­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Av's Power !

22/1/2014, 11:05
Rappel du premier message :

Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche  Wink ) ,je suis certain qu'une couple de  " poissons" vont pognés aussi et avec raison...

Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 13:36
C'est Marc Denis Ramon
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 13:45
OK Marc Denis.. pas grave ca revient au même..
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 14:15
Brunet et Marc Denis qui parlent de gardien de but et ça revient au même ??? Ok , coudonc yen a tu un qui trouve grâce a vos yeux ??? Que ça soit importe qui c'est toujours un trou de cul avec pas de crédibilité
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 14:18
Moi y'a juste Jacques Plante que je trouve crédible quand il parle de gardien....  blablabla
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 14:39
Black21 a écrit:Brunet et Marc Denis qui parlent de gardien de but et ça revient au même ??? Ok , coudonc yen a tu un qui trouve grâce a vos yeux ??? Que ça soit importe qui c'est toujours un trou de cul avec pas de crédibilité


95% des journalistes sont des abrutis sans éducation qui n'ont effectivement aucune crédibilité autre que celle que certains peuvent lui attribuer.

Bref, une matante Géraldine qui ne connait rien au hockey va peut-être apprendre quelque-chose en écoutant l'un de ces abrutis, mais le vrai amateur de hockey, non.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 14:46
95% ?? Ok , ça le mérite d'être clair
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 14:54
Longtime New York Post reporter Larry Brooks, citing a source, says the Rangers are interested in Jamie McGinn. I'll say this: the Blueshirts have heavily scouted the Avs for a long time now, so they obviously have some interest in someone and McGinn as an object of desire makes sense. He's in the last year of his contract and the Avs have a strong group of forwards. It is my understanding the Avs are considering options to get a defenseman, and guys like McGinn are obvious bargaining chips.
McGinn has been playing real well of late, so the Avs, in my opinion, should think real hard before giving him up. It better be for a quality D-man if they do. Brooks' story here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 15:43
@RickS7: #Avs will scratch PA Parenteau again Thursday against Minnesota. Patrick Roy says doesnt want to change lineup #ColoradoAvalanche #NHL #Wild

Wow , c'est la fin de Parenteau a Denver
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 17:15
"C’est également intéressant de noter la présence de l’Avalanche alors qu’on raconte que Coors, qui est le commanditaire de la Stadium Series, pousse pour que la LNH visite l’état où est établi la compagnie. Disons que le Colorado a des bonnes chances d’obtenir un match extérieur…"


Tiré du site 25Stanley... C'est vrai que vu de cet angle ,les chances de l'Avalanche de recevoir un club  de la LNH(Minnesota? St.Louis?) au Coors Field l'an prochain sont assez bonnes....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 19:24
Parenteau rayé un second match de suite....je trouve ca dommage  car il  a pas eu beaucoup de chances de se démarquer cette saison,jouant surtout sur la 3rd... Je comprends pas pourquoi Roy ne veut pas le faire jouer avec Duchene, eux qui étaient le pain et le beurre du club en attaque l'an dernier...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 19:27
avsmaniac a écrit:Parenteau rayé un second match de suite....je trouve ca dommage  car il  a pas eu beaucoup de chances de se démarquer cette saison,jouant surtout sur la 3rd... Je comprends pas pourquoi Roy ne veut pas le faire jouer avec Duchene, eux qui étaient le pain et le beurre du club en attaque l'an dernier...

Mon pool la jamais compris celle la Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 19:34
Selon Dany Dubé et Yvon Pedneaut Roy n'aime pas Parenteau parce qu'il ne se replie pas , est mou dans les coins et ne respecte pas le plan de match , je sais pas si c'est vrai mais je sais que Roy l'aime pas et que c'est jours sont compter tout comme Wilson si bien sur il trouve preneur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 19:35
Selon Pedneaut la valeurs d'un Mcginn est beaucoup plus haute a travers la LNH que Parenteau
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 19:37
Roy n'aime pas Parenteau car ce dernier a joué son junior à Chicoutimi, le grand rival des Remparts....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 19:39
Ramon a écrit:Roy n'aime pas Parenteau car ce dernier a joué son junior à Chicoutimi, le grand rival des Remparts....

ça ne me surprendrait même pas que ce soit cela
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 19:58
Landeskog-​Stastny-Ta​nguay
O'Re​illy-Duche​ne-McGinn
​Talbot-Mac​Kinnon-Mit​chell
McLe​od-Cliche-​Bordeleau

Hejda-Joh​nson
Holde​n-Barrie
B​enoit-Guen​in

Varlam​ov in goal.
P.A. Parenteau will be a healthy scratch again for the Avs, and so will Ryan Wilson. Patrick Roy doesn't like to make lineup changes after a win, and the Avs won their last game with this lineup.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 21:02
Me semble que Talbot - Mackinnon - Parenteau ferait plus de sens...on a la preuve ici que Roy ne prend pas que de bonnes décisions, c'est le  jeune Mackinnon qui paie la note parce que Roy n'aime pas Parenteau
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 21:11
Roy a ses qualités et ses défauts mais avec la saison qu'il nous donne et surtout l'incroyable résultats pas le choix ( du moins dans mon cas ) de lui faire 100 % confiance , Mackinnon est quand même premier marqueur chez les recrues et plus la saison avance et plus il est bon , je pense que Roy a une note très en haut de la moyenne de la façon qu'il l'utilise et le choix de ses compagnons de trios , Parenteau a tort ou a raison forcer d'admettre que son avenir avec les avs est terminer , du moins sa sent pas très bon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 21:16
Je trouve que Dany Dubé avait un bon point , il a dit que c'est beaucoup plus facile de produire avec une team de tout croche que de produire avec une team dominante avec un système de jeu aguerris , Parenteau a connu du succès avec NY et les avs de l'an passée , c'est pas faux de dire que c'était effectivement des teams de tout croche
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 21:26
Facile à dire pour Dubé mais as-tu vu Parenteau avec le même temps de glace que l'an passé ou à New-York? Moi pas, Dubé apprécie Roy et donne simplement une excuse facile à sa mauvaise façon d'utiliser Parenteau. Là où Roy a réussi à faire beaucoup pour aider les Avs jusqu'à présent c'est en y amenant du leadership et en laissant le talent offensif s'exprimer....Parenteau et Wilson sont les deux premières victimes de l'égo de Roy et quand ils ne seront pu là, ben il y en aura d'autres l'an prochain....pas compliqué Therrien a eu du succès avec le CH à son arrivé l'an passé mais comme Roy il a commencer petit à petit à prendre certains joueurs en grippe; c'est souvent un problème avec des coachs de caractère.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 21:44
Dany Dubé est l'un des très rares analystes hockey que j'apprécie, mais là il y va d'un raisonnement plutôt simpliste, pour ne pas dire complètement stupide.

Il est évident que Parenteau doit sa meilleure saison à Tavares, et ses succès de l'an passé à Duchene, mais câlisse, faut pas exagérer!    Faut toujours ben que le gars ait un certain talent pour réussir à suivre son centre, aussi bon soit-il.   Parenteau est un bon joueur pour compléter les jeux et possède tout de même un certain talent.   Combien de bons centres avons-nous connu à travers la ligue n'ayant pas les ailiers pour produire?   On a connu Koivu à Montréal, qui fut longtemps accoté avec des ailiers douteux....    

Parenteau est loin, très loin de faire partie de l'élite, mais de dire qu'il a produit avec des équipes "toutes croches", c'est très réducteur et Dubé devrait avoir honte.    Si Parenteau jouait sur les deux premiers trios régulièrement ;a Denver, il produirait davantage et je ne pense pas que l'Avalanche serait géré tout croche pour autant.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 21:45
Je veux pas te manquer de respect berni mais pour moi Therrien et Roy c'est pas le même calibre , tu avais été très critique après le trade de Roy ( comme plusieurs et je fais partis du lot ) après le trade de Downie , today difficile de pas donner avantage au avs et a Roy avec le jeux que nous donne Talbot et le peu de résultat que donne Downie avec Philly , c'est juste pour dire qui faut donner un peu de temps au temps avec de critiquer une décision , Roy a un système et ceux qui sont pas capable de s'y intégrer sont tasser , a date il y a eu Zanon qui a été racheter , il a pas été capable de se retrouver du travail , après il a eu Jones et a Obrien ,

Jones a une saison épouvantable et Obrien a été mis au ballotage dernièrement sans avoir été réclamer , après il a eu Hunwick qui lui aussi est aller au ballotage et personne en a voulu , après il a eu Wilson qui n'est plus le même dû a ses blessures et maintenant c'est Parenteau , attendons de voir ce qui va se passer pour bien juger de la situation , Roy a date c'est rarement tromper
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 21:51
Parenteau a du talent Ramon , nul doute , ses 2 dernières saisons le prouve même si il a jouer avec de bon centre , par contre les défauts de Parenteau qui sont un manque d'intensité , peur dans les coins , aucune présence physique ,ne suis pas le plan de match et est pourri défensivement font en sorte que Roy ne l'apprécie pas et préfère le bencher , maintenant a savoir si il a raison ou tort difficile de répondre dans l'immédiat , la suite des choses devraient nous donner une réponse
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 21:51
Comment passer de une des meilleurs aubaine de la ligne a un gars quon laisse de cote comme sa !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 21:57
Parenteau a fini premier marqueurs des avs l'an passée , je répète ..... Premier , c'est le seul allier droit DROITIER du club , vite comme ça la décision de Roy est complètement folle voire suicidaire pour le bien du club , maintenant comme j'ai dit Roy a pris plusieurs décisions depuis qu'il est en poste et pas toujours populaire mais a date j'estime qu'il c'est rarement tromper , la fiche du club en est la meilleur preuve , je lui fais confiance pour la suite des choses
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 21:57
Black21 a écrit:Parenteau a du talent Ramon , nul doute , ses 2 dernières saisons le prouve même si il a jouer avec de bon centre , par contre les défauts de Parenteau qui sont un manque d'intensité , peur dans les coins , aucune présence physique ,ne suis pas le plan de match  et est pourri défensivement font en sorte que Roy ne l'apprécie pas et préfère le bencher , maintenant a savoir si il a raison ou tort difficile de répondre dans l'immédiat , la suite des choses devraient nous donner une réponse

Je ne suis pas le plus grand fan de Parenteau.  Tout ce que je dis est que Dubé a manqué son coup avec cette analyse butchée....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:06
Le point de Dubé Ramon était que c'est pas tout les joueurs avec de bonne qualité offensives qui connaissent du succès avec des teams de tout croche vont nécessairement répéter avec des teams qui ont un système bien établies , je peux te confirmer que les avs de l'an passée étaient une team de tout croche avec un système ( de Sacco ) très déficient , je pense que c'était également le cas avec NY , honnêtement je pense que produire dans une cause perdante ce n'est pas la même chose que de produire dans une team gagnante mais ça c'est seulement mon opinion
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:08
Black21 a écrit:Je veux pas te manquer de respect berni mais pour moi Therrien et Roy c'est pas le même calibre , tu avais été très critique après le trade de Roy ( comme plusieurs et je fais partis du lot ) après le trade de Downie , today difficile de pas donner avantage au avs et a Roy avec le jeux que nous donne Talbot et le peu de résultat que donne Downie avec Philly , c'est juste pour dire qui faut donner un peu de temps au temps avec de critiquer une décision , Roy a un système et ceux qui sont pas capable de s'y intégrer sont tasser , a date il y a eu Zanon qui a été racheter , il a pas été capable de se retrouver du travail , après il a eu Jones et a Obrien ,

Jones a une saison épouvantable et Obrien a été mis au ballotage dernièrement sans avoir été réclamer  , après il a eu Hunwick qui lui aussi est aller au ballotage et personne en a voulu , après il a eu Wilson qui n'est plus le même dû a ses blessures et maintenant c'est Parenteau , attendons de voir ce qui va se passer pour bien juger de la situation , Roy a date c'est rarement tromper

Bon, tu me dis que Therrien et Roy c'est pas le même calibre sauf que tu expliques tes paroles en me parlant du côté dg de Roy...ça marche pas trop car moi j'ai comparé les deux gros égos des deux hommes. Roy "bench" votre premier marqueur de l'an passé mais vu que c'est Roy c'est une bonne décision...si Sacco l'avait fait tu crierais au drame.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:10
Parenteau avant tout produisait parce qu'il avait la chance de jouer sur le 1er trio et sur le 1er PP...Pas rare qu'il avait un temps de jeu supérieur à 20 minutes par match...

Moi aussi je vois ca comme une guerre d'égo et ceux qui ne suivront pas à la lettre le style de Roy , et bien se feront bencher et si le joueur comprend pas, se fera échanger alors.My way or the highway. Il est arrivé la  même chose à McGinn et Barrie en début de saison mais eux se sont au final   adapter au style de Roy et force est de constater que ca l'a marché car ces deux jouent du très gros hockey dans le moment mais Parenteau,malgré toute la bonne volonté, sera toujours un joueur pour qui le repli défensif sera pas dans son style...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:10
Black21 a écrit:Le point de Dubé Ramon était que c'est pas tout les joueurs avec de bonne qualité offensives qui connaissent du succès avec des teams de tout croche vont nécessairement répéter avec des teams qui ont un système bien établies , je peux te confirmer que les avs de l'an passée étaient une team de tout croche avec un système ( de Sacco ) très déficient , je pense que c'était également le cas avec NY , honnêtement je pense que produire dans une cause perdante ce n'est pas la même chose que de produire dans une team gagnante mais ça c'est seulement mon opinion

Ramon a compris le point de Dubé, je l'ai compris aussi....c'est juste que Dubé a sorti une excuse farfelue pour expliquer que Roy bench Parenteau.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:12
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Je veux pas te manquer de respect berni mais pour moi Therrien et Roy c'est pas le même calibre , tu avais été très critique après le trade de Roy ( comme plusieurs et je fais partis du lot ) après le trade de Downie , today difficile de pas donner avantage au avs et a Roy avec le jeux que nous donne Talbot et le peu de résultat que donne Downie avec Philly , c'est juste pour dire qui faut donner un peu de temps au temps avec de critiquer une décision , Roy a un système et ceux qui sont pas capable de s'y intégrer sont tasser , a date il y a eu Zanon qui a été racheter , il a pas été capable de se retrouver du travail , après il a eu Jones et a Obrien ,

Jones a une saison épouvantable et Obrien a été mis au ballotage dernièrement sans avoir été réclamer  , après il a eu Hunwick qui lui aussi est aller au ballotage et personne en a voulu , après il a eu Wilson qui n'est plus le même dû a ses blessures et maintenant c'est Parenteau , attendons de voir ce qui va se passer pour bien juger de la situation , Roy a date c'est rarement tromper



Bon, tu me dis que Therrien et Roy c'est pas le même calibre sauf que tu expliques tes paroles en me parlant du côté dg de Roy...ça marche pas trop car moi j'ai comparé les deux gros égos des deux hommes. Roy "bench" votre premier marqueur de l'an passé mais vu que c'est Roy c'est une bonne décision...si Sacco l'avait fait tu crierais au drame.
Et voila !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:13
J'ai pas dit berni que c'était une BONNE décision , j'ai dit que a date Roy c'est rarement tromper et que il faut donner du temps au temps avant de bien juger une décision ,
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:13
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Je veux pas te manquer de respect berni mais pour moi Therrien et Roy c'est pas le même calibre , tu avais été très critique après le trade de Roy ( comme plusieurs et je fais partis du lot ) après le trade de Downie , today difficile de pas donner avantage au avs et a Roy avec le jeux que nous donne Talbot et le peu de résultat que donne Downie avec Philly , c'est juste pour dire qui faut donner un peu de temps au temps avec de critiquer une décision , Roy a un système et ceux qui sont pas capable de s'y intégrer sont tasser , a date il y a eu Zanon qui a été racheter , il a pas été capable de se retrouver du travail , après il a eu Jones et a Obrien ,

Jones a une saison épouvantable et Obrien a été mis au ballotage dernièrement sans avoir été réclamer  , après il a eu Hunwick qui lui aussi est aller au ballotage et personne en a voulu , après il a eu Wilson qui n'est plus le même dû a ses blessures et maintenant c'est Parenteau , attendons de voir ce qui va se passer pour bien juger de la situation , Roy a date c'est rarement tromper



Bon, tu me dis que Therrien et Roy c'est pas le même calibre sauf que tu expliques tes paroles en me parlant du côté dg de Roy...ça marche pas trop car moi j'ai comparé les deux gros égos des deux hommes. Roy "bench" votre premier marqueur de l'an passé mais vu que c'est Roy c'est une bonne décision...si Sacco l'avait fait tu crierais au drame.

Sauf que Roy a une fiche de 33-14-5, difficile de dire qu'il a pas pris les bonnes décisions,surtout quand tu vois la facon de jouer de McGinn,qui a pris la place de Parenteau...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:17
En même temps le style de Roy???? Pas de succès en PP et le club accorde trop de tirs au but et s'est fait sauver les fesses très souvent par leurs deux gardiens depuis le début de l'année. Ce que je viens d'écrire je ne l'invente pas mais ce sont des commentaires que j'ai lu ici de toi black et d'Avsmaniacs. Si ça n'était pas de Varlamov et Giguère, l'Avalanche gagnerait-elle aussi régulièrement? Dire que Roy s'est rarement trompé avec même pas une année de complétée c'est précoce car jusqu'à présent il n'a pas eu vraiment le temps de se tromper et a surtout obtenu un paquet de victoires grace à ses gardiens...comme nous on en a eu beaucoup grace à Price
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:20
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Le point de Dubé Ramon était que c'est pas tout les joueurs avec de bonne qualité offensives qui connaissent du succès avec des teams de tout croche vont nécessairement répéter avec des teams qui ont un système bien établies , je peux te confirmer que les avs de l'an passée étaient une team de tout croche avec un système ( de Sacco ) très déficient , je pense que c'était également le cas avec NY , honnêtement je pense que produire dans une cause perdante ce n'est pas la même chose que de produire dans une team gagnante mais ça c'est seulement mon opinion



Ramon a compris le point de Dubé, je l'ai compris aussi....c'est juste que Dubé a sorti une excuse farfelue pour expliquer que Roy bench Parenteau.

Exactement.   J'ai rarement lu une analyse aussi stupide.   Remarquez que je n'ai pas entendu les propos de Dubé, mais si ce qui a été rapporté ici est exact, à savoir que Parenteau produisait dans des équipes mal gérées mais ne peut produire dans une bonne équipe, c'est indigne d'un gars comme Dany Dubé.

Qu'on explique sa production par son temps de glace, par ses compagnons de trios, soit.   Mais qu'on dise que c'est parce qu'il jouait dans de mauvaises équipes, c'est du niaisage.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:27
Ta tout a fait le droit de penser ça Ramon , je t'assure que se sont les propos exact de Dubé et ta le droit de trouver ça stupide mais reste que Sacco et le coach de NY ça avais pas l'air a leurs déranger les carences de Parenteau ce qui au contraire a l'aire de extrêmement déranger Roy , a savoir si il a raison chacun peut avoir son opinion sur la question
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:28
Je ne veux pas faire le procès de Roy, pour moi il va être un bon coach car il a pris la peine d'aller prendre de l'expérience dans le junior.   J'ai toujours aimé Roy et je lui souhaite du succès.

Sauf que....


À vous entendre, (vous lire plutôt), Roy est quasiment un demi-dieu qui a toujours raison.   Calmez-vous.

L'Avalanche cette année profite du même engouement que le CH l'an passé.   Nouveau DG, nouveau coach, nouvelles façons de faire, ça créé de l'engouement et ça fouette les troupes.   Mais ne vous leurrez pas, cette lune de miel sera éphémère, comme toute lune de miel.

Cependant, l'Avalanche a une bien meilleure équipe sur papier que sa fiche de l'an passé le laissait démontrer.   Ce qui m'amène à dire :   Est-ce l'arrivée de Roy qui a causé le plus grand impact, ou le départ de Sacco?

Honnêtement, sans rien enlever à Roy, je crois que c'est le départ de Sacco qui est le plus grand facteur.  Un autre coach que Roy, compétent, aurait probablement eu un impact tout aussi positif, sauf du point de vue marketing.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:30
Black21 a écrit:Ta tout a fait le droit de penser ça Ramon , je t'assure que se sont les propos exact de Dubé et ta le droit de trouver ça stupide mais reste que Sacco et le coach de NY ça avais pas l'air a leurs déranger les carences de Parenteau ce qui au contraire a l'aire de extrêmement déranger Roy , a savoir si il a raison chacun peut avoir son opinion sur la question

Dubé a tord et n'a pas pris le temps de réfléchir.   That's it.   Honnpetement, ce qui me dérange là-dedans est que ça vient de Dubé, un gars qui généralement a des propos sensé dans ses analyses.

Si Bergeron avait dit ça, je n'aurais même pas été surpris.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:32
C'est sure Black que chacun peut avoir son opinion mais sans vouloir t'offenser je crois que la tienne est aveuglée dans le sens que vu que c'est Roy il a nécessairement raison de le faire, un autre l'aurait fait et tu aurais été le premier à monter aux barricades Wink

Ceci dit, je ne veux pas partir de polémique là-dessus sauf que Roy..tk c'est Roy Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:33
Tu a raison Berni dans ton commentaire mais reste que la fiche de Roy est exceptionnel et le résultat est au rendez vous , les avs ont une des pires defs de la LNH et Roy a fait beaucoup confiance a des no name de la LAH et a fait 2 grosses transactions depuis son embauche et a choisis Mackinnon versus Jones , a date difficile de pas lui donner beaucoup de crédit pour la qualité de la saison
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:33
Ramon a écrit:

Black21 a écrit:Ta tout a fait le droit de penser ça Ramon , je t'assure que se sont les propos exact de Dubé et ta le droit de trouver ça stupide mais reste que Sacco et le coach de NY ça avais pas l'air a leurs déranger les carences de Parenteau ce qui au contraire a l'aire de extrêmement déranger Roy , a savoir si il a raison chacun peut avoir son opinion sur la question



Dubé a tord et n'a pas pris le temps de réfléchir.   That's it.   Honnpetement, ce qui me dérange là-dedans est que ça vient de Dubé, un gars qui généralement a des propos sensé dans ses analyses.

Si Bergeron avait dit ça, je n'aurais même pas été surpris.

Un des meilleurs à mon avis, sauf que même les meilleurs peuvent parfois être dans le champs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:35
berni!!! a écrit:En même temps le style de Roy???? Pas de succès en PP et le club accorde trop de tirs au but et s'est fait sauver les fesses très souvent par leurs deux gardiens depuis le début de l'année. Ce que je viens d'écrire je ne l'invente pas mais ce sont des commentaires que j'ai lu ici de toi black et d'Avsmaniacs. Si ça n'était pas de Varlamov et Giguère, l'Avalanche gagnerait-elle aussi régulièrement? Dire que Roy s'est rarement trompé avec même pas une année de complétée c'est précoce car jusqu'à présent il n'a pas eu vraiment le temps de se tromper et a surtout obtenu un paquet de victoires grace à ses gardiens...comme nous on en a eu beaucoup grace à Price

On se contera pas de peur ,l'Avalanche ont 3 défenseurs de calibre LNH régulier en Johnson ,Hejda et Barrie, le reste c'est des borderlines LNH qui ont de la difficulté à suivre match après match...Donc il est certain que dans ce cas, les tirs viennent plus souvent et que le gardien a un grand mot à dire dans la victoire et ce sera régulièrement de la sorte tant que l'Avalanche auront pas améliorer la défense.
 
Le PP du club ,a part une séquence atroce d'une dizaine de matchs, a relativement bien fait ,étant présentement au 12ième rang dans la LNH à 19,3% alors qu'ils étaient dans les derniers lors des dernières saisons.

Au final, on peut pas nier qu'il y a encore des lacunes évidentes  mais reste que le club ,comparativement aux dernières années, c'est le jour et la nuit et le jour ou Sakic et Roy pourront mettre la main sur un ou deux def top 4 pour completer les 3 défenseurs nommé ci-haut, et bien  le club,avec le système implanté par Roy,sera à un tout autre niveau
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:37
Black21 a écrit:Tu a raison Berni dans ton commentaire mais reste que la fiche de Roy est exceptionnel et le résultat est au rendez vous , les avs ont une des pires defs de la LNH et Roy a fait beaucoup confiance a des no name de la LAH et a fait 2 grosses transactions depuis son embauche et a choisis Mackinnon versus Jones , a date difficile de pas lui donner beaucoup de crédit pour la qualité de la saison  

Roy à certainement sa part de crédit Black et sa plus grande qualité est qu'il a réussi d'entrée à motiver tout son monde mais, sincèrement, après un départ canon, dernièrement l'Avalanche doit une grosse partie de ses victoires à Varlamov....voilà pourquoi je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il mérite d'être considéré pour le Vezina.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:38
J'avoue très humblement Ramon que la fiche des avs versus l'enfer des dernières années m'aveugle complètement , j'estime voir enfin la lumière au bout du tunnel après avoir vécu le cauchemar des bas fond , c'est une lumière très puissante qui fait très mal au yeux et je donne beaucoup de crédit a Roy pour toute cette lumière
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:39
avsmaniac a écrit:
 le jour ou Sakic et Roy pourront mettre la main sur un ou deux def top 4 pour completer les 3 défenseurs nommé ci-haut, et bien  le club,avec le système implanté par Roy,sera à un tout autre niveau

Voilà en gros pourquoi l'Avalanche, à mon avis, aurait dû repêcher Seth Jones...    Vous verrez que ça ne cours pas les rues, des bons défenseurs top-4.    Même que dans votre cas, ça vous prendrait un vrai top-2.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:39
avsmaniacs; les tirs au but ne sont pas l'affaire que des défenseurs, les avants ont aussi leur part de blâme à prendre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:40
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Tu a raison Berni dans ton commentaire mais reste que la fiche de Roy est exceptionnel et le résultat est au rendez vous , les avs ont une des pires defs de la LNH et Roy a fait beaucoup confiance a des no name de la LAH et a fait 2 grosses transactions depuis son embauche et a choisis Mackinnon versus Jones , a date difficile de pas lui donner beaucoup de crédit pour la qualité de la saison  



Roy à certainement sa part de crédit Black et sa plus grande qualité est qu'il a réussi d'entrée à motiver tout son monde mais, sincèrement, après un départ canon, dernièrement l'Avalanche doit une grosse partie de ses victoires à Varlamov....voilà pourquoi je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il mérite d'être considéré pour le Vezina.

Le Vézina, oui.    Mais le Hart, non.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:42
Black21 a écrit:J'avoue très humblement Ramon que la fiche des avs versus l'enfer des dernières années m'aveugle complètement , j'estime voir enfin la lumière au bout du tunnel après avoir vécu le cauchemar des bas fond  , c'est une lumière très puissante qui fait très mal au yeux et je donne beaucoup de crédit a Roy pour toute cette lumière

Me semble que cette réponse devrait plus s'adresser à moi qu'à Ramon; ça fitterait plus avec notre conversation qu'avec ta conversation avec Ramon, non? lolll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:43
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:



Black21 a écrit:Tu a raison Berni dans ton commentaire mais reste que la fiche de Roy est exceptionnel et le résultat est au rendez vous , les avs ont une des pires defs de la LNH et Roy a fait beaucoup confiance a des no name de la LAH et a fait 2 grosses transactions depuis son embauche et a choisis Mackinnon versus Jones , a date difficile de pas lui donner beaucoup de crédit pour la qualité de la saison  





Roy à certainement sa part de crédit Black et sa plus grande qualité est qu'il a réussi d'entrée à motiver tout son monde mais, sincèrement, après un départ canon, dernièrement l'Avalanche doit une grosse partie de ses victoires à Varlamov....voilà pourquoi je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il mérite d'être considéré pour le Vezina.



Le Vézina, oui.    Mais le Hart, non.

Bah il peut être en nomination pour le Hart mais je ne crois pas qu'il le gagnerait....justement à cause de l'offensive de l'avalanche
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:44
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:





Black21 a écrit:Tu a raison Berni dans ton commentaire mais reste que la fiche de Roy est exceptionnel et le résultat est au rendez vous , les avs ont une des pires defs de la LNH et Roy a fait beaucoup confiance a des no name de la LAH et a fait 2 grosses transactions depuis son embauche et a choisis Mackinnon versus Jones , a date difficile de pas lui donner beaucoup de crédit pour la qualité de la saison  







Roy à certainement sa part de crédit Black et sa plus grande qualité est qu'il a réussi d'entrée à motiver tout son monde mais, sincèrement, après un départ canon, dernièrement l'Avalanche doit une grosse partie de ses victoires à Varlamov....voilà pourquoi je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il mérite d'être considéré pour le Vezina.





Le Vézina, oui.    Mais le Hart, non.



Bah il peut être en nomination pour le Hart mais je ne crois pas qu'il le gagnerait....justement à cause de l'offensive de l'avalanche

Mais Black parlait du Hart...  à l'époque...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:46
J'ai jamais parler qu'il gagnerait le hart ( quoi que tout est possible ) mais j'ai plutôt poster un tweet qui parlait effectivement d'une nomination et sincèrement ça serait mérite , regarder notre defs de cul et le nombre de tir de qualité qu'il reçoit
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:46
Mon point de vue reste le même sur  Jones vs MacKinnon...Roy et Sakic,selon moi ,ont voulu se backer, ne sachant pas comment la situation de O'Reilly et Stastny se finira et je trouve ca correct... 

Et pour les defs, on verra d'ici le 5 mars quelle sera la stratégie de la direction...Profiteront-ils de l'émergeance de MacKinnon  pour  échanger O'Reilly et mettre la main sur un def top 2 aguerri par exemple?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:48
Au passage; c'est le fun ce soir d'avoir des divergences d'opinions ici, de les échanger....et cela dans le calme et le respect; merci les boys  thumb up


Dernière édition par berni!!! le 29/1/2014, 22:48, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:48
C'est vrai berni pour la " lumière " que ça s'adresse a toi , mon erreur , loll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:49
Black21 a écrit:C'est vrai berni pour la " lumière " que ça s'adresse a toi , mon erreur , loll

No problemo  Cool
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum