­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  - Page 2 Empty Washington / Montréal

25/1/2014, 12:22
Rappel du premier message :

Les Caps ont perdu leurs 7 derniers matchs et le CH...ben on connait la chanson alors que le moins médiocre des deux l'emporte.

BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Washington / Montréal  - Page 2 Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 12:43
Vous êtes dur envers vos "rouges" les gars. enfarger
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  - Page 2 Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 15:02
keyser söze a écrit:



Canadian fan 6 a écrit:J'avais l'impression que les Capitals étaient en pratique, j'ai pas autre chose à dire.  zip



lors d'une pratique c'est des caps contre des caps......c'est davantage d'adversité que ce qu'ils ont connu ce soir....;-/...





T'as pas tout à fait tord, étant donné que la semaine dernière un ancien gardien du Canadien de Montréal qui a été également gardien des Capitals et est devenu collaborateur et analyste a TVA-Sports, soulignait que Ovechkin durant les pratiques ne faisait pas la diférence entre un match et une pratique et était autant difficile à battre et avait un jeu soutenu même lors de pratique, ne laissait aucune chance.

P.S. es-ce que ton calvaire en fait d'avatar et sur le point de se terminer, ça m'étourdi.  Je sens que je vais être malade    vert
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  - Page 2 Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 15:06
BigCam8 a écrit:Vous êtes dur envers vos "rouges" les gars. enfarger

sont aussi très dures envers leurs fans en accordant 14 buts lors des trois derniers matchs
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Washington / Montréal  - Page 2 Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 15:09
cf6 keyser est pogné avec l'avatar du caniche frisé jusqu'au 1er février....mais je pense à réglementer les paris entre Ramon et keyser soze afin que le perdant à l'avenir mettre des avatars de top modèles plutôt que de fils d'horreur
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Washington / Montréal  - Page 2 Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 15:18
Lol est bonne! Smile
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  - Page 2 Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 15:23
berni!!! a écrit:cf6 keyser est pogné avec l'avatar du caniche frisé jusqu'au 1er février....mais je pense à réglementer les paris entre Ramon et keyser soze afin que le perdant à l'avenir mettre des avatars de top modèles plutôt que de fils d'horreur
Je suis bien d'accord, c'est bien o.k . pour leur pari mais faudrait quand même pas que toute la communauté en souffre.  :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Washington / Montréal  - Page 2 Empty Re: Washington / Montréal

26/1/2014, 19:59
je pense que c'est moi qui en souffre le plus.... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Washington / Montréal  - Page 2 Empty Re: Washington / Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum