­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Avalanche 7

11/11/2013, 13:35
Rappel du premier message :

Le match de jeudi devrait particulièrement être intéressant...

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 10:30
Les avs après 22 matchs ont la 2ème meilleurs defs de la LNH , fou raide
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 11:24
@_Tousurlehockey: La mise aux enchères pourrait débuter sous peu dans le dossier Ryan Miller #Sabres #Buffalo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sont mieux de pas nous arriver que les avs sont dans le portrait chose qui nous dises depuis le début
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 11:34
avsmaniac a écrit:Mais hier, en général, comme l'ont -ils joué cette partie selon toi?
Très discipliner, agressif et aussi sur le plan défensif un vrai charme.  Offensivement un peu moins créatif mais sur la route je m'y attendais pas a mieux non plus vue les blessures. Il manque presque le 1er prio la.  Donc bien content pour varly enfin il a eu un blanchissage  Very Happy
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 11:35
Black21 a écrit:Électro ta le droit de penser ce que tu veux mais donne moi que hier si Mgninn aurait été si mauvais Roy l'aurait pas utiliser presque 20 minutes et aurait pas été le 3ème attaquant le plus utilisée du match.
Avec les blessures il n'avait pas le choix.  Tu vas envoyer qui a sa place bordeleau? Tu vies ou tu meurs avec pas le choix.  Il pourrait en donner d'avantage.  Il passe un moment difficile la saison est longue.  Hâte de voir dans 3 parties.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 11:44
Je respecte ton opinion électro mais je te trouve sévère , hier il a jouer plus que Bordeleau ( lol ) mais aussi de Landy , Mackinnon et Parenteau , si Roy lui a donner autant de glace hier c'est je pense parcequil jugeait qui connaissait un bon match , y'a rien de parfait mais au final c'est pas non plus lui et Mitchell des joueur de grand talent , vu la situation moi perso ça me convient , remarque j'aimerais bien qu'il nous en donne plus mais ça reste des joueurs au talent limitée , pas un gros match hier pour Barrie , quand ça brasse il éprouve bq de difficulté
Kinky
Kinky
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 15:01
Moi, j'ai bien aimé Mcginn hier et je dirais même que j'ai remarqué son implication physique des le début de la game. Les Kings ont affiché leurs couleurs en partant en se montrant tres agressifs et fallait répondre. Ce que Mcginn a fait.

Je ne crois pas que ce soit dans ce genre de partie que Mcginn peut s'illustrer en points (quoique c'est lui qui a le seul but) mais c'est à mes yeux, le genre de joueur qui doit répondre présent lorsque la game est physique.

La game de mercredi me stresse un peu, j'ai pas envie que l'équipe se fasse humilier encore en points et en poings. Faut avoir confiance en l'équipe (bien dirigé maintenant) ils apprennent a gagner selon l'adversaire devant eux.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 15:29
Black21 a écrit:Je respecte ton opinion électro mais je te trouve sévère , hier il a jouer plus que Bordeleau ( lol ) mais aussi de Landy , Mackinnon et Parenteau , si Roy lui a donner autant de glace hier c'est je pense parcequil jugeait qui connaissait un bon match , y'a rien de parfait mais au final c'est pas non plus lui et Mitchell des joueur de grand talent , vu la situation moi perso ça me convient , remarque j'aimerais bien qu'il nous en donne plus mais ça reste des joueurs au talent limitée , pas un gros match hier pour Barrie , quand ça brasse il éprouve bq de difficulté
Pour Barrie oui quand c'est physique il disrait mais bon pour sa part c'est l'offensive la mobilité ainsi que le pp qu'il est la.  Pour Mcginn ceci est une accumulation d'erreur en territoire défensive depuis je dirais 2 ou 3 semaines qui me fait exaspéré. Il a privé d'ailleurs 2 blanchissages cette année a Varlamov. Donc il lui en devait au moins une  Very Happy
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 15:30
Kinky a écrit:Moi, j'ai bien aimé Mcginn hier et je dirais même que j'ai remarqué son implication physique des le début de la game. Les Kings ont affiché leurs couleurs en partant en se montrant tres agressifs et fallait répondre. Ce que Mcginn a fait.

Je ne crois pas que ce soit dans ce genre de partie que Mcginn peut s'illustrer en points (quoique c'est lui qui a le seul but) mais c'est à mes yeux, le genre de joueur qui doit répondre présent lorsque la game est physique.

La game de mercredi me stresse un peu, j'ai pas envie que l'équipe se fasse humilier encore en points et en poings. Faut avoir confiance en l'équipe (bien dirigé maintenant) ils apprennent a gagner selon l'adversaire devant eux.
Une équipe jeune est plus facilement influençable sur la route surtout avec une foule intense et du jeux physique.  Talbot est là pour aider a maintenir la confiance des jeunes loups en places.  Maintenant la partie est a domicile.  Espérons que la foule sera de la partie pour eux.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 15:34
Pas mal d'accord avec toi Kinky , Mcginn c'est au delà des points surtout avec le trade de a Downie , la robustesse dans son jeux est très importante et est capable de faire mal avec ses épaules , par contre j'aimerais le voir des fois plus agressif et plus opportunisme , pour les Blues j'ose croire qu'on pourra pas faire pire que lors de notre dernier duel
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 20:28
avsmaniac a écrit:J'ai manqué le match vu l'heure assez tardive  mais de ce que je vois, le club  a très bien joué défensivement ,accordant 19 tirs seulement aux Kings(et ce avec 4 A.N) en plus de 60 minutes de jeu(un exploit quand on voit leur attaque) tout en en  étant souvent porté à l'attaque.Scrivens semble avoir volé un point  pour les Kings avec ses 32 arrêts.

Sinon McGinn ,joue à gauche sur la ligne de Stastny,non? Parce que Parenteau,l'autre membre du trio, joue à droite sur cette même ligne.

1er blanc pour Varlamov. Il semble avoir une force mentale assez solide avec les événements qui lui arrive...
C'est pas non plus comme si c'était lui la victime, là-dedans ce n'est pas lui qui est à plaindre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 21:37
On embarquera pas là dedans Berni.... Il y a tellement d'infos qui sont sorties et qui ne sont pas tous élogieuses envers la victime présumée que je vais attendre le jugement final avant de porter mon propre jugement.

Mais reste qu'il faut avoir un solide mental pour continuer de performer à cette hauteur  avec de  tels événements...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

24/11/2013, 22:02
Mettons que c'est compliquer mais reste qu'il faut avouer vu la situation que Varly est très fort mentalement , vu la prison , vu les accusations , vu son futur procès , vu son sont nom entachée , vu les jugements négatifs nombreux du public a son endroit , et performer comme il le fait ça reste spécial , ceci dit attendons la conclusion avant de se donner une opinion , beaucoup de chose a été dite et son contraire , difficile de se donner une bonne idée a ce moment ci mais reste reste qu'au début il était accusée de nombreux délit et finalement il a été accusée du moins " grave " tandis que les autres charges dont celle de l'enlèvement a été écartée ,

mais reste que ça reste une grosse tâche a son dossier mais au final au lendemain de sa sorti de prison Roy et Sakic ont parler avec lui et suite a leurs discussion ils leurs a permis de rester et jouer pour le club , Roy a dit que ces explications l'avait convaincue , difficile de croire que si tout aurait était vrai que Roy et Sakic l'aurait garder avec le club , surtout une des 3 plus jeune team de la LNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

25/11/2013, 12:29
@JsonPinto19: @Avalanche come in at 17th on @Forbes Value List. $337 million
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

25/11/2013, 15:10
@Avalanche: ROY MONDAY: "We think it's about another 2 weeks before [Tanguay,Wilson] start playing a game. Things are going well for both of them."

2 semaines
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

25/11/2013, 15:23
@Avalanche: ROY MONDAY: "Today was first day [Matt Duchene] was pain free. ... If things progress hopefully he can play against Minnesota."
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

25/11/2013, 16:21
Roy vient de confirmer son goaler pour les 3 prochains matchs , Varly mercredi et samedi et Jiggy vendredi , Saint louis et le Wild 2 fois , encore de très rude adversaire 3 fois de suite , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

25/11/2013, 19:27
C'est donc dire que Duchene devrait pas jouer mercredi...dommage...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

25/11/2013, 19:31
avsmaniac a écrit:C'est donc dire que Duchene devrait pas jouer mercredi...dommage...
Au contraire, vaut mieux prendre son temps plutôt que le ramener trop vite, comme on le voit trop souvent...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

25/11/2013, 19:43
C'est sure Ramon mais je croyais qu'il serait ok pour jouer mercredi face aux Blues, match qui est très important pour l'Avalanche  dans l'optique qu'il permettera de voir réellement le caractère du club.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

25/11/2013, 22:35
@adater: Semyon Varlamov's accuser asked for payment for interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa motivation c'est tu la justice ou l'argent , la question se pose
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

25/11/2013, 23:29
Black21 a écrit:@adater: Semyon Varlamov's accuser asked for payment for interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa motivation c'est tu la justice ou l'argent , la question se pose
Les deux probablement, comm 90% des poursuite malheureusement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

25/11/2013, 23:32
Ta pas tort
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

26/11/2013, 08:13
petitCastorDeVicto a écrit:



Black21 a écrit:@adater: Semyon Varlamov's accuser asked for payment for interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa motivation c'est tu la justice ou l'argent , la question se pose

Les deux probablement, comm 90% des poursuite malheureusement
Quand tu vois quelle serait la base de cette dispute,hormis l'alcool(Varlamov lui aurait bloqué l'accès à ses comptes bancaires et l'aurait mis dehors de sa résidence), ce genre de nouvelles m'étonnent guère...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

26/11/2013, 15:15
@mikechambers: Matt Duchene full practice today but doubtful for Blues game Wednesday. #Avalanche

Première pratique complète depuis sa blessure
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

26/11/2013, 22:11
Landeskog-​Stastny-Mc​Ginn
O'Rei​lly-MacKin​non-Parent​eau
McLeod​-Mitchell-​Talbot
Mal​one-Cliche​-Bordeleau​

Johnson-​Hejda
Barr​ie-Guenin
​Benoit-Sar​ich

Formation a l'entraînement et linup pour demain selon Dater , Oreilly retoune a gauche et Mcginn retourne faire un test a droite , je me répète mais on a un énorme problème a droite et fallait vraiment qu'il aie un gros problème a l'interne avec Downie qui était un vrai allier droit pour le trader , j'aime bien Talbot mais au final ce trade nous laisse un trou béant a droite , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

26/11/2013, 22:20
A noter également que Barrie va jouer a gauche position a laquelle il a sûrement jamais jouer de sa vie et avec un new compagnon de duos en Guenin , Barrie a été atroce contre L-A avec Sarich qui celui ci jouait a gauche et était pas du tout a l'aise , difficile d'avoir un mixte parfait mais tant qu'on va faire jouer des droitier a gauche et vice versa on va avoir des problèmes surtout a long terme mais le problème c'est qui a pas de solution a l'interne pour remédier a ce problème criant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 09:38
Bon ce soir les Blues , les Blues sont 9-1-1 a leurs 11 derniers matchs , c'est la team de l'heure actuellement , les avs ont 3 victoires de suites dont 2 en prolo les avs ont manger une volée de 7 a 3 lors du dernier matchs avec plusieurs combat contre les Blues , mettons qu'on a une revanche a prendre par contre malgré notre fiche exceptionnel somme nous du même calibre qu'une team comme les Blues ??? C'est non évidemment ,

les Blues ça fait des années qu'il son une puissance et sont a maturité et sont une des team favorite pour la coupe , alors gagne ou perds on peut pas se fiée sur ce match pour se donner une idée de la valeurs de notre team , ça marche pas comme ça , les avs ont la 2 e plus petite masse $$$ de la LNH , ont été exclu des séries plusieurs saisons et ont fini dans les bas fond et tout les experts nous ont classée dans les dernier cette saison ci , nous sommes encore loin d'avoir pogner notre pleine maturité vu la jeunesse du club , par contre il y a toujours des surprises dans une saison et nous sommes bien partie pour causer une surprise ,

Duchene encore absent ce soir , Varly dans les buts , quelque changement de trios comparativement contre L-A , pour les Blues l'ancien des avs Léopold absent et Shatty douteux lui qui a la grippe ,si on gagne ce soir mentalement ça va être vraiment bien , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 10:41
La seule faiblesse des Blues est devant le net alors que Halak reste pour moi un  gardien douteux qui performe  bien en bonne partie à cause du système et des gars en  avant de lui.Un Osgood des temps modernes quoi?

Pour le reste , les Blues sont probablement le club le plus "parfait" de la LNH(3 très bons trios qui savent jouer dans le deux sens, une brigade défensive qui compte sur le meilleur top 3 de la LNH et qui pour le reste a d'excellents défenseurs  de rôle et finalement ,l'un des des meilleurs coachs de la ligue)

Donc, réussir à vaincre ce club sera un énorme défi et si l'Avalanche devait réussir , ce serait un boost de confiance incroyable. Mais ,comme tu dis Black, une défaite serait pas catastrophique ,tout dépendant toutefois de la facon de jouer du club.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 11:25
Très d'accord avec tes propos et pour Halak également , pas pour rien que le nom de Miller reviens régulièrement depuis 2 ans avec les Blues , et pour ce soir même si on gagne 7 a 3 oui ça va être incroyable mais on pourra pas classer les avs dans l'élite et dire que notre idée est faite pour le reste de la saison , le match suivant exemple on peut affronter Buffalo et se faire rincer ,

Je me répète mais si un jour on veut faire partie de l'élite va falloir dépenser plus d'argent , les avs en ce moment pourrait se payer 2 joueurs de franchise avec de gros contrat du a l'espace qu'on a ,pas dur a voir on voit la qualité de la team en ce moment et imaginer le avec 2 éléments de très haut niveau genre un defs et attaquants , ça changerait toute la donne , j'ai hâte au jours ou on va être dans le top 5 des teams les plus dépensières , là ont va pouvoir vraiment rêver et vraiment y croire

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 14:04
@985Sports: Selon Brisebois, les commotions font partie des risques du métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH

Esti de tapette , pas de danger qui en aie pogner une , un esti de jaune peureux que j'ai pu voir a Montréal mais aussi a Denver , quel lâche , l'homme qui a reculer devant tout le monde et qui viens nous faire la morale sur les commotions , faut pas être gêner
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 14:17
@adater: Matt Duchene upgraded to game-time decision against Blues #Avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 14:25
Selon Dater Barrie devrait jouer du coté droit et Guenin sont new compagnon de duos un droitier va jouer a gauche , j'aime mieux ça , les Blues sont extrêmement robuste et c'est évident qu'il vont tirer la rondelle du côté de Barrie et lui rentrer dedans , hâte de voir comment il va s'en tirer , si les avs ont peu de pp il risque d'avoir un temps de jeux très limiter
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 16:27
Bon Roy viens de déclarer que c'est Duchene qui va prendre la décision de jouer ou pas ce soir et Shatty va jouer pour les Blues c'est donc dire que leurs top 3 a la defs va être complet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 21:05
@RickS7: #MattDuchene in #Avs lineup tonight but #PaulStastny (back spasms) is out. #ColoradoAvalanche #NHL #Blues
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 21:10
Une chance que Duchene joue car sans les deux,Mackinnon aurait ben joué la moitié du match ....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 21:18
Domination totale des Blues à date...déjà 1-0 pour eux...


EDIT: 2-0....en route vers un autre massacre??
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 21:19
ca va finir comme la game de l'autre jour.  Déjà 2 à 0 pas attaque rien de très concret. oublie là celle là et pensez a la prochaine.  Bien beau rêver en couleur mais il faut avoir les deux pieds sur terre.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 21:26
Bordeleau(3ième) réduit ca de moitié...L'Avalanche a les 4 derniers tirs...on prend le positif où on peut ce soir...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

27/11/2013, 21:45
ca va finir 6 à 3 ou 7 à 2 st-louis ce soir.  Aucun support de la rondelle.  Aucune couverture et replie en défensive. Aucune communication et varlamov plus poche que ca tu meurs.  Donc voilà un résumer.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

28/11/2013, 07:52
Au final,défaite de 4-1  alors que le 4ième but a été marqué dans un filet desert. Les 6 premières minutes auront couté le match...

Bien hâte que les deux premiers trios se remettent au travail car depuis 2-3 matchs, ca fait assez dure merci,la production venant quasiment juste des joueurs de soutien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

28/11/2013, 12:34
@RDSca: Ça chauffe entre Patrick Roy et Ken Hitchcock : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNHàRDS
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

28/11/2013, 13:02
Roy n'a fait qu'emettre les faits.Hitchcock a passé la soirée à parler aux arbitres alors qu'il décriait ce genre de comportement de la part de Roy le mois dernier... Si le gros Hitchcock est pas centent de se l'avoir fait remettre sur le nez,et bien c'est son problème...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

28/11/2013, 13:21
Gros porc , j'ai assez hâte d'avoir un linup complet et d'aller défoncer Halak , ça sera pas facile par contre mais ont vie d'espoir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

28/11/2013, 13:39
@mikechambers: #Avalanche focusing on forecheck, breakout and now 2-on-2 small game in a corner. C Paul Stastny is not practicing
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

28/11/2013, 14:31
Hitchcock est un gros porc ça, c'est pas un scoop même mon chat le sait avec l'odeur qui émane de sa bouche tellement il raconte des conneries... Il prône la trappe à outrance et il a en main une équipe pactée ... Pour notre Roy national ... qui à 17-6-0 ... j'aimerais bien avoir une équipe junior comme ça  Very Happy   avec l'une des plus petites masse salariale.  J'aime mieux qu'il se fasse planté ( Hitchcock ) en série cela fait bien plus mal lolllll  Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

28/11/2013, 15:28
McLeod avec Duchene et O'Reilly,Bordeleau avec Talbot et Mitchell , McGinn relégué sur la 4ième ligne... voici les changements de trios en vue du match de demain...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

28/11/2013, 15:39
avsmaniac a écrit:McLeod avec Duchene et O'Reilly,Bordeleau avec Talbot et Mitchell , McGinn relégué sur la 4ième ligne... voici les changements de trios en vue du match de demain...
Je pensais justement a ce genre de changement là mélange talent et physique.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

28/11/2013, 15:40
Ayoye , des new de Stasny ??
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

28/11/2013, 16:20
Encore des maux de dos, pas du voyage au Minnesota, 50-50 qu'il joue samedi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

28/11/2013, 17:41
Your lines and D pairs for Friday's game in Minny:
Cody McLeod-Matt Duchene-Ryan O’Reilly
Gabe Landeskog-Nathan MacKinnon-P.A. Parenteau
Patrick Bordeleau-John Mitchell-Max Talbot
Jamie McGinn-Brad Malone-Marc Andre Cliche

Jo​hnson-Hejd​a
Barrie-G​uenin
Beno​it-Sarich

Giguere in net.

Patrick Roy had some stinging words today for Jamie McGinn, as to why he has been dumped to the fourth line. More on that here: Read more at the Denver Post › /
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

29/11/2013, 18:49
1-0 Avs après 20 minutes... Hejda(3ième) a marqué sur des passes de MacKinnon et Landeskog.

McLeod a mis l'Avalanche dans l'eau chaude en fin de première période en écopant d'une majeure et d'une inconduite de match pour avoir plaqué illégalement Brodin. L'Avalanche ont pu tenir le coup jusqu'à présent mais il reste encore  2:24 à cette pénalité...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

29/11/2013, 19:01
Bof! je sais que vous avez pas besoin de moi mais c'est sur le stream les boy's !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

29/11/2013, 19:02
Merci...thumb up
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

29/11/2013, 19:11
MacKinnon(4ième) double l'avance... Landeskog et Johnson ont des aides...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

29/11/2013, 20:34
Landeskog(8ième) complète dans un filet desert....3 points pour lui dans un gain de 3-1...Smile


27 arrêts pour Giguère(6-0-0) qui établi un record d'équipe,gagnant ses  6 premières décisions de la saison.
Contenu sponsorisé

Avalanche 7 - Page 9 Empty Re: Avalanche 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum