­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici... IL N'Y A PAS UNE PERSONNE QUI EST PLUS IMPORTANTE OU PLUS INTELLIGENTE QU'UNE AUTRE... tu peux t'exprimer et donner ton opinion !! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...

Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
berni!!!
berni!!!

Washington / Montréal  - Page 2 Empty Washington / Montréal

25/1/2014, 12:22
Rappel du premier message :

Les Caps ont perdu leurs 7 derniers matchs et le CH...ben on connait la chanson alors que le moins médiocre des deux l'emporte.

BigCam8

Washington / Montréal  - Page 2 Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 12:43
Vous êtes dur envers vos "rouges" les gars. enfarger
Canadian fan 6

26/1/2014, 15:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'avais l'impression que les Capitals étaient en pratique, j'ai pas autre chose à dire.  zip

lors d'une pratique c'est des caps contre des caps......c'est davantage d'adversité que ce qu'ils ont connu ce soir....;-/...

T'as pas tout à fait tord, étant donné que la semaine dernière un ancien gardien du Canadien de Montréal qui a été également gardien des Capitals et est devenu collaborateur et analyste a TVA-Sports, soulignait que Ovechkin durant les pratiques ne faisait pas la diférence entre un match et une pratique et était autant difficile à battre et avait un jeu soutenu même lors de pratique, ne laissait aucune chance.

P.S. es-ce que ton calvaire en fait d'avatar et sur le point de se terminer, ça m'étourdi.  Je sens que je vais être malade    vert
berni!!!

26/1/2014, 15:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous êtes dur envers vos "rouges" les gars. enfarger

sont aussi très dures envers leurs fans en accordant 14 buts lors des trois derniers matchs
berni!!!

26/1/2014, 15:09
cf6 keyser est pogné avec l'avatar du caniche frisé jusqu'au 1er février....mais je pense à réglementer les paris entre Ramon et keyser soze afin que le perdant à l'avenir mettre des avatars de top modèles plutôt que de fils d'horreur
Barfman

26/1/2014, 15:18
Lol est bonne! Smile
Canadian fan 6
Canadian fan 6

26/1/2014, 15:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:cf6 keyser est pogné avec l'avatar du caniche frisé jusqu'au 1er février....mais je pense à réglementer les paris entre Ramon et keyser soze afin que le perdant à l'avenir mettre des avatars de top modèles plutôt que de fils d'horreur
Je suis bien d'accord, c'est bien o.k . pour leur pari mais faudrait quand même pas que toute la communauté en souffre.  :mdr
keyser söze
keyser söze

26/1/2014, 19:59
je pense que c'est moi qui en souffre le plus.... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé