­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 2:07
Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?

...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.

Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 2:48
La poutine thumb up

Encore là je vois pas le rapport avec les militaires... je parles d'auto et toi tu dois parler de tank ? Suspect 
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 3:37
L'armée a tout avant nous. Si ils ont pas de moyens de se véhiculer avec de l'énergie propre et renouvelable, ben nous on l'aura pas avant eux c'est clair. Si ca peut pas servir des besoins militaires, ca servira pas nos besoins civils.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 5:07
Gainzbarre a écrit:
Lemzky a écrit:Suspect Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! MqccCool 

-----» Pauvre LBEAUDRY ... comment lui annoncer que la dernière fois que j'ai posté quelque chose dans le Grand Club RDS, Jaroslav Halak était le gardien #2 des Canadiens de Montréal !! :mdr
Me semble qu'il était intéressant à lire lui, a-t-il un compte ici-bas ?
oui il a un compte ici Wink
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 5:32
kaliss de ciboire d'osti de tabarnak, ca prends-tu un moyen trou-de-cul pour voler un BBQ et un bac de recyclage...

un esti de journée de marde a job ,j'arrive chez nous ,et v'la tu pas que j'me rencontre que j'me suis fait voler tout le stock que j'avais sur mon balcon; mini-BBQ, bac de recyc, 2 tarps, pis 2 pannes a peinture...caliss de pas-de-vie, si je l'pogne y va en manger une severe...
Moi pour c'te genre de niaiserie là je depense pas l'argent des contribuables pour rien, je sors mes jointures de la haine et je regle ca a la Jos Montferrant.

désolé fallait que ca sorte.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 5:34
Caltor Guy tu reste dans quel guetto abasourdie 

10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 5:39
un quartien assez péperre quand meme, Tetrauville...

y'a quasiement juste des p'tits vieux et des p'tite famille.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 5:42
Ça prend un méchant tout nu pour faire ça pareil !!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 5:46
ça pourrait pas être un tour qu'un ami t'ai joué?
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 5:53
Moi je nourissais une famille de chats pis y sont tous disparu. Je sais pas quel malade vole les chats.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 6:11
non, j'ai deja demander a mes amis ....
mais j'ai comme une petite idée c'est qui le loser...y'a 5-6 jours une gang de trash a emmenager juste a coté et ils ont acces a la cours...
le genre de trash qui "rap"  atue tete sur son balcon pour impressioné les tite filles qui sortent de l'école. le genre de graines qui s'parle en anglais dans le lobby du bloque pour faire plus "internassional" meme si se sont des arabes et des haitiens qui parlent francais. tsé le genre qui vient d'une famille tranquille mais que vu que leurs couleur de peau est plus foncé que la moyenne, ca se la joue gang-de-rue, u know whattam sayin'...

la v'la ma gang de rue

les quattres freres Ledur
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! P9130110
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 6:39
Parlant de poings pis de coup sua yeule, combat tres attendu Mayweather vs. Alvarez samedi. Mayweather va toucher la plus lucrative bourse de l'histoire de la boxe.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 11:00
Calvince elle pourrait montrer l'exemple cliss.................:-)

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! 16827411Razz

salut
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 11:12
jpitou a écrit:Calvince elle pourrait montrer l'exemple cliss.................:-)

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! 16827411Razz

salut
jpi les policiers,les ambulanciers et a moins que je me trompe les chauffeurs de taxi sont exemptés de cette loi
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 11:27
Cliss si c'est dangereux pour nous, ça doit y être aussi pour eux quand même........m'enfin si c'est le cas ben c'est pas pas trop une bonne loi pour mon goût...................:-)

p.s. Moi je ne conduit jamais avec un cell dans les mains, je trouve que c'est très bien cette loi mais elle devrait être pour tout le monde sans exemptions.................:-)

salut
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 11:33
10GUY10 a écrit:kaliss de ciboire d'osti de tabarnak, ca prends-tu un moyen trou-de-cul pour voler un BBQ et un bac de recyclage...

un esti de journée de marde a job ,j'arrive chez nous ,et v'la tu pas que j'me rencontre que j'me suis fait voler tout le stock que j'avais sur mon balcon; mini-BBQ, bac de recyc, 2 tarps, pis 2 pannes a peinture...caliss de pas-de-vie, si je l'pogne y va en manger une severe...
Moi pour c'te genre de niaiserie là je depense pas l'argent des contribuables pour rien, je sors mes jointures de la haine et je regle ca a la Jos Montferrant.

désolé fallait que ca sorte.
voler le balcon d'un voisin..............faut tu être un esti de jambon pour faire ca.......Puke
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 11:39
keyser söze a écrit:
10GUY10 a écrit:kaliss de ciboire d'osti de tabarnak, ca prends-tu un moyen trou-de-cul pour voler un BBQ et un bac de recyclage...

un esti de journée de marde a job ,j'arrive chez nous ,et v'la tu pas que j'me rencontre que j'me suis fait voler tout le stock que j'avais sur mon balcon; mini-BBQ, bac de recyc, 2 tarps, pis 2 pannes a peinture...caliss de pas-de-vie, si je l'pogne y va en manger une severe...
Moi pour c'te genre de niaiserie là je depense pas l'argent des contribuables pour rien, je sors mes jointures de la haine et je regle ca a la Jos Montferrant.

désolé fallait que ca sorte.
voler le balcon d'un voisin..............faut tu être un esti de jambon pour faire ca.......Puke
 Ça doit être un esti de voleur...............:-)

salut
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 11:41
keyser söze a écrit:voler le balcon d'un voisin..............faut tu être un esti de jambon pour faire ca.......Puke

Il y aurait un parallèle à faire avec le départ de Jean Perron du CH vers ses voisins les Nordiques...

Perron....   balcon...


S'cuzez-là!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 17:41
10GUY10 a écrit:non, j'ai deja demander a mes amis ....
mais j'ai comme une petite idée c'est qui le loser...y'a 5-6 jours une gang de trash a emmenager juste a coté et ils ont acces a la cours...
le genre de trash qui "rap"  atue tete sur son balcon pour impressioné les tite filles qui sortent de l'école. le genre de graines qui s'parle en anglais dans le lobby du bloque pour faire plus "internassional" meme si se sont des arabes et des haitiens qui parlent francais. tsé le genre qui vient d'une famille tranquille mais que vu que leurs couleur de peau est plus foncé que la moyenne, ca se la joue gang-de-rue, u know whattam sayin'...

la v'la ma gang de rue

les quattres freres Ledur
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Sans_t12 Misère qui a des gens dont l'existence est impertinente... Fait ce qui doit être fait mon Guy !
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 14 Sep - 17:45
berni!!! a écrit:
Gainzbarre a écrit:
Lemzky a écrit:Suspect Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! MqccCool 

-----» Pauvre LBEAUDRY ... comment lui annoncer que la dernière fois que j'ai posté quelque chose dans le Grand Club RDS, Jaroslav Halak était le gardien #2 des Canadiens de Montréal !! :mdr
Me semble qu'il était intéressant à lire lui, a-t-il un compte ici-bas ?
oui il a un compte ici Wink
Good merci du renseignement !

* Je deteste cette emoticone Wink  Wink  Wink  remplie de condescendance ! Laughing 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Dim 15 Sep - 9:28
Mine de rien le petit Reway a l'air d'une belle trouvaille de Timmins... un Gallagher 2.0 ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Dim 15 Sep - 9:46
Un patron demande à sa secrétaire de lui écrire une lettre de recommandation pour ses supérieurs. Voici son texte !

Mon patron est toujours en train de
travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais
perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne
refuse de passer du temps pour aider les autres et, malgré cela , il
termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge
ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant
les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune
vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande
compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on
parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne
peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la
promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-
porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.

Pas mal non ?
Mais, voici ce qu'elle pense vraiment...
Relisez le texte en ne lisant qu'une ligne sur deux...


Laughing 
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Dim 15 Sep - 9:50
Hihihi! Est bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].............Wink ........:-)


salut
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Dim 15 Sep - 9:54
Salut Jpitouthumb up

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :
Ceci est ceci chat.
Ceci est est chat.
Ceci est une chat.
Ceci est manière chat.
Ceci est de chat.
Ceci est tenir chat.
Ceci est un chat.
Ceci est con chat.
Ceci est occupé chat.
Ceci est pendant chat.
Ceci est au chat.
Ceci est moins chat.
Ceci est 20 chat.
Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ?
Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début...


Sans rancune...
Laughing
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Dim 15 Sep - 10:01
Est bonne pareil hihihi..............Razz ................:-)

salut
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Dim 15 Sep - 10:23
Dans un supermarché, deux gars font un face-à-face avec leur carrosse.
- Indigné, l'un des deux s'exclame:
- Hé! Tu pourrais pas faire attention ?
- Excuse, je t'ai pas vue sti ! Je cherche ma femme.
- Tiens ! Quelle coïncidence ! Moi aussi, je cherche la mienne !
- Est comment, ta femme ?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serré et décolleté, un petit peu trop peut-être, et une blouse transparente.
- Pis la tienne, a d'l'air de quoi ?
- Sti ! laisse faire! on va trouver la tienne..!


lol! 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Dim 15 Sep - 10:25
Laughing - Wow ... t'as pogné du crisse de BON "STOCK" mon Rigodon !!!! :J:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Dim 15 Sep - 10:27
Yé toujours bon Very Happy
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Dim 15 Sep - 10:30
LeRigodonRouge a écrit:Yé toujours bon Very Happy
:mdr ------ nice  ------ beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Dim 15 Sep - 11:29
Vladimir Guerrero prend sa retraite ! Merci Vlad que de souvenirs thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 07/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Dim 15 Sep - 13:06
LeRigodonRouge a écrit:Vladimir Guerrero prend sa retraite ! Merci Vlad que de souvenirs thumb up
C'est le seul joueur vedette de l'époque où j'ai connu les Expos. J'aime bien quand on me parle de Gary Carter, Tim Raines ou Andre Dawson, mais il faudrait aussi parler un peu plus de Vladimir Guerrero... je l'ai toujours adoré et c'est mon joueur de baseball préféré depuis cette époque où nos amours existaient encore...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Lun 16 Sep - 2:54
Bonne journée gang! Je déclisse non pas sans avoir profiter d'émoticons auparavent.

:J: for Red Rig
smoke  for da gang smoke
afro (pour cacher des splifs c'est pratique une coupe afro!)

geek
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Lun 16 Sep - 2:56
Barfman a écrit:Bonne journée gang! Je déclisse non pas sans avoir profiter d'émoticons auparavant.
o.0   --------- Question  ----------  Sad
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Lun 16 Sep - 5:23
Lemzky a écrit:
Barfman a écrit:Bonne journée gang! Je déclisse non pas sans avoir profiter d'émoticons auparavant.
o.0   --------- Question  ----------  Sad
yoda
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 07/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Lun 16 Sep - 5:45
Ladislav a écrit:
Lemzky a écrit:
Barfman a écrit:Bonne journée gang! Je déclisse non pas sans avoir profiter d'émoticons auparavant.
o.0   --------- Question  ----------  Sad
yoda
:J:
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Lun 16 Sep - 6:20
Ladislav a écrit:yoda
karaté


Dernière édition par Lemzky le Lun 16 Sep - 9:43, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Lun 16 Sep - 8:50
US(e)A the F(o)arce!

(double sens lié)



Mon dépanneur préféré a passer au feu, pas de blessés mais je ne sais pas pour les autres blocs avec ses sinistrés... what?

ça s'est passé dans la nuit d'hier pis tantôt ça sentait le plastic brûlé jusqu'à mon balcon, à près d'un kilomètre.

j'ai un peui mal à la gorge, fuckin' fumes, j'ai tout essayé lol pis je parle encore comme un gros fumeur lol mais c'est rien pis je suis sensible à cette merde de nature.

y'a deux ans c'est le bloc d'a côté pis y'a un estie de pyroman qui fait suer à 3R mais ce dernier feu était probablement du a un mauvais chauffage dans une période propice au feux à cause des changements de température.

Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Lun 16 Sep - 11:44
yoda 
again

mais de doublon a revers antérieur. Sans préavis de retour, il viens.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Lun 16 Sep - 22:04
R.U.S.E a écrit:Charte des valeurs: Pauline Marois tout sourire affirme qu'un débat est ouvert et se réjouit que plusieurs s'expriment allègrement.
Cool  - Bof, les islamistes vont allègrement s'intégrer aux "valeurs québécoises" ( Cabanes à Sucre, Festival de St-Tite, Soirée du Hockey, etc. ) étape par étape ... comme ils ont déjà commencé à le faire en France et en Angleterre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  clap
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Jeu 19 Sep - 11:07
Vraiment bien fait ce vidéo thumb up

Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Jeu 19 Sep - 14:17
Lemzky a écrit:
R.U.S.E a écrit:Charte des valeurs: Pauline Marois tout sourire affirme qu'un débat est ouvert et se réjouit que plusieurs s'expriment allègrement.
Cool  - Bof, les islamistes vont allègrement s'intégrer aux "valeurs québécoises" ( Cabanes à Sucre, Festival de St-Tite, Soirée du Hockey, etc. ) étape par étape ... comme ils ont déjà commencé à le faire en France et en Angleterre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  clap
Mais parlant de hockey justement, c'est quoi la définition d'une religion exactement? Va tu falloir interdir les logo du CH dans certains endroits publiques? Moi je me suis retrouvé avec des clous dans mes pneus de char parce que j'avais des décorations aux couleurs d'une équipe rivale, j'ai falli me tuer sur l'autoroute quand un des mes pneu à éclater. C'est rendu une religion, non? Y a des fanatiques qui prennent ca aux sérieux. Je me suis fait traité d'infidèl une fois. J'ai enlevé mes décorations et je n'ai plus de probleme depuis.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Jeu 19 Sep - 22:22
R.U.S.E a écrit:Mais parlant de hockey justement, c'est quoi la définition d'une religion exactement? Va tu falloir interdir les logos du CH dans certains endroits publiques? Moi je me suis retrouvé avec des clous dans mes pneus de char parce que j'avais des décorations aux couleurs d'une équipe rivale, j'ai falli me tuer sur l'autoroute quand un de mes pneus à éclaté. C'est rendu une religion, non? Y a des fanatiques qui prennent ça aux sérieux. Je me suis fait traiter d'infidel une fois. J'ai enlevé mes décorations et je n'ai plus de problèmes depuis. Neutral 
Suspect - Ben voyons donc ... es tu sérieux toi là ?? Le logo du CH, c'est comme un logo des Yankees de New-York ou des Cowboys de Dallas : UNE ÉQUIPE DE SPORT PROFESSIONNEL CONNUE MONDIALEMENT !! thumb up 

- Je n'ai absolument rien contre un gars ou une fille qui sont né(e)s à MONTRÉAL de parents 100% montréalais, et qui se promènent dans MA ville avec des "décorations" des NORDIQUES de Québec sur eux ( casquette, chandail, etc. ) ou leur char ... mais quand je vois ces mêmes personnes avec une "décoration" des MAPLE-LEAFS de Toronto, ou pire encore, des RED-WINGS de Détroit, ben là moi aussi je les appelle des INFIDELS sti !! down 


- Mais je n'irais pas jusqu'à mettre des clous dans leurs pneus de char par contre ... peut-être juste une couple de "crampons" dans leur porte de garage en hiver !! Laughing 



lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Jeu 19 Sep - 22:49
Ruse je vient de trouver les coupables...

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! G05
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 07/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Ven 20 Sep - 2:17
Lemzky a écrit:- Je n'ai absolument rien contre un gars ou une fille qui sont né(e)s à MONTRÉAL de parents 100% montréalais, et qui se promènent dans MA ville avec des "décorations" des NORDIQUES de Québec sur eux ( casquette, chandail, etc. ) ou leur char ... mais quand je vois ces mêmes personnes avec une "décoration" des MAPLE-LEAFS de Toronto, ou pire encore, des RED-WINGS de Détroit, ben là moi aussi je les appelle des INFIDELS sti !! down 
Chez nous, je suis le premier fan des Canadiens de Montréal.

Mon père me rapporte que mon arrière grand-père avait les Rangers de New York comme équipe préférée avec Edgar Laprade et Buddy O'Connor comme joueurs préférés.

Mon grand-père est (était) un partisan des Red Wings, qui a eu pour joueurs préférés, Gordie Howe et Bob Probert.

Mon père est un partisan des Bruins de Boston qui a eu pour joueurs préférés Terry O'Reilly et Johnny Bucyk.

Moi j'suis le premier partisan des Canadiens... et j'attends toujours mon joueur préféré!! Laughing 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Ven 20 Sep - 10:31
Murray3 a écrit:Moi j'suis le premier partisan des Canadiens... et j'attends toujours mon joueur préféré!! Laughing 
 nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Sam 21 Sep - 5:10
Y'en fume du bon Neutral 

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Mar 24 Sep - 23:08
Bon je suis encore banni de RBS lol 3 comptes en 2 jours... Laughing Laughing 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Mar 24 Sep - 23:10
J'ai juste dit à Gagnon....

joe haché a dit...
Je me demande pas pourquoi RBS ta engagé tu es aussi abruti que les autres épais qui passe à RBS j'ai hâte au jour ou vous n'aurez plus de match du CH je vais pouvoir résilier mon abonnement à votre réseau pourrit !!!

c'est rien de grave abasourdie 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Mer 25 Sep - 1:27
LeRigodonRouge a écrit:J'ai juste dit à Gagnon :

*Joe Haché a dit...
Je me demande pas pourquoi RBS t'a engagé, tu es aussi abruti que les autres épais qui passent à RBS ; j'ai hâte au jour ou vous n'aurez plus de matchs du CH, je vais pouvoir résilier mon abonnement à votre réseau pourrit !!!*

C'est rien de grave abasourdie 
thumb up  - Hahahahahahaha !!! Bravo Lerigodonrouge ... TU VIENS DE 'FAIRE' MA JOURNÉE !! beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Mer 25 Sep - 4:34


Ça va bein lol
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum