­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price n'est pas blessé... Empty Price n'est pas blessé...

11/3/2014, 14:45
Price, au retour des Olympiques....


Bergevin :  "Salut Carey, félicitations pour ta médaille, as-tu aimé ton expérience?"

Carey :  "Oui, c'était super, mais j'avoue que je suis un peu épuisé à cause du décalage horaire, on peut se parler demain?"

Bergevin : "Oui oui, bien sûr.   Mais juste une petite chose..."

Carey : "Quoi?"

Bergevin :  "Tu es fatigué à cause du décalage, mais es-tu sûr que c'est juste le décalage?    Je veux dire... la majorité de l'équipe a eu droit à un congé pendant deux semaines alors que toi tu as continué à jouer, avec la pression pis toute...  et le décalage!"

Carey : "Oui, en effet...   Où veux-tu en venir?"

Bergevin : "J'aimerais t'offrir un petit deux semaines de congé, le temps que tu reprennes des forces afin d'être top-shape pour le dernier droit et pour les séries..."

Carey : "Pour vrai?  Mais le dernier droit... c'est là non?  

Bergevin :  "Oui, il commence en effet... mais il commence raide.  Trois petites games à domicile puis hop! en Californie avec plein de games en pas plein de jours...   Me semble que ce serait plus sage d'e t'éparger cela".

Carey :  "Et Budaj va goaler toutes ces games?"

Bergevin : "Bah, on va rappeler Tokarski, au cas"

Carey : "Bon...  j'avoue que c'est tentant, mais j'ai de la misère à croire ça.  Tu sais très bien que je vais me faire ramasser par les médias si je prends congé"

Bergevin : "Tout est prévu, on va dire que t'es blessé et qu'on préfère ne prendre aucun risque.  Therrien a déjà téléphoné à son pote Crosby et celui-ci va backer l'histoire.  Je vais essayer de rejoindre Babcock aussi, mais je n'ai pas réussi encore."

Carey :  "Il y a quand même quelque-chose qui me chicotte...   J'ai pas besoin de deux semaines de congé, une serait suffisante...   pourquoi tu ne me dis pas les vraies raisons?"

Bergevin :  "Ce sont les vraies raisons"

Carey :  "Maaaaarc....."

Bergevin : "Bon ok, j'ai pu de place sous la masse.  Je veux acquérir Vanek mais les Islanders ne veulent pas me prendre Bourque.  Ils ne veulent pas prendre de salaire.  Faque j'ai besoin d'espace, en te mettant sur la liste des blessés je vais sauver juste assez pour pouvoir insérer le salaire de Vanek dans notre masse salariale".


Carey : "Vanek?   Wow!!!    Ok alors!"

Bergevin : "Je savais que tu comprendrais.  Maintenant ne raconte ça à personne hein?"

Carey : "Promis patron.  T'aurais pas un autre petit scoop pour moi?"

Bergevin : "Hmmm....  ok je peux ben te faire confiance.  Après l'acquisition de Vanek, il va me rester environ 100 000 $ sous le plafond.  Juste assez pour acquérir un autre joueur"

Carey : "Je ne comprends pas...  tu vas acquérir un autre joueur après avoir été chercher Vanek?   Mais la date limite des échanges sera passée!"


Bergevin: "La date limite des échanges, oui.   Mais je peux encore faire l'acquisition de joueurs autonomes.  Et le 100 000$ qu'il me reste va être juste assez pour signer Simon Gagné au salaire minimum lorsqu'il restera 8 matchs à la saison.  Ça va nous faire une petite police d'assurance pour les séries et il ne sera pas pire que Bourque.  Il va vouloir prouver à tout le monde qu'il peut encore jouer."

Carey :  "Bien pensé boss!"
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price n'est pas blessé... Empty Re: Price n'est pas blessé...

11/3/2014, 17:29
pas fou .................on va voir si tu as raison pour simon gagné  Wink
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Price n'est pas blessé... Empty Re: Price n'est pas blessé...

11/3/2014, 18:14
HA HA Tremblay peut aller se rhabiller!!  Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Price n'est pas blessé... Empty Re: Price n'est pas blessé...

12/3/2014, 07:57
Le pire là-dedans mon Ramon c'est que tu as probablement raison pour la masse mais si c'était vrai je crois que Bergevin aurai appeler Bourque pour lui conter la même histoire... tsé genre..

-Bergevin: Salut mon gros lâche je t'annonce que tu es blessé...
-Bourque: Quoi ?
-Bergevin: oui-oui tu es blessé criss capiche ? de toute façon j'ai contacté la compagnie "Mario à Marde" de Granby et ils s'en viennent déboucher ton cordon du coeur mon gros lâche !!
-Bourque: Hein ?
-Bergevin:laisse faire t@b@rn@k!! Ramon m'a donné une idée je vais appeler Price !!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price n'est pas blessé... Empty Re: Price n'est pas blessé...

12/3/2014, 09:14
LeRigodonRouge a écrit:Le pire là-dedans mon Ramon c'est que tu as probablement raison pour la masse mais si c'était vrai je crois que Bergevin aurai appeler Bourque pour lui conter la même histoire... 

Bergevin y a pensé, mais il y avait deux problèmes à ça :  De un il espérait encore échanger Bourque, alors il faut bien le montrer, et de deux Bourque n'a pas le même impact sur la masse, alors ce n'aurait pas été suffisant pour insérer Vanek sous le plafond.

Et de plus, l'idée de donner un congé à Price était bien réelle...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Price n'est pas blessé... Empty Re: Price n'est pas blessé...

12/3/2014, 11:08
Y'aurai pu mettre Gionta aussi..
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price n'est pas blessé... Empty Re: Price n'est pas blessé...

12/3/2014, 17:40
LeRigodonRouge a écrit:Le pire là-dedans mon Ramon c'est que tu as probablement raison pour la masse mais si c'était vrai je crois que Bergevin aurai appeler Bourque pour lui conter la même histoire... tsé genre..

-Bergevin: Salut mon gros lâche je t'annonce que tu es blessé...
-Bourque: Quoi ?
-Bergevin: oui-oui tu es blessé criss capiche ? de toute façon j'ai contacté la compagnie "Mario à Marde" de Granby et ils s'en viennent déboucher ton cordon du coeur mon gros lâche !!
-Bourque: Hein ?
-Bergevin:laisse faire t@b@rn@k!! Ramon m'a donné une idée je vais appeler Price !!!

"salut mon gros lache"  :mdr
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Price n'est pas blessé... Empty Re: Price n'est pas blessé...

18/3/2014, 12:08
BOOOOOM!!!!

pour les haters

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price n'est pas blessé... Empty Re: Price n'est pas blessé...

8/4/2014, 22:47
En fin de compte, je pense que la deuxième partie de ma théorie ne se réalisera pas.....    (Simon Gagné)....   Ce qui est logique finalement...
Contenu sponsorisé

Price n'est pas blessé... Empty Re: Price n'est pas blessé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum