­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty George Parros à Montréal

5/7/2013, 16:44


Si vous voulez mon avis, George Parros c'est pas le gros goon de la LNH.

Parros est un gars qui distribue les coups de poing la majorité du temps, mais il est plutôt faible sur ses patins. En d'autres mots, il cogne très fort, mais tombe souvent au sol sous son adversaire.

Punching power = Nasty
Balance = Mauvaise

Bref, il place les coups, mais il se retrouve souvent au sol.

À mon avis, c'est pas tellement grave, l'important c'est de faire mal à l'adversaire. S'il atteint son adversaire correctement au visage, ça se termine comme pour Colton Orr dans la vidéo plus haute.

(ça fait 4 ans que je suis sur hockeyfights.com alors j'ai vu pas mal tous ses combats Razz )


Dernière édition par Murray3 le 5/7/2013, 16:45, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

5/7/2013, 16:44
100% daccord Smile
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

5/7/2013, 16:48
Comme mentionne Marc-Antoine Godin du journal La Presse:

L'ailier droit de 33 ans est un colosse de 6'5 et 228 livres dont la présence pourra peut-être être dissuasive. Il a jeté les gants neuf fois en seulement 39 rencontres la saison dernière. Cela dit, on peut se demander de quelle façon Parros s'intégrera dans le système du Canadien. On sait que Michel Therrien insistait pour utiliser son quatrième trio de façon régulière. Or, Parros n'a jamais joué plus 6:36 en moyenne dans aucune de ses saisons dans la LNH.


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

5/7/2013, 17:04
Canadian fan 6 a écrit:Comme mentionne Marc-Antoine Godin du journal La Presse:

L'ailier droit de 33 ans est un colosse de 6'5 et 228 livres dont la présence pourra peut-être être dissuasive. Il a jeté les gants neuf fois en seulement 39 rencontres la saison dernière. Cela dit, on peut se demander de quelle façon Parros s'intégrera dans le système du Canadien. On sait que Michel Therrien insistait pour utiliser son quatrième trio de façon régulière. Or, Parros n'a jamais joué plus 6:36 en moyenne dans aucune de ses saisons dans la LNH.


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme j'ai toujours dit, un goon de 4-5 minutes de jeu par match, ça donne plus de temps de glace pour Eller, Galchenyuk, etc.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

5/7/2013, 17:05
Brandon Prust ‏@BrandonPrust8 2 min
@GeorgeParros ohhhh yaaaaaaaa
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

5/7/2013, 17:20
si ya pas de changement, et il va y en avoir dautre mais pour linstant :
PACIORRETY-PLEKANEC-BRIERE
BOURQUE-ELLER-GALLAGER
GALCHENYUK-DESHARNAIS-GIONTA
PRUST-DUMONT-PARROS

si on va chercher talbot ben remplace dumont par talbot
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

5/7/2013, 20:25
et pourquoi pas White à la place de Dumont?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

5/7/2013, 20:30
jaime  beaucoup plus dumont ! white na aucune aptitude ofensive  dumont peut quand meme contribuer(sans marquer 20 buts quand meme) mais on verra si le canadiens veut vraiment avoir talbot
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

5/7/2013, 20:32
je me rend compte que jai oublier moen ooops
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

5/7/2013, 22:14
Murray3 a écrit:( Ça fait 4 ans que je suis sur hockeyfights.com ... alors j'ai vu pas mal tous ses combats. Razz )

 Laughing ......... thumb up ......... beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

5/7/2013, 22:36
cest la soirée de murray!hip! 🍺enfin bergevin la compris ahaha
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 00:27
Ne vous attendez pas à autre chose de Parros: Il va regarder pour aller chercher Colton Orr, John Scott, Jay Rosehill, et va laisser Prust s'occuper des Neil, McCormick, Simmonds, etc. C'est juste qu'à la place de se prendre contre tout le monde (et manger des volées), Prust pourra se concentrer sur les plus petits joueurs, comme il faisait avant d'être un Habs. Prust sera beaucoup plus efficace dans ce rôle.

Un peu plus jeune, George était un psychopathe. Aujourd'hui, il est plus intelligent. J'vais essayer de vous trouver des séquences où Parros a l'air d'un bizzaroïde, d'un criminel, d'un psychopathe quoi...

Donne des pichenottes sur le menton à Barret Jackman en lui postillonnant au visage
George Parros à Montréal Parros-flicking-jackman-o

La vidéo ne le montre pas bien, mais il fait semblant de donner un suckerpunch à Marc-Édouard Vlasic


Commence une bagarre générale avec Derek Boogaard pendant le warm-up:


Ben Eager s'en souvient très certainement... Bergevin, de là-haut, a probablement pris des notes Cool 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 00:39
Selon moi, il va falloir échanger un gars comme Gionta ou Bourque pour donner des minutes de 3e trio à Brandon Prust. Mettons qu'on échange Gionta, puisqu'il y a congestion sur l'aile droite:

Galchenyuk - Eller - Gallagher
Pacioretty - Plekanec - Brimarde
Prust - Desharnais - Bourque
Moen - White - Parros

Subban - Gorges
Markov - Emelin
Tinordi - Bouillon
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 00:48
Murray3 a écrit:Selon moi, il va falloir échanger un gars comme Gionta ou Bourque pour donner des minutes de 3e trio à Brandon Prust. Mettons qu'on échange Gionta, puisqu'il y a congestion sur l'aile droite:

Galchenyuk - Eller - Gallagher
Pacioretty - Plekanec - Brimarde
Prust - Desharnais - Bourque
Moen - White - Parros

Subban - Gorges
Markov - Emelin
Tinordi - Bouillon
Brimarde pitone  lol!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 01:05
Idée prise à mon ami Blade, j'dois dire. Je déteste Brimarde depuis 2007.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 01:33
Murray3 a écrit:Idée prise à mon ami Blade, j'dois dire. Je déteste Brimarde depuis 2007.

 À un moments donné faut que t'en r'vienne........je suis un fan fini du CH mais a sa place en 2007 moi aussi j'aurais choisis les Flyers......hey joué avec Kovalev ou Koivu au lieu de Giroux, Carter. Gagne, Richards.........pis le temps lui a donné raison quand les Flyers ont battu le CH pour atteindre la finale de coupe Stanley.........
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 01:39
Le pirate des glaçes a écrit:
Murray3 a écrit:Idée prise à mon ami Blade, j'dois dire. Je déteste Brimarde depuis 2007.


 À un moments donné faut que t'en r'vienne........je suis un fan fini du CH mais a sa place en 2007 moi aussi j'aurais choisis les Flyers......hey joué avec Kovalev ou Koivu au lieu de Giroux, Carter. Gagne, Richards.........pis le temps lui a donné raison quand les Flyers ont battu le CH pour atteindre la finale de coupe Stanley.........

Giroux avait 19 ans à l'époque.

Quand le bateau coule, les rats quittent le navire, certains disent.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 08:50
jaime bien tes trios murray!! oublie pas que a lepoque la femme de briere ne voulais rien savoir de montreal et maintenant ils sont divorcer Shocked
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 09:36
dans le meilleur des mondes desharnais decrisse et sa donne :
pacioretty-eller-briere
bourque-plekanec-gionta
prust-galchenyuk-gallager
moen-dumont-parros
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 15:48
On peut maintenant remplacer Ryan White par Nick Tarnasky dans nos alignements, en tous cas, ça serait une bonne nouvelle selon moi.

Nick Tarnasky a quasiment 250 matchs d'expérience dans la LNH, 6'2'', 224 livres, donc plus imposant et plus d'expérience que Ryan White.

À 30 points en 245 matchs, ça donne environ 10.5 pts par saison au Canadien, ce qui est comparable à Ryan White et ses 11pts en 89 matchs en carrière.

Sur le 4e trio, j'ai aucun problème à voir Tarnasky.

Galchenyuk - Eller - Gallagher
Pacioretty - Plekanec - Brimarde
Prust - Desharnais - Bourque
Moen - Tarnasky - Parros
(Dumont, Blunden)

Subban - Gorges
Markov - Emelin
Tinordi - Bouillon

Ça, c'est du muscle en tabarouette... il va juste manquer à en ajouter un peu à la défensive...



price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 16:07
il a pas ete signer pour les buldogs lui?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 16:09
sa veut dire que tu echange gionta?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

6/7/2013, 16:42
price31(FORUMS RDS) a écrit:sa veut dire que tu echange gionta?

Je le ferais, mais il est blessé aux biceps.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 00:17
Murray3 a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:


Murray3 a écrit:Idée prise à mon ami Blade, j'dois dire. Je déteste Brimarde depuis 2007.




 À un moments donné faut que t'en r'vienne........je suis un fan fini du CH mais a sa place en 2007 moi aussi j'aurais choisis les Flyers......hey joué avec Kovalev ou Koivu au lieu de Giroux, Carter. Gagne, Richards.........pis le temps lui a donné raison quand les Flyers ont battu le CH pour atteindre la finale de coupe Stanley.........



Giroux avait 19 ans à l'époque.

Quand le bateau coule, les rats quittent le navire, certains disent.
Ben c'est justement ca...tu viens de mettre le doigt dessus.......lui Brière y était pas dans le bateau.....y voyait des rats sortir...........chek je vais en faire une histoire:

Brière avait un ticket de voyage au port de la Richesse. À sa vue y était accosté 30 navires, mais 5 ou 6 qui avait plus l'air d'un bateau. Et là il vit celui de son enfance. La coque  rouge entre le bleu de mer et un ciel blanc semblait en mauvais états. Il y vit le capitaine,  fatigué, un battant de la vie qu'on avait projeté là trop rapidement, une terrible épreuve s'était ensuite présentée........puis le regard de Brière tomba sur le commandant-capitaine, de longs cheveux blond aux vents, la mâchoire carrée, une allure fier qui lui donnait des airs de Jason dans les Argonautes......seulement des airs. Et les matelots......mal alimenté et ce sans jeu de mot....ca faisait pitié.

Brière se retourna et vint sur ses pas. Pendant que les navires semblait un a un à reprendre le large de la Grande Verte, c'est là qu'il apperçut le navire à la grande toile orangé et à la coque noire. Une fraîcheur et un "buzz" contagieux semblait prendre forme de cette équipage. «S'cusé m'sieur.» Un jeune matelot l'avait bousculé dans sa hâte de rejoindre son navire et avait échappé sa rame, Brière le lui ramassa.

- «Me semble que je te connait toi?»
- «C'est vrai m'sieur, pendant tout l'été on habîte sur les mêmes terres.»
- «Tu embarque dans lequel p'tit?»
- «Celui derrière vous m'sieur.»
- «Dans le Rocky?»
- «Yep!»
- «Ben dans ce cas là je te suis!»
- «C'est un honneur m'sieur.»
- «C'est quoi ton nom matelot?»
- «Giroux....mais tu peux m'appeler Claude.»
- «Moi c'est Brière....tu peux m'appeler Daniel mais...je préfère Dany.»
- «Ok Dany!»


Tu comprend tu mieux les émotions de Dany en 2007 avec mon histoire? lol
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 08:55
Seul problème, les Flyers avaient terminé bon derniers en 2006-2007. Ils n'avaient rien de plus que le CH à ce moment. Sans compter que le Canadien allait terminer premier en 2007-08.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 09:35
Très bon texte le pirate j'ai bien rie le moment ou tu parle de Kovalev !
Mais je me dois de rejoindre Murray : Le CH avais raté les séries mais les Flyers aussi donc.. :/
En + MTL allait finir 1er de l'Est la saison suivante grâce au commandant-capitaine !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 14:20
Murray3 a écrit:On peut maintenant remplacer Ryan White par Nick Tarnasky dans nos alignements, en tous cas, ça serait une bonne nouvelle selon moi.

Nick Tarnasky a quasiment 250 matchs d'expérience dans la LNH, 6'2'', 224 livres, donc plus imposant et plus d'expérience que Ryan White.

À 30 points en 245 matchs, ça donne environ 10.5 pts par saison au Canadien, ce qui est comparable à Ryan White et ses 11pts en 89 matchs en carrière.

Sur le 4e trio, j'ai aucun problème à voir Tarnasky.

Galchenyuk - Eller - Gallagher
Pacioretty - Plekanec - Brimarde
Prust - Desharnais - Bourque
Moen - Tarnasky - Parros
(Dumont, Blunden)

Subban - Gorges
Markov - Emelin
Tinordi - Bouillon

Ça, c'est du muscle en tabarouette... il va juste manquer à en ajouter un peu à la défensive...




 Appelle le une autre fois brimarde et je te promets des vacances non-payés
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 14:39
murray je seconde berni continus comme ça tu va aller te reposer les nerfs pour un bout tu cherche constamment la controverse ben tu la chercheras pas longtemps premier et dernier avertissement
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 15:04
Projection dans le temps...j'imagine un match contre Boston et que ceux cis veulent brasser; Therrien envoit ces 5 joueurs sur la glace...

Prust-Tarnaske- Parros
Tinordi-Subban

Subban part le bal en s'en prenant à Marchand, Tinordi s'occupe du grand Chara qui, mise-à-part sa grandeur, ne sait pas se battre et nos trois avants s'occupent des Lucic et autres joueurs des Bruins Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 15:27
Ah! bein! Parros Youpi 

Je vais peut-être continuer de prendre pour le CH finalement Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 16:44
ahaha beau scenario berni!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 17:07
Maintenant, notre bottom-six est complètement à mon goût. Je suis difficile à contenter, mais là, c'est parfait si on garde Nick Tarnasky au centre. En fait, je verrais Ryan White et Nasty Tarnasky alterner, chacun 40 matchs environ.

Il nous manque vraiment du poids sur le top-six, et il nous manque un défenseur méchant.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 17:08
five-five a écrit:Murray, je seconde Berni : continue comme ça et tu va aller te reposer les nerfs pour un bout ; tu cherches constamment la controverse, ben tu la chercheras pas longtemps ... premier et dernier avertissement !!



Cool - Taboire, c'est surprenant que je ne me suis pas encore fait BANNIR moi là : Il me semble que j'ai fait ou dit des conneries encore bien pire que Murray dans ce forum ... tsé veux dire !?!  En tk ... Laughing


Dernière édition par Lemzky le 7/7/2013, 17:28, édité 1 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 17:25
Danny Brim****

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 17:28
Murray3 a écrit:Danny Brim****


 Laughing ........ thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 17:31
Maudit que j'aimerais que Bergevin aille chercher Jordan Nolan pour le 4e trio...

Moen-Nolan-Parros

Ayoye!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 17:39
vraiment hate de voir lars  eller avec du temp de glace de qualité! power play  et ailier constant , il pourais ainsi atteindre au moins les 60 points! cest presentement mon centre favoris chex le ch , lui et big gally sa nous fait un bel avenir au centre
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 17:49
LeRigodonRouge a écrit:Maudit que j'aimerais que Bergevin aille chercher Jordan Nolan pour le 4e trio...

Moen-Nolan-Parros

Ayoye!


Jordan Nolan ne quittera malheureusement pas Los Angeles. Sinon il faudrait surpayer.

Je préfèrerais Cody McCormick ou Chris Thorburn, tous les deux sur la sellette, donc pas tellement chers. McCormick a été au ballottage l'an dernier et renvoyé à Rochester (avec Tarnasky!), alors que les Jets tentent de remplacer Chris Thorburn par Anthony Peluso.

Cody McCormick:


Chris Thorburn:


Dernière édition par Murray3 le 7/7/2013, 17:52, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 17:51
price31(FORUMS RDS) a écrit:Vraiment hate de voir Lars Eller avec du temps de glace de qualité! Power play et ailier constant, il pourrait ainsi atteindre au moins les 60 points! C'est présentement mon centre favoris chez le CH ; lui et big Gally, ça nous fait un bel avenir au centre.



 thumb up - Entièrement d'accord avec toi P-31 !! Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 17:54
Lemzky a écrit:

five-five a écrit:Murray, je seconde Berni : continue comme ça et tu va aller te reposer les nerfs pour un bout ; tu cherches constamment la controverse, ben tu la chercheras pas longtemps ... premier et dernier avertissement !!





Cool - Taboire, c'est surprenant que je ne me suis pas encore fait BANNIR moi là : Il me semble que j'ai fait ou dit des conneries encore bien pire que Murray dans ce forum ... tsé veux dire !?!  En tk ... Laughing

 Chaque chose a sa cause lemzky et en passant ici il n'y a pas de concours à savoir qui se fera le plus souvent bannir
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 17:55
Murray3 a écrit:Danny Brim****


Tu veux jouer au plus fin? Next time je supprime le texte et le gars
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 17:58
Lemzky a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:Vraiment hate de voir Lars Eller avec du temps de glace de qualité! Power play et ailier constant, il pourrait ainsi atteindre au moins les 60 points! C'est présentement mon centre favoris chez le CH ; lui et big Gally, ça nous fait un bel avenir au centre.
 thumb up - Entièrement d'accord avec toi P-31 !! Wink
Personnellement, j'trouve que Lars Eller est toujours un peu trop inconstant. J'me dis que ce qu'il faut, c'est de le faire pivoter le 3e trio. LE match où il fonctionne vraiment très bien, Michel Therrien doit le reconnaître dès le premier engagement et lui donner le plus de temps de jeu possible.

S'il y a vraiment un joueur dont on doit se débarrasser au plus sacrant et qui prend du temps de jeu à L'Harceleurk, c'est David Desharnais... maudit qu'il est mauvais.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 18:00
Murray3 a écrit:

Lemzky a écrit:


price31(FORUMS RDS) a écrit:Vraiment hate de voir Lars Eller avec du temps de glace de qualité! Power play et ailier constant, il pourrait ainsi atteindre au moins les 60 points! C'est présentement mon centre favoris chez le CH ; lui et big Gally, ça nous fait un bel avenir au centre.


 thumb up - Entièrement d'accord avec toi P-31 !! Wink


Personnellement, j'trouve que Lars Eller est toujours un peu trop inconstant. J'me dis que ce qu'il faut, c'est de le faire pivoter le 3e trio. LE match où il fonctionne vraiment très bien, Michel Therrien doit le reconnaître dès le premier engagement et lui donner le plus de temps de jeu possible.

S'il y a vraiment un joueur dont on doit se débarrasser au plus sacrant et qui prend du temps de jeu à L'Harceleurk, c'est David Desharnais... maudit qu'il est mauvais.

 Ok, bonnes vacances....1 mois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 18:04
Et on ne commente pas ce bannissement; il a été avertie 4 fois avant que l'on sévisse donc on passe à autre chose.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 18:07
berni!!! a écrit:
 Chaque chose a sa cause lemzky ; et en passant, ici il n'y a pas de concours à savoir qui se fera le plus souvent bannir.
 thumb up  - Pas de problème mon chum ... anyway, j'ai pris ma "retraite" de BAGARREUR DE FORUMS moi là !! Laughing 


- Et de toute manière, si tu regardes la liste des membres intronisés dans le *TEMPLE DE LA RENOMMÉE* des anciens forumeurs RDS ( Panthéon ), j'ai presque plus de bannissements que tous les autres noms en haut de moi ... COMBINÉS !! Autrement dit : BEEN THERE ... DONE THAT !!!! Wink  


- 66BRUINS 
- BERNI!!! 
- MARIE_PETROV14 
- MAJE§TY 
- THE KINGLION 
- RAMON76 
- SARAHHH 
- KEYSER SOZE 
- YLO666 
- RUNY 
- LE VALDORIEN 
- PATATEPILÉE 
- 100LIMITES 
- P.BEAUDOIN 
- CEREBUSCLONE 
- EURONOV 
- WARSTEIN 
- SHACAL 
- YANICK DUPUIS 
- ERICTNT 
- AZERTYMAN 
- MIKE O'CONNELL 
- RJC 
- SUNKISS 
- FIVE-FIVE 
- GROSBONHOMME 
- CCGG 
- BLADE8019 
- GEOFFRION 
- LBEAUDRY 
- WILLOW1 
- LEMZKY 






Dernière édition par Lemzky le 7/7/2013, 18:10, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 18:09
en effet Lemz mais y'en a au moins trois là-dedans pour lesquels les élastiques étaient très longs dont deux modérateurs utilisant leurs positions pour provoquer et ensuite bannir certains membres.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 18:12
berni!!! a écrit:en effet Lemz mais y'en a au moins trois là-dedans pour lesquels les élastiques étaient très longs dont deux modérateurs utilisant leurs positions pour provoquer et ensuite bannir certains membres.

 beer ---» 10-4 mon Berni!!! ... et c'est inutile de les nommer, TOUT l'monde les connaît !! Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 18:15
berni!!! a écrit:Et on ne commente pas ce bannissement; il a été avertie 4 fois avant que l'on sévisse donc on passe à autre chose.

Suspect - C'est juste dommage ... car je l'aime bien ce sympathique "goon" là !! Il me rappelle MOI-MÊME quand j'avais son âge !! ahah
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 18:17
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:Et on ne commente pas ce bannissement; il a été avertie 4 fois avant que l'on sévisse donc on passe à autre chose.



Suspect - C'est juste dommage ... car je l'aime bien ce sympathique "goon" là !! Il me rappelle MOI-MÊME quand j'avais son âge !! ahah

 En effet dommage.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 19:28
petitCastorDeVicto a écrit:

Lemzky a écrit:



berni!!! a écrit:Et on ne commente pas ce bannissement; il a été avertie 4 fois avant que l'on sévisse donc on passe à autre chose.





Suspect - C'est juste dommage ... car je l'aime bien ce sympathique "goon" là !! Il me rappelle MOI-MÊME quand j'avais son âge !! ahah



 En effet dommage.

Pas dommage du tout.  Il a été averti souvent, a été banni plusieurs fois mais rien n'y faisait.  Ok il a un peu amélioré sa façon condescendante d'argumenter avec les autres.  Juste un peu.

Il drainait ce forum vers le bas et n'avait aucun intérêt à discuter ou argumenter, il voulait juste avoir raison et démontrer que LUI il connait ça et les autres sont tous des caves.  Je n'ai aucun respect pour ce genre d'individu et, honnêtement, il faisait honte à Chris Nilan en l'ayant utilisé comme avatar.

Bon débarras et bonne décision de Berni.
Contenu sponsorisé

George Parros à Montréal Empty Re: George Parros à Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum