­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a raison !! Empty Laraque a raison !!

6/11/2013, 11:48
Laraque a raison !! Larauq10

Je trouve qu'il a raison surtout lorsqu'il parle de Karlsson à Ottawa.. bizarrement eux ils n'ont pas hésité à donner un contrat à leur défenseur même s'il est plus à risque défensivement que Subban...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a raison !! Empty Re: Laraque a raison !!

6/11/2013, 12:32
en effet , cest rare , mais je suis entierement daccord avec laraque
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a raison !! Empty Re: Laraque a raison !!

6/11/2013, 12:38
Pour une fois, je pense un peu comme lui. C'est vraiment fatiguant tout ce qu'on raconte sur P.K. mais ce que je déplore le plus c'est les sorties médiatique de M.T. qui pointe pk du doigt (il l'a p-e fait avec d'autres joueurs, je ne regarde pas les points de presse). Je ne pense pas que c'est comme ca qu'un coach gagne le respect de ses joueurs.

Est-ce que Thérien essaie de jouer les dur avec PK? Est-ce que PK cache une blessure et l'entourage ne veux pas le dire pour ne pas réduire les chances a PK de participer a Sotchi. C'est quand même dur à croire que tout est beau.

Hier soir est-ce que c'était Diaz le joueur le plus utilisé après 2 périodes ?!?!? WTF
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a raison !! Empty Re: Laraque a raison !!

6/11/2013, 13:01
En effet il a raison sur toute la ligne; si on perd Subban parce que le coach "ne l'aime pas" je la trouverai pas drôle en t%?&%$&
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a raison !! Empty Re: Laraque a raison !!

6/11/2013, 13:08
Ce n'est pas tant le coach que les abrutis de médias...

On devrait bannir les points de presse du coach, les vautours chercheurs de merde auraient moins de matériel à nous vômir sans arrêt.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a raison !! Empty Re: Laraque a raison !!

6/11/2013, 13:32
perdre un joueur aussi electrisant que subban a cause dun coach je ne la prendrais tout simplement pas celle la!!  ramon marque cependant un bon point, cest souvent une tempete dans un verre deau mais emplifier 10000 fois par les charogne de journaleux,  sa pas de bon sens les esti de media des fois!!!!!!!!!! je me souvient pendant le camp dentrainement,  pk avais declarer que le ch navais pas asser pratiquer, vous auriez du voir l'epais a langdeau, y capotais , y disais " on a une declaration CHOC  de pk, vous nen reviendrai pas quand vous aller lentendre"    Surprised
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a raison !! Empty Re: Laraque a raison !!

6/11/2013, 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Laraque a raison !! Empty Re: Laraque a raison !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum