­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 9:28
Paul Dipietro vous fait-il penser?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 9:38
à brendan gallagher mais avec un peu moins de chien dans le nez que le 11......
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 11:23
Desharnais
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 14:55
Brian Gionta
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 15:03
David Desharnais.............:-)

salut
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 15:25
A Brendan Gallagher  Smile .
Deux joueurs honnête de 30 points par saison, et deux choix de 5 ième ronde que le CH a pris une chance dessus .

Salut...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 16:03
Sur quoi te base tu pour dire que Gallagher est un joueur de 30pts par saison ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 16:58
Gainzbarre a écrit:Sur quoi te base tu pour dire que Gallagher est un joueur de 30pts par saison ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je me base sur le fait que si Gallagher est capable de un point a tous les 5 matchs ( il lui en rest 28 ) d'ici la fin de saison il aura 33 points .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 17:26
RJC a écrit:

Gainzbarre a écrit:Sur quoi te base tu pour dire que Gallagher est un joueur de 30pts par saison ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Je me base sur le fait que si Gallagher est capable de un point a tous les 5 matchs ( il lui en rest 28 ) d'ici la fin de saison il aura 33 points .

Salut...

Sauf que c'est sa deuxième saison seulement, et la saison dernière en était une écourtée.

Un peu tôt pour le qualifier "joueur de 30 points"...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 17:28
En plus il est plutôt en voie de finir avec 43 points cette saison....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 17:40
gally est dans les 45 pts par saison......un bon ailier de 2eme trio.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 18:13
J'espère bien qu'il va finir avec 43 ou même 45 points . Alors il a besoin de 2 ou meme plus de points a tous les 5 matchs .
Faut dire avec ses 5' 9" et 170 lbs il ne montre pas trop de fatigue encore .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 18:14
Ben présentement il a une moyenne de 2.64 pts par 5 matchs...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 18:34
Ramon a écrit:Ben présentement il a une moyenne de 2.64 pts par 5 matchs...


 thumb up .
Mais le calendrier pour le mois de Mars ne sera pas facile pour Gallagher et le CH .


Salut...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 31 Jan - 22:59
Cette discution est la discution la plus tranquillement suréaliste que j'ai jamais vu sur un forum.

Tk, je ne m'inquiete pas pour Mars, ni pour Gallagher, ni pour le CH. C'est généralement l'un des meilleurs mois de la saison pour le CH.

Gallagher a repis un peu de poil dernierement, 7 points a ses 7 derniers matchs. Mine de rien le mois de Janvier fut son plus productif de la saison.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Sam 1 Fév - 22:41
Ladislav a écrit:Cette discution est la discution la plus tranquillement suréaliste que j'ai jamais vu sur un forum.



 Laughing - Ça paraît que tu n'as pas été sur beaucoup de forums Ladislav ... parce que moi j'en ai vu des 100 fois plus "surréalistes" que ça depuis 2001, je te prie de me croire !!  Shocked 



==============================================


---» Pour en revenir au topic, quelques petits renseignements sur le "grand" PAUL DIPIETRO ( 5' 8" - 180 lbs. ), qui est un SUISSE né au Canada ( Sault Ste-Marie en 1970 ) :


1) Après une dernière saison junior remarquable avec les Wolves de Sudbury ( 56 buts et 119 points en 66 matchs ), Paul est repêché par les Canadiens en 1990 ...


2) Il excelle dans la Ligue Américaine à sa première saison avec les Canadiens de Fredericton en 1990-91 : 39 buts et 70 points en 78 matchs ...


3) La saison suivante, on lui donne sa 1ère chance à Montréal, mais il déçoit avec une production de 4 buts et 10 points en 33 matchs, et on le retourne à Fredericton où il va terminer la saison avec une production de 26 buts et 57 points en 43 matchs ... 


4) En 1992-93, il déçoit à nouveau : 4 buts et 17 points en 29 matchs, on le retourne à Fredericton où il ne fait pas grand chose là non plus ( 8 buts en 24 matchs ) ... et puis tout à coup, après une blessure à Denis Savard juste avant les Séries, on décide de le rappeler à Montréal ... ET IL EXPLOSE AVEC UNE PRODUCTION INCROYABLE DE 8 BUTS ( dont 2 dans le match final de la Coupe Stanley ) ET 13 POINTS EN 17 MATCHS !!  clap 

5) Après ça, il retombe à zéro, et on l'échange au Maple-Leafs en 1995, et il va finir par s'en aller vivre avec sa famille en Suisse ...


6) En 2006, il avait participé aux matchs de hockey des *Jeux Olympiques d'Hiver* avec l'équipe nationale de Suisse, et il avait marqué les DEUX BUTS de son équipe dans une victoire incroyable de 2-0 contre le CANADA !!  Surprised 


---» Alors pour répondre à la question de Ramon, je dirais qu'il me fait penser à RAPHAEL DIAZ ( un suisse lui aussi ) ... converti en joueur de centre !!  Wink 


( P.S. : BON WEEKEND le sympathique gaillard de Berlin en Québec !! ) beer 
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Sam 1 Fév - 23:02
Di Pietro c'est pas lui que Jacques Demers avais jeter l'équipement dans le jacuzzi ?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Dim 2 Fév - 5:11
Lemzky a écrit:



Ladislav a écrit:Cette discution est la discution la plus tranquillement suréaliste que j'ai jamais vu sur un forum.







 Laughing - Ça paraît que tu n'as pas été sur beaucoup de forums Ladislav ... parce que moi j'en ai vu des 100 fois plus "surréalistes" que ça depuis 2001, je te prie de me croire !!  Shocked 






Le mot clé ici Lemz est tranquille, j'aurais du mieux formuler et dire que c'est la discussion surréaliste la plus tranquille que etc (...) Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Dim 2 Fév - 9:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 22:41
Ladislav a écrit:Cette discution est la discution la plus tranquillement suréaliste que j'ai jamais vu sur un forum.



 À quel joueur actuel du Canadien... 2467787322 - Ça paraît que tu n'as pas été sur beaucoup de forums Ladislav ... parce que moi j'en ai vu des 100 fois plus "surréalistes" que ça depuis 2001, je te prie de me croire !!  À quel joueur actuel du Canadien... 307172388

=============================

ouin......ca parait que lad jadis a râté les évènements du forum expos et ensuite du forum plein-air...... ahah  ahah 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Dim 2 Fév - 11:20
keyser söze a écrit:

Ouin......Ça parait que lad jadis a râté les évènements du forum expos et ensuite du forum plein-air...... ahah  ahah 

 thumb up - En effet Green Light ... et je pourrais en nommer plusieurs autres "évènements" des forums RDS :



1) Les nombreuses bagarres générales dans les forums du Canadien et de Hockey avec les illustres GML, Lecogneur09, Darkzmanz, et tous les "trolls" dont la liste est trop longue ... 


2) Les folleries de Grand-Maman ainsi que la liste d'une trentaine de "bannis" dans le forum de Lutte ...


3) Les attaques du trio *Bob le bricoleur - Tiguidou - Lemzky* contre la gang de fuckés ( Salmon, etc. ) dans le forum de Curling ...


4) La montée vers le pouvoir suprême ... suivi de la chute du grand RITALSOVIET dans les forums RDS secondaires ( Plein-Air, Panthéon, etc. )


5) Les aventures de A-Tang et Le Valdorien dans la modération du forum de Chasse et Pêche ...


... et il y en a plusieurs autres !!  :cafe:
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty stroumpt

Mar 4 Fév - 12:37
que de mauvais souvenir que ce petit smurf: il me fait penser à une balle de ping-pong et dans son meilleur temps, à 2 balles de ping pong. Si on ne veut pas le frapper, on peut toujours souffler dessus...

puisqu'il faut une réponse, je dirais Desharnais mais c'est pas gentil pour lui...
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum