­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas

Pour ou contre que les vedettes passent avant tout le monde ? (même si nous savons tous que cela ce fait partout)

4 - 36%
7 - 64%
 
Total des votes: 11
 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Crosby suscite de fortes réactions Empty Crosby suscite de fortes réactions

12/8/2013, 19:34
Le 12 août 2013 à 15h46 | Agence QMI
Le capitaine des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby n’aurait probablement jamais pensé susciter autant d’intérêt pour avoir respecté une politique de l’État de la Pennsylvanie.

De passage dans un établissement du Département des véhicules motorisés (NDLR: DMV, l’équivalent américain de la Société de l’assurance automobile du Québec), le numéro 87 n’a pas eu à attendre en ligne, étant servi en priorité par les employés, engendrant plusieurs réactions.
«Il aurait dû s’asseoir et attendre comme tout le monde», a indiqué Susan Campbell au Pittsburgh Post-Gazette, qui attendait depuis des heures avec sa fille.
Toutefois, il existe une politique dans l’État de la Pennsylvanie qui autorise les superviseurs à autoriser les célébrités à être servies le plus rapidement possible, pour éviter un tumulte prévisible.

Si certaines personnes sont contre le fait que Crosby n’ait pas eu à attendre, d’autres sont pour, comme Andy Hutchins, du site internet deadspin.com.
«Cette politique n’existe pas parce Crosby est spécial, mais puisqu'on ne peut pas s’attendre que le public laisse les célébrités être des personnes normales.»
Son coéquipier James Neal a pour sa part tenu bon de mettre son grain de sel dans toute cette histoire par le biais de son compte Twitter :
 
james neal         @jneal_18
I skipped the line at the DMV 2. Just incase anyone was wondering.
4:07 PM - 12 Aug 2013

------------------------------------------------------------
Pour ou contre que les vedettes passent avant tout le monde ? (même si nous savons tous que cela ce fait partout)

Moi je suis pour même si dans le fond ça me ferait chi..


Dernière édition par LeRigodonRouge le 9/9/2013, 21:19, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

12/8/2013, 20:12
Pas d'accord du tout.

Je considère Claude Dubois comme un sombre crétin pour son histoire de vaccination H1N1.

Faut dire que lui, en plus de passer devant tout le monde, avait fait une scène et enguelé les bénévoles mais bon...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

12/8/2013, 21:57
contre a 100%
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

12/8/2013, 22:25
C'est un truc vraiment culturel. En France par exemple, les gens trouvent ça normal de passer derrière les célébrités.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

12/8/2013, 23:24
vraiment contre, je ne vois pas pourquoi ces vedettes la passeraient avant nous...c'est du monde comme tout le monde comme qu'on dit
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

12/8/2013, 23:45
Je ne suis pas vraiment pour... Mais en même temps, aux States, ceux qui ont de l'argent ont toujours tendance à être avantagés... Leur système est fait ainsi. J'aurais eu plus de misère si ça s'était passé ici. 

Par contre, d'un autre côté, il est vrai que les gens sont groupies pas à peu près. Les vedettes, aussi bien payés soient-elles, subissent régulièrement le fanatisme exagéré des gens. Moi, en tout cas j'haïrais ça en maudit ! Donc qu'il y ait ce genre de lois dans des domaines non-essentiels(c'est à dire autre que la santé, l'éducation...), à la limite, je peux comprendre. 

Par contre, si c'était en santé ou éducation, aucun doute que je trouverais ça aberrant.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

13/8/2013, 01:05
L'idée derrière cette politique Pennsylvanienne est d'éviter le tumulte associé a une vedette 'pognée' avec une foule (incluant des fans/ouereux etc..).

Supposé nous sauver du temps mais avec la réaction des médias (incluant sociaux..)..

M'en fou tant que la vedette est respectueuse comme Crosby.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

13/8/2013, 09:26
Murphys a écrit: il est vrai que les gens sont groupies pas à peu près. Les vedettes, aussi bien payés soient-elles, subissent régulièrement le fanatisme exagéré des gens. Moi, en tout cas j'haïrais ça en maudit !
 Je comprends ton point mais c'est l'envers de la médaille.  Il y a plusieurs avantages à la célébrité, sans parler le salaire de ces vedettes, à eux d'assumer les conséquences moins intéressantes qui viennent avec cette célébrité.

S'ils sont incapables de vivre avec ça, qu'ils changent de métier.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

13/8/2013, 09:40
Si la sécurité des personnes ordinaires est rellement  mis en jeu par la présence d'une supervedette comme Crosby dans une file d'attente, je comprends ce règlement...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

13/8/2013, 12:06
Ça me laisse complètement "froid", j'ai même pas d'opinion à ce sujet là.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

13/8/2013, 12:13
Murphys a écrit:Je ne suis pas vraiment pour... Mais en même temps, aux States, ceux qui ont de l'argent ont toujours tendance à être avantagés... Leur système est fait ainsi. J'aurais eu plus de misère si ça s'était passé ici. 

Par contre, d'un autre côté, il est vrai que les gens sont groupies pas à peu près. Les vedettes, aussi bien payés soient-elles, subissent régulièrement le fanatisme exagéré des gens. Moi, en tout cas j'haïrais ça en maudit ! Donc qu'il y ait ce genre de lois dans des domaines non-essentiels(c'est à dire autre que la santé, l'éducation...), à la limite, je peux comprendre. 

Par contre, si c'était en santé ou éducation, aucun doute que je trouverais ça aberrant.
 Justement, c'est evident que le meme genre devenement arrive en education et sante.. malheuresement
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

13/8/2013, 12:19
Ramon a écrit:

Murphys a écrit: il est vrai que les gens sont groupies pas à peu près. Les vedettes, aussi bien payés soient-elles, subissent régulièrement le fanatisme exagéré des gens. Moi, en tout cas j'haïrais ça en maudit !

 Je comprends ton point mais c'est l'envers de la médaille.  Il y a plusieurs avantages à la célébrité, sans parler le salaire de ces vedettes, à eux d'assumer les conséquences moins intéressantes qui viennent avec cette célébrité.

S'ils sont incapables de vivre avec ça, qu'ils changent de métier.
C'est certain Ramon. Mais honnêtement, à part l'argent, je ne vois AUCUN autre avantage à être célèbre. Moi je détesterais en tout cas... Mais chacun est comme il est.

Mais bon, comme je l'ai dit, je ne suis pas vraiment pour ça... C'est juste que je vois un côté "atténuant" à la situation.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

13/8/2013, 12:21
petitCastorDeVicto a écrit:
 Justement, c'est evident que le meme genre devenement arrive en education et sante.. malheuresement
C'est certain qu'aux États-Unis ça arrive... Leur système est fait comme ça.
Si ça arrivait ici, je serais plus en TA:x ...
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

13/8/2013, 12:35
Moi j'ai aucun problème avec cette situation particulière. Par contre comme disait Ramon je crois, un twit comme C. Dubois que demande de passer en avant tout le monde car il se croit mieux que les autres. Là c'est no way osé. Mais quand on te le propose, why not?!?

C'est pas comme si Crosby avait pèter sa coche, c'est eux qui l'on fait passer avant tout le monde.

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

13/8/2013, 14:41
Murphys a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:
 Justement, c'est evident que le meme genre devenement arrive en education et sante.. malheuresement

C'est certain qu'aux États-Unis ça arrive... Leur système est fait comme ça.
Si ça arrivait ici, je serais plus en TA:x ...
Malheuresement convaincue que sa arrive ! Convaincue que Carey price arrive a la clinique privee (pleine pour le prochain mois).. il lui trouveront une place jen sur !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

18/8/2013, 15:46
LeRigodonRouge a écrit:
De passage dans un établissement du Département des véhicules motorisés (NDLR: DMV, l’équivalent américain de la Société de l’assurance automobile du Québec), le numéro 87 n’a pas eu à attendre en ligne, étant servi en priorité par les employés, engendrant plusieurs réactions.
«Il aurait dû s’asseoir et attendre comme tout le monde», a indiqué Susan Campbell au Pittsburgh Post-Gazette, qui attendait depuis des heures avec sa fille.

Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Smile
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

18/8/2013, 17:15
ca a l'air que Crosby aime faire la queue dans les Saunas du village. Certaine langue sale disent meme qu'ils fait des tete-a-queue a l'occasion
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

18/8/2013, 18:16
Murphys a écrit:

Ramon a écrit:



Murphys a écrit: il est vrai que les gens sont groupies pas à peu près. Les vedettes, aussi bien payés soient-elles, subissent régulièrement le fanatisme exagéré des gens. Moi, en tout cas j'haïrais ça en maudit !


 Je comprends ton point mais c'est l'envers de la médaille.  Il y a plusieurs avantages à la célébrité, sans parler le salaire de ces vedettes, à eux d'assumer les conséquences moins intéressantes qui viennent avec cette célébrité.

S'ils sont incapables de vivre avec ça, qu'ils changent de métier.

C'est certain Ramon. Mais honnêtement, à part l'argent, je ne vois AUCUN autre avantage à être célèbre. Moi je détesterais en tout cas... Mais chacun est comme il est.

Mais bon, comme je l'ai dit, je ne suis pas vraiment pour ça... C'est juste que je vois un côté "atténuant" à la situation.
Être célèbre c'est un problème, mais en même temps, y'a l'argent qui vient avec. Le pire c'est d'être mondialement connu(e) pour de mauvaises raisons en étant fauché, là j'pense à une personne comme Lindsay Lohan.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

18/8/2013, 20:23
Murray3 a écrit:
Le pire c'est d'être mondialement connu(e) pour de mauvaises raisons en étant fauché, là j'pense à une personne comme Lindsay Lohan.
Laughing  ---------  thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

20/8/2013, 11:05
De l'équipement abordable, signé Sidney Crosby
Le 20 août 2013 à 10h19 | TVA Sports
Sidney Crosby sait que les parents doivent dépenser beaucoup d’argent pour permettre à leur enfant de jouer au hockey.

C’est pourquoi il lance sa propre collection d’équipement de hockey pour les jeunes – Reebok SC87 –, qui offrira des options plus abordables aux parents. Ces derniers pourront par exemple se procurer des bâtons à 14,99$, des gants à 39,99$ et un équipement complet pour la saison pour moins de 350$.

La vedette de la LNH espère ainsi que plus d’enfants puissent pratiquer son sport durant l’hiver.
«J’ai grandi en jouant au hockey au Canada et je souhaite que tous les enfants du pays aient l’occasion de pratiquer ce sport national. Je suis très passionné par l’idée d’aider à développer le hockey. C’est pourquoi je me suis associé avec Reebok et Sport Chek (Hockey Experts) pour permettre aux enfants d’un océan à l’autre de jouer au hockey, a indiqué le capitaine des Penguins de Pittsburgh, par voie de communiqué, mardi.

«L’équipement SC87 n’est pas seulement fonctionnel et confortable, mais il aide aussi les parents à dépenser moins, ce qui fera en sorte que davantage d’enfants pourront expérimenter le plaisir que procure ce sport.»
------------------------
Wow ! Bravo Crosby ! thumb up
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

20/8/2013, 11:31
Bravo Reebok thumb up
Contenu sponsorisé

Crosby suscite de fortes réactions Empty Re: Crosby suscite de fortes réactions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum