­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/12/2013, 17:52
Ta le droit , je comprends et respecte de ça , au final dans les 2 cas c'est pas vilain
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/12/2013, 22:45
Bof, pour Pac je ne m'inquieterais pas pour les fans du CH car le retour, si putain de trade il y a, serait bon mais ça voudrait aussi dire que Pac veux declisser de chez vous pour rejoindre son home sweet home (as alleged).

Sauf qu'il est un local farm team boy alors wtf?

Professionall home ou ben où il a grandi?

This is a Pac P.O.V.! Very Happy

Ça passe le temps...

Mais mon point est le questionnement sur les allégeances d'un individu lorsqu'une occasion d'améliorer son sort se présente, peut-être maman Pac (Miss PacMan lol) voudrait que bébé pousse ou son 'autre' bébé a poussé itout, allez savoir avec les motivations...

sauf que Bergevin a le dernier mot et il n'est pas Gauthier... Donc pas de crainte pour le CH de se faire fourrer imho.

Rumeurs... Quant tu tiens nôtre humeur au point ou certains ont peur. Wink
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 09:17
finalement les fans des avs sont pas trop différents de ceux du "ch" avec des échanges que je considère très farfelues...l'autre jour c'était subban contre stasny, maintenant pacman contre parenteau ou o'reilly.....:-/....

c'est que pacman c'est un minimum de 30 buts qui fait 6'2" et 220 lbs et qui gagnent $4.25M pour 5 ans encore.....avec un tel pedigree mettons qu'il y en a pas 5 par équipe comme ca...yen a à peine 5 dans ligue.....les avs n'ont pas ce qu'il faut pour se payer pacman.....anyway pacman fait partie de ma très courte liste d'intouchable avec price, subban, markov et galcheyniuk....
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 09:36
Ok,Parenteau c'est stupide d'y penser  mais  Pacioretty vs O'Reilly, je vois pas ce qui a de farfelu là dedans ....Un est est un sniper de 35 buts par saison  tandis que  l'autre est à 22 ans un des meilleurs  two-ways  de a LNH qui peut jouer au centre comme à l'aile et qui a  de très belles skills offensives(le match contre L.A en fut un bel échantillon) et te faire un 25-35 par année ...

Veut bien  croire que Pacioretty est un très bon joueur mais c'est pas dieu le père non plus...
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 09:41
keyser söze a écrit:

c'est que pacman c'est un minimum de 30 buts qui fait 6'2" et 220 lbs et qui gagnent $4.25M pour 5 ans encore.....avec un tel pedigree mettons qu'il y en a pas 5 par équipe comme ca...yen a à peine 5 dans ligue.....les avs n'ont pas ce qu'il faut pour se payer pacman.......

 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 09:45
avsmaniac a écrit:Ok,Parenteau c'est stupide d'y penser  mais  Pacioretty vs O'Reilly, je vois pas ce qui a de farfelu là dedans ....Un est est un sniper de 35 buts par saison  tandis que  l'autre est à 22 ans un des meilleurs  two-ways  de a LNH qui peut jouer au centre comme à l'aile et qui a  de très belles skills offensives(le match contre L.A en fut un bel échantillon) et te faire un 25-35 par année ...

Veut bien  croire que Pacioretty est un très bon joueur mais c'est pas dieu le père non plus...

Je prends Pacioretty pour deux raisons :

1) Je dois être conséquent avec ma philosophie de "bâtir de l'intérieur : on les repêche, on les développe et on les garde"

2) O'Reilly va probablement demander un salaire de 2M$ / année supérieur à Pacioretty.



Mais sinon, à salaire égal, je prendrais O'Reilly.   À contrat égal plutôt...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 09:48
D'accord avec toi là dessus Ramon...En terme de contrat, Pacioretty est un gros plus... Mais en même temps ,O'Reilly avec un contrat long terme, genre 8 ans, tu peux lui faire baisser  son salaire moyen à environ 5,5M$ par année... 1M$ avec le plafond qui  explosera,c'est pas gros...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 09:57
avsmaniac a écrit:

keyser söze a écrit:

c'est que pacman c'est un minimum de 30 buts qui fait 6'2" et 220 lbs et qui gagnent $4.25M pour 5 ans encore.....avec un tel pedigree mettons qu'il y en a pas 5 par équipe comme ca...yen a à peine 5 dans ligue.....les avs n'ont pas ce qu'il faut pour se payer pacman.......



 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Ouin je trouvais stupide les offre pour pacman.. mais de dire que tu peux pas de payer un Pacio quand tas un Duchene pas sur Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 09:58
avsmaniac a écrit:D'accord avec toi là dessus Ramon...En terme de contrat, Pacioretty est un gros plus... Mais en même temps ,O'Reilly avec un contrat long terme, genre 8 ans, tu peux lui faire baisser  son salaire moyen à environ 5,5M$ par année... 1M$ avec le plafond qui  explosera,c'est pas gros...

J'en doute fortement.  Il gagne 6.5M$, il voudra certainement plus que ça en moyenne par année....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:04
Il gagne en moyenne 5M$ par année dans son contrat actuel, si on lui offre 44M$ sur 8 ans, crois pas qu'il peut  refuser un tel contrat et penser ainsi valoir plus ou égal aux deux gros leaders du club soit Duchene(6M$) et Landeskog(5,6M$)...Faut ben respecter la hierarchie à un moment donné...

Ouais bon,je parle dans l'optique de l'Avalanche ici  mais c'est la même chose du coté du CH...Tu peux pas donner un salaire moyen annuel plus élevé à O'Reilly qu'à Price par exemple...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:12
Bon , de 1 j'ai jamais dit Paccioretty contre Parenteau , j'ai dit Pacio contre Parenteau et UN rajout , pas la même chose , et j'ai rapporter le trade d'une conversation de HFboard , moi aussi j'aime mieux Pacio du a son physique mais virer pas fou non plus , c'est tout sauf le bon dieux , en passant durant les 2 dernières saisons Parenteau a plus de points que Pacio ( malgré presque des saisons complète de ce dernier ) et cette année aussi , calmez vous svp , oui Pacio a un excellent contrat mais Parenteau aussi , je comprends très bien que vous préférez Pacio ( moi aussi d'ailleurs ) mais restez très calme , pour Oreilly honnêtement vous allez me trouver tannant mais yen a qui en parle et qui l'ont jamais vu jouer de leurs vie outre sport 30 , c'est ça la vérité

J'ai rapporter le trade du au rumeurs persistante entre nos 2 clubs et du fait que Pacio est été dans des rumeurs ( pas moi qui a inventé ça )

Les avs ont ce qui faut dans le linup pour se payer plusieurs Pacio , faut être un peux sérieux
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:20
avsmaniac a écrit:Il gagne en moyenne 5M$ par année dans son contrat actuel, si on lui offre 44M$ sur 8 ans, crois pas qu'il peut  refuser un tel contrat 

Il va baser son prochain contrat sur le salaire de sa dernière année, c'est pratique courante et crains-pas que son agent va le lui rappeler.  Surtout qu'il connait une bonne saison jusqu'ici dans l'ensemble.

Peut-être acceptera-t-il une diminution en échange du long terme, mais ça me surprendrait en ta... que ce soit sous les 6M$.

Donc, entre Pacio à 4.5 et O'Reilly à 6, je prendrais Pacio.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:21
Plusieurs ??  abasourdie 


À moins que Bergevin soit un Bob Gainey je crois pas que vous pouvez vous en payez plusieurs... puisque ça va prendre au minimum un joueur d'impact en retour de votre côté et un Parenteau ne sera pas assez... et en plus le CH aurai pu le signé et même le repêcher mais ne l'a pas fait... donc c'est pas lui le joueur qui est dans la mire...

Pour ce qui est de Stastny tu sais comme moi que le CH n'a nullement besoin d'un autre centre... comme je le dis depuis le début s'il y a un trade ce sera des joueurs de soutiens en retour d'un Diaz ou d'un Pateryn..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:23
Voyons , un Duchene , Landesgog et Mackinnon ça vaut combien de Pacio ??????????????????

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:28
Demain matin les avs offrirait exemple Parenteau , notre premier choix et Bigras ou Siemens ( nos 2 meilleurs prospects ) vous diriez quoi ???
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:28
Un pour chaque... t'aura pas MaxPac pour un Stastny ou un Parenteau... donc il va falloir que tu en donne... de toute façon on s'obstine pour rien... !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:29
Black21 a écrit:Demain matin les avs offrirait exemple Parenteau , notre premier choix et Bigras ou Siemens ( nos 2 meilleurs prospects ) vous diriez quoi ???
NON!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:33
Un pour chaque ?????????????????????????? On vit pas sa même planète
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:44
Bon je vais tenter de calmer un peu vos ardeurs , Pacio entame sa 6e saison dans la LNH , aucune saison complète en carrière , il a un historique de blessure et de commotion , il a UNE seule saison au dessus de 20 buts en carrières , je répète , une seule , une seule saison au dessus de 40 points , je répète , une seule , ce n'est pas un grand fabricant de jeux , il est pas très robuste , pas un grand joueur défensif

Maintenant il reste très jeune , a un excellent contrat , est costaud , a de très bonne main , si demain matin vous le mettez sur le marchez vous aurez pas lune pour lui
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:49
avsmaniac a écrit:

keyser söze a écrit:

c'est que pacman c'est un minimum de 30 buts qui fait 6'2" et 220 lbs et qui gagnent $4.25M pour 5 ans encore.....avec un tel pedigree mettons qu'il y en a pas 5 par équipe comme ca...yen a à peine 5 dans ligue.....les avs n'ont pas ce qu'il faut pour se payer pacman.......



 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

ok, j'aurais dû spécifier que duchene, landeskog et johnson sont des intouchables.......de toute facon je ferais pas pac contre johnson car les besoins des deux équipes ne sont pas là anyway....

o'reilly pour moi est loin d'être suffisant pour pacman.....pacman a 24 ans et son contract est des plus correct tandis qu'o'reilly semble très gourmand, et ce il l'était déjà à 21 ans.....pour moi o'reilly est un jeune plekanec avec plus de grit, sans plus....

pacman n'est pas Dieu le père certes, mais un 6'2"-220 qui va te donner 30 et plus pendant les 5 ans qu'il grattera seulement $4.25M dans le salary cap fait de lui un joueur que le retour se DOIT d'être très très alléchant en conséquence d'une échange.....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:55
Oreilly un jeune Plekanek ??? C'est sûrement pour ça que l'an passée durant qu'il était dans la KHL que plusieurs team ont fait des offres pour ces services et selon les rumeurs des offres très alléchantes et c'est pour ça que les Flames ont fait leurs offres de fou , tout ça pour se payer un jeune Plekanec avec plus de grit , sans plus ....

Honnêtement sans te manquer de respect , tu as regarder combien de match de Oreilly dans ta vie ????
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:56
Ce qui fausse les données dans le cas de O'Reilly est le contrat  insensée de la part de Feaster...Au départ ,O'Reilly demandait un contrat long terme qui tournait autour de 4,5M$ par année mais le gros Feaster est arrivée avec ses gros sabots et  son offre de 10M$ pour 2 ans avec un salaire de 6,5M$ pour cette année...Il aurait été bien fou de refuser alors...

C'est pour ca que je crois qu'il accepterait un contrat de 5,5M$ en moyenne par année pour les 8 prochaines années...


Dernière édition par avsmaniac le 24/12/2013, 10:59, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commence au moins avec ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 10:59
Feaster quel merde , il sera pue jamais DG
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:01
justement faut pas se fier à ce qu'un imbécile qui vient de perdre son emploi est prêt à offrir pour en faire l'évaluation d'un joueur......

o'reilly j'ai vu tout les matchs contre le "ch" et keks autres matchs ici et là.....et je peut pas dire qu'à chaque fois j'ai entendu les descripteur nommer son nom si souvent.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:02
avsmaniac a écrit:Ce qui fausse les données dans le cas de O'Reilly est le contrat  insensée de la part de Feaster...Au départ ,O'Reilly demandait un contrat long terme qui tournait autour de 4,5M$ par année mais le gros Feaster est arrivée avec ses gros sabots et  son offre de 10M$ pour 2 ans avec un salaire de 6,5M$ pour cette année...

Ça ne fausse pas les données, ça fait partie intégrante des données!   De nos jours, le salaire est aussi important que tout autre aspect quand vient le temps d'évaluer un joueur.  

Oui Feaster a fait monter les enchères, mais maintenant que le mal est fait et avec toutes les spéculations sur le plafond qui va grimper au cours des prochaines années, les agents vont tout faire pour aller chercher le max pour leurs joueurs.  Et O'Reilly sera en forte position car les autres DG vont en vouloir.  Je suis sûr que les autres DG font partie des 30 seules personnes (incluant Black) à l'avoir vu jouer.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:05
à vrai dire il m'avait épaté à son 1er match contre le "ch" lors du match d'ouverture au centre bell en 2011.....à part de ca je l'ai trouvé correct, sans plus.......mettons que dans le même genre il est encore à des années-lumières des toews, bergeron et datsyuck de ce monde pour se prétendre dans le même range au niveau contract....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:07
Black, trouve moi UN joueur qui n'a pas d'historique de blessure...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:08
Sans te manquer de respect keyser tu peux pas te fier seulement sur les matchs que contre le CH et des matchs ici et la pour te donner une bonne idée de ce joueur , il a percer la LNH a 18 ans , chose que peux de joueur ont réussi a faire , il a fini premier marqueur des avs a 20 ans , crois moi ce n'est pas importe qui et dans son cas la notion ' au delà des points " est approprier
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:08
En tout cas, j'ai O'Reilly dans mon pool-keeper depuis deux ans et j'en suis très satisfait!

Par contre ce pool ne tient pas contre des salaires alors je me fous un peu de ce qu'il gagnera...  En autant qu'il continue sa progression offensive!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:08
Lerigodon , Ryan Wilson
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:09
Black21 a écrit:Oreilly un jeune Plekanek ??? C'est sûrement pour ça que l'an passée durant qu'il était dans la KHL que plusieurs team ont fait des offres pour ces services et selon les rumeurs des offres très alléchantes et c'est pour ça que les Flames ont fait leurs offres de fou , tout ça pour se payer un jeune Plekanec avec plus de grit , sans plus ....

Honnêtement sans te manquer de respect , tu as regarder combien de match de Oreilly dans ta vie ????

Met Plekanec agent libre et tu vas voir qu'il va en avoir des équipes après lui aussi... un centre 2-way qui peut produire jusqu'à 70 points par saison c'est recherché comme le saint Graal sti !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:09
Black21 a écrit:Lerigodon , Ryan Wilson

Misère... ça veut rien dire... il va finir par être blessé un jour..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:09
Sérieux lerigodon vite comme ça je dirais Parenteau
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:11
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:Oreilly un jeune Plekanek ??? C'est sûrement pour ça que l'an passée durant qu'il était dans la KHL que plusieurs team ont fait des offres pour ces services et selon les rumeurs des offres très alléchantes et c'est pour ça que les Flames ont fait leurs offres de fou , tout ça pour se payer un jeune Plekanec avec plus de grit , sans plus ....

Honnêtement sans te manquer de respect , tu as regarder combien de match de Oreilly dans ta vie ????



Met Plekanec agent libre et tu vas voir qu'il va en avoir des équipes après lui aussi... un centre 2-way qui peut produire jusqu'à 70 points par saison c'est recherché comme le saint Graal sti !

Effectivement.  D'ailleurs la signature de Plekanec est l'un des bons moves de Pierre Gauthier...   En plein dans la philosophie de bâtir de l'intérieur...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:12
C'est pas a cause que Plekanek a fait une saison de 70 points en carrières qu'il est étiqueter joueur de 70 points , sérieux lerigodon sur Wilson c'était pour te taquiner
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:13
J'adore Plekanec mais Honnêtement pour plusieurs raison Oreilly lui est supérieur
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:14
Black21 a écrit:C'est pas a cause que Plekanek a fait une saison de 70 points en carrières qu'il est étiqueter joueur de 70 points , sérieux lerigodon sur Wilson c'était pour te taquiner

Ok donc on peut dire la même chose de Statsny et O'reilly ??
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:14
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:Oreilly un jeune Plekanek ??? C'est sûrement pour ça que l'an passée durant qu'il était dans la KHL que plusieurs team ont fait des offres pour ces services et selon les rumeurs des offres très alléchantes et c'est pour ça que les Flames ont fait leurs offres de fou , tout ça pour se payer un jeune Plekanec avec plus de grit , sans plus ....

Honnêtement sans te manquer de respect , tu as regarder combien de match de Oreilly dans ta vie ????



Met Plekanec agent libre et tu vas voir qu'il va en avoir des équipes après lui aussi... un centre 2-way qui peut produire jusqu'à 70 points par saison c'est recherché comme le saint Graal sti !

oui, quand même là c'est plekanec......on parle pas d'une vidange à la gomez, brière ou le DD.......

plekanec agent libre et il est surement un des joueurs les plus convoités.....etk l'été dernier il l'aurait été davantage que les sous-merde tel lecavalier et clarcksson....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:15
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:C'est pas a cause que Plekanek a fait une saison de 70 points en carrières qu'il est étiqueter joueur de 70 points , sérieux lerigodon sur Wilson c'était pour te taquiner



Ok donc on peut dire la même chose de Statsny et O'reilly ??

Si Plekanec se verrait confier un rôle strictement offensif, aucun doute qu'il atteindrait plus régulièrement le 70 points.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:16
Black21 a écrit:J'adore Plekanec mais Honnêtement pour plusieurs raison Oreilly lui est supérieur
il lui est supérieur pour 2 raisons, son âge et sa grit.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:17
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:C'est pas a cause que Plekanek a fait une saison de 70 points en carrières qu'il est étiqueter joueur de 70 points , sérieux lerigodon sur Wilson c'était pour te taquiner



Ok donc on peut dire la même chose de Statsny et O'reilly ??


Non tu peux pas dire ça Rigodon.  Tu les as jamais vu jouer sauf à Sports 30.  Tu connais rien.  Seul Black sait.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:17
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



Black21 a écrit:C'est pas a cause que Plekanek a fait une saison de 70 points en carrières qu'il est étiqueter joueur de 70 points , sérieux lerigodon sur Wilson c'était pour te taquiner





Ok donc on peut dire la même chose de Statsny et O'reilly ??



Si Plekanec se verrait confier un rôle strictement offensif, aucun doute qu'il atteindrait plus régulièrement le 70 points.
ce qui n'est ptête pas le cas d'o'reilly...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:17
Stasny au moins lui il en a eu le tripe de Plekanek tandis que Oreilly en a jamais fait , mais contrairement a toi je les ai pas étiqueter joueur de 70 points
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:18
Ramon tu est une merde UN DIEU

On reste polie SVP !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:19
Black21 a écrit:Ramon tu est une merde

Ben oui, ben oui...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:23
Black21 a écrit:Ramon tu est une merde

je ne vois pas ce que ramon a pu te dire pour mériter ce genre d'énormité.....

qu'il t'a mis dans la face ta condescendance concernant le nombre de fois qu'on voit jouer o'reilly aurait mérité soi que t'encaisse ou que tu sois capable de trouver kek chose de mieux comme riposte.....alors, t'aurais dû opter pour encaisser...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:25
J'ai trop encaisser avec Ramon , tu aurais dit le même commentaire que lui j'aurais effectivement trouver mieux comme riposte
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:26
keyser söze a écrit:

Black21 a écrit:Ramon tu est une merde



je ne vois pas ce que ramon a pu te dire pour mériter ce genre d'énormité.....

qu'il t'a mis dans la face ta condescendance concernant le nombre de fois qu'on voit jouer o'reilly aurait mérité soi que t'encaisse ou que tu sois capable de trouver kek chose de mieux comme riposte.....alors, t'aurais dû opter pour encaisser...

Il aurait pu au moins se forcer pour écrire ça sans faute.   "Ramon tu ES une merde"...

Une phrase de 5 mots, franchement...   en plus de manquer d'originalité dans ses insultes, il n'est pas foutu de savoir écrire...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:28
Ramon sérieux fou moi la paix , respecte ta promesse , sinon je vais te traiter de merde et me faire bannir , c'est ça que tu veux ??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:28
Black21 a écrit:Stasny au moins lui il en a eu le tripe de Plekanek tandis que Oreilly en a jamais fait , mais contrairement a toi je les ai pas étiqueter joueur de 70 points

Bein s'en est un potentiellement comme toi tu vois O'reilly comme un joueur supérieur à MaxPac...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:34
Difficile de dire que O'Reilly est supérieur ou non  à Pacioretty car les deux sont des styles  complètement à l'opposé... Donc,en terme de perfos seulement, ca va aux préférences au final...Est ce que tu crois que tu as plus de chances de gagner en série avec un sniper ou un gars two-ways qui est un upgrade de Plekanec?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:36
avsmaniac a écrit:Difficile de dire que O'Reilly est supérieur ou non  à Pacioretty car les deux sont des styles  complètement à l'opposé... Donc,en terme de perfos seulement, ca va aux préférences au final...Est ce que tu crois que tu as plus de chances de gagner en série avec un sniper ou un gars two-ways qui est un upgrade de Plekanec?

Tu peux pas voir ça de même, ça dépend de ce que tu as comme autres joueurs.   Ça prend des deux...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:37
avsmaniac a écrit:Difficile de dire que O'Reilly est supérieur ou non  à Pacioretty car les deux sont des styles  complètement à l'opposé... Donc,en terme de perfos seulement, ca va aux préférences au final...Est ce que tu crois que tu as plus de chances de gagner en série avec un sniper ou un gars two-ways qui est un upgrade de Plekanec?

C"est sur que je le prendrais O'reilly mais MaxPac ne joue pas avec Plecanek puisque son rôle est de compter des buts donc dur à dire qui serait le plus utile.. disons que je prendrais les 2 Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:38
avsmaniac a écrit:Difficile de dire que O'Reilly est supérieur ou non  à Pacioretty car les deux sont des styles  complètement à l'opposé... Donc,en terme de perfos seulement, ca va aux préférences au final...Est ce que tu crois que tu as plus de chances de gagner en série avec un sniper ou un gars two-ways qui est un upgrade de Plekanec?

Daccord avec toi que cest difficile de comparer. Pour la deuxieme question je repond que les equipe qui gagne la coupe dans les derniere annee ils ont les 2 tous simplement donc sa depend des equipes !.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum