­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 15:37

Défaite du CH 4-1


Koivu 1B, Parise 2B + 1A et Sutter 1B +2A


Eller du côté du CH...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 15:40
Je crois à une victoire du Canadien - 4 à 2 - chaque fois qu'on les vois battu, ils rebondissent.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 16:32
Victoire du CH, 2-1.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 17:00
Murray3 a écrit:Victoire du CH, 2-1.
Donc tu prevois une bonne soiree a lattaque pour le ch :mdr
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 17:16
Je prévois surtout une grosse sortie de Carey Price...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 17:38
Pas dure à faire comme prédiction ça Murray; il les enligne une après l'autre les bonnes sorties cette année.

Victoire du CH 1 à 0

But: Gallagher
Passe: Price
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 18:08
Victoire du CH 7 a 6 .
Enfin on débloque smoke .
Bon match au fans des deux equipes .
Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 18:24
le rigodon tes rendue trop negatif Laughing 
victoire du ch 5-3
plekanec-pacioretty-subban-galchenyuk-eller
koivue-parise-pominville

bon match!cheer cheer cheer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 19:16
Défaite de 2 à 0

Bonne performance de Price

Ben des tirs bloqués

Une game plate à mort....
JeunePadawan
JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 19:21
briere - plekanec - gionta

pacioretty - desharnain - gallagher

oufff 5 joueurs sur 6 en bas de 5'11'', 4 en bas de 5'9-10'' Suspect 

En passant être à la place de Desharnais et Pacioretty je serais gêné... c'est quoi la farce ? c'est a un jeune de 21 ans de les relancer ? Therrien n'avait pas d'affaires à l'enlever d'avec Eller et Galchenyuk... DD et Patch on des affinité tout les 2 non ? Alors qu'ils s'en sorte eux même ! Je trouve juste ça comique que c'est le petit jeune de 21 ans qui doit venir les aider...lol entk. Surprised 

On va esperer que Galchenyuk et Eller connaissent un bon match tout les 2 pcqu'on va avoir de la misère a percer le jeu défensif du Wild avec nos petit nains de jardin, le scénario ne change pas avec le Canadiens. Prust je l'aime beaucoup mais quand un joueur comme lui fait partit de ton top6 ça en dit beaucoup sur l'équipe que tu as...down 

Oh et certain s'amuserons à comparé Subban et Suter mais bien éviddement que Suter parait beaucoup mieux avec un bon club comme le Wild que Subban dans son petit club ordinaire, il est menotté. menotte
JeunePadawan
JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 19:28
Ramon a écrit:Défaite de 2 à 0

Bonne performance de Price

Ben des tirs bloqués

Une game plate à mort....
Ouin c'est pas pour être négatif mais côté spectacle le CH ça vaut pas cher ! Un club de bloqueux de shots serieusement ! Côté offensif c'est endormant à regarder. Bravo au journaliste qui a eu l’audace de le dire à Therrien au dernier match ''pensez vous donner un bon spectacle aux partisans ?'' Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 19:34
L'histoire des tirs bloqués, faudrait en revenir un moment donné.  On accord près de 40 tirs à chaque match, encore heureux qu'ils en bloquent quelques-uns...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 20:06
Comme dans le temps d'Halak...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 20:12
les insuccès du  CH se résume a deux mots TROP PETITS c'est pas compliqués sti
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 20:12
Moen est redevenu soft à mort. Joue-t-il encore avec sa visière? Câlice.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 20:16
Vous etes pas tanné de voir cette équipe de nains ? moi je commence a avoir mon voyage pis a part ça je switch a la partie Bruns vs Ramgers
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 20:41
On a signé des gros et on les joue pas (Parros, Murray)...
On a des nains qui font rien et qui obtiennent des promotions (Desharnains, Bouillon)...
On a un coach qui joue ses chouchous (Bouillon, et l'an dernier, Armstrong...)
On a encore des joueurs qui ne font rien de bon (Diaz, Bouillon, Desharnains, White...)
On a un coach qui critique son meilleur joueur (Subban).
On a un coach qui couvre de mérite des joueurs marginaux (Murray, Bouillon...)
On a un coach pas capable de jouer un bagarreur comme du monde (Parros -5).
On a un DG qui est menotté par sa mentalité "d'équipe" et qui ne peut pas bouger rapidement.
On a des joueurs offensifs qui ne marquent pas (Desharnains, Pacioretty, Bourque, Gionta, Brière...)
On a un coach qui, pendant ce temps, va bencher des jeunes qui jouent mieux (Bournival, Tinordi...)
On a des meilleurs joueurs... qui sont très streaky (Eller, Galchenyuk, Gallagher)
On a des joueurs clairement surpayés (Gionta, Gorges, bientôt Emelin, Subban...)
On a toujours autant de nains (Desharnains, Gionta, Diaz, Bouillon, Gallagher, Brière).
On a toujours autant de joueurs softs (Gorges, Diaz, Desharnains, Brière, etc).
On a aucune attaque.
On a des goalers qui font les arrêts mais on ne score pas. Pis quand on score, on a des goalers qui foutent rien.
On a pas gagné une série depuis 2009-2010.
On a une équipe vraiment plate qui n'offre aucun entertainment.
On a pas encore infligé d'humiliation à nos rivaux depuis l'ère Bergevin, comme eux nous ont humiliés par les années passées.
On a pas eu de joueur d'impact à l'attaque depuis Alexei Kovalev en 2007-08 (6 saisons).

On vient de scorer. J'm'en vas me coucher, la game va être plate pareille.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 20:44
Mad - Osti que PIERRE HOUDE me rend agressif comme c'est pas croyable !! J'ai jamais vu un commentateur aussi INCOMPÉTENT que ce crisse de navet là !! En tk ... down
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 20:50
Lemzky a écrit:Mad - Osti que PIERRE HOUDE me rend agressif comme c'est pas croyable !! J'ai jamais vu un commentateur aussi INCOMPÉTENT que ce crisse de navet là !! En tk ... down
Selon moi, il serait meilleur s'il était seul.  Il parlerait ainsi directement aux téléspectateurs et n'aurait pas à chercher des anecdotes pseudos-intéressantes à discuter avec son acolyte..  

Il se fait une grande fierté de l'excellence de la prononciation, au détriment de la description qui est, ou devrait être, l'aspect principal de sa job.  Autrement dit, il privilégie le contenant au contenu...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 20:55
Pierre Houde est tannant a entendre mais y a eu pires que lui rappelez vous Claude Quenneville lui y m'énervais en cliss
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 20:58
Ramon a écrit:





Lemzky a écrit:Mad - Osti que PIERRE HOUDE me rend agressif comme c'est pas croyable !! J'ai jamais vu un commentateur aussi INCOMPÉTENT que ce crisse de navet là !! En tk ... down
Selon moi, il serait meilleur s'il était seul.  Il parlerait ainsi directement aux téléspectateurs et n'aurait pas à chercher des anecdotes pseudos-intéressantes à discuter avec son acolyte..  

Razz ---» C'est le contraire : S'il était seul, y'aurait personne pour l'aider à comprendre ce qui vient d'arriver sur la glace !! Question 

- D'ailleurs, une chance qu'il y a des arrêts de jeu, pour qu'il nous lance son fameux "ON REVERRA TOUT ÇA APRÈS LA PAUSE" ... autrement dit, il n'a absolument RIEN vu de ce qui vient de se passer, et il obtient ainsi quelques secondes pour revoir la reprise au ralenti de la raison de cet arrêt ... pendant l'annonce !! ahah


Dernière édition par Lemzky le 19/11/2013, 20:59, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 20:59
Il devrait engager René Pothier ! thumb up 
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 21:02
Pierre Houde n'est pas mauvais... Il parle bien, n'est pas monotone, est capable de meubler des temps morts.... Mais bâtard que chu tanné de l'entendre !! Pu capable !! Ça fait juste trop longtemps... Je suis tanné et je n'entends que ses défauts... Anecdotes de marde, incapable de ne pas parler de sujets que je me crisse, Ma parole !! arghhh
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 21:05
Ramon les zoufs chantent le olé olé
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 21:06
La foule ne veut pas d'un blanchissage de Price...   Ohé, ohé ohé ohé!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 21:40
La cage aux sports est soulagée, il commençait à manquer de place pour les ailes dans les frigos...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 21:48
Bien content de voir le CH planter le Wild thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 22:12
Oléééé olééé oléé...

Heatley marque avec moins qu'une seconde à faire.

VOS YEULES GANG DE CAVES.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 22:13
un but dans les dents des chanteurs fifons...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

19/11/2013, 22:17
Ouin j'étais dans le champs gauche !!! Laughing 
Contenu sponsorisé

***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages*** Empty Re: ***Les Habitants Vs Les Chats Sauvages***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum