­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Toronto vs Montréal 1er Octobre

30/9/2013, 22:06
Rappel du premier message :

Ici pour vos prédictions :

3-2 CH --------- un but une passe pour Pac man

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 21:57
lepeteuxdebroue a écrit:Yé sorti sur la civiere ,sa prend pas 1 hrs se rende a pital.....lol
cest une precaution y font tjrs des test au centre bell direct avant
Petrov
Date d'inscription : 08/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 21:59
C'est quoi ce call de ref de marde la!
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:01
Petrov a écrit:C'est quoi ce call de ref de marde la!
On joue contre Toronto.........cé un classic
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:01
nimporte quoi ce power play au leaf :O
Petrov
Date d'inscription : 08/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:02
lepeteuxdebroue a écrit:
Petrov a écrit:C'est quoi ce call de ref de marde la!
On joue contre Toronto.........cé un classic
C'est pour ca que kessel joue a soir.. 

yess le but
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:06
On n'a pas eu de cadeau des refs ............
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:07
Toute qu'un premier match , rien pour calmer la rivalité CH et Toronto
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:11
Eller très impressionnant ce soir , Markov en a arracher et price a pas fait les gros save ,
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:12
Comment ça que Price a pas eu une étoile il a accordé juste un but de plus que Reimer ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:12
Boff Prive tant qua moi le seul but qui aurait du arreter et sur la gaffe de Markov..

Mais tand lensemble la kid line thumb up
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:17
Ben hate de voir la gang a l'anti-chambre voir ce qu'ils vont dire lol!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:20
five-five a écrit:Ben hate de voir la gang a l'anti-chambre voir ce qu'ils vont dire lol!
cest quoi sa lanti chambre ???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:20
Razz
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:29
Faut être idiot en calvaire pour mettre la faute sur Carey ce soir..
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:31
Bouillon out, Beaulieu in.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:33
Gainzbarre a écrit:Faut être idiot en calvaire pour mettre la faute sur Carey ce soir..
Dieu merci Gainzbarre dieu merci enfin !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:39
C'est un match émotionnellement éprouvant...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:39
C'est pas totalement sa faute mais une chose est sûre quand tu accorde 4 buts a l'adversaire tes chances de gagner sont très minimes , par contre ce soir ce n'est pas lui le responsable mais ont peut pas dire qu'il a jouer un bon match
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:48
J'avais donné 4 à 3 pour le match de ce soir sauf que ce n'est pas les bonnes équipes. Sad 
 
J'espère que la blessure à Parros ne sera pas trop grave parce que tombé au premier match Shocked 

Il en reste encore 81 ... à suivre
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:53
Black21 a écrit:C'est pas totalement sa faute mais une chose est sûre quand tu accorde 4 buts a l'adversaire tes chances de gagner sont très minimes , par contre ce soir ce n'est pas lui le responsable mais ont peut pas dire qu'il a jouer un bon match
Plusieurs arrêt clef, ça aurait pu finir avec un score bien plus élevé.. Mais bon venant d'un gars qui semble ne pas aimé le Canayen depuis 1972 et leurs souhaitant que des défaites.. Tsé l'opinion de ce gars sur le CH est biaisé et donc ne vaut pas grand chose Wink 

Personnellement j'aime mieux avoir Price que Varlamov comme gardiens numéros deux, avoir un type comme Simeon t'oblige à avoir un solide numéros deux ! J.S Giguère est supérieur a Budaj, nul doute. beer
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 22:58
Mais Black si mettons, compte tenu que les Avs sont en semi-reconstruction : Acceptes-tu ce genre d'échange
COL Erik Johnson
vs
MTL Andrei Markov, Rafael Diaz, 2eme choix 13(transformé en 1er si Markov se blesse et joue moins que 41 matchs)

Simplement question de voir où vois-tu ton club cette années.. smoke
On pourrai ajouter McLoad et Bordeleau si tu veux un 1er sans aucune condition. on ajoute White ou Moen.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 23:03
Du que mon opinion est biaisée et ne vaut pas grand chose je vais m'abstenir
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 23:06
Fait plaisir !Laughing 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 23:10
J'ai écouté la game à la Station des Sports, en faisant un pool...

Quand j'ai vu Pacioretty rentrer au vestiaire, j'me suis dit "tabarnak! pourquoi fallait-il que je prédise ça?"   

Heureusement, il est revenu...    Mais je ne me suis pas trompé de beaucoup, Parros est probablement sorti pour deux mois....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 23:16
Si on veux absolument un goon, c'est pas trop dur à trouver ! ô pire des pires, on a qu'à recommander Murray à Bergevin pour être choisir le nouvel homme fort !

Je me rappelle des bons mots de ce dernier pour Matt Fraser qui était une étoile errante dans l'AHL, mais il est un Bruins aujourd'hui..Laughing
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

1/10/2013, 23:20
Mais Black, je peux te dire que je préfère les Nordiques aux Canayens ! Laughing 
No jokes, j'ai encore mon gilet de Hunter !Cool
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 00:03
Gainzbarre a écrit:Si on veux absolument un goon, c'est pas trop dur à trouver ! ô pire des pires, on a qu'à recommander Murray à Bergevin pour être choisir le nouvel homme fort !

Je me rappelle des bons mots de ce dernier pour Matt Fraser qui était une étoile errante dans l'AHL, mais il est un Bruins aujourd'hui..Laughing
J'aurais quelques suggestions pour Marc Bergevin, pour un goon de remplacement:

- Pierre-Luc Létourneau-Leblond dans le club école de Pittsburgh.
- Trevor Gillies, actuellement en Finlande, déménagerait surement si on lui octroyait un contrat de la LNH.
- Raitis Ivanans, actuellement sans emploi.
- Joel Rechlicz, qui a récemment eu un énorme combat avec Milan Lucic

Tous ces joueurs ont déjà agi dans la LNH à titre de goon remplaçant.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 00:41
Letourneau Leblond, deviendrai un favoris local et p-e serait-il un meilleurs pugiliste que normalement.
Gillies est vieux, mais il sais se battre ! On aurait les goon avec le plus de pilosité de la ligue avec Prust Parros et Gillies !
Ivanans je me rappele de lui avec le CH, mais m'ssemble qu'il a mangé une volé un jour et il est fini depuis.
Rechlicz, si on peux l'avoir go for it, j'viens de voir qu'il a joué a Chicoutimi a une époque et il est encore jeune.

Gillies est 'gratuit' en plus.. ! C'est tellement rien pour le Canadien un contrat de 500k..
Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 D84d5a52-cb43-4ae4-be39-ceee2e71d7b3
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 07:29
Gainzbarre a écrit:Letourneau Leblond, deviendrai un favoris local et p-e serait-il un meilleurs pugiliste que normalement.
Gillies est vieux, mais il sais se battre ! On aurait les goon avec le plus de pilosité de la ligue avec Prust Parros et Gillies !
Ivanans je me rappele de lui avec le CH, mais m'ssemble qu'il a mangé une volé un jour et il est fini depuis.
Rechlicz, si on peux l'avoir go for it, j'viens de voir qu'il a joué a Chicoutimi a une époque et il est encore jeune.

Gillies est 'gratuit' en plus.. ! C'est tellement rien pour le Canadien un contrat de 500k..
Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 D84d5a52-cb43-4ae4-be39-ceee2e71d7b3
Un véritable assassin sur patins... on est loin de Georges Laraque:

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 2h2pqpc

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 3458924_o
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 07:33
Ivanans,lors de son très court séjour à Montreal, avait mangé une volé contre Chara et disons qu'en terme de goon, il y en a à la pocheté de biens meilleurs...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 08:55
avsmaniac a écrit:Ivanans,lors de son très court séjour à Montreal, avait mangé une volé contre Chara et disons qu'en terme de goon, il y en a à la pocheté de biens meilleurs...
Son record dans la NHL c'est 39-19-45, alors il n'est pas tellement pourri. Qui plus est, Parros est 47-52-61.

avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 09:31
Ca dépend contre qui tu te bats. De plus,depuis 2010-2011, il a un gros 2 matchs dans la LNH et a maintenant 34 ans...Y a ben mieux que lui présentement de disponibles...

La seule raison qui fait que je me souviens de Ivanans est ce vidéo :

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 09:42
J'pensais que tu me montrerais cette vidéo plutôt.



Mais... normalement Ivanans se pogne contre des heavyweight. Pas des punching bags genre McLeod.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 10:21
Pour un supposé punching bag, McLeod se défend assez bien normalement...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 11:06
avsmaniac a écrit:Pour un supposé punching bag, McLeod se défend assez bien normalement...
Surtout avec son 4.3/10 de 'Fun rate' sur dropyourgloves.com ... c'est juste un lutteur.

À la limite, c'est un middleweight correct.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 14:27
Mcleod c'est plus qu'un goon , c'est un genre de moen mais avec bq plus de cœur et même si au poing c'est pas le meilleur ça reste qu'il a peur de personne et lui ne regarde jamais a terre quand un de ses coéquipier est dans le trouble
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 14:41
Lemzky a écrit:Surprised - Ouep ... c'est d'valeur à dire, mais y'a encore BEAUCOUP BEAUCOUP de "travail" à faire avec Scary Price !! down
Ouin je dit comme toi Lemzky Sad et pourtant on continue de nous le vendre comme un gardien dans les top cinq de la ligue ,hé misère .
Peut-être dans deux ou trois ans . On se doit d'être patient Laughing .
Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 14:45
RJC a écrit:Ouin je dit comme toi Lemzky Sad et pourtant on continue de nous le vendre comme un gardien dans les top cinq de la ligue ,hé misère .
Peut-être dans deux ou trois ans . On se doit d'être patient Laughing .
Salut...

Quand tu dis "on continue de nous le vendre", de qui tu parles?

C'est qui le "on" ?

Les médias?   À part Ron Fournier, j'en vois pas beaucoup qui le vantent tant que ça...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 14:52
Gainzbarre a écrit:Faut être idiot en calvaire pour mettre la faute sur Carey ce soir..
Je suis dans la catégorie de "idiot en calvaire" dont tu parle ,je ne comprend pas l'attraction de certains pour Carey Price .
Il y a aussi les apôtres aveugle qui vont toujours le defendre ,une catégorie encore pire selon moi  . Tu me donne l'impression d'être un de ces "apôtres aveugle" ,m'enfin chacun son opinion .
Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:03
RJC a écrit:
Gainzbarre a écrit:Faut être idiot en calvaire pour mettre la faute sur Carey ce soir..
Je suis dans la catégorie de "idiot en calvaire" dont tu parle ,je ne comprend pas l'attraction de certains pour Carey Price .
Il y a aussi les apôtres aveugle qui vont toujours le defendre ,une catégorie encore pire selon moi  . Tu me donne l'impression d'être un de ces "apôtres aveugle" ,m'enfin chacun son opinion .
Salut...
Les gens qui le défendent sont peut-être juste un peu tannés de voir tous ses haters le pourfendrent à tour de bras, comme s'il était le seul joueur de l'équipe.

En plus tu traites ceux qui le défendent "d'aveugles"... come on!   Je pense plutôt que tous ceux qui ne focussent que sur le gardien, en l'occurence Price, sont les véritables aveugles étant donné leur incapacité à regarder ailleurs.

Si Price joue mal, on va le critiquer.

Si Price joue bien, jamais ses haters ne vont le reconnaître.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:06
Ramon a écrit:Quand tu dis "on continue de nous le vendre", de qui tu parles?

C'est qui le "on" ?

Les médias?   À part Ron Fournier, j'en vois pas beaucoup qui le vantent tant que ça...
Sénile Bergeron... et pas mal tous les autres qui les laissent parler sans contredire (et qui, donc, consentent).
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:07
Je suis en plein d'accord avec Gainzbarre, je comprends pas trop comment on peut mettre la faute sur Carey Price hier... Le pire but qu'il donne est en échappée, et à moins qu'un goaleur fasse une esti de grosse niaiserie pour donner un but en échappée, c'est un peu de la mauvaise foi d'appeler ça un mauvais but. Tous gardiens de toutes équipes confondues.

Si tu me traites d'apôtre aveugle, je te bombarde ta boîte de message de tous les messages que j'ai écris sur ce forum qui expliquaient clairement que Price coûte des matchs. Je le dis quand c'est le cas.

Quand c'est pas le cas, je vais le défendre par exemple. Il a pas été extraordinaire hier. Mais il a pas été mauvais non plus. Markov a été clairement plus mauvais que lui, et ça personne en parle. Encore le gardien.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:15
David Bengale a écrit:Je suis en plein d'accord avec Gainzbarre, je comprends pas trop comment on peut mettre la faute sur Carey Price hier... Le pire but qu'il donne est en échappée, et à moins qu'un goaleur fasse une esti de grosse niaiserie pour donner un but en échappée, c'est un peu de la mauvaise foi d'appeler ça un mauvais but. Tous gardiens de toutes équipes confondues.

Si tu me traites d'apôtre aveugle, je te bombarde ta boîte de message de tous les messages que j'ai écris sur ce forum qui expliquaient clairement que Price coûte des matchs. Je le dis quand c'est le cas.

Quand c'est pas le cas, je vais le défendre par exemple. Il a pas été extraordinaire hier. Mais il a pas été mauvais non plus. Markov a été clairement plus mauvais que lui, et ça personne en parle. Encore le gardien.
Ok alors donne moi le commentaire de l'intervenant ou intervenants  qui blâme la défaite de hier soir juste sur Carey Price !!
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:15
Le problème avec price c'est que c'est 50-50 , 50 % qui jure que par lui et sont d'accord avec les propos de Crosby et 50% qui le déteste et le trouve mauvais et trouve que son contrat est une absurdité totale , impossible pour price de trouver l'unanimité
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:16
Black21 a écrit:Mcleod c'est plus qu'un goon , c'est un genre de moen mais avec bq plus de cœur et même si au poing c'est pas le meilleur ça reste qu'il a peur de personne et lui ne regarde jamais a terre quand un de ses coéquipier est dans le trouble
Attends, là.

De 1, McLeod c'est pas un goon.
De 2, McLeod passe combien de temps en désavantage numérique par soir en moyenne? J'ai pas de stats, mais j'suis pas mal convaincu que Moen l'est plus souvent que lui.
De 3, ton équipe a tellement un alignement pourri, que McLeod s'est trouvé à jouer sur une top-line avec O'Reilly et Landeskog, ce qui ne l'a pas empêché de terminer la saison avec un ÉNORME total de 12 points (je suis conscient que lorsqu'on parle des Avs, 12 points, c'est beaucoup).

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:19
Wowww Murray moi qui trouvait des fois tes propos sensée , la tu viens de perdre toute crédibilité , ouchhhh
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:21
Black21 a écrit:Le problème avec price c'est que c'est 50-50 , 50 % qui jure que par lui et sont d'accord avec les propos de Crosby et 50% qui le déteste et le trouve mauvais et trouve que son contrat est une absurdité totale , impossible pour price de trouver l'unanimité
Bon, ça, c'est complètement faux.

On entend beaucoup les haters.
On entend un peu moins les fanatiques.

La grosse majorité est nuancée et ressent pas le besoin de gueuler à tous vents au sujet de Price à toutes les occasions.

@rjc:
Lemzky a écrit:    o - Ouep ... c'est d'valeur à dire, mais y'a encore BEAUCOUP BEAUCOUP de "travail" à faire avec Scary Price !! down
Entre autres. Ici sur le forum c'est pas si pire, faut écouter les lignes ouvertes pour trouver beaucoup de haters, un peu moins de fanatiques, et les gens nuancés appellent pas Ron anyway parce qu'ils sont trop écoeurés par les autres types.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:22
Black21 a écrit:Wowww Murray moi qui trouvait des fois tes propos sensée , la tu viens de perdre toute crédibilité , ouchhhh
Ici c'est le modo qui parle.

Des arguments, ça te tente pas?

Sors des arguments assassins à murray et je vais te permettre les "ouchhhhhh" ironiques.
Avant que ça arrive, contient ta rage.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:23
Ta pas tort David mais donne moi que ceux qui l'aime l'aime beaucoup et que ceux qui le déteste le déteste beaucoup
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:27
RJC a écrit:
David Bengale a écrit:Je suis en plein d'accord avec Gainzbarre, je comprends pas trop comment on peut mettre la faute sur Carey Price hier... Le pire but qu'il donne est en échappée, et à moins qu'un goaleur fasse une esti de grosse niaiserie pour donner un but en échappée, c'est un peu de la mauvaise foi d'appeler ça un mauvais but. Tous gardiens de toutes équipes confondues.

Si tu me traites d'apôtre aveugle, je te bombarde ta boîte de message de tous les messages que j'ai écris sur ce forum qui expliquaient clairement que Price coûte des matchs. Je le dis quand c'est le cas.

Quand c'est pas le cas, je vais le défendre par exemple. Il a pas été extraordinaire hier. Mais il a pas été mauvais non plus. Markov a été clairement plus mauvais que lui, et ça personne en parle. Encore le gardien.
Ok alors donne moi le commentaire de l'intervenant ou intervenants  qui blâme la défaite de hier soir juste sur Carey Price !!
Salut...
J'attend le commentaire de l'intervenant qui mérite de ce faire traiter d'idiot en calvaire avec ses postes anti-Price hier soir .
Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:27
Black21 a écrit:Le problème avec price c'est que c'est 50-50 , 50 % qui jure que par lui et sont d'accord avec les propos de Crosby et 50% qui le déteste et le trouve mauvais et trouve que son contrat est une absurdité totale , impossible pour price de trouver l'unanimité
C'est faux.

Il y a 50% des gens qui le détestent (la plupart du temps pour des raisons absurdes hors du contrôle de Price)

Il y a 5% qui l'adorent et qui ne jurent que par lui

Et il y a les 45% restants qui s'en foutent un peu mais qui commencent à être tannés de voir les haters (les 1er 50%) monopoliser toute l'attention sur le fuckin' goaler.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:33
@black: très vrai.
@ramon: Exactement mon point.

@rjc: Le commentaire de gainzbarre était plus un "Si le chapeau vous fait" dirigé à ceux qui mettent la faute sur Carey hier soir.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:34
Je pense sincèrement qu'il a plus que 5% des fans qui adulte price mais bon on peut s'obstiner tant qu'on veut on aura jamais les vrai chiffres mais c'est vrai que ceux qui le déteste se font plus souvent entendre
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:36
Black21 a écrit:Je pense sincèrement qu'il a plus que 5% des fans qui adulte price mais bon on peut s'obstiner tant qu'on veut on aura jamais les vrai chiffres mais c'est vrai que ceux qui le déteste se font plus souvent entendre
Plus de 5, moins de 10% mettons.

Faudrait faire des décomptes, mais par exemple sur le blogue de Mathias Brunet, j'en compte 1... et c'est pas clair si c'est pas une joke.
Pour compter les haters, je m'engage une firme de statisticiens et je reviens d'ici trois mois. Ça va prendre la crème des super-computers.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:39
Le monde aime ça chialer , juste a voir comment Roy a quitter Montréal , les fans de Montréal a tort ou a raison peuvent être très dur mais aussi aimer comme des fous , juste a penser a halak et kovalev
Contenu sponsorisé

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 2 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum