­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 11:01
Rappel du premier message :

Ouan, c'est tranquille à matin su'l FDS...

Quoi de mieux qu'une vieille chicane pour raviver les passions?

Fak ce soir, au Centre Bell.... Halak ou Price?

Le CH est mieux de se tenir au plan de match pis de jouer en équipe, parce que contre une défensive comme celle de St-Louis, y'aura pas ben ben d'espace ni de temps en zone adverse pour tenter des jeux dorés de finesse et de dentelle.

3-2 Blues...

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:08
Y prennent ça au sérieux loll

Moi si je pouvais... j'aurais une douillette lavabe 3D de Marylin Monroe :mdr 
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:09
jpitou a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:


jpitou a écrit:le CH a perdu en fusillade car il n'a pas marqué un seul but

=========================

C'est normal Halak les a tous arrêter....................Razz Wink clap .......................:-)

salut
JPTOU doit en avoir éjaculé dans s'est short !! :mdr 
Non mais pour être honnête je te dirais que je suis très content de la troisièmes victoire d'Halak sur Jésus Price j'espère que ça t'offusque pas trop.....................Razz thumb upcheer................................:-)

salut
Du tout mon Jptou beer  et je suis content pour toi parce que si non tu serais le dindon de la farce ici Laughing 
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:10
berni!!! a écrit:Pour quelqu'un qui en a rien à foutre tu es tout le temps le premier prêt à répondre. Est-ce que ton désir de ne pas te mêler de tes affaires t'aveuglerait autant que ma présence avec les groupies de l'Avalanche ou bien est-ce que tu es trop occupé à focusser sur ceux qui focussent sur les gardiens?

Comme je l'ai dit; gainzbarre a voulu faire sonbaveux avec sa petite pique et je lui ai répondu en baveux tout simplement. Le travail de Price je l'apprécie depuis le début de l'année mais si on me cherche parce que je dis qu'il a accordé un mauvais but un soir ou parce que je dis que je lui préfère Halak ben on doit aussi s'attendre à ce que je réponde.
Calvaire, j'ai-tu le droit de participer à ce forum Berni?   Est-ce que j'ai le droit de m'immiscer dans une discussion même si je n'étais pas de l'interpellation, ou blague, de départ?

Je me prive d'aller m'interposer dans vos séances de "flattage dans le sens du poil" sur le post de l'Avalanche, je ne vais pas me priver de participer ailleurs.

Le manque de sens de l'humour de tes ti-namis commence à déteindre sérieusement sur toi mon Berni.  On dirait que t'es toujours à prendre à rebrousse-poil.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:12
Ben tabarnak au moins si tu te mêles dans une conversation essais de la comprendre ou de la suivre; j'ai pas cherché personne moi mais simplement répondu à un clown, that's it
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:13
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:Pour quelqu'un qui en a rien à foutre tu es tout le temps le premier prêt à répondre. Est-ce que ton désir de ne pas te mêler de tes affaires t'aveuglerait autant que ma présence avec les groupies de l'Avalanche ou bien est-ce que tu es trop occupé à focusser sur ceux qui focussent sur les gardiens?

Comme je l'ai dit; gainzbarre a voulu faire sonbaveux avec sa petite pique et je lui ai répondu en baveux tout simplement. Le travail de Price je l'apprécie depuis le début de l'année mais si on me cherche parce que je dis qu'il a accordé un mauvais but un soir ou parce que je dis que je lui préfère Halak ben on doit aussi s'attendre à ce que je réponde.
Calvaire, j'ai-tu le droit de participer à ce forum Berni?   Est-ce que j'ai le droit de m'immiscer dans une discussion même si je n'étais pas de l'interpellation, ou blague, de départ?

Je me prive d'aller m'interposer dans vos séances de "flattage dans le sens du poil" sur le post de l'Avalanche, je ne vais pas me priver de participer ailleurs.

Le manque de sens de l'humour de tes ti-namis commence à déteindre sérieusement sur toi mon Berni.  On dirait que t'es toujours à prendre à rebrousse-poil.
Ramon ta le droit...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:14
berni!!! a écrit:Ben tabarnak au moins si tu te mêles dans une conversation essais de la comprendre ou de la suivre; j'ai pas cherché personne moi mais simplement répondu à un clown, that's it
J'ai tout suivi, ne t'inquiètes pas.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:18
Et en ce qui concerne Price, je suis parfaitement conscient qu'il s'est grandement amélioré avec l'arrivée de Stephen Wait. Pour le match, en prolongation le CH a tellement cafouillé avec la rondelle en sorties de zone que j'étais loin de m'attendre à ce qu'ils sortent avec la victoire; Gallagher est un joueur qui marque des buts par ses efforts mais de là à le mettre en tirs de barrages il y en a des meilleurs que lui côté mains à un contre un devant un gardien.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:19
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Ben tabarnak au moins si tu te mêles dans une conversation essais de la comprendre ou de la suivre; j'ai pas cherché personne moi mais simplement répondu à un clown, that's it

J'ai tout suivi, ne t'inquiètes pas.
Alors si t'as tout suivi, dis-moi qui a commencé à chercher la bisbille en mettant une petite pique; est-ce moi?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:23
Le Canadien a été complètement dominé ce soir, c'est Carey Price qui est allé chercher le point.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:25
Murray3 a écrit:Le Canadien a été complètement dominé ce soir, c'est Carey Price qui est allé chercher le point.
Tk selon les reprises des arrêts qu'ils ont montré à RDS il en a fait de très bons et j'en ai vu un avec la pad en troisième qui a permit à l'équipe de se rendre en prolongation donc en effet c'est grace à lui si le CH a obtenu un point.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:26
L'Avalanche est 12-1, difficile de trouver les bebittes dans ces cas là Ramon... Razz Quoique aucun fan du club ne se gêne ici pour dire que le PP est vraiment la facette à travailler car c'est pas mal ordinaire jusqu'à présent.

J'aimerais bien voir de quoi aurait l'air cette section si le CH avait une telle fiche Razz Disons que des "groupies",il y en aurait pas mal ici aussi et assez intenses à part de ca...

Sinon, extrêmement décu de la défaite du CH face aux Blues qui continuent d'empiler les victoires eux aussi...


Dernière édition par avsmaniac le 5/11/2013, 23:26, édité 1 fois
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:26
berni!!! a écrit:Je n'ai pas vu la partie gainzbarre et je le mentionne; ce qui est de très bonne foi, sauf que si tu veux faire ton petit baveux ben je me gênerai pas pour te répondre Wink Wink Wink Wink
Hey berni, je te respecte, mais porte pas un jugement sur une game que t'as pas vu la partie ..
''On a vue la différence entre les deux goaler Wink''

J'te respecte t'inquiet pas ! J'suis assez pacifiste en plus. c'est juste que les ;)c'est condescendant, et dieu seul sais à quel point j'hais la condescendance..

en tk faut que je lise le post au complet là héhéhé.lol!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:31
berni!!! a écrit:

Murray3 a écrit:Le Canadien a été complètement dominé ce soir, c'est Carey Price qui est allé chercher le point.
Tk selon les reprises des arrêts qu'ils ont montré à RDS il en a fait de très bons et j'en ai vu un avec la pad en troisième qui a permit à l'équipe de se rendre en prolongation donc en effet c'est grace à lui si le CH a obtenu un point.
Bon je suis d'accord avec vous. yay! Les deux seul intervenant avec lesquels je me suis ''pognés'' Cool 
Ah non il y a Ladisav et Black... :lol:Deux Joe-connaissant notoire !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:33
Gainzbarre a écrit:

berni!!! a écrit:Je n'ai pas vu la partie gainzbarre et je le mentionne; ce qui est de très bonne foi, sauf que si tu veux faire ton petit baveux ben je me gênerai pas pour te répondre Wink Wink Wink Wink
Hey berni, je te respecte, mais porte pas un jugement sur une game que t'as pas vu la partie ..
''On a vue la différence entre les deux goaler Wink''

J'te respecte t'inquiet pas ! J'suis assez pacifiste en plus. c'est juste que les ;)c'est condescendant, et dieu seul sais à quel point j'hais la condescendance..

en tk faut que je lise le post au complet là héhéhé.lol!
Je ne les ai jamais mis par condescendance, ça fait près de dix ans que j'en met sur des forums et t'es le premier à rechigner là-dessus. Je t'en mettrai pu et envoies moi la liste des smileys que je peux utiliser
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:33
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:


berni!!! a écrit:Pour quelqu'un qui en a rien à foutre tu es tout le temps le premier prêt à répondre. Est-ce que ton désir de ne pas te mêler de tes affaires t'aveuglerait autant que ma présence avec les groupies de l'Avalanche ou bien est-ce que tu es trop occupé à focusser sur ceux qui focussent sur les gardiens?

Comme je l'ai dit; gainzbarre a voulu faire sonbaveux avec sa petite pique et je lui ai répondu en baveux tout simplement. Le travail de Price je l'apprécie depuis le début de l'année mais si on me cherche parce que je dis qu'il a accordé un mauvais but un soir ou parce que je dis que je lui préfère Halak ben on doit aussi s'attendre à ce que je réponde.
Calvaire, j'ai-tu le droit de participer à ce forum Berni?   Est-ce que j'ai le droit de m'immiscer dans une discussion même si je n'étais pas de l'interpellation, ou blague, de départ?

Je me prive d'aller m'interposer dans vos séances de "flattage dans le sens du poil" sur le post de l'Avalanche, je ne vais pas me priver de participer ailleurs.

Le manque de sens de l'humour de tes ti-namis commence à déteindre sérieusement sur toi mon Berni.  On dirait que t'es toujours à prendre à rebrousse-poil.
Ramon ta le droit...
Rigodon a raison amplement le droit ! C'est rare que j'vais sur le forums des avs je me fait traiter de tout les noms par Black.. Et pourtant je suis un fan des Avs.

Je ne me sens pas accro a une équipe en particulier, peut-être parce que le hockey pour moi c'est un peu ''exotique'' ! :td
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:34
Le probléme est pas dans les buts et ce depuis que Price est là... il est en avant de lui... soit en défensive et SURTOUT en attaque... à quand remonte LES derniers "all stars" en attaque et là je parle pas de Cole ou Kovalev... et moi ce qui me fait rire c'est d'entendre dire Marc Defoy à TV "le Canadien n'a pas le droit de rater les séries".. qui a décidé de ça ? c'est quoi la logique ? criss si tu repêche dans les derniers comment veut tu avoir du punch à l'attaque de nos jours ou tout est scruté à la loupe ? on est plus dans le temps de Sam Polock caltor !!


Dernière édition par LeRigodonRouge le 5/11/2013, 23:38, édité 1 fois
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:35
berni!!! a écrit:

Gainzbarre a écrit:



berni!!! a écrit:Je n'ai pas vu la partie gainzbarre et je le mentionne; ce qui est de très bonne foi, sauf que si tu veux faire ton petit baveux ben je me gênerai pas pour te répondre Wink Wink Wink Wink
Hey berni, je te respecte, mais porte pas un jugement sur une game que t'as pas vu la partie ..
''On a vue la différence entre les deux goaler Wink''

J'te respecte t'inquiet pas ! J'suis assez pacifiste en plus. c'est juste que les ;)c'est condescendant, et dieu seul sais à quel point j'hais la condescendance..

en tk faut que je lise le post au complet là héhéhé.lol!
Je ne les ai jamais mis par condescendance, ça fait près de dix ans que j'en met sur des forums et t'es le premier à rechigner là-dessus. Je t'en mettrai pu et envoies moi la liste des smileys que je peux utiliser
C'est bon, utilises-les si c'est pas par condécendence ! C'est juste que tsé par expérience c'est souvent du troll
tsé les ................;-) par Keyser ou Jipitou.

Nenon c'est bien beau ! thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:36
LeRigodonRouge a écrit:Le probléme est pas dans les buts et ce depuis que Price est là... il est en avant de lui... soit en défensive et SURTOUT en attaque... à quand remonte LES derniers "all stars" en attaque et là je parle pas de Cole ou Kovalev... et moi ce qui me fait rire c'est d'entendre dire Marc De foy à TV "le Canadien n'a pas le droit de rater les séries".. qui a décidé de ça ? c'est quoi la logique ? criss si tu repêche dans les derniers comment veut tu avoir du punch à l'attaque de nos jours ou tout est scruté à la loupe ? on est plus dans le temps de Sam Polock caltor !!
 Ouais thumb up
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:40
LeRigodonRouge a écrit:Le probléme est pas dans les buts et ce depuis qui Price est là... il est en avant de lui... soit en défensive et SURTOUT en attaque... à quand remonte LES derniers "all stars" en attaque et là je parle pas de Cole ou Kovalev... et moi ce qui me fait rire c'est d'entendre dire Marc De foy à TV "le Canadien n'a pas le droit de rater les séries".. qui a décidé de ça ? c'est quoi la logique ? criss si tu repêche dans les derniers comment veut tu avoir du punch à l'attaque de nos jours ou tout est scruté à la loupe ? on est plus dans le temps de Sam Polock caltor !!
Subban la version amélioré de Chelios ! Mais bordel faut pas le perdre..
Price un goaler sur-évalué par certain, sous-évalué par d'autre. Un gardien d'Élite.
Galchenyuk on peut faire quelque chose avec lui, une ''star'' style Marian Hossa ou Jason Spezza, mais pas un Ovie, ou Crosby. À moins qu'il se devloppe à la Datsyuk ! Ce serait énorme !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:47
Gainzbarre a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Le probléme est pas dans les buts et ce depuis qui Price est là... il est en avant de lui... soit en défensive et SURTOUT en attaque... à quand remonte LES derniers "all stars" en attaque et là je parle pas de Cole ou Kovalev... et moi ce qui me fait rire c'est d'entendre dire Marc De foy à TV "le Canadien n'a pas le droit de rater les séries".. qui a décidé de ça ? c'est quoi la logique ? criss si tu repêche dans les derniers comment veut tu avoir du punch à l'attaque de nos jours ou tout est scruté à la loupe ? on est plus dans le temps de Sam Polock caltor !!
Subban la version amélioré de Chelios ! Mais bordel faut pas le perdre..
Price un goaler sur-évalué par certain, sous-évalué par d'autre. Un gardien d'Élite.
Galchenyuk on peut faire quelque chose avec lui, une ''star'' style Marian Hossa ou Jason Spezza, mais pas un Ovie, ou Crosby. À moins qu'il se devloppe à la Datsyuk ! Ce serait énorme !
oui... mais on a quoi d'autre ? Gallagher je l'aime mais il est petit donc sa carrière pourrait être courte en raison de sa petitesse... Eller a le même problème que Galchenyuk il n'a pas d'ailier "Élite" à faire produire donc en attaque potentiel "all star" il y a Galchenyuk, Eller, Gallagher en défense Subban et dans les buts Price après c'est le néant.. voulez-vous assoir vos rêves de Coupe Stanley sur ça ou bien rater les séeries et repêcher quelques joueurs "élite" qui manque ?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:52
Avoir manquer Mantha par quoi ? 2 choix? M'a fait mal dormir cet été..Crying or Very sad 
Entre Mccarron et Mantha y'a un monde de différence..
Mais j'ai confiance en Timmins !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:54
Gainzbarre a écrit:Avoir manquer Mantha par quoi ? 2 choix? M'a fait mal dormir cet été..Crying or Very sad 
Entre Mccarron et Mantha y'a un monde de différence..
Mais j'ai confiance en Timmins !
Gainz ça... ça me fait chi.. en ta... Crying or Very sad 
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:55
Y'a un Québecois qui a 43pts en 17match à Val d'Or
Et un américain qui a 5pts en 15 match à London..

Les deux fond 6'5..
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:58
J'suis tellement mad on a encore manqué Jeff Carter... Encore... un québecois en plus...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

5/11/2013, 23:59
Jeff est quebecnimportekoi Surprised
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 00:08
Non le point était de dire qu'on a manqué Carter 2.0 en Mantha Laughing thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 01:11
Mantha s'il veut et s'il est bien entouré.. va marquer 40 buts dans la LNH... soit par saison ou en carrière lol
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 02:30
Gainzbarre a écrit:

berni!!! a écrit:



Murray3 a écrit:Le Canadien a été complètement dominé ce soir, c'est Carey Price qui est allé chercher le point.

Tk selon les reprises des arrêts qu'ils ont montré à RDS il en a fait de très bons et j'en ai vu un avec la pad en troisième qui a permit à l'équipe de se rendre en prolongation donc en effet c'est grace à lui si le CH a obtenu un point.
Bon je suis d'accord avec vous. yay! Les deux seul intervenant avec lesquels je me suis ''pognés'' Cool 
Ah non il y a Ladisav et Black... :lol:Deux Joe-connaissant notoire !
Quand est-ce qu'on s'est pognés?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 04:13
C'était mineur : la preuve tu t'en souviens pu.. thumb up 
J'essaie de rester polis et courtois la plus part du temps !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 05:18
Gainzbarre a écrit:où sont rjc et jipitou ? même bern! haha. 2-1 ! Bourni slap et marque !
J,étais a l'Hôpital ,la voisine de ma fille (et ami de la famille) a été attaquer par un Pit Bull hier soir . Alors pas de match pour moi et pas de commentaires .
Je vais essayer de surveiller Canadiens Express ,si oui je ne me cache pas pour revenir avec mes commentaires .
Maudit Pit Bull de marde mordre une fille sans défense et 8 fois en plus.
Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 08:03
RJC a écrit:

Gainzbarre a écrit:où sont rjc et jipitou ? même bern! haha. 2-1 ! Bourni slap et marque !
J,étais a l'Hôpital ,la voisine de ma fille (et ami de la famille) a été attaquer par un Pit Bull hier soir . Alors pas de match pour moi et pas de commentaires .
Je vais essayer de surveiller Canadiens Express ,si oui je ne me cache pas pour revenir avec mes commentaires .
Maudit Pit Bull de marde mordre une fille sans défense et 8 fois en plus.
Salut...
Maudit proprietaire de pit bull de marde Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 09:15
Murray3 a écrit:Le Canadien a été complètement dominé ce soir, c'est Carey Price qui est allé chercher le point.
Laughing - En tous cas, si y'en a un qui doit être content en tabarnak que le Canadien ait décidé de repêcher Carey Price en 2005, c'est bien ANZE KOPITAR :

1) En 2012, il a aidé les Kings de Los-Angeles à gagner la PREMIÈRE Coupe Stanley de leur histoire ... clap 

2) Par le fait même, il est aussi devenu le premier joueur SLOVÈNE de l'histoire à gagner une Coupe Stanley ... thumb up 

3) Il demeure en banlieue de Los-Angeles avec sa famille dans un endroit chaud à l'année surnommé MANHATTAN BEACH que voici :

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Yplz  Cool 

» Et si la tendance se maintient, la seule chose que Price va gagner à Montréal, c'est des COUPES MOLSON sti !! Neutral 
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 09:52
Je ferai pas l'échange 1vs1 Kopitar Price ! thumb up 
Avoir eu Kopitar les gens aurait chialer et serait devenue flop, style AK.

Montréal c'est pas LA ! Cool 
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 10:20
Bon un match sur Canadiens Expresse ca va assez vite .
Un assez bon match . De bonnes performances des gardiens ,meme si un a 6 trophées Molson et l'autre n'a que un trophy Jennings Razz 
Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 10:28
Tu parles bien du trophée pour la moyenne performance défensive d'une équipe qu'on donne pour une raison obscure aux deux gardiens?

C'est ben cool qu'il ait gagné ça. Je me demande comment ils se partagent le trophée, Halak et Elliott.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 10:28
RJC a écrit:Bon un match sur Canadiens Expresse ca va assez vite .
Un assez bon match . De bonnes performances des gardiens ,meme si un a 6 trophées Molson et l'autre n'a que un trophy Jennings Razz 
Salut...
Un trophée Jennings, partagé avec Elliott...

Price a des coupes Molson, mais aussi une médaille d'or au Championnat junior et une coupe Calder avec les Bulldogs....

La vraie Coupe, ni l'un ni l'autre ne l'a encore...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 10:31
Ramon a écrit:



RJC a écrit:Bon un match sur Canadiens Expresse ca va assez vite .
Un assez bon match . De bonnes performances des gardiens ,meme si un a 6 trophées Molson et l'autre n'a que un trophy Jennings Razz 
Salut...

Un trophée Jennings, partagé avec Elliott...

Price a des coupes Molson, mais aussi une médaille d'or au Championnat junior et une coupe Calder avec les Bulldogs....

La vraie Coupe, ni l'un ni l'autre ne l'a encore...
Halak aussi a une Coupe Calder avec les Bulldogs .
Salut...


Dernière édition par RJC le 7/11/2013, 04:23, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 10:51
David Bengale a écrit:Tu parles bien du trophée pour la moyenne performance défensive d'une équipe qu'on donne pour une raison obscure aux deux gardiens?

C'est ben cool qu'il ait gagné ça. Je me demande comment ils se partagent le trophée, Halak et Elliott.
Je te l'accorde David Bengale tu a raison c'est un trophy d'équipe dans le fond .
Pour ce qui est de Elliot il a connue un bon stage ,lui qui selon "des experts" sur l'autre forum avais voler le poste de numéro un a Halak en attendant la venue de Jake Allen .
Jake Allen s'tun charmand garcon mais il est a des années d'être un numéro un .
Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 12:38
Pense pas que Jake Allen soit jamais un grand #1.

Mais avec Halak #1 et Elliott en back-up, je comprendrai jamais l'intérêt des Blues envers Ryan Miller. Je sais qu'on pense qu'Halak ne jouera jamais 60 games... mais il est capable de le faire, j'en suis sûr.

Les gardiens coûtent pas de matchs à St-Louis, je vois pas trop ce que Miller apporterait de plus derrière une défensive si solide déjà.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

6/11/2013, 17:39
David Bengale a écrit:Pense pas que Jake Allen soit jamais un grand #1.

Mais avec Halak #1 et Elliott en back-up, je comprendrai jamais l'intérêt des Blues envers Ryan Miller. Je sais qu'on pense qu'Halak ne jouera jamais 60 games... mais il est capable de le faire, j'en suis sûr.

Les gardiens coûtent pas de matchs à St-Louis, je vois pas trop ce que Miller apporterait de plus derrière une défensive si solide déjà.
Moi aussi j'y crois ! C'est pour ça je l'ai pris dans mon pool ! thumb up
Ramon avait pas l'air du même avis cependant..Razz
Contenu sponsorisé

Canadiens contre Les Bleus - Page 3 Empty Re: Canadiens contre Les Bleus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum