­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 21:25
Depuis l'arrivée des Sénateurs dans la LNH (les nouveaux Sénateurs, pour préciser), on ne cesse d'espérer qu'une rivalité naturelle naisse avec le CH qui est, après tout, l'équipe la plus proche géographiquement.

Cette rivalité n'est jamais réellement née, ce à quoi les abrutis trouvaient justification en disant que les deux équipes ne s'étaient jamais rencontrées en séries.

Mais voilà, c'est maintenant chose faite, et les Sénateurs ont même gagné le premier duel.  Non seulement ils ont gagné, mais ils l'ont fait en blessant un de nos meilleurs joueurs (du moment).   Pratiquement tous les fans du CH ont développé une espèce d'aversion envers le gros morse aux yeux globuleux durant cette série.

Mais peut-on dire pour autant que la rivalité est bel et bien née?   Je n'en suis pas sûr.   Il est certain qu'elle n'est pas au niveau de celle avec les Bruins ou les Leafs en tout cas.   J'ai même l'impression qu'on risque de développer une rivalité plus intéressante avec les Wings qui arrivent dans notre division plutôt qu'avec les Sens.

Serait-ce parce qu'on considère Ottawa comme soporiphique? ce sentiment se transmettrait-il chez leur équipe?

Qu'en pensez-vous?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 21:57
J'risque pas de pouvoir échanger longtemps avec toi là-dessus Ramon car je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis ici. Non, elle n'est pas arrivé cette rivalité...même la seule possibilité d'un retour d'une équipe à Québec fait plus rivalité avec Montréal. Je pense que les problèmes en séries des Sénateurs depuis lors retour dans la LNH font en sorte que le fan du CH a toujours reconnu cette équipe comme une bonne équipe de saison qui s'efface en séries. Oui Lemz s'est fait bannir du forum Senateurs de RDS pour les avoir nommé " chokeus " ( ou quelque chose du genre ) mais soyons honnête; c'est ce que représente cette équipe pour un fan du CH. Ok, ils ont éliminé le CH au printemps dernier...avec un gardien meilleur de leur bord, un Markov à bout de souffle du nôtre et, comme tu l'as dit, notre meilleur joueur du moment blessé...bref des impondérables du hockey qui en étant inversés auraient facilement pu donner le résultat inverse. À mes yeux, les plus grands rivaux du CH seront toujours les Bruins de Boston.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 22:05
les bruins sont les plus grands rivaux suivit de près par les leafs.......mais ottawa s'en vient et c'est pas les wings qui vont les déclassés à notre liste de rivaux.....

mais tout ce beau monde va prendre une jolie débarque le jour que les "dicks" vont se pointer.....


Dernière édition par keyser söze le 7/9/2013, 22:06, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 22:06
berni!!! a écrit:J'risque pas de pouvoir échanger longtemps avec toi là-dessus Ramon car je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis ici. Non, elle n'est pas arrivé cette rivalité...même la seule possibilité d'un retour d'une équipe à Québec fait plus rivalité avec Montréal. Je pense que les problèmes en séries des Sénateurs depuis lors retour dans la LNH font en sorte que le fan du CH a toujours reconnu cette équipe comme une bonne équipe de saison qui s'efface en séries. Oui Lemz s'est fait bannir du forum Senateurs de RDS pour les avoir nommé " chokeus " ( ou quelque chose du genre ) mais soyons honnête; c'est ce que représente cette équipe pour un fan du CH. Ok, ils ont éliminé le CH au printemps dernier...avec un gardien meilleur de leur bord, un Markov à bout de souffle du nôtre et, comme tu l'as dit, notre meilleur joueur du moment blessé...bref des impondérables du hockey qui en étant inversés auraient facilement pu donner le résultat inverse. À mes yeux, les plus grands rivaux du CH seront toujours les Bruins de Boston.
Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Q78v  Wink 

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Wwizsiffle
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 22:09
Et pourtant lemz; tu avais tout simplement raison ou c'était à lui de te répondre en te disant pourquoi à ses yeux ils ne sont pas des chokers
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 22:13
keyser söze a écrit:les bruins sont les plus grands rivaux suivit de près par les leafs.......mais ottawa s'en vient et c'est pas les wings qui vont les déclassés à notre liste de rivaux.....

mais tout ce beau monde va prendre une jolie débarque le jour que les "dicks" vont se pointer.....
 Pas d'accord keyser; même avant le premier passage des Nordiques les Bruins étaient les plus grands rivaux du CH. Pendant le passage des Nordiques, cette équipe et Boston étaient encore les plus grands rivaux du CH. De l'Original 6 jusqu'à la fin d'une équipe à Montréal ou Boston, ces derniers seront toujours rivaux à Montréal. Soit au premier rang de leurs rivaux ou soit égal avec des Nordiques mais quand même toujours au top Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 22:26
berni!!! a écrit:Et pourtant lemz; tu avais tout simplement raison ou c'était à lui de te répondre en te disant pourquoi à ses yeux ils ne sont pas des chokers
Suspect - Mais le pire dans tout ça mon Berni!!!, c'est que même les modérateurs du Forum des CANADIENS trouvaient la raison du bannissement ( en particulier la DURÉE confue  ) complètement RI-DI-CU-LE !! pitone 

- Et si tu savais le genre d'abominations que j'ai posté dans d'autres forums ( surtout celui de mon copain CYBERWING ), sans avertissements, bannissements, ou messages effacés, ( avec dans certains cas la "bénédiction" des modos présents crampé ) TU N'EN REVIENDRAIS TOUT SIMPLEMENT PAS !! affraid
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 22:42
berni!!! a écrit:même avant le premier passage des Nordiques les Bruins étaient les plus grands rivaux du CH. Pendant le passage des Nordiques, cette équipe et Boston étaient encore les plus grands rivaux du CH. De l'Original 6 jusqu'à la fin d'une équipe à Montréal ou Boston, ces derniers seront toujours rivaux à Montréal. Soit au premier rang de leurs rivaux ou soit égal avec des Nordiques mais quand même toujours au top Wink


Pas d'accord.   Le passage des Nordiques a donné lieu à ce qui fut probablement la plus grande rivalité de l'histoire de la ligue.   Des chicanes de familles ont émergé de ces confrontations.   Moi qui vient de la Beauce, mais qui est fan du CH depuis toujours, j'ai connu ma part de rivalité avec ma famille Beauceronne dont l'allégeance était à majorité Nordique  (Mes vieux oncles prenaient quand même pour le CH, ce qui leur donnait un aura de sagesse vis-à-vis les autres!)

La rivalité avec les Bruins et les Leafs existera toujours, mais elle ne topera pas ce que l'on a vécu entre le CH et les Nordiques.   Je ne suis même pas sûr que la rivalité renaîtra à ce niveau si les Nordiques finissent par revivre...    (mais j'espère que oui!)
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 22:48
Ramon a écrit:
Pas d'accord.   Le passage des Nordiques a donné lieu à ce qui fut probablement la plus grande rivalité de l'histoire de la ligue.   Des chicanes de familles ont émergé de ces confrontations.   Moi qui vient de la Beauce, mais qui est fan du CH depuis toujours, j'ai connu ma part de rivalité avec ma famille Beauceronne dont l'allégeance était à majorité Nordique  (Mes vieux oncles prenaient quand même pour le CH, ce qui leur donnait un aura de sagesse vis-à-vis les autres!)

La rivalité avec les Bruins et les Leafs existera toujours, mais elle ne topera pas ce que l'on a vécu entre le CH et les Nordiques.   Je ne suis même pas sûr que la rivalité renaîtra à ce niveau si les Nordiques finissent par revivre...    (mais j'espère que oui!)
beer - 100% d'accord avec toi Ramon ... d'ailleurs, je connais des membres de familles montréalaises qui ne SE PARLENT PLUS depuis la légendaire rivalité qui existait à l'époque des Dale Hunter, Michel Goulet, Peter Statsny, Michel Bergeron, etc. etc. ... Et mon père détestait les Maple-Leafs encore plus que moi je détestais les "p'tits pètés du village en haut de la 40" !!! ( Faut dire qu'il est mort en 1972, bien avant l'arrivée des NORDIQUES dans la LNH !! ). Fat que les CHOKERS d'Ottawa peuvent se rhabiller vite en cibolac !! Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 22:54
Les Nordique sont partis en 1995 ça fait a peut près 8 ans que mon beau frère et moi ont se reparle pis je vous jure que ça laisser des traces
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 22:55
c'était en effet très intense la rivalité "ch"-"dicks".......et comme dit ramon, la plus grande de l'histoire de la LNH.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

7/9/2013, 23:39
Je sais pas si la rivalité va être aussi grande que celle contre les Bruns ou les Feuilles Mortes ou encore Québec mais avec ce qui c'est passé durant la dernière série, elle est plus forte qu'elle était et je crois que ça va barder lors du premier duel entre les 2 équipes.. comme ça va barder contre Toronfleto car eux aussi ont des comptes à rendre... bang
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

8/9/2013, 07:10
Je pense que ça va prendre encore un peu de temps avant qu'on ait une réelle rivalité avec Ottawa. C'est vrai que par le passé, il était facile de s'endormir pendant un match des Sens. Pas que c'était un mauvais club comme tel.....mais il ne se passait pas grand chose pendant leur match, ça manquait de PIQUANT. Par contre, depuis l'arrivée du "MORSE"....me semble que c'est un club avec plus de caractère. Une série ne fera pas l'histoire.....mais mettons que ça pourrait être le début d'une belle rivalité.

Mais je suis totalement d'accord avec Lemz et Ramon.....JAMAIS nous ne reverrons une rivalité comme il y a eu avec les Nordiques, à moins que ceux-ci ne reviennent. C'était tellement intense, que je me souviens que même entre CHUMS (surtout avec un certain degré de HOUBLON), ça devenait LAID!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

8/9/2013, 20:08
Non seulement elle est née, mais en plus ils nous massacrent comme des mouches.



Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

8/9/2013, 20:16
Murray3 a écrit:Non seulement elle est née, mais en plus ils nous massacrent comme des mouches.
  Razz
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

9/9/2013, 17:22
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:même avant le premier passage des Nordiques les Bruins étaient les plus grands rivaux du CH. Pendant le passage des Nordiques, cette équipe et Boston étaient encore les plus grands rivaux du CH. De l'Original 6 jusqu'à la fin d'une équipe à Montréal ou Boston, ces derniers seront toujours rivaux à Montréal. Soit au premier rang de leurs rivaux ou soit égal avec des Nordiques mais quand même toujours au top Wink

Pas d'accord.   Le passage des Nordiques a donné lieu à ce qui fut probablement la plus grande rivalité de l'histoire de la ligue.   Des chicanes de familles ont émergé de ces confrontations.   Moi qui vient de la Beauce, mais qui est fan du CH depuis toujours, j'ai connu ma part de rivalité avec ma famille Beauceronne dont l'allégeance était à majorité Nordique  (Mes vieux oncles prenaient quand même pour le CH, ce qui leur donnait un aura de sagesse vis-à-vis les autres!)

La rivalité avec les Bruins et les Leafs existera toujours, mais elle ne topera pas ce que l'on a vécu entre le CH et les Nordiques.   Je ne suis même pas sûr que la rivalité renaîtra à ce niveau si les Nordiques finissent par revivre...    (mais j'espère que oui!)
Je n'ai jamais dit que les Bruins étaient plus rivaux au CH que les Nordiques. Et, oui je suis d'accord pour dire que les Nordiques versus le CH aura été la plus grande rivalité du hockey sauf que relies comme il faut ici car ce que je dis c'est qu'avant, pendant et après le passage des Nordiques Boston aura toujours été une équipe rivale au CH.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

9/9/2013, 17:51
Avec une ville aussi drabe et sans ame qu'est la ville d'Ottawa, avec une gérance drabe et son ex-capitain aussi drabe et leur fans drabe et sans conviction, Ottawa n'offreras JAMAIS de rivalité avec Montréal.

pour une rivalité ca prends des points en commun; ville vivante (comme Boston), une gerance active surtout avec les medias(comme boston avec Chiarelli et Julien), des joueurs qui n'ont pas leurs langue cadenassé.
3 choses qu'ottawa est pas partie pour avoir et 3 choses que les Bruins on presque toujours eu.

quand le calendrier de la NHL est enfin disponible, la premiere chose que je fait est de marquer les dates ou le CH rencontre les Bruins , ca m'a jamais passé par la tete de verifié les rencontre MTL - OTT.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

9/9/2013, 18:18
quand le calendrier de la NHL est enfin disponible, la premiere chose que je fait est de marquer les dates ou le CH rencontre les Bruins
Et as tu remarqué que les Bruns ont repoussé la date assez loin ? le 5 décembre...

Drôle de hasard... le CH se "grossit" et ceux qui les appelaient les "coquerelles" se sauvent avec la crotte au cul ! down 

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

9/9/2013, 18:41
C'est ben correct pour moi le 5 décembre. Parros et Emelin ne seront pu blessés Wink
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

9/9/2013, 19:46
Cette année ont est équipé pour répondre aux Bruns
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

9/9/2013, 20:57
berni!!! a écrit:C'est ben correct pour moi le 5 décembre. Parros et Emelin ne seront pu blessés Wink
Peut-être mais c'est louche comme Larouche que la date soit si loin... en 2012-2013 ils ont joué contre au 6e match.. en 2011-2012 le 11e.. 2010-2011 le 16e.. et cette année c'est le 29e match !! c'est vrai qu'il ne s'affronte que 4 fois aussi mais pourquoi si tard alors que la rivalité entre les 2 équipes est de la crème pour la LNH ? Suspect 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

9/9/2013, 21:21
10GUY10 a écrit:Avec une ville aussi drab et sans âme qu'est la ville d'Ottawa, avec une gérance drab et son ex-capitaine aussi drab et leurs fans drabs et sans conviction, Ottawa n'offrira JAMAIS de rivalité avec Montréal.
nice  ---» Point final ... AMEN !!!! beer

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Eiwl


Dernière édition par Lemzky le 9/9/2013, 21:43, édité 1 fois
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

9/9/2013, 21:41
Lemzky a écrit:
10GUY10 a écrit:Avec une ville aussi drab et sans âme qu'est la ville d'Ottawa, avec une gérance drab et son ex-capitaine aussi drab et leurs fans drabs et sans conviction, Ottawa n'offriras JAMAIS de rivalité avec Montréal.
nice  ---» Point final ... AMEN !!!! beer

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Eiwl

merci pour les corrections... j'veux pas avoir l'air de trouver des excuses mais j'ai fait une partie de mon primaire et mon secondaire dans des écoles a aire ouverte. imaginé 300 mongoles, 7-8 professeur sul burnout, 2 tableaux pas de craie, et un amplificateur pour parler plus fort que les 300 mongoles...maintenant, vous pouvez juger de mon orthographe......

esti de reforme scolaire de flower-power des années 70....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

10/9/2013, 21:26
Un fan des Sénateurs a fait une statue du coach devant sa maison...


Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? LaQ
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

10/9/2013, 23:59
Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Parros10
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

11/9/2013, 00:05
J'aime ben la dernière image :boxe 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

11/9/2013, 09:13
10GUY10 a écrit:Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Parros10
Laughing  ---------  nice --------- beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

11/9/2013, 20:37
Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Parros10
V-2.0 Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

11/9/2013, 21:38
LeRigodonRouge a écrit:
V-2.0 Laughing
Laughing  -------- thumb up  Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Uzej  nice  --------- beer
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

14/9/2013, 19:16
Cette photo me fait toujours autant capoter.

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Brawl
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

14/9/2013, 21:28
Murray3 a écrit:Cette photo me fait toujours autant capoter.
Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? A7el thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

14/9/2013, 22:18
ahaah neil qui mange un punch yeah! :beer
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

15/9/2013, 00:02
Prust va se casser le pouce si il continue de taper comme ça... j'ai déjà vue cette image avant cependant!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

15/9/2013, 08:00
Murray3 a écrit:Prust va se casser le pouce si il continue de taper comme ça... j'ai déjà vue cette image avant cependant!
Si tu remarque bien il tien le chandail de Neil en frappant Suspect 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

15/9/2013, 08:30
LeRigodonRouge a écrit:
Murray3 a écrit:Prust va se casser le pouce si il continue de taper comme ça... j'ai déjà vue cette image avant cependant!
Si tu remarque bien il tien le chandail de Neil en frappant Suspect 
Et puis? Je parle de son poing dans la face de Neil... le pouce n'est pas placé comme il faut!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

15/9/2013, 08:39
Murray3 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Murray3 a écrit:Prust va se casser le pouce si il continue de taper comme ça... j'ai déjà vue cette image avant cependant!
Si tu remarque bien il tien le chandail de Neil en frappant Suspect 
Et puis? Je parle de son poing dans la face de Neil... le pouce n'est pas placé comme il faut!!
Oui... mais c'est parce qu'il tien le chandail de Neil probablement pour lui barré le bras.. c'est surement une technique de combat... bang 

Mais je pense comme toi il va finir par se fouler ou se briser le pouce s'il fait toujours ça.... thumb up
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

17/9/2013, 16:12

le tout rest a voir.
comment va reagir votre club au cours de la saison.
question de voir COMMENT le CH a digerer sa defaite en premiere ronde.

comme on dit...the ball is in your court Montreal.

Ottawa a fait le premier pas.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

18/9/2013, 22:07
GeeWizz a écrit:
Le tout reste à voir.
Comment va réagir votre club au cours de la saison.
Question de voir COMMENT le CH a digéré sa défaite en première ronde.

Comme qu'on dit... the ball is in your court Montreal.

Ottawa a fait le premier pas.
Razz  - En tous cas, y'en a un qui est pas mal content d'avoir quitté les Chok... pardon, les Sénateurs d'Ottawa : DANIEL "Total Tutu" ALFREDSSON !! Laughing 

- Interrogé à savoir comment il se sentait avec sa nouvelle équipe des Red-Wings, Daniel aurait déclaré :

*Je ne savais même pas que Ottawa était la capitale du Canada : Est bonne en ... comment vous dites ça déjà ? tibernak?... celle-là !! Ça me tente quasiment de faire comme Mats Sundin, pis demander à ma mère de me faire un gigantesque bol de soupe chaudrée de palourdes "maison" pour célébrer ça ... Pouhahahahahahaha !!* Neutral 

- On voit ici Daniel ( le premier à gauche ) en train de suivre un cours théorique de danse "YMCA" au centre-ville de Détroit :

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Fccb  egg
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

19/9/2013, 06:13
_________ Have The Senators’ Top Rivals Changed In The Past 6 Months _________

For the longest time, it was Senators and Maple Leafs.  Yes, the Senators have had the odd skirmish with the Flyers, the Sabres and the Canadiens, but none of them ever really escalated to “rivalry” status, other than the fact the Senators played certain teams more often.
That has all changed in the past few months.  Now, there are a couple of new kids on the block in terms of rivals that will peak the interest of Senators fans not just because of the talent on the team they are playing against, but because the Senators and their fans want more than anything to beat them.

1.  THE MONTREAL CANADIENS
May 5, 2013; Ottawa, ON, CAN; Montreal Canadiens left wing Travis Moen (32) and Ottawa Senators right wing Chris Neil (25) fight in the third period in game three of the first round of the 2013 Stanley Cup playoffs at Scotiabank Place. The Senators defeated the Canadiens 6-1. Mandatory Credit: Marc DesRosiers-USA TODAY Sports
Geographically speakings, the Habs are the closest competition and should have always been an intense rival.  For the first 20 years, that hasn’t been the case, but that all changed with a couple of moments in the 2013 playoffs.  The first moment was Eric Gryba‘s devastating hit on Montreal forward Lars Eller that resulted in Eller sustaining a concussion and Gryba getting suspended for 2 games based not on the hit, but the result of the hit.  It was a polarizing moment because depending on which side of the fence you were on, it was a clean hit on a player who had his head down, or it was a head-hunting vicious attempt to injure.  Either way, it set the tone for the series and Ottawa went on to manhandle the Canadiens physically.
The Second moment that will live on and helped to create the ill will towards each other was the was of words between Paul MacLean and Michel Therrien.  Or, rather than a war of words, it was the complete ownership of the Canadiens coach by the Senators coach.  From “Player 81″ to calling a timeout in the waning moments of a game 3 blowout by the Senators, a game during which the teams were making questionable hits on each other and MacLean wanted to settle things down in the last moments of an intense game.  Therrien engaged in a shouting match (albeit one-sided) and after the game called MacLean classless and created the Sens Army catchphrase “norispect”.
Add to that the fact that P.K. Subban now holds the Norris Trophy that Erik Karlsson was unable to defend due to injury and will be looking to bring back to its rightful place, and the rivalry that was stagnant for too long is now in full force.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

19/9/2013, 12:51
GeeWizz a écrit:
le tout rest a voir.
comment va reagir votre club au cours de la saison.
question de voir COMMENT  le CH a digerer sa defaite en premiere ronde.

comme on dit...the ball is in your court Montreal.

Ottawa a fait le premier pas.
Le club a déjà commencé à réagir en allant chercher Parros et Murray so si ton équipe de clowns veulent brasser le CH aura du répondant Wink
Contenu sponsorisé

Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née? Empty Re: Est-ce que la rivalité avec Ottawa est née?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum