­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/3/2014, 12:00
Rappel du premier message :

L'état de santé de Tim Bozon a beaucoup fait jaser au cours des dernières semaines. Il y a finalement de quoi se réjouir.



L'espoir du Canadien repêché en troisième ronde en 2012 est conscient et se tient debout. La méningite de type neisseria contre laquelle il s'est battu durant trois semaines et qui a forcé les médecins à le plonger dans un coma artificiel n'a pas eu raison du jeune hockeyeur de 20 ans.
On ne sait toujours pas s'il pourra un jour rechausser les patins, mais la bonne nouvelle est qu'il pourra au moins retrouver une qualité de vie.

Martin Reway en feu
Les Olympiques de Gatineau ont remporté leurs deux premiers matchs des séries éliminatoire dans la LHJMQ face aux Screaming Eagles du Cap-Breton. Et c'est en grande partie grâce au petit attaquant slovaque qui a récolté 7 points lors de ces deux matchs remportés facilement par les Olympiques au compte de 7 à 2 et 8 à 2.
Reway se retrouve à égalité au sommet des pointeurs de la ligue avec son coéquipier Simon Tardif-Richard et la vedette des Mooseheads d'Halifax, Jonathan Drouin.

La mère de Brady Vail
On surveille également ce qui se passe du côté des séries de la Ligue de l'Ontario, particulièrement celle qui oppose les Spitfires de Windsor aux Knights de London. Lors du match de samedi, la mère de Brady Vail a été expulsée de l'aréna pour avoir lancé deux bouteilles de bière en direction des joueurs des Knights. Laughing


Les deux premiers matchs de la série ont été remportés facilement par London et le premier choix du Canadien au dernier repêchage, Michael McCarron, a eu son mot à dire avec un but et une passe.


Dernière édition par LeRigodonRouge le 11/4/2014, 18:49, édité 1 fois

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 13:53
Ça va prendre plus que ça comme drogue , pas assez fort
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:13
Briere contre Paranteau ?
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:13
Sa semble effectivement officiel
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:15
Briere vs Paranteau et choix 5ieme ronde
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:20
Je suis pas tellement enthousiasmer et je suis polie
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:22
petitCastorDeVicto a écrit:Briere vs Paranteau et choix 5ieme ronde

Good job Bergevin!

Fini la congestion au centre devant Galchenyuk. Eller et lui vont pouvoir alterner dépendant de leurs performances.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:22
@TheHockeyChat: The Avalanche were considering buyout out Parenteua if they couldn't find a buyer. This way they cut the term in half #NHL

C'est la seule logique
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:25
Parenteau a du talent mais ça sera pas le préférer de Therrien , il se replie pas , touche a personne , des fois invisibles mais bon vous avez rien donner pour ses services mais en même temps ça valeurs était inexistante , tout comme Briere
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:27
Black21 a écrit:Parenteau a du talent mais ça sera pas le préférer de Therrien , il se replie pas , touche a personne , des fois invisibles mais bon vous avez rien donner pour ses services mais en même temps ça valeurs était inexistante , tout comme Briere

Très vrai, mais en plus le CH avait besoin criant d'ailier, et Brière était quasiment en surplus comme centre. C'est surtout là que je vois la beauté du trade, même si on s'entend qu'on vient pas de bouleverser la NHL avec ça.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:29
Les avs voulais sauver du $$$ , ils ont sauver 4 millions
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:30
David Bengale a écrit:

Black21 a écrit:Parenteau a du talent mais ça sera pas le préférer de Therrien , il se replie pas , touche a personne , des fois invisibles mais bon vous avez rien donner pour ses services mais en même temps ça valeurs était inexistante , tout comme Briere



Très vrai, mais en plus le CH avait besoin criant d'ailier, et Brière était quasiment en surplus comme centre. C'est surtout là que je vois la beauté du trade, même si on s'entend qu'on vient pas de bouleverser la NHL avec ça.

Non effectivement, mais non seulement on debourre le centre mais on avais un manque a l'aile droite, surtout avec le depart, du moin j'espere a Gionta

Avec Pacio et Desharnais sa pourrait suprendre, un beau guess je trouve
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:31
L'Avalanche est une équipe qui s'en va dans la bonne direction avec de bons jeunes. C'était facile de dire oui à cette équipe" - D. Brière.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:32
March 5th: #Avs ask for Rene Bourque + Sven Andrighetto for PA Parenteau.

June 30th:
#Habs trade Daniel Briere for PA Parenteau + 5th rdr.


C'est vrai sa ! sa change vite
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:35
Ça ça jamais été confirmer pour le trade du 5 mars
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:36
Black21 a écrit:Ça ça jamais été confirmer pour le trade du 5 mars

Un trade qui a pas lieux est jamais ou presque confirmer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:39
petitCastorDeVicto a écrit:Briere vs Paranteau et choix 5ieme ronde

On est loin des pirouettes de Yzerman et son choix de 6e ronde  Laughing 

Dire que mon ami Black voulait MacPac contre Parenteau l'an passé  :mdr :mdr :mdr :mdr 
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:43
petitCastorDeVicto a écrit:Faudrait donner du LSD au dg des leafs et lui offrir Gorges vs JVR

Faudrait que tu rentre le LSD de force dans la 'Gorges' je crois! heeeeee
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:45
Gne! Barf !!  beer 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:46
J'aurais pris aussi Subban contre Parenteau
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:49
LeRigodonRouge a écrit:Gne! Barf !!  beer 

Je t'accompagnerais ben mon RedRig mais je suis lendemain de veille! :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:53
Ya rien de meiux pour t'ormettre sul piton !!!

Une pilule une tite granule ♪♫
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 14:54
Je pensais qui restait 3 ans complete au contrat de Paranteau mais non 2 seulement, #doublementcontent
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 15:02
@TheGoalieGiant: I wonder if Roy and Sakic know something about PAP's knee's that helped force a trade

Sûrement pas mais c'est vrai qu'il a eu 2 très bonnes blessures au genoux
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 15:03
Black21 a écrit:J'aurais pris aussi Subban contre Parenteau


 :mdr :mdr :mdr :mdr 

Ma pissser à terre  ptr 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 15:16
Bergevin vient d'abuser de Sakic.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 15:23
Murray3 a écrit:Bergevin vient d'abuser de Sakic.

Et il a poussé l'audace jusqu'à demander un choix de 5ème ronde. C'est très fort.

Je suis pas sûr que je jouerais au poker contre Bergevin, ça doit être un as du bluff. T'as pas le choix d'être un as du bluff pour faire accroire à quelqu'un qu'un choix de 5ème ronde est ESSENTIEL pour conclure la transaction.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 15:37
Black21 a écrit:Les avs voulais sauver du $$$ , ils ont sauver 4 millions

Black, Brière gagne également 4 millions - ils ont échangé un 4 millions pour un autre 4 millions.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 15:42
Sauf qu'il reste un an (à 4M$) de plus au contrat de Parenteau.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 16:01
Ramon a écrit:Sauf qu'il reste un an (à 4M$) de plus au contrat de Parenteau.


C'est vrai sauf que personnellement je regarde plus l'âge des deux joueurs; Parenteau 31 ans et Brière 36 ans.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 16:05
Et Parenteau est un ailier... d'après moi les Avs vont mettre Brière sur la 3 et mettre Mckinnon au centre de la 2 à la place de Statsny...  Suspect 

Une chose est sur va falloir que Therrien réveille Parenteau certains soir...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 16:11
J'espère également que Bergevin va avoir fait ses devoirs concernant la blessure au genou droit que Parenteau a eu l'hiver dernier, qu'on vienne pas nous dire à un moment donné qu'il est victime de sa blessure si son rendement n'est pas autant efficace.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 16:20
Y'a ça mais s'il l'a prit il doit surement avoir eu les résultats médicale du joueur avant de le prendre... au pire ce sera Brière contre un choix de 5e ronde... ce qui serait très bon vu qu'il n'a rien couter à part du $$$ et ne ''fitait'' pas dans l'équipe...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 17:17
@JFChaumontJDM: #Habs: Le CH n'a pas soumis d'offre qualificative à Ryan White. Il deviendra donc UFA"
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 17:19
@TheHockeyChat: Cory Conacher (who was once traded for Ben Bishop) has not been qualified. Is a UFA tomorrow #NHL

Quel trade épouvantable pour les sens
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 17:20
@RDThockey: Les #Canadiens ont soumis des offres qualificatives à Lars Eller, PK Subban, Joonas Nattinen
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 17:34
L'Avalanche se débarasse d'un gars que Roy aimait pas, qui a pas une super réputation à travers la ligue, qui revient de deux sérieuses blessures aux genoux et qui a été un gros "0" en playoff...

Je sais pas si Bergevin a "abusé" de Sakic pour paraphraser Murray mais chose sure, Sakic a pas dû se débattre très fort Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 18:53
avsmaniac a écrit:L'Avalanche se débarasse d'un gars que Roy aimait pas, qui a pas une super réputation à travers la ligue, qui revient de deux sérieuses blessures aux genoux et qui a été un gros "0" en playoff...

Je sais pas si Bergevin a "abusé" de Sakic pour paraphraser Murray mais chose sure, Sakic a pas dû se débattre très fort Razz

Parce que tu penses avoir reçu la lune?    Ok, Brière est un joueur qui se présente en séries.  À tout le moins jusqu'ici.  Mais il a 38 ans, va en avoir 39 et ne rajeunit pas.  Parenteau est beaucoup plus jeune et en plus on reçoit un choix de 5ème ronde.

J'pense pas que Bergevin ait "abusé" de Sakic, mais il a le dessus sur cet échange à mon avis.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 19:00
Briere a 36 ans ,pour qui a eu le dessus sur qui ben ça le temps va nous le dire , trop tôt pour se prononcer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 19:01
juste le choix contre Brière et je n'aurais pas chialé !!  Laughing 
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 19:08
Black21 a écrit:Briere a 36 ans ,pour qui a eu le dessus sur qui ben ça le temps va nous le dire , trop tôt pour se prononcer

So on obtient le meilleur joueurs + un choix et il est trop tot ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 19:10
Ça se passe sur la glace
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 19:16
L'an passée tout les fans des avs ( moi le premier ) criaient au meurtre après le trade Downie , personnes comprenaient et tout le monde critiquaient , aujourd'hui tout le monde encense Roy de ce trade , philly veut pu rien savoir de Downie et pas convaincu qu'il va recevoir beaucoup d'offre demain , je dis pas que ça va arriver avec Briere , loin de là , par contre c'est un exemple comme ça pour dire qu'il faut donner du temps au temps pour juger
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 20:31
Les rumeurs d'échange

Avant le repêchage, les Flames ont offert aux Coyotes de prendre le contrat de Mike Ribeiro en plus du 1er choix des Coyotes, le 12e au total. Mais le joueur de centre a refusé d'être échangé à Calgary. [TSN]

Les Flames ont aussi offert de prendre le contrat Cam Ward aux Hurricanes, s'ils acceptaient de donner leur 1er choix (12e au total) en plus, mais cette offre a été rejetée par la Caroline. [TSN]

Joueurs autonomes AVEC compensation

Les équipes avaient jusqu'à 17h00 (Heure du Québec) aujourd'hui pour soumettre des offres qualificatives à leurs joueurs autonomes AVEC compensation. En voici quelques uns qui n'ont pas été qualifiés:

Ryan White, Peter Delmas et Robert Czarnik des Canadiens / Michael Del Zotto des Predators / Matthieu Perreault des Ducks / T.J. Galiardi des Flames / Jamie McBain et Cory Conacher des Sabres / Jordan Schroeder et Zac Dalpe des Canucks / Nicolas Deschamps des Capitals / Keaton Ellerby et Matt Halischuk des Jets / Andrei Loktionov et Aaron Palushaj des Hurricanes /  Anders Lindback et Keith Aulie du Lightning.

Ces joueurs (et d'autres de moindre importance) deviendront agents libres le 1er juillet à midi, à moins qu'ils s'entendent avec leur équipe d'ici là.
Joueurs autonomes SANS compensation
Les attaquants

Selon ce que rapporte Aaron Ward de TSN, l'attaquant Radim Vrbata aurait été contacté par 5-6 équipes, dont les Canadiens, Bruins, Sharks et le Lightning.

L'agent de Brian Gionta s'attend à rencontrer de nouveau la direction du Canadiens dans la soirée. [TSN]

Deux sources du journaliste Eric Engels l'ont informé que les Canadiens étaient parmi les équipes qui ont pris contact avec Jarome Iginla.

Mais Richard Labbé de La Presse a contacté Don Meehan, l'agent de Jarome Iginla, qui l'a plutôt informé que le Canadien n'a démontré aucun intérêt envers son client.

Selon ce qu'a appris SportsNet, tout indique que Jarome Iginla va tester le marché demain. [SportsNet]

Ce n'est pas très surprenant, mais Paul Stastny a éliminé les Jets de Winnipeg de sa liste. [TSN]

Les Jets pourraient se tourner vers David Legwand, Mikhail Grabovski et Jussi Jokinen à l'attaque. [TSN]

Pour ce qui est de Olli Jokinen, les Oilers aimeraient bien l'avoir avec eux s'il ne resigne pas à Winnipeg. [TSN]

De 8 à 10 équipes ont démontré leur intérêt pour David Legwand, parmi celles-ci: Les Islanders, Panthers, Sabres et Maple Leafs.

Les Sénateurs convoiteraient les services de Matt Moulson, tout comme les Sabres et les Islanders, ses deux anciennes équipes. [Ottawa Sun]

Les Sénateurs vont faire signe à l'attaquant Martin Havlat, pour qu'il se joigne à l'équipe qui l'a repêché et avec qui il a débuté sa carrière. [Ottawa Sun]

Milan Michalek pourrait être tenté de rejoindre son frère avec les Coyotes de l'Arizona.  [Ottawa Sun]

L'attaquant Ales Hemsky serait sur la liste de magasinage de l'Avalanche du Colorado. [Denver Post]

Les Penguins offriraient un contrat de 3 ans à l'attaquant Nikolai Kulemin. [Pittsburgh Sports]

Les Maple Leafs n'iront pas plus haut que 5M$ pendant 5 ans pour Dave Bolland. [TSN]
Les défenseurs

En plus des Canadiens, il y aurait le Lightning, les Red Wings et les Rangers sur la liste de 5 destinations préférées du défenseur Dan Boyle. [TSN]

Au moins 8 formations sont sérieusement intéressés à offrir un nouveau contrat à Stéphane Robidas. Le défenseur de 37 ans aimerait signer une entente de 2-3 ans. [TSN]

L'agent de Matt Niskanen ne doute pas une seconde que son client va dénicher un nouveau contrat de 7 ans. [KFAN 1003]

Matt Niskanen va continuer de rayer des équipes de sa liste de destinations possibles en cours de soirée. [TSN]

Le Lightning et les Capitales seraient parmi les 4 équipes toujours dans la course pour Matt Niskanen. [Pittsburgh Sports]

Les Oilers d'Edmonton ont l'oeil sur le défenseur Kyle Quincey. [TSN]

Les Devils ont fait une bonne offre au défenseur Mark Fayne, mais ça ne serait peut-être pas suffisant pour rivaliser avec les autres qu'il a reçu sur le marché. [NJ.com]
Les gardiens

Ryan Miller, Jonas Hiller, Ray Emery, Chad Johnson, Anders Lindback et Thomas Greiss sont des possibilités devant le filet des Flames.  [Calgary Sun]

En ne soumettant pas d'offre qualificative à Anders Lindback, le Lightning vient de se mettre sur le marché pour un gardien de but substitut. [Tampa Times]

De part et d'autre , il y a un intérêt mutuel très élevé entre les Canucks et Ryan Miller. [TSN]

Source RDT
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 20:35
Dan Boyle pourrait être le prochain Bouillon du CH !! Robidas 37 ans .. il veut 2,3 ans encore... ou Bouillon... et Boyle comme police d'assurance genre 35 games en saison pour pas trop cher...ce serait du crémage sur le gâteau loll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 20:43
Question comme ça ma gang de ''connaisseux''... les années d'options ça existe-tu encore et si non pourquoi ?  blablabla
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 21:09
Perreault a pas recu d'offre qualifiactive????Ciboire, il vient de connaitre la saison de sa vie....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 21:10
Ça va être fou demain
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 21:17
C'est vrai que Perreault est en pleine progression lorsqu'on regarde ses stats mais il y a anguille sous roche... pourquoi les Ducks et les Caps l'on-t-il laisser partir ?..  Suspect 

What's the prob ? dirait un Yo!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 21:22
Pourquoi ?? Toujours la même raison , $$$$$$$
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 21:24
L'arrivée de Kesler l'a pas aidé...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 21:24
En plus
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 21:37
Perreault avec Brière au Colorado ?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 21:40
Perreault comme centre #3? Anytime!!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 21:43
Ouin , ça va prendre des defs et des ailier droit tantôt
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2014, 21:44
Ça va être p'tit en titi..
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum