U.S.E a écrit:Ça change quelque chose. Les gens pauvres ou en difficulté financière vont avoir plus de misère à manger, se loger, se vêtir, etc... ils n'ont pas le salaire qu'il faut pour contribuer à l'impôt de toute façon. Ils vont payer les mêmes impots (rien ou à peu près) mais + de taxes.

siffle -------» *FLASHBACK* ... Montréal-Nord ... temps de remettre ses impôts au début des années 90 ... ma copine Marie-Claude est de MAUVAISE HUMEUR :

*Chu pas mal tannée de faire vivre les fonctionnaires du gouvernement avec les osti de taxes !!* Mad 

( Née en 1968, elle est sur le BIEN-ÊTRE SOCIAL depuis l'âge de 21 ans !! ) 

 :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/8/2013, 19:34
Ouin une chance qui a Neverwinter pour passer le temps confue
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/8/2013, 19:36
Lemzky moi le BS je limiterais ça à 5 ans dans ta vie... prends en 6 mois 1 an si tu veux mais après 5 années finito...

Y'en a qui prenne ça pour un salaire à vie sti what?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/8/2013, 20:30
Pour la photo de Stamkos qui snappe bien ça m'a rapeller la technique de mon père avec le genoux qui aide à plier le stick. Cela m'a aussi rappeller Mario Lemieux qui s'est senti 'insulté' en entrant dans la zone adverse pendant une game, on l'ignore en pensant qu'il va passer, la demande est simple, ne vous approchez pas de lui car il va déjouer votre gars (ce qu'il attendait) donc on perds pas un gars sur lui à moins qu'il s'approche du filet.

Il a plié un SHERWOOD comme j'ai jamais vu, snap! (yes he scored).

Ne reveillez pas un vieux chien dominateur lol :-P
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/8/2013, 07:12
Slurp/ouache simultanément, c'mon Japs ne suivez pas la démesure Américaine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/8/2013, 09:34
Barfman a écrit:Slurp/ouache simultanément, c'mon Japs ne suivez pas la démesure Américaine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laughing - Ils veulent juste se VENGER des amaricains mon Barf :

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 32vn
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Pgv3  Cool
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/8/2013, 13:01
Lol au moins le roll de Bruce est santé (sauf si mangé au complet!).

Bientôt disponible chez Costco! :-D Think BIG sti!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

29/8/2013, 21:09
Il y a des choses dans la vie qu'on ne comprendra jamais...

Une amie de ma nièce, une fille super souriante plein de vie et de projet, une jeune maman de 21 ans, elle s'est jeté devant le Metro Papineau hier...

Incompréhensible Crying or Very sad
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

29/8/2013, 21:38
Rig... Je compatis, je ne comprendrais jamais le suicide même si c'est pas toujours facile, surtout pour les proches par la suite, j'espère que son enfant probablement trop jeune pour saisir la situation, soit pris(e) entre bonnes mains.

On ne se connait pas beaucoup mais je suis un type sans frontières, qu'importe les facteurs qui nous divisent entre humains, c'est avec de l'amour inconditionnel que j'écris ceci.

Alors même si je ne connais pas cette personne, ça me touche quand même.

Keep it up buddy. ;-)
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

29/8/2013, 21:47
Quel drame, 21 ans toute la vie devant elle mes pensées vont avec sa famille et son enfant
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

29/8/2013, 22:55
Comment éviter de payer un billet photo radar pour excès de vitesse... ça peut servir !
Vous en avez assez de toutes ces amendes, du harcèlement de la police routière !
Un inspecteur de police donne le conseil suivant :
Contestez chaque billet de photo radar que vous recevez !
Si vous n'avez pas reçu de billet de photo radar dernièrement, pas de panique, vous en recevrez un bientôt,  dans notre pays plus de 7 millions de billets de photo radar pour excès de vitesse sont 'distribués' par an.
Que faire ?
Lorsque vous recevez un billet  il vous est loisible de le contester via un officier de justice.
L'adresse se trouve sur le billet.
Faites une copie du billet de photo radar et joignez une simple lettre, exemple :
A l'attention de l'officier de justice......
En annexe une copie d'un billet dont références .....
Je conteste la vitesse qui est mentionnée sur le billet de photo radar  et je mets en doute l'efficacité du radar.
Je fais donc, par la présente, opposition à ce billet.
Je souhaite recevoir, par retour, la photo ou les photos prouvant indiscutablement mon infraction, ainsi qu'une copie du certificat prouvant que le radar a bien été contrôlé le jour de mon infraction.
 
Respectueusement vôtre,
 
(Nom, adresse, date de naissance)
 
L'officier est alors obligé de prouver que le radar était bien étalonné, et doit vous envoyer copie du certificat et des photos.
Si l'appareil n'a pas été vérifié le jour de votre infraction, le billet n'est pas valide. 


Mais plus important, si tout le monde proteste, le ministère ne pourra plus suivre, il leur sera impossible d'envoyer 7 millions d'attestations.
 
N.B : Lorsque vous contestez votre billet vous ne devez pas le payer.

Cela vous sera d'ailleurs confirmé dans la lettre que l'officier vous enverra.

Envoyer ce mail à toutes les personnes que vous connaissez, car cela fonctionnera encore mieux si tout le monde s'y met.



Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Cid:8FAA7CA64C5D480AB57B1371E248FAA2@winxp004
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

29/8/2013, 23:04
Parlant de ticket... j'ai pogné mon premier ticket à vie vla 2 semaines... un ticket à cause que j,avais pas mit ma ceinture... j'étais à 5 maisons de chez nous, la cloche de ceinture a même pas eu le temps de sonner mais le cochon sale était caché dans son char fantôme h@mmer 

120$ + 3 points Mad 

En plus Monsieur l'intercepteur-percepteur à même pas mit la bonne adresse sur le ticket en plus d'oublier de mettre son matricule sur sa facture... clap
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

30/8/2013, 03:09
Moi j'me suis fait arrêter v'là pas longtemps parce que j'ai garé mon char sur un chemin privé. Calvaire.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

30/8/2013, 06:24
Y ont ben fait sti: aie en passant murray félicitation t'é rendus avec le Canadien
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

30/8/2013, 08:31
five-five a écrit:Comment éviter de payer un billet photo radar pour excès de vitesse... ça peut servir !
Vous en avez assez de toutes ces amendes, du harcèlement de la police routière !
Un inspecteur de police donne le conseil suivant :
Contestez chaque billet de photo radar que vous recevez !
Si vous n'avez pas reçu de billet de photo radar dernièrement, pas de panique, vous en recevrez un bientôt,  dans notre pays plus de 7 millions de billets de photo radar pour excès de vitesse sont 'distribués' par an.
Que faire ?
Lorsque vous recevez un billet  il vous est loisible de le contester via un officier de justice.
L'adresse se trouve sur le billet.
Faites une copie du billet de photo radar et joignez une simple lettre, exemple :
A l'attention de l'officier de justice......
En annexe une copie d'un billet dont références .....
Je conteste la vitesse qui est mentionnée sur le billet de photo radar  et je mets en doute l'efficacité du radar.
Je fais donc, par la présente, opposition à ce billet.
Je souhaite recevoir, par retour, la photo ou les photos prouvant indiscutablement mon infraction, ainsi qu'une copie du certificat prouvant que le radar a bien été contrôlé le jour de mon infraction.
 
Respectueusement vôtre,
 
(Nom, adresse, date de naissance)
 
L'officier est alors obligé de prouver que le radar était bien étalonné, et doit vous envoyer copie du certificat et des photos.
Si l'appareil n'a pas été vérifié le jour de votre infraction, le billet n'est pas valide. 


Mais plus important, si tout le monde proteste, le ministère ne pourra plus suivre, il leur sera impossible d'envoyer 7 millions d'attestations.
 
N.B : Lorsque vous contestez votre billet vous ne devez pas le payer.

Cela vous sera d'ailleurs confirmé dans la lettre que l'officier vous enverra.

Envoyer ce mail à toutes les personnes que vous connaissez, car cela fonctionnera encore mieux si tout le monde s'y met.



Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Cid:8FAA7CA64C5D480AB57B1371E248FAA2@winxp004
Laughing - Je venais justement de poster cette citation dans un autre forum :

*Mieux vaut arriver en retard dans ce monde ... qu'en avance dans l'autre* Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

30/8/2013, 14:02
Bon, chu banni de RBS Crying or Very sad Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

30/8/2013, 14:52
comment ça ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

30/8/2013, 15:52
Aucune idée... angel

Peut-être à cause de mes E-mails de l'autre fois lol

Téka! c'est louche en ta.. ça voudrait dire que RBS espionne ses membres ou que quelqu'un s'est plaint...

Mais ça fait 2 fois et j'ai rien écrit de publique...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

31/8/2013, 21:18
Ils m'ont retourné mon rapport d'impôt provincial parce qu'ils disent que j'ai fait une erreur à la ligne 4...
La question était : Avez-vous des personnes à charge ? J'ai répondu
Oui :
600 000 BS,
700 000 étudiants,
125 000 drogués,
112 000 prisonniers,
75 000 immigrants illégaux
et 125 imbéciles à l'Assemblée nationale
COU DONC 
J AI TU OUBLIÉ QUELQU'UN
 
 
 
 
 
 
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

31/8/2013, 21:50
Les services publiques?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

31/8/2013, 21:51
5-5 :mdr
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

31/8/2013, 22:50
je la veut pas a Montréal

Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

1/9/2013, 00:27
oh mon dieu, c'est comme ca que l'hymne américain devrait être chanté... tout le temps.

Mais pourquoi Sid le kid rit? Quand il défend la fierté gay il a l'air plus sérieux.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

1/9/2013, 03:20
five-five a écrit:
600 000 BS,
700 000 étudiants,
125 000 drogués,
112 000 prisonniers,
75 000 immigrants illégaux
et 125 imbéciles à l'Assemblée nationale
Alors passe toi des médecins, des physiciens, des astronomes, des biochimistes, des chercheurs de traitements, des géologues, des ingénieurs en toute sorte. À bats la médecine, l'étude de l'univers, la recherche de médicaments et les avions.

Et des "lologues" supposément inutiles
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Mzl.aqxmhhfh.320x480-75
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 MarxCapital
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Molloy_hobbes_frontispiece

En résumé, désolé de casser le party, mais ces jokes-là font l'apologie du colon sans éducation qui travaille fort plutôt que des brillants qui travaillent intelligemment à faire avancer le monde.

D'ailleurs cette grossière généralisation laisse présager une absence de cours de philosophie... anyway c'est juste un autre cours inutile, même s'il nous permet de dire moins de conneries. Hein.

Peut-être est-ce méprisant, d'ailleurs, mais ces personnes propageant c'genre d'idées anti-étudiants ont-ils même idée de ce que les trois images ci-dessus représentent? En gros, ces trois livres (les livres, c't'inutile ça!!! perte de temps!!!) représentent à peu près tout ce qui nous entoure: système politique, économique, nos droits, nos acquis.

Mais ça, c'est juste une affaire d'étudiants qui passent trop de temps à penser, réfléchir, et pas assez à vilement travailler au pic et à la pelle.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

1/9/2013, 10:22
Bienvenue Mr Grave thumb up
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

1/9/2013, 16:05
Amène tes livres chez antirouille métropolitain. Grouille avant qu'ca rouille.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

1/9/2013, 17:13
Murray3 a écrit:
En résumé, désolé de casser le party, mais ces jokes-là font l'apologie du colon sans éducation qui travaille fort plutôt que des brillants qui travaillent intelligemment à faire avancer le monde.

D'ailleurs cette grossière généralisation laisse présager une absence de cours de philosophie... anyway c'est juste un autre cours inutile, même s'il nous permet de dire moins de conneries. Hein.

Peut-être est-ce méprisant, d'ailleurs, mais ces personnes propageant c'genre d'idées anti-étudiants ont-ils même idée de ce que les trois images ci-dessus représentent? En gros, ces trois livres (les livres, c't'inutile ça!!! perte de temps!!!) représentent à peu près tout ce qui nous entoure: système politique, économique, nos droits, nos acquis.

Mais ça, c'est juste une affaire d'étudiants qui passent trop de temps à penser, réfléchir, et pas assez à vilement travailler au pic et à la pelle.


Dernière édition par Lemzky le 1/9/2013, 23:12, édité 1 fois
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

1/9/2013, 18:44
Le monde a toujours fonctionné par l'esclavagisme. C'est juste devenu plus subtil avec le temps. Aujourd'hui c'est le crédit qui nous fouette. Faut voir les vidéos d'Étienne Chouard qui donne d'intéressantes pistes de réflexion.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

1/9/2013, 19:39
Lemzky a écrit:
Murray3 a écrit:
En résumé, désolé de casser le party, mais ces jokes-là font l'apologie du colon sans éducation qui travaille fort plutôt que des brillants qui travaillent intelligemment à faire avancer le monde.

D'ailleurs cette grossière généralisation laisse présager une absence de cours de philosophie... anyway c'est juste un autre cours inutile, même s'il nous permet de dire moins de conneries. Hein.

Peut-être est-ce méprisant, d'ailleurs, mais ces personnes propageant c'genre d'idées anti-étudiants ont-ils même idée de ce que les trois images ci-dessus représentent? En gros, ces trois livres (les livres, c't'inutile ça!!! perte de temps!!!) représentent à peu près tout ce qui nous entoure: système politique, économique, nos droits, nos acquis.

Mais ça, c'est juste une affaire d'étudiants qui passent trop de temps à penser, réfléchir, et pas assez à vilement travailler au pic et à la pelle.
thumb up  ------- beer
 J'ferai pas comme mon pote lemz en levant mon doigt à ce commentaire Murray; apprends à faire la différence entre une blague et ceux qui l'écrient. Next time que tu traite quelqu'un de colon ici ce sera la dernière Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

1/9/2013, 22:05
berni!!! a écrit: J'ferai pas comme mon pote lemz en levant mon doigt à ce commentaire Murray; apprends à faire la différence entre une blague et ceux qui l'écrient. Next time que tu traite quelqu'un de colon ici ce sera la dernière! Mad 
zip


Dernière édition par Lemzky le 1/9/2013, 23:11, édité 3 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

1/9/2013, 22:20
c-mon lemz prend pas ça de même berni a juste voulus avertir murray d'éviter d'employer certains mots beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 00:10
Bah mon lemz me connait assez pour savoir que ce n'était pas contre lui que je parlais Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 02:36
Anyway, ça prend ben un colon comme Murray pour tenter de faire la morale aux autres suite à une évidente joke (lire ici la blague de five-five), alors que lui-même s'est fait l'apôtre du goonisme au hockey pendant une demi-saison.   

Non mais sérieux, pour qui se prend-il cet imbécile?    Keiser Soze l'a tellement bien résumé.... (sur l'autre forum, alors que Murray y sévissait sous le nom Stewart, car banni ici)...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 02:43
Je viens de retrouver la citation de Keyser qui rend parfaitement bien ce qu'est Murray :   

"stewart/fcm/murray ne participe dans les forums que pour engendrer la polémique avec bcp de condescendance.....toujours à contredire tout le monde de facon désagréable...

ca doit être bien triste d'être tout seul avec sa "vérité infuse".........ce qui doit être surtout triste c'est le chemin parcourut pour en arriver là.....:-/....."
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 09:22
Ramon a écrit:Anyway, ça prend ben un colon comme Murray pour tenter de faire la morale aux autres suite à une évidente joke (lire ici la blague de five-five), alors que lui-même s'est fait l'apôtre du goonisme au hockey pendant une demi-saison.   

Non mais sérieux, pour qui se prend-il cet imbécile?    Keiser Soze l'a tellement bien résumé.... (sur l'autre forum, alors que Murray y sévissait sous le nom Stewart, car banni ici)...
---» Pensée du jour :

*QUE SERAIENT LES FILMS DE COWBOYS, SI TOUS LES ACTEURS DEDANS SERAIENT DES "BONS"... AVEC DES CHAPEAUX BLANCS, PIS DES CHEVAUX BLANCS ??* Question 

- Conclusion : Un forum de discussion sans des Champsss pis des Murray, ça devient ENNUYANT à la longue ... c'est triste à dire, mais ce sont les DIFFÉRENCES D'OPINIONS extrêmes qui attirent les foules !! Murray3 choque et provoque, et c'est son style. Croyez le ou non, MOI je l'aime bien ( et je m'ennuie de CHAMPSSS Wink ). Le bannir serait une grave erreur à mon avis.siffle
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 09:36
Lemzky a écrit:
Ramon a écrit:Anyway, ça prend ben un colon comme Murray pour tenter de faire la morale aux autres suite à une évidente joke (lire ici la blague de five-five), alors que lui-même s'est fait l'apôtre du goonisme au hockey pendant une demi-saison.   

Non mais sérieux, pour qui se prend-il cet imbécile?    Keiser Soze l'a tellement bien résumé.... (sur l'autre forum, alors que Murray y sévissait sous le nom Stewart, car banni ici)...
---» Pensée du jour :

*QUE SERAIENT LES FILMS DE COWBOYS, SI TOUS LES ACTEURS DEDANS SERAIENT DES "BONS"... AVEC DES CHAPEAUX BLANCS, PIS DES CHEVAUX BLANCS ??* Question 

- Conclusion : Un forum de discussion sans des Champsss pis des Murray, ça devient ENNUYANT à la longue ... c'est triste à dire, mais ce sont les DIFFÉRENCES D'OPINIONS extrêmes qui attirent les foules !! Murray3 choque et provoque, et c'est son style. Croyez le ou non, MOI je l'aime bien ( et je m'ennuie de CHAMPSSS Wink ). Le bannir serait une grave erreur à mon avis.siffle
100% d'accord avec toi Lemzky thumb up 

En autant que le respect soit au rendez-vous... qu'on soit d'accord ou pas avec un autre c'est ce qui met de la vie Laughing 
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 09:42
fais toi en pas ramon on connait tous murray il aime ça foutre le bordel,tant qu'au terme colon y a rien la y a déja un frustrer du forum a soixante et six brun qui m'a traiter d'enfant de chienne c'est drôle moi j'aurais pas fais ça vus que je connais pas sa mère ni sa femme peut etre que.........
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 14:43
five-five a écrit:fais toi en pas ramon on connait tous murray il aime ça foutre le bordel,tant qu'au terme colon y a rien la y a déja un frustrer du forum a soixante et six brun qui m'a traiter d'enfant de chienne c'est drôle moi j'aurais pas fais ça vus que je connais pas sa mère ni sa femme peut etre que.........
Tu a les épaules large et solide mon Five Five thumb up ,mais selon moi les deux opinions envers toi sont assez sévère et je dit meme "sans classe et aucun respect" damn it .
Salut...
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 17:16
Ca fini comment ca? Tout le monde se rassemble au tour d'un feu et se met à chanter, mains sur les épaules en se balancant d'un bord pis d'l'autre?
clap
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 17:50
Ça fini que mon avertissement envers Murray reste là et que s'il récidive je sévirais. Je veux bien laisser passer des choses mais pour certaines d'entre elles ma patience est plus courte.
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 18:52
pour donner suite à mes commentaires sur l'esclavagisme moderne, une video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 20:53
ptetre bien interressant ton video r.u.s.e mais je pense pas que ça tente a tous le monde de se taper 1h20 d'écoute
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/9/2013, 21:28
R.U.S.E a écrit:Ça finit comment tout ça? Tout le monde se rassemble autour d'un feu et se met à chanter?clap
 egg


Dernière édition par Lemzky le 3/9/2013, 23:02, édité 1 fois
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/9/2013, 22:30
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/9/2013, 09:13
OoOOoOOh! Shit ! vert

J'aime mieux entendre ça--->

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/9/2013, 09:18
LeRigodonRouge a écrit:OoOOoOOh! Shit ! vert

J'aime mieux entendre ça---»

 clap
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/9/2013, 09:32
Bon matin à tous.....................Wink thumb up .......................:-)

salut
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/9/2013, 13:29
jpitou a écrit:Bon matin à tous.....................Wink thumb up .......................:-)

salut
Bon matin le number one fan de Halak oupsss on est rendue en après midi Cool 
Bonne après midi a JPitou et a la gang Smile .
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/9/2013, 13:37

jpitou a écrit:Bon matin à tous.....................Wink thumb up .......................:-)

salut
Bonne toune ,et le char n'est pas trop funkin bad non plus thumb up 
Salut...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/9/2013, 15:01
C'est drôle, je n'avais pas revisité ce thread depuis la dernière page.

Pis c'est drôle, j'ai comme pas grand chose à dire! Ça m'arrive rarement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/9/2013, 15:11
Murray3 a écrit: c'est drôle, j'ai comme pas grand chose à dire! Ça m'arrive rarement.
Ça ne t'empêche pas, d'habitude...
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum