­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/3/2014, 12:00
Rappel du premier message :

L'état de santé de Tim Bozon a beaucoup fait jaser au cours des dernières semaines. Il y a finalement de quoi se réjouir.



L'espoir du Canadien repêché en troisième ronde en 2012 est conscient et se tient debout. La méningite de type neisseria contre laquelle il s'est battu durant trois semaines et qui a forcé les médecins à le plonger dans un coma artificiel n'a pas eu raison du jeune hockeyeur de 20 ans.
On ne sait toujours pas s'il pourra un jour rechausser les patins, mais la bonne nouvelle est qu'il pourra au moins retrouver une qualité de vie.

Martin Reway en feu
Les Olympiques de Gatineau ont remporté leurs deux premiers matchs des séries éliminatoire dans la LHJMQ face aux Screaming Eagles du Cap-Breton. Et c'est en grande partie grâce au petit attaquant slovaque qui a récolté 7 points lors de ces deux matchs remportés facilement par les Olympiques au compte de 7 à 2 et 8 à 2.
Reway se retrouve à égalité au sommet des pointeurs de la ligue avec son coéquipier Simon Tardif-Richard et la vedette des Mooseheads d'Halifax, Jonathan Drouin.

La mère de Brady Vail
On surveille également ce qui se passe du côté des séries de la Ligue de l'Ontario, particulièrement celle qui oppose les Spitfires de Windsor aux Knights de London. Lors du match de samedi, la mère de Brady Vail a été expulsée de l'aréna pour avoir lancé deux bouteilles de bière en direction des joueurs des Knights. Laughing


Les deux premiers matchs de la série ont été remportés facilement par London et le premier choix du Canadien au dernier repêchage, Michael McCarron, a eu son mot à dire avec un but et une passe.


Dernière édition par LeRigodonRouge le 11/4/2014, 18:49, édité 1 fois

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 12:13
@AvalancheSpyder: [WFAN] Hartnett: The Rangers Must Go All-In On Free-Agent Target Paul Stastny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 13:27
Les maudits Rangers down
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 15:27
Patrick Sharp servirait d'appât, afin d'obtenir du renfort à la position de centre, à Chicago
Sportsnet :
Photo par Matt Boulton © Nick Kypreos rapporte que l'état-major des Blackhawks de Chicago a jugé, après leur parcours dramatique en série éliminatoire, qu'un centre de bon calibre était requis dans le but d'épauler l'attaquant vedette, Jonathan Toews. Ainsi, le journaliste indique que les artisans du club ont déclaré être disposés à échanger le talentueux ailier, Patrick Sharp. Autrement dit, ces derniers souhaitent obtenir un joueur dans la fleur de l'âge avec de bonnes qualités offensives. De plus, si ce patineur pouvait avoir un salaire annuel inférieur à 5.9 millions, la haute direction de l'équipe américaine serait plutôt enchantée, puisque Patrick Kane et Jonathan Toews grugeront une bonne partie de la masse salariale, dans les saisons à venir.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 15:48
Je leur donne Eller !! lol
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:10
LeRigodonRouge a écrit:Je leur donne Eller !! lol

on peut même rajouter un peu si ça donne Sharp Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:12
wow sharp avec desharnais et pacioretty sa serais pas mauvais comme ligne  Shocked
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:15
@HockeyRandT: Per #RDS #Bruins Patrice Bergeron will be on the cover of #NHL15. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bin content , j'achète ce jeux chaque année et j'avoue que j'aurais fatiguer de voir Subban a chaque fois que je joue , malheureusement pour moi pense bien que ce n'est que partie remise dans son cas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:16
Eller, Gorges et notre 26e choix  blablabla 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:18
Black21 a écrit:@HockeyRandT: Per #RDS #Bruins Patrice Bergeron will be on the cover of #NHL15. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bin content , j'achète ce jeux chaque année et j'avoue que j'aurais fatiguer de voir Subban a chaque fois que je joue , malheureusement pour moi pense bien que ce n'est que partie remise dans son cas

Et en quoi c'est mieux de voir la tronche de Bergeron à la place ?

Je crois que NHL15 se tire dans le pied en mettant Bergeron à la place de Subban... juste le fait que ce soit un Brun sur la boite ça me donne pas le gout d'acheter ce jeu...  down 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:21
Pour moi c'est mieux importe qui qu'un joueur du CH et très très très content que ça soit pas Subban , du a ça ça me donne juste plus le goût d'aller l'acheter ,même jouer va être beaucoup plus agréable , ça fait ma journée ça
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:30
Black21 a écrit:Pour moi c'est mieux importe qui qu'un joueur du CH et très très très content que ça soit pas Subban , du a ça ça me donne juste plus le goût d'aller l'acheter ,même jouer va être beaucoup plus agréable , ça fait ma journée ça

C'est INCROYABLE !! n'oublie pas que c'est grâce au CH si l'Avalanche a gagné la coupe...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:33
Plutôt le bon pinut , lui aura toujours mon respect et mon estime , quel homme
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:34
Black21 a écrit:Pour moi c'est mieux importe qui qu'un joueur du CH et très très très content que ça soit pas Subban , du a ça ça me donne juste plus le goût d'aller l'acheter ,même jouer va être beaucoup plus agréable , ça fait ma journée ça

Ça n'en prend pas gros pour faire ta journée.

C'est le festival des commentaire imbécile aujourd'hui..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:36
Black21 a écrit:Plutôt le bon pinut , lui aura toujours mon respect et mon estime , quel homme
peanut
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:40
Ouais , peanut , cet homme mérite d'avoir son nom bien écris , merci de me reprendre , un grand homme , un monsieur
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:43
Black21 a écrit:Ouais , peanut , cet homme mérite d'avoir son nom bien écris , merci de me reprendre , un grand homme , un monsieur



hummm un grand homme....ça dépend peut-être de ton unité de mesure; moi je vois sa grandeur à la même place que la poule a l'oeuf Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 18:44
Lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2014, 20:45
@TVASports: Le directeur général de l'année : Bob Murray @AnaheimDucks, préféré à Marc Bergevin des @CanadiensMTL notamment. #NHLAwards
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 01:35
berni!!! a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Je leur donne Eller !! lol



on peut même rajouter un peu si ça donne Sharp Wink

Les Black Hawks cherchent surtout un deuxieme centre établi. Ca veut dire Plekanec plutot que Eller. D'ailleurs le ''Plekanec to Chicago'' est une des discussions qui revient le plus souvent lors des 2 derniers printemps dans la section transaction sur HFBoard.

Mais pas sur que je prendrais Sharp a Montréal. J'adore ce joueurs, un des mes tout préférés a travers la LNH meme, mais il aura 33 ans en Décembre. Donc pas sur.

Si on devait leur shippé Plek, je viserais plutot un retour centrer sur Jeremy Morin et Adam Clendening. Deux prospects plus que pres pour la LNH. Mais bon cela n'aiderait pas du tout les Hawks avec le cap, et ils ont peut etre justement en tete de remplacer Sharp par Morin en cas d'échange.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 08:58
Anaheim aurait déposé une offre très onéreuse pour les services de Ryan Kesler
Twitter :
Photo par Orlandkurtenbach rapporte que les Ducks d'Anaheim auraient déposé une offre très sérieuse afin de mettre la main sur l'attaquant vedette des Canucks de Vancouver, Ryan Kesler. Le directeur général des Ducks, Bob Murray, aurait mis à sa disposition ses deux choix de premières rondes (10e et 24e) en plus d'un jeune espoir pour les services du vétéran de 29 ans.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 09:00
Niskanen, Stastny et Vanek dans le viseur du Wild du Minnesota?
Star Tribune :
Photo par Michael Miller © Michael Russo rapporte que selon ses sources, le Wild du Minnesota serait très intéressé au joueur de centre, Paul Stastny, si jamais celui-ci se retrouve sur le marché de l'autonomie. Même chose dans le dossier du défenseur des Penguins de Pittsburgh, Matt Niskanen. Russo note que les deux hockeyeurs devraient commander un pacte à long terme et très onéreux. C'est pourquoi il indique que le Wild n'aura pas suffisamment d'argent pour accommoder les deux joueurs.

Toutefois, Russo ajoute que si Vanek veut réellement jouer au Minnesota, celui-ci pourrait être enclin d'accepter une entente à court terme plutôt qu'à long terme. En agissant ainsi, le Wild pourrait courtiser également les services de Matt Niskanen en plus d'avoir Vanek au sein de son alignement. Le chroniqueur cite les propos de l'agent de Vanek, Steve Bartlett, mentionnant qu'il allait étudier la majorité des offres qui lui seront soumises qu'elles soient à court ou à long terme. Vanek souhaite analyser plusieurs aspects (financier, familial, l'équipe) avant d'accepter un nouveau contrat. Concernant les performances plutôt décevantes de son client lors des dernières séries éliminatoires, Bartlett a indiqué que son client est situé au huitième rang des meilleurs buteurs du circuit depuis le début de la saison 2005-2006 en plus d'ajouter que son client a récolté 68 points lors de la dernière campagne.

Ça serais tout une claque d'en face de voir Stasny avec le Wild
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 09:00
Où jouera Martin Brodeur lors de la saison prochaine?
NJ.com :
Photo par James Teterenko © Randy Miller a dressé une liste de cinq formations avec laquelle le portier québécois pourrait parapher une nouvelle entente en vue de la campagne 2014-2015. Jusqu'à maintenant, rien ne semble indiquer que Brodeur et les Devils s'entendront sur les termes d'un nouveau pacte à quelques jours de l'ouverture du marché des joueurs autonomes. Miller est d'avis que Brodeur pourrait rejoindre une formation qui serait prête à lui offrir environ 35 départs lors de la saison prochaine. Le chroniqueur liste dans l'ordre les Capitals de Washington, le Wild du Minnesota, les Penguins de Pittsburgh, les Islanders de New York et les Oilers d'Edmonton comme étant des destinations répondant à ce critère en plus d'avoir une possibilité d'ouverture de poste à titre de gardien de but auxiliaire.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 09:03
@DarrenDreger: I'm hearing Mike Johnston has agreed to a 3 year contract to coach the Pens. #TSN
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 09:04
@SNHockeyCentral: Lightning to use compliance buyout on Malone: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @reporterchris
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 09:15
@Real_ESPNLeBrun: The Ryan Callahan deal once finalized with Tampa will be six years x $5.8 M AAV with partial NTC

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 09:22
@theScore: Report: Maple Leafs' Dave Bolland asked for a '7 or 8 year deal.' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayoye
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 09:27
@Aportzline: #Oilers have signed D Nikita Nikitin. #CBJ will get a 5th-round draft pick.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 10:17
Nikitin 9 millions pour 2 ans , wow

Niskanen et Orpik vont faire sauter la banque
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 10:21
@LaPresse_Sports: Aucune offre du Canadien pour Mike Weaver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 12:21
Mike Johnston est le nouveau coach des penguins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 12:32
weaver ne receverais pas d'offre de la part du ch  Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 13:13
price 31 a écrit:weaver ne receverais pas d'offre de la part du ch  Suspect

Pas surprenant vu qu'on a déjà Gorges...

Bouillon non plus ne recevra pas d'offre semble-t-il, ça va faire rager les abrutis ça...


Personnellement, j'en suis très content.  Place aux jeunes!

Subban - Gorges
Markov - Emelin
Tinordi - Beaulieu - Pateryn
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 13:22
Tu serais prêts a faire jouer 2 jeunes en même temps et en cas de blessure en faire jouer un autre ?? Ça me parais audacieux , je pense plutôt qu'il va donner la chance a 1 oui mais pas 2 , du moins pas en même temps , perso je pense que Bergevin tente plutôt ( selon moi ) de trouver mieux sur le marcher que les Bouillon , Weaver ou Murray , y'a quand même des candidats supérieurs a ses 3 là
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 13:36
Je ne les ferais pas jouer sur la même ligne, mais oui, je serais prêt à faire graduer deux jeunes.

Je ne serais toutefois pas surpris que Bergevin fasse l'acquisition d'un autre défenseur meilleur que Bouillon ou Weaver, comme tu dis.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 13:44
@TVASports: Un nouveau contrat de 7 ans (!) pour Marian Gaborik avec les #Kings : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 13:46
A chaque gros noms qui signent Stasny prends encore plus de valeurs
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 14:30
depuis que bergevin est en poste, il aime bien avoir  8 defenseur en santé alors je pense aussi  qu'il va signer un autre defenseur sur le marché  mais je serais pour faire jouer les jeunes aussi!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 15:09
@Vestiaire: Sarich ou Robidas dans la mire du CH? à suivre.... 2 défenseurs droitier....

Sarich ça pue de jus , en plus il est lent et a des problèmes de dos , Robidas ??? Pas mauvais mais a eu de gros problème a un genoux
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 16:20
cest plus orpiks que jaimerais, mais il risque de couter cher! sinon mezzaros,boyle
sinon pour remplacer vanek:moulson(en bas de 5millions) richards,hemsky
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 16:23
Richards (mike) all the way !
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 17:13
price 31 a écrit:cest plus orpiks que jaimerais, mais il risque de couter cher! sinon mezzaros,boyle
sinon pour remplacer vanek:moulson(en bas de 5millions) richards,hemsky

Ben voyons donc mon Price tu savais pas qu'Orpik était fif? C'est pourtant clairement expliqué par le goon master Murray dans le thread des Bruns! Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 17:42
Barfman a écrit:

price 31 a écrit:cest plus orpiks que jaimerais, mais il risque de couter cher! sinon mezzaros,boyle
sinon pour remplacer vanek:moulson(en bas de 5millions) richards,hemsky



Ben voyons donc mon Price tu savais pas qu'Orpik était fif? C'est pourtant clairement expliqué par le goon master Murray dans le thread des Bruns! Laughing
 :lol:le meme gars qui vantais doug murray , mais un coup ce dernier a montreal ,diaz etais meilleur que lui Shocked
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 17:46
Price31 a écrit::lol:le meme gars qui vantais doug murray , mais un coup ce dernier a montreal ,diaz etais meilleur que lui Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 307172388

Meilleur call de l'année !  :td  beer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 19:26
Un gros contrat pour Ryan Callahan...


MATHIAS BRUNET

Il semble que les performances décevantes en séries éliminatoires n'ont aucune incidence sur la taille du contrat offert quelques mois plus tard. Ryan Callahan vient ainsi de signer un contrat de six ans avec le Lightning de Tampa Bay à un salaire annuel moyen de 5,8M$ par année.

Je sais que Callahan est un bon leader qui joue avec fougue, mais accorder presque six millions par année pour six ans à un athlète de 29 ans qui risque d'être vite usé et qui n'a connu qu'un seule saison de plus de 23 buts et 48 points en carrière est très, très généreux de la part de Steve Yzerman.

Contre les Canadiens ce printemps, Callahan, on le rappelle, a été blanchi en quatre matchs et on ne l'a presque pas vu. Peut-être était-il blessé, mais il ne connaissait pas une très belle saison non plus.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 20:06
Qu'elle gaffe de Yzer !! Laughing

Kesler et les Ducks est un match parfait si la rumeur est vraie...

Orpik serait un maudit bon move de Bergevin !! ..sinon Boyle serait peut-être un bonne police d'assurance..


Black21 a écrit:Nikitin 9 millions pour 2 ans , wow!
Niki ki ?  Neutral
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 20:16
Orpik est tout un leader sa va manquer à Pittsburgh s'il part mais avec tous les bons jeunes chez les défenseurs c'est le temps de laisser la place à la relève et se concentrer à faire 4 trios dangereux à l'attaque au lieu de seulement 2.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 20:32
Les rumeurs d'échange

Si les Blues ne parviennent pas à mettre la main sur un attaquant comme Jason Spezza ou Ryan Kesler via transaction, ils pourraient être forcés de se tourner vers des joueurs autonomes comme Thomas Vanek ou Paul Stastny. [St-Louis Post Dispatch]

Les noms de Jason Spezza et Patrik Berglund semblent inséparables quand on parle d'une transaction entre les Sénateurs et les Blues. [CBC]

Craig MacTavish sait qu'il aura du pain sur la planche dans les prochains jours s'il veut améliorer son équipe, autant à l'attaque qu'en défensive. Il admet avoir eu des discussions avec plusieurs équipes, mais il n'est pas question de laisser partir des gars comme Taylor Hall, Ryan Nugent-Hopkins ou Jordan Eberle. Il pourrait toutefois accepter d'échanger son choix de 1re ronde (3e au total) pour de l'aide immédiate. [Edmonton Journal]

D'après Elliotte Friedman de CBC, en plus des Blackhawks et des Penguins, il y aurait les Ducks sur la courte liste de destinations préférées de Ryan Kesler. L'analyste soulève la possibilité d'un échange à trois équipes. [CBC]

Dans sa chronique Friedman nous dit de garder un oeil sur les Hurricanes, même si leur DG dit qu'il ne prévoit pas de transaction majeure, il pourrait quand même être tenté de secouer sa nouvelle équipe. [CBC]

Friedman ne pense pas que tous les joueurs des Maple Leafs soient réellement disponibles comme le voudraient les rumeurs. La stratégie des Leafs est probablement de tester le marché pour voir ce qui leur serait possible de faire comme transaction. S'ils reçoivent une offre qu'ils ne peuvent refuser, ils pourraient appuyer sur la gâchette. [CBC]

Du coté de Winnipeg, il y a des rumeurs à propos de l'attaquant Evander Kane, mais le nom du défenseur Zach Bogosian circule lui aussi. C'est une équipe qui désire apporter des changements, alors ils sont prêts à écouter toutes les offres. mais ça ne veut pas obligatoirement dire qu'ils vont les échanger. [CBC]

Les Bruins espèrent s'entendre avec Jarome Iginla, mais ils n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre sous le plafond salarial. Ils ne prévoient pas utiliser leurs options de rachat de contrat sans pénalité et vont plutôt chercher d'autres solutions pour alléger leur masse salariale. Peter Chiarelli n'exlut pas la possibilité de transiger pour y arriver. [CSNNE]

Des sources du Minneapolis Star Tribune soutiennent que le Wild serait prêt à absorber une partie du salaire de Niklas Backstrom dans une transaction. L'attaquant Kyle Brodziak serait lui aussi sur le marché.

Renaud Lavoie rapporte sur Twitter que les négociations se poursuivent entre le Canadien et leur capitaine Brian Gionta.

Source: RDT
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 20:44
renaud lavoie L'INFORMATEUR  siffle
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 20:45
Nikitin s'entend avec les Oilers

Le 25 juin 2014 à 9h42 | TVA Sports


Les Oilers d'Edmonton se sont entendus avec le défenseur Nikita Nikitin, mercredi.

La formation albertaine avait cédé un choix conditionnel de cinquième tour aux Blue Jackets de Columbus afin de pouvoir négocier avec le Russe de 28 ans.


Le nouvel arrière des Oilers touchera 9 millions $ pour les deux prochaines années, soit un salaire annuel de 4,5 millions $.

La saison dernière, Nikitin a amassé 15 points en 66 rencontres en plus de présenter un différentiel de +9.

En séries éliminatoires, il n'a récolté aucun point en cinq matchs et a maintenu son différentiel à zéro.

Au cours de sa carrière dans la Ligue nationale de hockey, le choix de cinquième tour des Blues de St. Louis lors du repêchage de 2004 a cumulé 13 buts et 65 points en 206 parties.


Kossé ça ce contrat de m@rde là sti ???  Crying or Very sad
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 20:47
ryan miller dans la mire des canucks! la chaise musicale se poursuit la bas  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 20:52
C'est un peu cher, mais pour deux ans il ne sera pas un boulet.   Les Oilers ont désespérément besoin d'aide en défense et Edmonton n'est pas exactement un endroit convoité par les UFAs....

Il n'y en a pas des tonnes sur le marché, des défenseurs, non plus.   Markov l'a compris....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2014, 21:39
@theScore: 'Aggressive' Islanders pitch top-UFAs Matt Niskanen and Brad Richards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas la place qui manque sur leurs masse salariai et côté " club désespérer " ils sont assez dur a battre voire imbattable
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2014, 06:24
Une transaction Edmonton-Floride pourrait-elle se concrétiser?
Twitter : Hockey Insider rapporte que les Oilers d'Edmonton auraient déposé une offre pour le choix de 1ère ronde des Panthers de la Floride. Edmonton aurait offert l'attaquant Sam Gagner ainsi que le 3e choix au total pour le 1er choix au total de la Floride. Les Oilers repêcheraient ensuite le jeune défenseur Aaron Ekblad. Pensez-vous qu'une telle transaction pourrait se concrétiser d'ici vendredi?



Gagner lui il a le dos large , fais 3 ans que son noms est mentionner chaque semaine
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2014, 06:25
Les Canucks ont contacté les agents de deux futurs joueurs autonomes
Twitter : News 1130 Sports rapporte que le DG des Canucks de Vancouver, Jim Benning, a contacté les agents de deux futurs joueurs autonomes. Le quotidien mentionne qu'il s'agit du centre Dave Bolland (Toronto) et du gardien de but Ryan Miller (St-Louis). Des sources du journal affirment également que Miller serait ouvert à l'idée de poursuivre sa carrière avec les Canucks. Benning réussira-t-il à embaucher les deux joueurs le 1er juillet prochain?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2014, 09:49
Les Maple Leafs de Toronto pourraient-ils procéder à l'embauche de Martin Brodeur?
Twitter :
Photo par Sportskido8 © Jeff Sammut rapporte qu'hier, le vétéran gardien de but des Devils du New Jersey, Martin Brodeur, a été aperçu en train de discuter au « Rogers Center » avec le président des Maple Leafs de Toronto, Tim Leiweke. Cependant, personne ne connait la nature de cette discussion laissant place à plusieurs spéculations dans le monde des médias de la ville canadienne. Officiellement, Brodeur était de passage à Toronto en raison du tournoi de golf de son ancien coéquipier, David Clarkson.



Note : Lors de la campagne 2013-2014, Jonathan Bernier a été solide devant le filet des Maple Leafs. Malheureusement, le portier auxiliaire, James Reimer a été victime de la critique médiatique cette campagne. Le portier de 26 ans aura le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain, Toronto conservera-t-elle ses services? Martin Brodeur pourrait-il se joindre à cette formation?
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum