­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Giroux.....hahahahahaha Empty Giroux.....hahahahahaha

15/8/2013, 22:15
Blesser a un doigt au golf(!!??!!) il doit subir une chirurgie..... et 5 a 6 demaine de convalescence .hahahaha
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Giroux.....hahahahahaha Empty Re: Giroux.....hahahahahaha

16/8/2013, 00:01
10GUY10 a écrit:Blesser a un doigt au golf(!!??!!) il doit subir une chirurgie..... et 5 a 6 demaine de convalescence .hahahaha
 Comment peux-tu te blesser à un doigt en jouant au golf? Shocked

__________________________________________________

J'édite mon message car j'ai lu une réponse:

"Les Flyers ont confirmé jeudi que Giroux s'est blessé quand son bâton s'est brisé et qu'un éclat l'a atteint à l'index de la main droite. Les os n'ont pas été atteints, mais des ligaments ont été endommagés et il a dû être opéré."

Es-ce qu'il avait des bâtons d'une qualité douteuse?


Dernière édition par Canadian fan 6 le 16/8/2013, 00:09, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Giroux.....hahahahahaha Empty Re: Giroux.....hahahahahaha

16/8/2013, 00:08
Canadian fan 6 a écrit:

10GUY10 a écrit:Blesser a un doigt au golf(!!??!!) il doit subir une chirurgie..... et 5 a 6 demaine de convalescence .hahahaha

 Comment peux-tu te blesser à un doigt en jouant au golf? Shocked
 Il y a bien des façons de se blesser...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Giroux.....hahahahahaha Empty Re: Giroux.....hahahahahaha

16/8/2013, 00:10
Ramon a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:



10GUY10 a écrit:Blesser a un doigt au golf(!!??!!) il doit subir une chirurgie..... et 5 a 6 demaine de convalescence .hahahaha


 Comment peux-tu te blesser à un doigt en jouant au golf? Shocked

 Il y a bien des façons de se blesser...
Comme tu peux voir Ramon, j'ai édité mon message après voir lu ce commentaire sur Cybepresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Giroux.....hahahahahaha Empty Re: Giroux.....hahahahahaha

16/8/2013, 00:46
J'te disais ça car les doigts sont parfois blessés de façon étrange...  souvent tu te sers de ta main pour protéger ta tête ou d'autres endroits, sans penser au risque pour ta main et tes doigts, par pur réflexe.

Je me suis déjà blessé au pouce en jouant à la balle-molle, de façon niaiseuse, car les réflexes étant ce qu'ils sont tu n'as pas le temps de voir venir le risque pour les doigts...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Giroux.....hahahahahaha Empty Re: Giroux.....hahahahahaha

17/8/2013, 11:17
me suis déjà blessé 2 orteils du pied gauche en m'élancant.......Embarassed
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Giroux.....hahahahahaha Empty Re: Giroux.....hahahahahaha

17/8/2013, 15:57
keyser söze a écrit:Me suis déjà blessé 2 orteils du pied gauche en m'élancant.......Embarassed

Cool - C'est dangereux le golf parfois ...

1) Mon oncle Armand a déjà frappé une balle en plein sur  la tête d'une femme qui quittait le terrain près du "green" ... il s'était excusé auprès de la dame qui avait une méchante bosse en haut de l'oreille gauche !! affraid 

2) Un ami de mon père avait frappé une balle sur le côté d'un chalet au Lac Matambin, causant des cris de terreur de la part de 4 femmes assises à 10-15 pieds du point d'impact ; quelques pieds plus bas, et POW !!... une autre innocente victime se faisait frapper à la tête !! o.0 

3) Au terrain de golf de Windsor en Estrie, j'avais frappé une flèche qui avait curvé à quelques pouces d'un WINDSHIELD DE CHAR qui arrivait à 40-50 km/hr. sur la rue à côté du terrain de golf ( le gars avait crissé les brakes !! ) ... je n'avais pas pris la peine d'aller chercher ma balle, je vous de me croire !! Embarassed 

4) Au 18ème trou du "Par 3" à St-Denis de Brompton, j'avais frappé une flèche par-dessus le "green", en plein sur le panneau métallique du stationnement ( PAAANG !!!! ), causant des cris de terreur de 3-4 femmes qui circulaient juste en-dessous à l'entrée du terrain !! siffle 

5) Commentaire du surveillant au terrain où se déroulait le tournoi de golf de mon ancienne compagnie ( *Dupligrafix* ) :
"Ça fait plus de 25 ans que je suis le "shériff" de ce terrain, et je n'ai jamais vu une osti de gang de DANGEREUX MALADES comme vous autres !!" down 

---» Fat que ... tsé veux dire !?!  Wink


Dernière édition par Lemzky le 18/8/2013, 02:34, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Giroux.....hahahahahaha Empty Re: Giroux.....hahahahahaha

17/8/2013, 23:07
Crying or Very sad 
Lemzky a écrit:

keyser söze a écrit:Me suis déjà blessé 2 orteils du pied gauche en m'élancant.......Embarassed

Cool - C'est dangereux le golf parfois ...

1) Mon oncle Armand a déjà frappé une balle en plein sur  la tête d'une femme qui quittait le terrain près du "green" ... il s'était excusé auprès de la dame qui avait une méchante bosse en haut de l'oreille gauche !! affraid 

2) Un ami de mon père avait frappé une balle sur le côté d'un chalet au Lac Matambin, causant des cris de terreur de la part de 4 femmes assises à 10-15 pieds du point d'impact ; quelques pieds plus bas, et POW !!... une autre innocente victime se faisait frapper à la tête !! o.0 

3) Au terrain de golf de Windsor en Estrie, j'avais frappé une flèche qui avait curvé à quelques pouces d'un WINDSHIELD DE CHAR qui arrivait à 40-50 km/hr. sur la rue à côté du terrain de golf ( le gars avait crissé les brakes !! ) ... je n'avais pas pris la peine d'aller chercher ma balle, je vous de me croire !! Embarassed 

4) Au 18ème trou du "Par 3" à St-Denis de Brompton, j'avais frappé une flèche par-dessus le "green", en plein sur le panneau métallique du stationnement ( PAAANG !!!! ), causant des cris de terreur de 3-4 femmes qui circulaient juste en-dessous à l'entrée du terrain !! siffle 

5) Commentaire du surveillant au terrain où se déroulait le tournoi de golf de mon ancienne compagnie ( *Dupligafix* ) :
"Ça fait plus de 25 ans que je suis le "shériff" de ce terrain, et je n'ai jamais vu une osti de gang de DANGEREUX MALADES comme vous autres !!" down 

---» Fat que ... tsé veux dire !?!  Wink
loll!!!!...........

demain je vais vous raconter un succulent fait vécu au parcours du cerf à longueuil....:m:
Contenu sponsorisé

Giroux.....hahahahahaha Empty Re: Giroux.....hahahahahaha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum