­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

17/10/2013, 20:14
Rappel du premier message :

On était dû pour un pool, alors en voici un.

Pour combien PK signera?

Les règles sont super simples:

1) Vous devez prédire le nombre d'années, et le montant total. Pour être éligible au grand prix, vous devez obligatoirement avoir le bon nombre d'années. Ensuite le montant le plus proche gagnera.

2) Vous ne pouvez pas prendre une prédiction identique à l'une déjà prise.

3) Vous devez copier/coller la dernière liste et y ajouter votre nom.


Celui qui aura la réponse exacte gagnera le grand prix de 1 million de $ !!


Je m'accorde le premier choix, et comme le 76 qui faisait partie de mon nom sur les forums RDS (qui d'ailleurs est la raison pour laquelle PK a choisi le numéro 76), j'y vais avec :


1- Ramon: 8 ans - 76 M$

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

30/7/2014, 11:53

1- Ramon: 8 ans - 76 M$
2- five-five: 8 ans - 60 M$
3- Rigodon: 8 ans - 60.8 M$
4- Beaver: 6 ans - 45 M$
5- Ladislav: 7 ans - 50,75 millions
6- price31: 8 ans - 65 millions
7- RJC: 6 ans - 54 M$
8- jpitou: 5 ans - 45.50 M$
9- berni!!!: 5 ans - 40 M$
10- Gainsbarre: 8 ans 64 M$
11- Keyser: 8 ans 62 M$
12-Avsmaniac 8 ans 58,4M$
13- Sportmaniac 2009: 8 ans/72M$
14- black21 1 an 7M$
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

30/7/2014, 12:00
Black21 a écrit:
1- Ramon: 8 ans - 76 M$
2- five-five: 8 ans - 60 M$
3- Rigodon: 8 ans - 60.8 M$
4- Beaver: 6 ans - 45 M$
5- Ladislav: 7 ans - 50,75 millions
6- price31: 8 ans - 65 millions
7- RJC:  6 ans -  54 M$
8- jpitou: 5 ans - 45.50 M$
9- berni!!!: 5 ans - 40 M$
10- Gainsbarre: 8 ans 64 M$
11- Keyser: 8 ans 62 M$
12-Avsmaniac  8 ans  58,4M$
13- Sportmaniac 2009: 8 ans/72M$
14- black21 1 an 7M$


Ta mise est refusée Black, pour les raisons expliquées dans mon précédent message.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

30/7/2014, 12:05
Ok , tu juge ma mise litigieuse ??
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

30/7/2014, 12:08
Ok , excuse moi , j'avais mal lu
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

30/7/2014, 12:08
Ramon a écrit:
Le pool a été créé en octobre dernier.  Comme la règle numéro 1 stipule qu'il faut avoir le bon nombre d'années pour gagner, il devient trop facile maintenant que ça se dirige en arbitrage de dire 1 ou 2 ans.




Rien ne va plus, les jeux sont faits!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

30/7/2014, 12:10
Choquant , je pense que j'aurais eu de bonne chance de devenir millionnaire lol , bonne chance a tous
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

30/7/2014, 12:54
Black21 a écrit:Choquant , je pense que j'aurais eu de bonne chance de devenir millionnaire lol  , bonne chance a tous

Fallait te réveiller avant, et non pas deux jours avant l'arbitrage.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

30/7/2014, 12:57
C'est vrai , mon erreur
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

31/7/2014, 21:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

''Une autre offre de près de 64 millions $ pour huit ans aurait aussi été discutée. L’an dernier, Subban a empoché 3,75 millions $ à la dernière saison de son pacte de deux ans. Il a récolté 53 points en 82 rencontres.''

Je vais déboucher le champagne ''merde in france'' nice 


POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Armand_de_brignac_rated_number_one

Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

31/7/2014, 22:29
ETK ça tire à la fin, j'ai bien hâte de voir le dénouement de cette situation.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 09:41
Malgré que ce n'est pas encore terminé et qu'il peut y avoir un certain délai d'accordé, ça ben l'air qu'on va allé à l'arbitrage.  Sad
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 10:53
Fait chier en crisse... Je sais pas si sa demande était déraisonnable mais si ça fait qu'il ne reste qu'un an ou deux à Subban avec le CH, je suis vraiment en tabarnak.

Peut-être que ça fera comme Weber qui a été en arbitrage et a signé à long terme ensuite... Via un offer sheet par contre....
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 11:13
Si cela se rend jusqu'à l'arbitrage, je trouve que c'est un grand manque de respect de la part du Canadien.

La question à se poser: es-ce que le Canadien tient vraiment à P.K.Subban?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 11:32
Il tient a lui mais pas a n'importe quel prix , on peut critiquer Bergevin mais ça me parais évident que le président Molson vu l'importance du dossier et du montant en jeux doit être très impliquer et doit donner ses consignes , au final c'est lui le boss et qui a le dernier mot
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 11:56
Oui, mais il me semble que de faire chier ton meilleur joueur, c'est ordinaire.

Mais bon, peut-être PK est déraisonnable. Quoique Meehan y est pour beaucoup. Jamais aimé cet agent.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 12:05
Murphys a écrit:Oui, mais il me semble que de faire chier ton meilleur joueur, c'est ordinaire.

Mais bon, peut-être PK est déraisonnable. Quoique Meehan y est pour beaucoup. Jamais aimé cet agent.

Personnellement c'est le contraire, j'ai toujours trouvé que Meehan était un bon agent mais en fin de route, il doit faire ce que son client exige. Il connaît tellement ça, je ne peux pas croire qu'il ne travaille pas dans l'intérêt de son client en lui faisant voir les pour et les contre. C'est mon humble opinion.

Je suis d'accord ça fait chier.  Mad 
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 12:21
J'aime pas Meehan non plus et j'ai le feeling qu'il aimerait bien être l'agent du joueur qui signe le nouveau groundbreaking deal.

Sans oublier qu'il a une commission sur le contrat signé, et comme Meehan c'est la superstar des agents, il doit pas être cheap.

Un 4% d'un deal de 60M$ ou de 80M$, ça fait une énorme différence.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 12:22
Meehan est derrière la plupart des contrats les plus exagérés du hockey...

Je crois qu'il est un bon agent parce qu'il réussi souvent à obtenir plus que les autres.
Toutefois, je n'aime pas tant la flambée des salaires donc, je ne l'aime pas parce qu'il y contribue beaucoup. (Les DG aussi par contre).

Le joueur a son mot à dire c'est certain. Mais Meehan et le joueur, ensemble, déterminent la valeur du contrat souhaité.
Ensuite, le joueur a effectivement son mot à dire sur la valeur minimale qu'il est prêt à accepter.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 12:44
C'est une juge de Boston qui va tranché le débat entre Subban et le CH , je sais pas si elle a vue la série entre les deux équipes lolllll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 14:26
@MLapriseRDS: 9 fois, une équipe a refusé la décision de l'arbitre. Espérons que le CH ne le fera pas. Top-10 Arbitrage refusé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 14:28
@RDSca: Le futur contrat de P.K. Subban étant d'un an, il sera impossible de le prolonger avant le 1er janvier 2015 #RDS RT @CraigJButton:
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 14:48
Black21 a écrit:@RDSca: Le futur contrat de P.K. Subban étant d'un an, il sera impossible de le prolonger avant le 1er janvier 2015 #RDS RT @CraigJButton:

Je suis pas sur a 100%, mais il peuve d'ici la decision de l'arbitre signer a longterme
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 15:05
C'est vrai , pour la prolongation de contrat Pierre Durocher dit ça aussi dans son blog
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 17:03
Quand on voit ce que le CH à donné à Markov et qu'il offre pratiquement la même chose à Subban, je suis loin d'être fier de Bergevin. Markov est peut-être un peu plus bon que Subban défensivement parlant mais il a beaucoup ralenti, n'approche pas les stats offensives de PK et n'a jamais seulement passé proche de gagner un Norris. Quand on pense que l'an passé Subban a eu sa meilleure saison offensive en dépit des barrières que lui met Therrien, moi je trouve qu'il le mérite son 8M par année. Surtout que connaissant le style de joueur qu'il est, il est évident qu'il ne s’assoira pas sur son contrat. Les agissements de la direction du CH sont en train de nous faire perdre un défenseur qui a le potentiel de gagner plusieurs autres Norris dans sa carrière doublé d'un défenseur qui se présente tout le temps en séries et donne son 110%.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 17:09
Sondage du journal de Montréal...

Votre opinion
Combien vaut P.K. Subban?

Opinions - 1 août 2014

Thank you for voting!

7,0 millions $ 33.06% (279 votes)

8,5 millions $ 19.08% (161 votes)

6,0 millions $ 16.35% (138 votes)

Moins de 5 millions $ 13.51% (114 votes)

Plus de 8,5 millions $ 9.6% (81 votes)

5,25 millions $ 8% (71 votes)


Total Votes: 844
Return To PollCreate Your Own Poll
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 17:13
berni!!! a écrit:Quand on voit ce que le CH à donné à Markov et qu'il offre pratiquement la même chose à Subban, je suis loin d'être fier de Bergevin. Markov est peut-être un peu plus bon que Subban défensivement parlant mais il a beaucoup ralenti, n'approche pas les stats offensives de PK et n'a jamais seulement passé proche de gagner un Norris. Quand on pense que l'an passé Subban a eu sa meilleure saison offensive en dépit des barrières que lui met Therrien, moi je trouve qu'il le mérite son 8M par année. Surtout que connaissant le style de joueur qu'il est, il est évident qu'il ne s’assoira pas sur son contrat. Les agissements de la direction du CH sont en train de nous faire perdre un défenseur qui a le potentiel de gagner plusieurs autres Norris dans sa carrière doublé d'un défenseur qui se présente tout le temps en séries et donne son 110%.

Honnêtement, ça pas vraiment de bon sens les chiffres de Hockey News.

Quel avantage aurait le CH à vouloir signer PK juste un an? Ça juste pas d'allure.
Et à voir à quel point les rumeurs sur les offres pour Eller étaient off, je me fierais pas trop sur les chiffres qui sont sortis.

Il mérite 8, je pense que Bergevin doit vouloir lui donner 7, et je pense aussi que Meehan (et Subban par la bande) demande 10.
On verra ben. Ils ont jusqu'à lundi pour s'entendre à long terme. Ben d'ici ce que l'arbitre rende sa décision, du moins.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 17:21
J'ai vraiment l'impression que l'écart entre les deux parties est énorme David. Voici ce qui me fait penser cela.

« Ç'a été un processus d'apprentissage pour moi », a révélé Subban à l'issue de l'audition devant l'arbitre.
« Il y a un dialogue, des discussions et des décisions ont été prises aujourd'hui par rapport à nos positions respectives, et au bout du compte nous devrons vivre avec celles-ci et poursuivre notre route, a dit Subban. 
Poursuivre leurs route chacun de leurs côtés???
-----------------------
Et le commentaire de Bergevin en dit long aussi"
Le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, a quitté l'hôtel en déclarant aux journalistes présents sur place qu'il n'avait rien à dire, « donc ne me posez pas de questions. Pas de commentaires ».
Ça démontre qu'il est en beau tabarnak suite à ce passage devant l'arbitre
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 18:14
Peut-être, peut-être pas, on analyse quelques paroles qui ont déjà subi l'interprétation d'un traducteur.

Mais je suis d'accord sur le point que c'est jamais idéal de s'obstiner devant un arbitre. Ma prédiction de voir Subban échangé dans la première année de son nouveau contrat s'il passait devant l'arbitre a de plus en plus de bon sens.

Un des derniers (sinon le dernier?) joueur à avoir eu un contrat donné par un arbitre c'est Shea Weber. On peut dire que finalement l'histoire s'est poursuivie entre Weber et les Preds après l'arbitrage, mais en regardant ça de plus près on se rend compte que finalement Weber n'a pas eu le choix que de rester à Nashville. Il avait déjà accepté l'offre hostile des Flyers et quand les Preds ont décidé d'égaler (ce que personne ne semblait penser possible, probablement que Weber a été le premier estomaqué) et s'est retrouvé automatiquement avec un contrat à long terme avec eux.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 18:19
Pas facile , d'accord avec toi berni qu'il doit avoir une bonne différence entre la direction et le clan Subban , la preuve étant qu'ils sont aller en arbitrage , quand tu te rends là avec toute les conséquence que ça peut apporter la différence doit pas être de 500 000 $ ,

David pour les chiffres de hockey news( sans dire qu'il sont vrai ) de ce que j'en comprend c'était des chiffres en cas d'arbitrage étalé sur 1 an , rendu la c'est pas une question davantage ou non pour le CH , il propose un contrat sur un an et Subban fait pareil et l'arbitre décide , après pour le 1 an ou 2 ans c'est l'arbitre qui le décide ou le propose ?? Je suis pas sûre
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 18:28
En y réfléchissant à tête froide :

Subban est arrivé avec le CH durant les séries de 2010.  Il a fait sa place, s'est constamment amélioré au point de gagner le Norris à sa 3ème saison.

Mais il n'a tout de même disputé que quatre saisons dans la LNH.  Est-ce vraiment le moment de le couvrir d'or?   Subban brûle un peu les étapes je trouve.

Il demeure un excellent joueur, un des meilleurs qu'on a eu à Montréal depuis fort longtemps, et j'espère qu'il demeurera à Montréal pour longtemps, mais je souhaite avant tout voir le CH gagner la Coupe.  Si on donne un salaire exagéré à Subban à cause de son statut de vedette, on ne sera jamais capables de s'en payer plus qu'une à la fois, des vedettes.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 19:47
Un lien vient d'être brisé, je trouve cela triste.  Sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

1/8/2014, 19:56
CF6 c'est une ''bizness'' et P.K. et le CH en sont conscient.. tout est une question de temps.. et il va être signé pour un bon nombre d'années.. P.K. aime le CH depuis sa tendre enfance... et Montréal aime P.K. mais pas au prix de perdre d'autres joueurs pour ses demande salariale... je suis certains que M.B. et ses complices veulent que tout ce règle... mais si c'est impossible et que cela n'entre pas dans les plans financier du club il n'y a rien à faire.. ta beau en vendre des cossins 76.. ça entre pas sur la masse salariale ça...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

2/8/2014, 14:22
@TSNBobMcKenzie: A settlement between PK Subban and MTL is imminent. New deal coming.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

2/8/2014, 14:28
@985Sports: P.K. Subban signe un contrat de huit ans avec le Canadien de Montréal.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

2/8/2014, 14:28
Yeah! Done deal!
Personne a les chiffres encore par contre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

2/8/2014, 15:13
8 ans, 72 M$.   Le gagnant est sportsmaniac!   Félicitations, tu es millionnaire!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

2/8/2014, 15:17
Ramon a écrit:8 ans, 72 M$.   Le gagnant est sportsmaniac!   Félicitations, tu es millionnaire!

 
 
 
Yes sir ,way to go Sportmaniac2009  thumb up 
 
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

2/8/2014, 16:07
Bravo Sport !!  clap 
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

2/8/2014, 17:26
POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 V41yr9
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

2/8/2014, 18:08
POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Pk-subban-o

BOOM!! 

Bravo a Bergevin
a long terme, ca va etre payant.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

2/8/2014, 18:42
Merci les BOYS  podium ......juste un mot à ajouter: ALLÉLUIA calvas!! Youpi  Prépare le chèque mon Ramon!!  thumb up
Contenu sponsorisé

POOL DU CONTRAT DE SUBBAN - Page 2 Empty Re: POOL DU CONTRAT DE SUBBAN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum