­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2014, 07:06
Pour parler de Rolling Eyes choses que le Hockey... troll


Dernière édition par LeRigodonRouge le 18/7/2018, 23:29, édité 3 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2014, 16:45
Hey Lemz, check this out man! Cool 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si on trouves 3500 autres trekkers et qu'on cut, on pourrait y aller une fois par 10 ans pour seulement 10 000$! Youpi 

p.s. Super collection mais ostie que le salon est ''à coche'' comme qu'on dit! Surprised
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/6/2014, 18:50
Hahaha! Pauvre ptit Youppi! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/6/2014, 20:00
Barfman a écrit:Hahaha! Pauvre ptit Youppi! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sont excellentes les photos. Le gars qui fait la mascotte a vraiment du talent pour avoir l'air triste.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/6/2014, 21:52
David Bengale a écrit:
Barfman a écrit:Hahaha! Pauvre ptit Youppi! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sont excellentes les photos. Le gars qui fait la mascotte a vraiment du talent pour avoir l'air triste.
oh yeah, tu tweet pas d'la shit a Fallon si c'est pour être vu par des millions (mettons qu'il passe ça ou qu'il a passé ça à son show).

Juste des tweets c'est déjà d'la grosse pub pour le CH alors ça demande d'la classe et du talent de mime! Very Happy
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2014, 04:41
Un fumiste de la pire espèce, comme quoi un manipulateur peut être persuasif pour embarquer sa gang de naïfs dans un projet aussi farfelu...
___

Le mouvement raëlien demande au gouvernement Harper qu'il octroie un territoire de 4 km2 pour la construction d'une ambassade extraterrestre visant à accueillir sur Terre la civilisation «Elohim», qui serait à l'origine de la vie sur notre planète.

L'Église raëlienne canadienne tiendra une conférence de presse ce mercredi pour présenter très sérieusement son projet, que lui aurait déjà refusé à plusieurs reprises l'État d'Israël, ainsi qu'une maquette de cette fameuse ambassade.

Si Ottawa accède à la demande de son mouvement, «le Canada aura des retombées économiques de plusieurs dizaines de milliards de dollars à terme, indique dans un communiqué Daniel Turcotte, assistant de Raël et porte-parole du projet. De plus, le pays hôte de cette ambassade prospérera et jouira d'un immense prestige, car en tant que plaque tournante interplanétaire, ses résidents seront les premiers à bénéficier de technologies très avancées des Elohim, entre autres dans les domaines de la bio-robotique, de la nanotechnologie, de la médecine, des transports et des communications, ainsi que l'accès à des sources d'énergie impossibles à imaginer actuellement par nos scientifiques.»

L'organisation a été fondée en 1974 par le Français Claude Vorhillon, alias Raël, après avoir supposément rencontré des extraterrestres très avancés sur le plan technologique qui auraient créé l'être humain. Elle est classée comme une secte dangereuse par la France.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2014, 12:38
Barfman a écrit:Un fumiste de la pire espèce, comme quoi un manipulateur peut être persuasif pour embarquer sa gang de naïfs dans un projet aussi farfelu...
___

Le mouvement raëlien demande au gouvernement Harper qu'il octroie un territoire de 4 km2 pour la construction d'une ambassade extraterrestre visant à accueillir sur Terre la civilisation «Elohim», qui serait à l'origine de la vie sur notre planète.

L'Église raëlienne canadienne tiendra une conférence de presse ce mercredi pour présenter très sérieusement son projet, que lui aurait déjà refusé à plusieurs reprises l'État d'Israël, ainsi qu'une maquette de cette fameuse ambassade.

Si Ottawa accède à la demande de son mouvement, «le Canada aura des retombées économiques de plusieurs dizaines de milliards de dollars à terme, indique dans un communiqué Daniel Turcotte, assistant de Raël et porte-parole du projet. De plus, le pays hôte de cette ambassade prospérera et jouira d'un immense prestige, car en tant que plaque tournante interplanétaire, ses résidents seront les premiers à bénéficier de technologies très avancées des Elohim, entre autres dans les domaines de la bio-robotique, de la nanotechnologie, de la médecine, des transports et des communications, ainsi que l'accès à des sources d'énergie impossibles à imaginer actuellement par nos scientifiques.»

L'organisation a été fondée en 1974 par le Français Claude Vorhillon, alias Raël, après avoir supposément rencontré des extraterrestres très avancés sur le plan technologique qui auraient créé l'être humain. Elle est classée comme une secte dangereuse par la France.

Tant qu'a moi la "religion" raelienne est aussi valable que le christianisme, judaisme, boudisme et autre osti de niaiserie pour controlé les faible, les peureux et les perdu de ce monde.

Qu'on invite le nouveau cardinal au téléjournal a la SRC pour discuté de la signification de la fete de paques ou autre conte de fée, pour moi c'est la meme chose que d'invité Rael a Tout Le Monde En Parle, sauf que demolir Rael a TLMEP c'est 100X plus accepté que de démolir le cardinal qui cautionne des centaines d'abuseur sexuel, en marmonnant des pseudo excuse aux victimes...

On s'offusque que les Raelien veulent leur ambassade inter-stélaire mais on dit pas un traitre mot quand le clergé d'ici vient brailler pour avoir du cash pour renover leurs temples( a l'époque, battit sur le dos des ouvriers,sans meme payé les matériaux) en brandissant l'argument du patrimoine Canahien. 
Meme criss de fumisterie.

religion=merde
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2014, 15:57
10GUY10 a écrit:

Barfman a écrit:Un fumiste de la pire espèce, comme quoi un manipulateur peut être persuasif pour embarquer sa gang de naïfs dans un projet aussi farfelu...
___

Le mouvement raëlien demande au gouvernement Harper qu'il octroie un territoire de 4 km2 pour la construction d'une ambassade extraterrestre visant à accueillir sur Terre la civilisation «Elohim», qui serait à l'origine de la vie sur notre planète.

L'Église raëlienne canadienne tiendra une conférence de presse ce mercredi pour présenter très sérieusement son projet, que lui aurait déjà refusé à plusieurs reprises l'État d'Israël, ainsi qu'une maquette de cette fameuse ambassade.

Si Ottawa accède à la demande de son mouvement, «le Canada aura des retombées économiques de plusieurs dizaines de milliards de dollars à terme, indique dans un communiqué Daniel Turcotte, assistant de Raël et porte-parole du projet. De plus, le pays hôte de cette ambassade prospérera et jouira d'un immense prestige, car en tant que plaque tournante interplanétaire, ses résidents seront les premiers à bénéficier de technologies très avancées des Elohim, entre autres dans les domaines de la bio-robotique, de la nanotechnologie, de la médecine, des transports et des communications, ainsi que l'accès à des sources d'énergie impossibles à imaginer actuellement par nos scientifiques.»

L'organisation a été fondée en 1974 par le Français Claude Vorhillon, alias Raël, après avoir supposément rencontré des extraterrestres très avancés sur le plan technologique qui auraient créé l'être humain. Elle est classée comme une secte dangereuse par la France.



Tant qu'a moi la "religion" raelienne est aussi valable que le christianisme, judaisme, boudisme et autre osti de niaiserie pour controlé les faible, les peureux et les perdu de ce monde.

Qu'on invite le nouveau cardinal au téléjournal a la SRC pour discuté de la signification de la fete de paques ou autre conte de fée, pour moi c'est la meme chose que d'invité Rael a Tout Le Monde En Parle, sauf que demolir Rael a TLMEP c'est 100X plus accepté que de démolir le cardinal qui cautionne des centaines d'abuseur sexuel, en marmonnant des pseudo excuse aux victimes...

On s'offusque que les Raelien veulent leur ambassade inter-stélaire mais on dit pas un traitre mot quand le clergé d'ici vient brailler pour avoir du cash pour renover leurs temples( a l'époque, battit sur le dos des ouvriers,sans meme payé les matériaux) en brandissant l'argument du patrimoine Canahien. 
Meme criss de fumisterie.

religion=merde

BULLSEYE!! thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2014, 16:41
Je dirais même plus, bullseye dans la bullshit! thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2014, 20:12
GUY! GUY! GUY!  clap
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2014, 20:14
C'est pas pire que l'enclave juive à Blainville... au moins si un E.T. se présente chez Rael il va parler français lol
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2014, 20:19
.


Dernière édition par Lemzky le 18/11/2014, 22:08, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2014, 20:25
.


Dernière édition par Lemzky le 18/11/2014, 22:09, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/6/2014, 20:54
Laughing Cré Lemz, t'as le coeur à la bonne place! thumb up

good shit man!! Homebrewed rocks! ...j'aurais fumar el ganja si je serais pas en train de finir una supra salsa tout en écoutant DEFIANCE.

p.s. Avoir de la shit aurait aussi aidé! Very Happy
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/6/2014, 20:56
[size=48]Mieux vaut en rire...[/size][size=32]
 
Sommes-nous atteints d'âgisme?
-----
Dernièrement, je suis allé chez McDonald's et j'ai vu au menu qu'on pouvait commander 6, 9 ou 12 McPépites de poulet.

J'ai alors demandé une demi-douzaine de pépites.

"Nous n'avons pas de demi-douzaine de pépites" m'a dit l'ado derrière le comptoir.

"Vous n'en avez pas?" ai-je répliqué.

"Nous n'avons que des formats de 6, 9 et 12" a-t-il ajouté.

"Comme ça, je ne peux pas commander une demi-douzaine de pépites, mais je peux en commander 6?"

"C'est ça!"

J'ai hoché la tête et j'ai commandé 6 McPépites.

(invraisemblable mais vrai)

(probablement le même ado à qui j'ai demandé un édulcorant et qui m'a répondu qu'il n'y en avait pas, seulement du Splenda et du sucre)

-----

J'étais à la caisse du Wal-Mart voisin avec seulement quelques articles et la femme derrière moi a placé ses achats sur le tapis roulant juste derrière les miens.  J'ai pris un de ces "diviseurs" près de la caisse enregistreuse et l'ai placé entre nos articles pour ne pas qu'ils se mêlent.

Après avoir scanné mes articles, la caissière a ramassé le "diviseur" et l'a examiné de tous les côtés pour trouver le code-barre pour le scanner.

Ne le trouvant pas, elle m'a demandé "Savez-vous combien coûte ceci?"

Je lui ai répondu: "J'ai changé d'idée, je pense que je ne l'achèterai pas aujourd'hui."

Elle a dit "OK" et j'ai payé pour mes articles.

Elle n'avait aucune idées de ce qui venait de se passer.

Mais la femme qui me suivait avait un large sourire quand je suis parti.

-----

Au bureau, j'ai vu une femme en train d'insérer une carte de crédit dans le lecteur de disquettes de l'ordinateur et la retirer rapidement.

Lorsque je lui ai demandé ce qu'elle faisait, elle a répondu qu'elle faisait des achats sur Internet et qu'elle devait donner le numéro de sa carte de crédit.  Elle utilisait donc la fente du guichet automatique.

-----

Récemment, j'ai vu une jeune femme en détresse pleurer à côté de son auto.  Je lui ai demandé si elle avait besoin d'aide.  Elle a répondu: "J'aurais donc du remplacer la pile de ma télécommande pour déverrouiller mon auto.  Maintenant, je ne peux plus ouvrir la portière.  Pensez-vous qu'il y aurait une pile pour ça là-bas (en pointant vers un dépanneur)?"

"Hum.  Je ne sais pas.  Y'a-t-il un anti-vol aussi?" ai-je demandé.

"Non, seulement l'ouvre-porte" a-t-elle répondu en me tendant le porte-clé.  J'ai pris la clé, j'ai déverrouillé la portière manuellement et je lui ai dit "Pourquoi ne vous rendriez-vous pas au dépanneur en auto pour voir s'ils ont des piles.  C'est une longue marche..."

-----

Il y a plusieurs années, une stagiaire dans un bureau n'était pas très brillante.  Un jour qu'elle dactylographiait, elle a dit à une secrétaire: "Je n'ai presque plus de papier.  Que dois-je faire?"  "Prends du papier du photocopieur" a répondu la secrétaire.  La stagiaire a alors pris sa dernière feuille de papier blanc, l'a mise sur le photocopieur et a fait 5 copies blanches.

En passant, c'était une brunette.

-----

Une mère en émoi appelle le 911 et demande au préposé si elle doit amener son fils à l'urgence parce qu'il a avalé des fourmis.  Le préposé lui conseille de donner du Benadryl au garçon et tout ira bien.  La mère dit alors "Je lui ai donnée du poison à fourmis!"

Le préposé lui dit "Envoyez-le immédiatement à l'urgence!"

La vie est difficile.  Mais elle est encore plus difficile si vous êtes stupide!!

-----

Ne riez pas, tout est vrai!

-----

[/size]
Les joies d'atteindre les 50 ans ou d'avoir plus de 60 ans et d'approcher les 70!

01. Les kidnappeurs ne s'intéressent plus à vous.

02. Dans une prise d'otage, vous êtes les premiers libérés.

03.. Personne ne s'attend à ce que vous courriez, nulle part.

04. Les gens qui vous appellent à 21 heures vous demandent "Est-ce que je t'ai réveillé?"

05. Personne ne vous voit plus comme étant un hypocondriaque.

06. Il n'y a plus rien à apprendre à la dure.

07. Ce que vous achetez ne s'use plus.

08. Vous pouvez souper à 17 heures.

09. Vous pouvez vivre sans sexe mais pas sans vos lunettes.

10. Vous vous emportez en discutant de fonds de pension.

11. Vous ne considérez plus les limites de vitesse comme des défis.
 
12. Vous ne rentrez plus votre ventre quand n'importe qui entre dans la pièce.

13. Vous chantez avec la musique dans l'ascenseur.

14. Votre vue ne deviendra pas beaucoup plus mauvaise.

15. Votre investissement en assurance-santé commence enfin à payer.

16. Vos articulations sont meilleures que les météorologistes du service national de météorologie.

17. Vos secrets sont saufs avec vos amis parce qu'ils ne s'en rappellent pas de toute façon.

18. Le nombre de vos neurones a finalement baissé à un niveau facile à gérer!!!!

19. Vous ne pouvez vous rappeler qui vous a envoyé cette liste.

20. Et pour vous aider, elle est écrite en GROS CARACTÈRES!!!
[size=32]
Un bon conseil: ne jamais prendre un somnifère et un laxatif le même soir![/size]

 
  
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/6/2014, 23:03
Pour rire un peu:
 
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/6/2014, 23:08
5/5 C'est sexiste et gériasiste mais bon... Laughing

fuck le politically K.O.rrect sti! thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/6/2014, 22:33
Je vous souhaite une excellente coupe du monde à tous  thumb up



Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Coupe_10
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/6/2014, 07:05
Clisse que j'aime l'option 'aggrandir cette image' des fois! thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/6/2014, 17:55
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! 10380574_10152463345131215_5699771101617677822_o

 blablabla 
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/6/2014, 18:00
c'tune joke?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/6/2014, 18:20
Canadian fan 6 a écrit:c'tune joke?

Heu.. non CF6 et sort pas de chez vous d'ici là...  blablabla 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/6/2014, 19:13
Ben oui, un crocodile qui survit sur une "diète végétarienne"....      si ce n'est pas une joke, je le comprends de s'être sauvé!
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/6/2014, 13:32
C'est la saison des animaux "dangeureux" disparus.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Gorill10
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/6/2014, 21:31
.


Dernière édition par Lemzky le 18/11/2014, 22:09, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/6/2014, 22:22
Sure looks good to me Lemz mais on en reparlera pour la science!

Détails por favor! Very Happy
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/6/2014, 16:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une agace-pissette? En tka elle est dangereuse! Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/6/2014, 21:50
.


Dernière édition par Lemzky le 18/11/2014, 22:10, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/6/2014, 21:51
Question pour vous autres mes torieux d'internautes !!

Ya tu moyen d'avoir adobe flash player pour une tablette android ???

Merci de bien vouloir m'aider !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/6/2014, 21:52
Asti Lemz :mdr

Aille checker mon message plus haut ! mais plus bas que celui de lemz..
yé en sandwich
sti!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/6/2014, 19:33
Je vois aucun inconvénient !!

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/6/2014, 20:12
un peu de kickboxing* sur le stream pour ceux que ça intéresse thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/6/2014, 23:56
Stéphanie Kwolek est morte, r.i.p.!

Elle a inventé le kevlar, lecture hyper intéressante de ce matériel très polyvalent au:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hum... Application de 'building construction' devrait vous faire suer par contre!
(j'ai été personnellement témoin d'une chute de neige/glace qui avait perforer ce super matériel durant un salon au big 'O'!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/6/2014, 14:46
.


Dernière édition par Lemzky le 18/11/2014, 22:10, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/6/2014, 14:59
Lemzky a écrit:

Barfman a écrit:Stéphanie Kwolek est morte, r.i.p.!

Elle a inventé le Kevlar, lecture hyper intéressante de ce matériel très polyvalent au:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



 Suspect   - Et depuis qu'on leur a donné des casques pis des vestes anti-balles en KEVLAR, nos "valeureux" policiers sont un peu moins peureux ... j'ai bien dis UN PEU MOINS !!  down  

 Razz Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! 39   Laughing

lol, n'empêche que le criminel morderne est potentiellement très bien équipé et que c'est possible de se procurer des balles armor piercing par exemple alors si ça tombe dans les mains d'un malade mettons que je m'arrangerais pour me mettre à l'abris! affraid
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/6/2014, 15:15
.


Dernière édition par Lemzky le 18/11/2014, 22:11, édité 2 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/6/2014, 16:41
La 6 a l'air particulièrement evil! Twisted Evil 

La cinq a une pointe d'uranium appauvri?!? WTF?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/6/2014, 18:40
Caliss c'est pas des balles ça c'est des missiles Patriote !!  blablabla 

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/6/2014, 20:09
.


Dernière édition par Lemzky le 18/11/2014, 22:11, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/6/2014, 22:00
Lemzky a écrit:
Barfman a écrit:La 6 a l'air particulièrement evil! Twisted Evil 

Les #6 et #7 ont une pointe d'uranium appauvri?!? WTF?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Surprised

tabarnack! Esti que l'industrie de l'armement m'écoeure, les effets secondaire de l'utilisation de cet uranium appauvri me donne le goût de vomir kalisse! down
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/6/2014, 11:17
C'est l'heure de faire semblant d'avoir un once de fierté nationale, dese pavané avec nos drapeau du Quebec en plastique  "made in China", de chanter des hymnes nationalistes et de se souler la face pour oublier que dans le fond on est juste une gang de pauvre franco-blilinguo-americanizé-canado-flanmou.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/6/2014, 12:19
10GUY10 a écrit:C'est l'heure de faire semblant d'avoir un once de fierté nationale, dese pavané avec nos drapeau du Quebec en plastique  "made in China", de chanter des hymnes nationalistes et de se souler la face pour oublier que dans le fond on est juste une gang de pauvre franco-blilinguo-americanizé-canado-flanmou.

En ramenant la cra$$e libérale corrompue au pouvoir on prouve notre influençabilité et notre manque de mémoire en tka... down
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/6/2014, 14:50
En effet...     Pour ma part, j'aime toujours le Québec mais disons que je ne vois pas pourquoi je serais fier de mes compatriotes ces temps-ci.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/6/2014, 15:50
Ramon a écrit:En effet...     Pour ma part, j'aime toujours le Québec mais disons que je ne vois pas pourquoi je serais fier de mes compatriotes ces temps-ci.

J'aime beaucoup le Québec mais je déteste la mentalité Québecoise.. que ce soit politique, travail ou juste ce promener sur les routes !!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/6/2014, 16:17
Bonne fête du Saint Jean Baptiste a tous mes amis et amies Québécois  beer .

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/6/2014, 16:18
Merci RJC !  beer 
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/6/2014, 16:21
LeRigodonRouge a écrit:Merci RJC !  beer 


Tu est le bienvenue  Very Happy .

Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/6/2014, 09:11
.


Dernière édition par Lemzky le 18/11/2014, 22:12, édité 2 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/6/2014, 10:13
Salut Lemzky au plaisir de se revoir.

Le thread des Bruns n'est pas exactement anti-Bruns autant qu'une plateforme d'échanges pour hommes.

J'aurais pensé que t'aurais aimé même si t'es un fan des Bruins.

Après tout, tu apprécies les échauffourées non?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/6/2014, 15:55
Lemzky a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:
J'aime beaucoup le Québec, mais je déteste la mentalité Québécoise.. que ce soit politique, travail ou juste se promener sur les routes !!



 Cool - Salut LeRigodonrouge !! J'espère que tu vas bien et je profite de l'occasion pour te souhaiter un excellent weekend !!   

 Sad - C'est déplaisant à dire mais j'ai décidé de quitter ce forum ( la raison se trouve dans le topic "Bidules Bruns... bla-bla-bla" ) ... mais sois assuré que je vais continuer de venir y lire de temps en temps, particulièrement ton topic *ÉPHÉMÉRIDES*, que je trouve SUPERBE soit dit en passant !!  


---» J'aimerais également dire AU REVOIR à tous mes amis(es)... et je vous souhaite à tous un très bel été et   BONNES VACANCES !!!!   beer 
Bein là Lemz.. ça veut dire que je ne verrais plus TES ÉPHÉMÉRIDES ???  Crying or Very sad

Mettez donc de l'eau dans votre vin les gars un peu... et prenez ça avec humour !!

Tu es et tu seras TOUJOURS le bienvenue mon chum en espérant que tu revienne sur ta décision !!!

Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum