­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 13:28
Rappel du premier message :

Actuellement nos joueurs qui contribuent le plus fréquemment aux pointage sont Markov et Subban....

une liste des moins pires aux pires du côté des colds streaks.

Gallagher 5 points dans ses 13 derniers matchs
Galchenyuk 4 points dans ses 13 derniers matchs
 Eller a 3 points dans ses 14 derniers matchs
Pacioretty a 3 points en 8 matchs (dont un dans un filet désert)
Bourque à 6 points en 17 matchs
Desharnais et Brière j'ai pas vraiment besoin d'en parler c'est le désert abyssal dans leur cas

le reste des attaquants produisent comme ils devraient produire.

Avec cette situation de marde, que devrait t'on faire pour relancer l'attaque?

Trade, nouvelle stratègie d'équipe, mettre Markov et Subban à l'attaque??? donnez votre opinion bande de bums.

JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

14/11/2013, 22:26
Y'en n'ont pas de club les ptit Cananains

Faut faire le ménage...réaliser des trades... et lâchez moi tranquille ceux qui disent ''mais c'est très difficile de faire une échange'' HEY! Ça se fait ! Sinon bah on va rester pour encore TRÈS longtemps une équipe de milieu de peloton qui ''peut'' faire les séries et une fois en séries de toute façon ils n'ont aucune chance de remporter la coupe. ''Pas de changements, Pas d'agréments'' comme on dit !

Vraiment, sans vouloir être négatif mais plutôt réaliste, malheureusement nous nous en allons absolument nul part avec cette équipe médiocre et les ''prospects'' que nous avons, la plupart sont beaucoup moins prometteurs que la majorité des fans peuvent le croire.

Je serai TRÈS attentif au travail de Marc Bergevin dans les 2 prochaines années et je m'attend a du changement... jusqu'a maintenant ce qu'il a fait n'est pas du tout intéressant sans vouloir planter le bonhomme. Ça ne peut pas continuer comme ça écoutez ben.... nous sommes vraiment trop petit physiquement et on joue juste en périphérie. Et ça n'a rien a voir avec la série de défaite je le pense depuis des années.

Quand on parle d'un vétéran comme Brian Gionta par exemple, je vais être TRÈS honnête je pense qu'il nous donne du bon hockey en général mais pas à la hauteur de son salaire ridicule de 5 millions par année c'est certain et au risque de me répété il est tout simplement trop petit dans une équipe déjà trop petite. C'est assez les nains on n'est pu capable c***s !!! En ce qui me concerne c'est ''Merci BeBye'' et si il a la moindre valeur Marc Bergevin devrait l'échanger mais j'ai l’impression qu'il va plutôt le resigner caline !!! Si Bergevin est un bon DG il va l'échanger à la date limite...
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

14/11/2013, 22:28
Comme disais le Pere Ovide pas d'avancements pas de progrès,pas de progrès pas d'avancements
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

14/11/2013, 23:08
Dure de dire que t'as tord ici Y
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

15/11/2013, 12:32
five-five a écrit:Comme disais le Pere Ovide pas d'avancements pas de progrès,pas de progrès pas d'avancements
La guerre est mère des plus grandes avancées !
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

15/11/2013, 12:43
JeunePadawan a écrit:Y'en n'ont pas de club les ptit Cananains

Faut faire le ménage...réaliser des trades... et lâchez moi tranquille ceux qui disent ''mais c'est très difficile de faire une échange'' HEY! Ça se fait ! Sinon bah on va rester pour encore TRÈS longtemps une équipe de milieu de peloton qui ''peut'' faire les séries et une fois en séries de toute façon ils n'ont aucune chance de remporter la coupe. ''Pas de changements, Pas d'agréments'' comme on dit !

Vraiment, sans vouloir être négatif mais plutôt réaliste, malheureusement nous nous en allons absolument nul part avec cette équipe médiocre et les ''prospects'' que nous avons, la plupart sont beaucoup moins prometteurs que la majorité des fans peuvent le croire.

Je serai TRÈS attentif au travail de Marc Bergevin dans les 2 prochaines années et je m'attend a du changement... jusqu'a maintenant ce qu'il a fait n'est pas du tout intéressant sans vouloir planter le bonhomme. Ça ne peut pas continuer comme ça écoutez ben.... nous sommes vraiment trop petit physiquement et on joue juste en périphérie. Et ça n'a rien a voir avec la série de défaite je le pense depuis des années.

Quand on parle d'un vétéran comme Brian Gionta par exemple, je vais être TRÈS honnête je pense qu'il nous donne du bon hockey en général mais pas à la hauteur de son salaire ridicule de 5 millions par année c'est certain et au risque de me répété il est tout simplement trop petit dans une équipe déjà trop petite. C'est assez les nains on n'est pu capable c***s !!! En ce qui me concerne c'est ''Merci BeBye'' et si il a la moindre valeur Marc Bergevin devrait l'échanger mais j'ai l’impression qu'il va plutôt le resigner caline !!! Si Bergevin est un bon DG il va l'échanger à la date limite...
Tant et aussi longtemps qu'un Pleckanek est ton 1er centre, rien va changer. Un bon joueur de hockey mais ce n'est pas avec lui que tu vas à la guerre. Il n'est tout simplement pas un guerrier. Il n'a pas non plus le talent pour supporter l'offensive d'une équipe et l'amener un un autre niveau.
Je sais que c'est un sport d'équipe mais ton 1er centre se doit d'être un phénomène quand même, si tu vises haut. Ca va surement changer au fil du temps avec un Galchy mais d'ici là, j'espère pas beaucoup à moin de changement.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

15/11/2013, 14:38
Bergevin prépare quelques chose je gagerai un étincelant deux dollars ! thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

15/11/2013, 14:42
Gainzbarre a écrit:Bergevin prépare quelques chose je gagerai un étincelant deux dollars ! thumb up
Bah, c'est sûr qu'il prépare quelque-chose...   de là à ce que ça se concrétise, c'est ça l'enjeu.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

15/11/2013, 15:34
Gainzbarre a écrit:Bergevin prépare quelques chose je gagerai un étincelant deux dollars ! thumb up
Moi aussi, je pense que Bergevin est en train de nous préparer quelque chose. On dirait que chaque fois que je reviens de l'école, ou que je reviens de travailler, j'ai cette appréhension en ouvrant la page de Cyberpresse, genre: "Gionta et Desharnais prennent le chemin de St-Louis, le Canadien accueille Chris Stewart et Ryan Reaves s'amènent".
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

1/12/2013, 17:23
Murray3 a écrit:Au vu de ses saisons avec le CH, tu t'attendais à quoi?! Une saison de 30 buts et 50 points? 30 points, c'est ce dont je m'attendais de Bourque s'il jouait 82 matchs.
Toujours aussi sastifait de Bourque qui s'enligne vers une saison de 17 buts 4 passes pour un grous 21 points?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

1/12/2013, 17:58
Blade8019 a écrit:

Murray3 a écrit:Au vu de ses saisons avec le CH, tu t'attendais à quoi?! Une saison de 30 buts et 50 points? 30 points, c'est ce dont je m'attendais de Bourque s'il jouait 82 matchs.
Toujours aussi sastifait de Bourque qui s'enligne vers une saison de 17 buts 4 passes pour un grous 21 points?
Il s'enligne surtout pour les faire ailleurs qu'à Montréal ses points Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

1/12/2013, 20:33
Blade8019 a écrit:
Murray3 a écrit:Au vu de ses saisons avec le CH, tu t'attendais à quoi?! Une saison de 30 buts et 50 points? 30 points, c'est ce dont je m'attendais de Bourque s'il jouait 82 matchs.
Toujours aussi sastifait de Bourque qui s'enligne vers une saison de 17 buts 4 passes pour un grous 21 points?
Bourque a quand même bien joué hier...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

1/12/2013, 20:46
Personnellement je trouve pas si mal bourque cette année, faut pas qui a jouer souvent sur le troisième trio avec Desharnais (durant sa léthargie en plus)
Contenu sponsorisé

Comment peux t'on relancer notre attaque? - Page 2 Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum