­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Souvenirs de RDS

19/7/2013, 00:31
Vous avez une anecdote, une conversation, des membres à présenter.....des choses à confesser loll ; voici le post idéal pour tous nos souvenirs de RDS Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

19/7/2013, 08:36
Youpi- Pour débuter ce topic, une évaluation bien personnelle de YLO666 sur les élus(es) dans le TEMPLE DE LA RENOMMÉE DES INTERVENANTS(ES) DU PANTHÉON RDS :

Souvenirs de RDS Ylo666panthon Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

19/7/2013, 08:38
Laughing ... Et parlant du TEMPLE DE LA RENOMMÉE RDS :

Souvenirs de RDS Serge128 Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

19/7/2013, 09:41
Aaaaah nostalgia.. ;-)

Je ne suis pas familier avec certains nicks mais pour le peu de temps que j'ai passé sur le forum RBS j'ai appris à connaître plusieurs d'entre vous.

Vous m'avez détrollé...

:-D

five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

19/7/2013, 10:16
merci lemz de nous rappeler ce bon vieux snook de sarge128 (dit le boutonneux)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

19/7/2013, 16:18
Moi je prend une minute pour dire merci a 66Bruins d'avoir bannis le p'ti père Ovide du forum CH (Pa100Keur) lorsqu'il a essayer de faire le smart sur le forum RDS des Bruins Very Happy.
Il n'est jamais revenue ce têteux de modérateurs Laughing.
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

19/7/2013, 16:40
Barfman a écrit:Aaaaah nostalgia.. ;-)

Je ne suis pas familier avec certains nicks mais pour le peu de temps que j'ai passé sur le forum RBS j'ai appris à connaître plusieurs d'entre vous.

Vous m'avez détrollé...

:-D
Un bon intervenant va finir par se détrollé lui même Wink.
Bonne soirée le Barfdude beer 
Salut...

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

19/7/2013, 16:45
pti pere .....oui ma belle grosse lionne! Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

19/7/2013, 16:59
Thanks RJC :-)

"Let it Roll"

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

19/7/2013, 17:10
Barfman a écrit:Thanks RJC :-)

"Let it Roll"


 No sweat man thumb up.
Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

19/7/2013, 22:09
Lemzky a écrit:Laughing ... Et parlant du TEMPLE DE LA RENOMMÉE RDS :

Souvenirs de RDS Serge128 Wink

 Ouais, Serge128 qui menace pas seulement lemzky, pas seulement berni!!! mais les deux à la fois lolllll
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

19/7/2013, 22:46
La journée sans modération, c'était assez épique.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

20/7/2013, 00:34
David Bengale a écrit:La journée sans modération, c'était assez épique.


===================================================================


Message posté par lemzky 2010/08/06 23:22:50 


lemzky
Saint-Léonard


Membre depuis
2009/03/25
68 messages 

---> Pouhahahahaha !! LECOGNEUR09 ... la pire moumoune Dollarama que les forums RDS ont jamais vu depuis au moins 10 ans tabarnak !!

- S'entraîne au gym de boxe 3 fois par semaine ... ( mais il oublie de mentionner que c'est un gym sur PLAYSTATION !! LOL !! )

- Il fait $50,000 par année ... ( c'est la moitié de ce qu'un PUSHER + un PIMP est sensé faire cibolac !! )

- A emmené toute sa petite famille à WORLD-DISNEY ... ( on dit Disney-World le cave !! )

- TOUTES les femmes veulent coucher avec lui ... ( Ben oui, ben oui : Continues de rèver le fif !! Ne confond pas les femmes avec des TRAVESTIS pis des TRANSEXUELS , esti de mongol à pédale !! )

- Demeure à Verdun ... ( Je ne savais pas qu'il y avait une maison d'accueuil pour les itinérants là-bas ... Ma parole, on en apprend à tous les jours sti !! )

---» J'aimerais ça te câlisser une solide droite dans pomme d'adam mon feluet de fortune ... suivi d'un retentissant coup de genoux din "gorlots" !!! Pis tu oses montrer ta sale gueule ici un jour SANS MODOS ?? Va te suicider ailleurs, crisse de farfadet !!! LOLLL !!




 Laughing - C'était clair pour moi à ce moment là que LECOGNEURZÉRO9 n'était pas la même personne que LECOGNEUR09, mais plutôt un "clone" plus ou moins insignifiant, avec un orthographe "tityanesque" !! Cool 

- D'ailleurs, si Lecogneur09 avait été un Mozart ... Lecogneurzéro9 autait été un  Salieri !! Wink
habs21
habs21
Date d'inscription : 07/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

20/7/2013, 11:34
Tytan ;-)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

20/7/2013, 11:53
Moi mes meilleurs souvenirs de RDS se sont les "conversations" entre Lemz et Champsss. La minute que je voyais un commentaires de Champsss.......je savais que j'allais "rire aux larmes" dans "kek" minutes!! C'est à ce moment, que le GUNSLINGER de St-Léonard, avec sa répartie tout à fait "délicieuse", mettait en "p'tit paquet" la pauvre Champsss, assez qu'Édouard Carpentier en serait jaloux!!! 

Mais en toute chose, je n'ai que de bons souvenirs de RDS.....parce-que c'est LÀ-BAS que je vous ai connu ma gang de CIBOLES!!! Laughing Wink thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

20/7/2013, 13:57
sportmaniac2009 a écrit:Moi mes meilleurs souvenirs de RDS se sont les "conversations" entre Lemz et Champsss. La minute que je voyais un commentaires de Champsss.......je savais que j'allais "rire aux larmes" dans "kek" minutes!! C'est à ce moment, que le GUNSLINGER de St-Léonard, avec sa répartie tout à fait "délicieuse", mettait en "p'tit paquet" la pauvre Champsss, assez qu'Édouard Carpentier en serait jaloux!!! 

Mais en toute chose, je n'ai que de bons souvenirs de RDS.....parce-que c'est LÀ-BAS que je vous ai connu ma gang de CIBOLES!!! Laughing Wink thumb up
beer  - Salut le "voisin du nord" ... Voici MA contribution au topic *Votez pour Champsss au Temple de la Renommée* dans le forum du Panthéon RDS : 

 theets    Souvenirs de RDS 24si Smile
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

20/7/2013, 15:23
Laughing crampé :mdr Lemzky....mes préférées: 3,6,7,0!! Mais la TOP ---> 6!! 

J'm'en ennuis PRESQUE!! beer Buddy!!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

20/7/2013, 16:46
les histoires de camping de jean_paul_sarault pis de son grand fanal de garçon,ses concours de lancer du fer a cheval au festival du cochon de Ste-Perpétue.
Ou bien les histoires de run de pain se batinse,ou encore celle de sunny war cloud
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

20/7/2013, 16:50
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

21/7/2013, 20:59
five-five a écrit:les histoires de camping de jean_paul_sarault pis de son grand fanal de garçon,ses concours de lancer du fer a cheval au festival du cochon de Ste-Perpétue.
Ou bien les histoires de run de pain se batinse,ou encore celle de sunny war cloud

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Souvenirs de RDS Gcud
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

21/7/2013, 21:06
sportmaniac2009 a écrit:
Mais en toute chose, je n'ai que de bons souvenirs de RDS.....parce-que c'est LÀ-BAS que je vous ai connu ma gang de CIBOLES!!! Laughing Wink thumb up
  Souvenirs de RDS 4za0 Wink

Souvenirs de RDS Nw1m Cool
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

21/7/2013, 21:20
Surprised Souvenirs de RDS Sw27 Very Happy
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

21/7/2013, 21:28
sportmaniac2009 a écrit:thumb up - Moi mes meilleurs souvenirs de RDS ce sont les "conversations" entre Lemz et Champsss. Laughing Wink 

Souvenirs de RDS Champsss1Souvenirs de RDS Champsss2Souvenirs de RDS Champsss3
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

21/7/2013, 21:58
Lemzky a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:
Mais en toute chose, je n'ai que de bons souvenirs de RDS.....parce-que c'est LÀ-BAS que je vous ai connu ma gang de CIBOLES!!! Laughing Wink thumb up


  Souvenirs de RDS 4za0 Wink

Souvenirs de RDS Nw1m Cool

 Ah oui me souviens de ça...ensuite est venu le règlement que nous ne pouvions poster des messages de membres bannis sur le forum Ch de RDS Laughing Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

23/7/2013, 09:21
berni!!! a écrit:
 Ah oui, me souviens de ça ... ensuite est venu le règlement que nous ne pouvions plus poster des messages de membres bannis sur le forum CH de RDS Laughing Laughing

 Cool - Salut Berni!!! ... Je me rappelle qu'avant ce règlement, toi, Blade et LBeaudry ( entres autres ) transmettaient mes messages dans les Forums RDS après mes bannissements !! Laughing thumb up 

---» Je me rappelle aussi que ce n'était pas toujours drôle d'être un MODÉRATEUR dans ces Forums :

Souvenirs de RDS Zauj

Souvenirs de RDS 2st3

Souvenirs de RDS Zy8u  Shocked
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

23/7/2013, 16:58
humm j'avais pas vu ces clowns là manquer de classe envers ylo parce que c'est clair que la guerre aurait pognée d'aplomb. Ylo, c'est la meilleure modo que j'ai vu; une coche en haut de tous les autres, moi y compris.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

23/7/2013, 17:00
Quant à the_beef mon Lemz....ouffff pas beaucoup de watts là-dedans Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

23/7/2013, 21:41
berni!!! a écrit:humm j'avais pas vu ces clowns là manquer de classe envers ylo parce que c'est clair que la guerre aurait pognée d'aplomb. Ylo, c'est la meilleure modo que j'ai vu; une coche en haut de tous les autres, moi y compris.

 Suspect - Pratiquement PERSONNE n'a vu ces posts là mon Berni!!! ... car ils ont été flushés presque aussitôt après avoir été affichés ... et les responsables ont immédiatement été BANNIS À VIE !!  Wink 

- J'ai juste eu le temps de les copier ... puis quelques minutes plus tard : Disparus comme s'ils n'avaient jamais existé !! thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

23/7/2013, 21:45
berni!!! a écrit:Quant à the_beef mon Lemz....ouffff pas beaucoup de watts là-dedans Wink


 thumb up  - C'est surtout son ORTHOGRAPHE qui me rappelait les derniers de classe dans les cours de français ... 
À L'ÉCOLE PRIMAIRE !! :mdr
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

23/7/2013, 22:28
Ça me fait penser a l'oursquitousse quand il s'en étais pris a Marie_Petrov alors qu'el était absente,y a jamais compris ce qui lui arrivais quand on lui a tombé dessus Razz
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 15:34
berni!!! a écrit:humm j'avais pas vu ces clowns là manquer de classe envers ylo parce que c'est clair que la guerre aurait pognée d'aplomb. Ylo, c'est la meilleure modo que j'ai vu; une coche en haut de tous les autres, moi y compris.

 Damn right Berni ,moi je me serais fait bannir pour la défendre la demoiselle YLO666 .
En passant comme modérateur t'est un de me favoris Smile.
Okay assez de têtage de modos de ma part ,de retour a la beach bonjour les boys and girls Laughing.
beer beer beer beer beer beer beer beer .
Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 18:07
Ben merci beaucoup mon rjc; j'suis loin d'être le favori de tous loll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 18:20
berni!!! a écrit:Ben merci beaucoup mon rjc; j'suis loin d'être le favori de tous loll

 Bah, moi tu es un de mes favoris!   thumb up 


Pas nécessairement en tant que modo, mais en tant qu'intervenant!   Comme modo, je te trouve trop patient envers des trolls comme Murray...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 19:14
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Ben merci beaucoup mon rjc; j'suis loin d'être le favori de tous loll



 Bah, moi tu es un de mes favoris!   thumb up 


Pas nécessairement en tant que modo, mais en tant qu'intervenant!   Comme modo, je te trouve trop patient envers des trolls comme Murray...

 lolll il peut arriver parfois qu'un modo ait un peu, beaucoup, moins de lousse dans ces décisions et suive certaines recommandations
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 19:36
Parlant de souvenirs... y'en a un pis un autre dans ce vidéo...

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 19:55
Superbe vidéo Rigodon.

Ça m'amène comme réflexion, en fait ça confirme un peu ce que j'avance depuis un certain temps :  on ne bâtit pas un club avec des mercenaires, on repêche et on développe, et on garde nos joueurs.

En visionnant des Larry Robinson, Maurice Richard, Patrick Roy et plein d'autres, les poils nous dressent sur les bras.  Ces joueurs étaient les nôtres, ces joueurs étaient "NOUS".   Pas nécessairement des québécois francophones, mais des "Canadiens".  For life!

L'émotion associée à voir NOS joueurs soulever la coupe, c'est comme si c'était nous-même qui la soulevions.  Pas des joueurs achetés, des joueurs "born and raised CH".
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 20:07
Ramon a écrit:Superbe vidéo Rigodon.

Ça m'amène comme réflexion, en fait ça confirme un peu ce que j'avance depuis un certain temps :  on ne bâtit pas un club avec des mercenaires, on repêche et on développe, et on garde nos joueurs.

En visionnant des Larry Robinson, Maurice Richard, Patrick Roy et plein d'autres, les poils nous dressent sur les bras.  Ces joueurs étaient les nôtres, ces joueurs étaient "NOUS".   Pas nécessairement des québécois francophones, mais des "Canadiens".  For life!

L'émotion associée à voir NOS joueurs soulever la coupe, c'est comme si c'était nous-même qui la soulevions.  Pas des joueurs achetés, des joueurs "born and raised CH".
Quel bon post.

On reproche souvent aux joueurs de hockey actuels leur manque de "commitment". Comment tu veux avoir du commitment d'un joueur que tu vas chercher pour 3-4 ans à coup de millions?

La confiance d'un club en ses jeunes, le respect que l'organisation leur témoigne, les chances de se faire valoir, ça donne des joueurs qui vont se donner cœur et âme pour les gens qui forment le club.

Le prestige des logos mythiques, ça existe plus. Bergevin semble le comprendre avec toutes les structures d'encadrement qu'il a mis en place.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 20:23
David Bengale a écrit:

Ramon a écrit:Superbe vidéo Rigodon.

Ça m'amène comme réflexion, en fait ça confirme un peu ce que j'avance depuis un certain temps :  on ne bâtit pas un club avec des mercenaires, on repêche et on développe, et on garde nos joueurs.

En visionnant des Larry Robinson, Maurice Richard, Patrick Roy et plein d'autres, les poils nous dressent sur les bras.  Ces joueurs étaient les nôtres, ces joueurs étaient "NOUS".   Pas nécessairement des québécois francophones, mais des "Canadiens".  For life!

L'émotion associée à voir NOS joueurs soulever la coupe, c'est comme si c'était nous-même qui la soulevions.  Pas des joueurs achetés, des joueurs "born and raised CH".


Quel bon post.

On reproche souvent aux joueurs de hockey actuels leur manque de "commitment". Comment tu veux avoir du commitment d'un joueur que tu vas chercher pour 3-4 ans à coup de millions?

La confiance d'un club en ses jeunes, le respect que l'organisation leur témoigne, les chances de se faire valoir, ça donne des joueurs qui vont se donner cœur et âme pour les gens qui forment le club.

Le prestige des logos mythiques, ça existe plus. Bergevin semble le comprendre avec toutes les structures d'encadrement qu'il a mis en place.
Échangeons P.k. Subban qu'il disait...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 20:37
Qu'il...... tu vise qui ? YN ? lollllllllllllllllllllllllllll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 20:40
LeRigodonRouge a écrit:Qu'il...... tu vise qui ? YN ? lollllllllllllllllllllllllllll

 
C'est une expression...

Engagez-vous qu'ils disaient....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 20:51
Oui j'ai vu ça dans Astérix Smile
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 21:46
berni!!! a écrit:lolll !! Il peut arriver parfois qu'un modo ait un peu, beaucoup, moins de lousse dans ses décisions et suive certaines recommandations.
thumb up  Souvenirs de RDS 8wm3  Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 22:09
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:lolll !! Il peut arriver parfois qu'un modo ait un peu, beaucoup, moins de lousse dans ses décisions et suive certaines recommandations.


thumb up  Souvenirs de RDS 8wm3  Wink


Moi je retiens le 2e paragraphe... ici nous somme 4 modos et tout bannissement passe au vote des quatres... donc... y'en aura JAMAIS de "power trip" ici vous pouvez en être certain !!! beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 22:45
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:lolll !! Il peut arriver parfois qu'un modo ait un peu, beaucoup, moins de lousse dans ses décisions et suive certaines recommandations.


thumb up  Souvenirs de RDS 8wm3  Wink

 Y'avait répondu quoi à ça majesty?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 23:06
berni!!! a écrit:
 Y'avait répondu quoi à ça Majesty?

 Suspect - Je n'ai malheureusment pas été en mesure de suivre cet "affrontement" ... désolé !! Embarassed
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 23:09
---> J'aimais bien YANNIK comme modérateur ... et il était un excellent forumeur aussi !! thumb up 

Souvenirs de RDS Pgvm  Cool
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 23:16
Sad - Je m'ennuie de mon copain P.BEAUDOIN aussi ... 

Souvenirs de RDS 9ocm  thumb up beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 23:23
Ouais, moi aussi je m'ennuie de Beaudoin
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

25/7/2013, 02:33
berni!!! a écrit:

Lemzky a écrit:



berni!!! a écrit:lolll !! Il peut arriver parfois qu'un modo ait un peu, beaucoup, moins de lousse dans ses décisions et suive certaines recommandations.




thumb up  Souvenirs de RDS 8wm3  Wink



 Y'avait répondu quoi à ça majesty?


Je sais pas mais ICI,  il faut des arguments et des preuves qui en convainc 3 autres avant de bannir qui que ce soit.. donc les niaiseries RBS ça marche pas sur le FDS pitone 

Ok en "théorie",  un des 4,  dont moi pour donner exemple, pourrait pété une "tack" et bannir un tel... mais, le lendemain tout serait en ordre et je serais exclut de la modération...


Mais personnellement je ne m'occupe pas de la modération...  j'ai confiance en le jugement de David, 5-5 et Berni!!! Wink beer 

et j'espère que vous aussi mais s'il y a de quoi, mon MP est toujours ouvert beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

27/7/2013, 18:33
Sad - Je m'ennuie terriblement de ma copine NATHALIE, mieux connue sous le nom de *WILLOW1* dans les Forums RDS. ( Je la taquinais en l'appelant "La Sexy Prof de Nantes" Laughing   ) ...
 
Souvenirs de RDS Jam6  I love you 


Souvenirs de RDS Ef41 thumb up
Contenu sponsorisé

Souvenirs de RDS Empty Re: Souvenirs de RDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum