­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

3/12/2013, 14:21
Rappel du premier message :

HABS 5 ----- Bruins 2 Very Happy .
Comme Nilan la dit dans le temps " toutes les manières de les battre son bonne aussi longtemps qu'on est capable de les battre " thumb up .Bon match au fans des deux equipes
Salut...
 

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 18:06
LeRigodonRouge a écrit:lollllllllllll Jamais la Plotte Lugubre Constipé va venir là !
M'en fout. Ça s'en vient enfantin.

S'ils veulent bannir tout le monde qui pensent pas que les Bruins sont la 7ème merveille du monde (genre devant la Pyramide de Khéops), grand bien leur fasse. Peut-être qu'ils aiment ça se parler tous les quatre d'à quel point ils Bruins vont gagner les 25 prochaines coupes.

Reste qu'une batch d'inscriptions simultanées sur leur forum de gens qui viennent tous de la même place le lendemain d'une défaite, ça fait troll un brin.

Faque la suite de la discussion dans la DMZ, siouplaît.
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 18:24
Aucune sustentation pour Pacman
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 18:26
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:lollllllllllll Jamais la Plotte Lugubre Constipé va venir là !
M'en fout. Ça s'en vient enfantin.

S'ils veulent bannir tout le monde qui pensent pas que les Bruins sont la 7ème merveille du monde (genre devant la Pyramide de Khéops), grand bien leur fasse. Peut-être qu'ils aiment ça se parler tous les quatre d'à quel point ils Bruins vont gagner les 25 prochaines coupes.

Reste qu'une batch d'inscriptions simultanées sur leur forum de gens qui viennent tous de la même place le lendemain d'une défaite, ça fait troll un brin.

Faque la suite de la discussion dans la DMZ, siouplaît.
David ta 100% raison et c'est justement pour ça que j'ai été là pour calmer le jeu... et je me suis fait bannir par PLC49 et non par 66Bruins... et je comprend dans un sens.. ils ont vu une invasion.. et moi je veux pas de guéguerre que ce soit dans le Forum de 66 ou celui de Majesty,,, nous étions tous ensemble dans le temps.. et malgré nos différente allégeances et nos batailles de grand duc on avait du fun !

Ou est le fun si tu te fait bannir parce que tu pet bleu-blanc-rouge au-lieu de noir-blanc-jaune..
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 18:44
La date/heure actuelle est Ven 6 Déc 2013 - 17:43
Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 06/12/2015
Pour la raison suivante : bavage!!!
--------------------------------
J'ai bavé qui moi caliss ? h@mmer 
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 18:46
LeRigodonRouge a écrit:La date/heure actuelle est Ven 6 Déc 2013 - 17:43
Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 06/12/2015
Pour la raison suivante : bavage!!!
--------------------------------
J'ai bavé qui moi caliss ? h@mmer 
Banni 2 ans pour bavage ? ça t'apprendras lol!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 18:53
Puke Puke Puke Puke Puke Puke Puke Puke Puke Puke Puke Puke 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 22:26
LeRigodonRouge a écrit:La date/heure actuelle est Ven 6 Déc 2013 - 17:43
Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 06/12/2015
Pour la raison suivante : bavage!!!
--------------------------------
J'ai bavé qui moi caliss ? h@mmer 
J'avais tout lu ta conversation et tu t'es pas mal plus fait bavé que tu peux avoir bavé quelqu'un.

Anyway c'est David qui a raison, passons à autre chose et laissons les dans leur carré de sable Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 22:27
Ouin de haut ça dl'air d'une litière à chat...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 22:31
LeRigodonRouge a écrit:Ouin de haut ça dl'air d'une litière à chat...
C'est un peu comme leurs Ours qui ont paru dégriffés hier face au CH. Quand je dis que c'est une équipe de faux toughs ils aiment pas ça mais la série de l'an passé face à Toronto l'a bien démontré, quand l'adversaire à du répondant côté robustesse les Ours hibernent lolll

Hier soir le CH avait Parros, Prust, Murray et Moen qui pouvaient répondre et les ti-ours sont restés polis Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 22:34
Pour moé quand c'est féroce c'est que ça fait dans leur short...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 23:08
five-five a écrit:Aie c'est crampant sur le forum a soixante et six bruns y a un pool pour les matchs des Bruns ben croyez le ou non depuis le début y en a pas un qui a prédit une défaite des Bruns,rien que des victoires
sont vraiment déraisonnables de prédire une victoire des leurs à chaque matchs.....Suspect
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 23:13
10GUY10 a écrit:wow, j'viens d'aller voir le forum de marde a 66....
certain cretin(s) insinue serieusement que le CH paye les zarbitres et la ligue pour gagner....
Quel esti de tata continuerais a etre partisan d'une franchise et a écouté des games d'une ligue qui se ferait payer par une autre équipe(rival) pour gagner..tabarnak.. c'est l'boutte de la marde.

j'pensais que le point commun des partisans des Bruins etait en fait d'etre des d'ex-nordiques frustré ,mais je dois me raviser, le point commun des fans des bruins est leurs Q.I. , un Q.I. aussi elevé qu'une patate-sauce.
t'as surement râté les nombreuses sorties que micejoki m'a déjà fait concernant le formulaire "C" qui a permit au "ch" de gagner ses 16 Coupes en 24 ans...de toute beauté, loll...........
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 23:17
Moi les Bruin's...



lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

6/12/2013, 23:17
Té jamé dans ta marde...
Contenu sponsorisé

Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................ - Page 5 Empty Re: Bruins a Montreal le Jeudi 5 Decembre ................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum