­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 12:24
ces trois joueurs ne jouerons pas mercredi,

il ny aura pas de changement a l'attaque
en defense sa devrais etre beaulieu et gorges qui jouerons

gorges-subban
weaver-tinordi
bouillon-beaulieu
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 21:27
Je sais pas ce que vous en pensez mais me semble que ce congé aurait dû être jeudi contre les Islanders plutôt que contre les Hawks. À moins que Therrien veuille en reposer d'autres jeudi et samedi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 21:31
berni!!! a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais me semble que ce congé aurait dû être jeudi contre les Islanders plutôt que contre les Hawks. À moins que Therrien veuille en reposer d'autres jeudi et samedi.

C'est ce que je crois et surtout espère.   Je pense à Plekanec, entre autre.   Je donnerais même un autre congé à Markov.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 21:34
De plus Berni, le CH joue à l'étranger contre les Hawks.   Le timing est parfait.   Quand tu joues à domicile, je crois que l'organisation a un certain devoir envers ses fans de présenter la meilleure formation possible.

Mais même à ça, sachant qu'on s'en va en séries, je suis certain que les partisans comprendront l'utilité de reposer certaines des meilleurs éléments.

De plus, il faut aussi considérer le risque de blessure.   Regarde Bishop ce soir, il s'est blessé dans le match contre les Leafs.   On ne sait pas l'étendue de sa blessure, mais si cela devait être sérieux, c'est une lourde perte pour eux....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 21:36
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais me semble que ce congé aurait dû être jeudi contre les Islanders plutôt que contre les Hawks. À moins que Therrien veuille en reposer d'autres jeudi et samedi.



C'est ce que je crois et surtout espère.   Je pense à Plekanec, entre autre.   Je donnerais même un autre congé à Markov.

D'accord avec toi Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 21:45
en effet, jaime autant perdre les 3 matchs qui reste que de perde un joueur important!  par contre je ne pense pas que le ch perde les 3 matchs meme si ils ne jouent pas tous!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 21:55
Reposeriez vous les jeunes ( Gallagher, Galchenyuk et Subban ) ainsi que le trio de Desharnais? Perso je reposerais peut-être Gallagher et Galchenyuk en leur mentionnant qu'ils devront en donner + en séries. Je ne reposerais pas Subban qui a de l'énergie pour deux et je ne voudrais pas briser l'air d'aller du trio à Desharnais pour qu'il entre en séries fort et prêt.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 21:58
Vrai par-contre que je préférerais attendre une période que ce trio retrouve son air d'aller plutôt que de perdre un des trois à cause de blessures subies lors des 3 derniers matchs....crisss pas facile la job de coach lolll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 22:03
berni!!! a écrit:Reposeriez vous les jeunes ( Gallagher, Galchenyuk et Subban ) ainsi que le trio de Desharnais? Perso je reposerais peut-être Gallagher et Galchenyuk en leur mentionnant qu'ils devront en donner + en séries. Je ne reposerais pas Subban qui a de l'énergie pour deux et je ne voudrais pas briser l'air d'aller du trio à Desharnais pour qu'il entre en séries fort et prêt.

Pas besoin de reposer Subban, juste attendre qu'il fasse une erreur et il va reposer sur le banc!!   Laughing  Laughing  Laughing 


Mais sérieusement, oui je donnerais un repos à Gallagher surtout.   Peut-être pas Galchenyuk vu qu'il a manqué plusieurs games dû à sa blessure et les Olympiques....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 22:12
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Reposeriez vous les jeunes ( Gallagher, Galchenyuk et Subban ) ainsi que le trio de Desharnais? Perso je reposerais peut-être Gallagher et Galchenyuk en leur mentionnant qu'ils devront en donner + en séries. Je ne reposerais pas Subban qui a de l'énergie pour deux et je ne voudrais pas briser l'air d'aller du trio à Desharnais pour qu'il entre en séries fort et prêt.



Pas besoin de reposer Subban, juste attendre qu'il fasse une erreur et il va reposer sur le banc!!   Laughing  Laughing  Laughing 


Mais sérieusement, oui je donnerais un repos à Gallagher surtout.   Peut-être pas Galchenyuk vu qu'il a manqué plusieurs games dû à sa blessure et les Olympiques....

moi qui me suis retenu de l'écrire, avoir su  Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 22:18
Moi a part ceux de demain, je reposerai Gallagher, Gionta mais surtout Plekanec
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 22:24
Héhéhé...

Mais soyons sérieux, voici ce que je ferais à la place de Therrien, mon calendrier de congés:

Mercredi vs Chicago :   Congés pour Price, Emelin et Markov

Jeudi vs Islanders :  Congés pour Plekanec, Gallagher et Gionta

Samedi vs Rangers : Congés pour Markov, peut-être Weaver (si Gorges revient)


J'aurais donné un congé à Pacioretty, mais vu qu'il a la chance d'atteindre de belles stats, je me sentirais mal de lui enlever un match.   Desharnais pour la même raison...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 22:35
pareil pour moi, gionta, gallager,plecanek sont les 3 attaquants que je reposerais!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 22:42
price 31 a écrit:pareil pour moi, gionta, gallager,plecanek sont les 3 attaquants que je reposerais!

Ah ben...   les libéraux peuvent avoir de bonnes idées des fois!!    Very Happy 


Ok ç't'une joke, je ne te la ferai plus mon price...!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

8/4/2014, 23:22
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:pareil pour moi, gionta, gallager,plecanek sont les 3 attaquants que je reposerais!



Ah ben...   les libéraux peuvent avoir de bonnes idées des fois!!    Very Happy 


Ok ç't'une joke, je ne te la ferai plus mon price...!

C'est vrai mais le problème est qu'elles n'arrivent pas souvent ces fois là  Cool  Cool
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

9/4/2014, 03:39
Je ne reposerais personne contre les Rangers. C'est la derniere game avant les serie et pour moi ca serai important d'avoir tout mon monde. Aussi ils ont une bonne fin de saison, ca sera une game barometre, la seule du genre, je voudrai dans la mesure du possible une equipe pleine pour voir ou en est le CH.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

9/4/2014, 08:34
As-tu vraiment besoin d'une game baromètre pour savoir où en est le CH après 82 games?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

9/4/2014, 09:53
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:pareil pour moi, gionta, gallager,plecanek sont les 3 attaquants que je reposerais!



Ah ben...   les libéraux peuvent avoir de bonnes idées des fois!!    Very Happy 


Ok ç't'une joke, je ne te la ferai plus mon price...!

 :cafe:les péquistes, qui on des bonnes idées SA  sa me jette sur le cul
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

9/4/2014, 10:00
Je ne suis pas péquiste, ça fait juste trois fois que je te le dis.   C'est vrai que la mémoire des libéraux aime oublier...  siffle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

9/4/2014, 10:01
La vision des choses d'un libéral :  si t'es pas libéral, t'es péquiste.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

9/4/2014, 10:12
un separatiste qui nest pas pequiste....sa en dit long sur la performance des pequistes dernierement!
finalement couillard avais raison , un vote pour la caq, cest un vote pour le PQ
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

9/4/2014, 12:46
Et un vote pour Couillard c'est avoir la mémoire courte sur les anciens règnes libéraux Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

9/4/2014, 13:20
un vote pour couillard est un vote pour l'economie et le travail!!! ce sont mes priorité  Wink 

maintenant finni la politique , ici on parle des vrai affaires:LE CANADIENS  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

9/4/2014, 13:32
Un vote pour Couillard est un vote de couillon...  (sans rancune, elle était trop facile)


Bon ok, passons aux vraies affaires :  

congé pour markov,emelin et price  mercredi  9k=
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

9/4/2014, 13:35
Ramon a écrit:Un vote pour Couillard est un vote de couillon...  (sans rancune, elle était trop facile)


Bon ok, passons aux vraies affaires :  

congé pour markov,emelin et price  mercredi  9k=
tu voulais absolument le mot de la fin hein?  Razz
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

10/4/2014, 01:46
Ramon a écrit:As-tu vraiment besoin d'une game baromètre pour savoir où en est le CH après 82 games?



Plus ou moins. C'est surtout que le 82e match, est le dernier match dans lequel je reposerais des joueurs.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

10/4/2014, 06:13
price 31 a écrit:un vote pour couillard est un vote pour l'economie et le travail!!! ce sont mes priorité  Wink

En quoi est-ce que Couillard est "bon" pour le travail et l'économie? Un gouvernement qui crée des emplois, c'est une lubie. Les libéraux ne créeront aucun emploi. Ce sont les entreprises privées qui créent les emplois.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

10/4/2014, 17:36
On en a eu gros des emplois sous l'ère Charest! (not)
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

10/4/2014, 19:16
quand tu soumissionne pour des gros contrats  tu sais bien que les 18 derniers mois on ete mort raide, en raison notament du fait que le pq a decider de taxer les compagnie d'exploration minieres avec comme effet que ces dernieres sont sacrer leur camp en ontario ! ce nest qu'un exemple! le plan nord cetais de l'ouvrage pour une dizaines d'années sûre! et le pq la mis a mort!les grosses entreprise hesitais a investir avec le pq au pouvoir! sans compter que la commission charboneau bloque beaucoup de gros contrat presentement (mais sa cets un bien nescessaire)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

10/4/2014, 19:42
price 31 a écrit:quand tu soumissionne pour des gros contrats  tu sais bien que les 18 derniers mois on ete mort raide, en raison notament du fait que le pq a decider de taxer les compagnie d'exploration minieres avec comme effet que ces dernieres sont sacrer leur camp en ontario ! ce nest qu'un exemple! le plan nord cetais de l'ouvrage pour une dizaines d'années sûre! et le pq la mis a mort!les grosses entreprise hesitais a investir avec le pq au pouvoir! sans compter que la commission charboneau bloque beaucoup de gros contrat presentement (mais sa cets un bien nescessaire)

Le PQ n'a pas mis à mort le plan Nord, il l'a mis en veilleuse le temps que la commission Charbonneau fasse son travail et qu'on puisse faire le ménage dans toutes les magouilles entourant l'industrie de la construction.  Moi un Plan Nord qui fait profiter les amis du parti libéral avant la population, non merci.

Même chose pour les compagnies minières, qui empochent le gros lot et se lavent les mains des conséquences écologiques qu'ils laissent derrière.   Ils sacrent leur camp en Ontario?   Fais-moi rire!  Les compagnies minières vont là où le minerai se trouve.  Tu embarques dans le style de campagne de peur des libéraux, et c'est désolant.


Je comprends ta situation Price, et tu n'es pas le seul à dépendre de la construction.  Mais il faut voir la situation d'un oeil externe, objectif, et il y avait un sérieux problème dans l'industrie de la construction.   Ce problème touche tout le monde, tous les contribuables.   On n'est pas plus avancé si on doit gaspiller des fonds publics pour financer une industrie qui, oui donne de la job à des gars comme toi, mais au passage engraisse une gang de cochons sales corrompus.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

10/4/2014, 21:06
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:quand tu soumissionne pour des gros contrats  tu sais bien que les 18 derniers mois on ete mort raide, en raison notament du fait que le pq a decider de taxer les compagnie d'exploration minieres avec comme effet que ces dernieres sont sacrer leur camp en ontario ! ce nest qu'un exemple! le plan nord cetais de l'ouvrage pour une dizaines d'années sûre! et le pq la mis a mort!les grosses entreprise hesitais a investir avec le pq au pouvoir! sans compter que la commission charboneau bloque beaucoup de gros contrat presentement (mais sa cets un bien nescessaire)



Le PQ n'a pas mis à mort le plan Nord, il l'a mis en veilleuse le temps que la commission Charbonneau fasse son travail et qu'on puisse faire le ménage dans toutes les magouilles entourant l'industrie de la construction.  Moi un Plan Nord qui fait profiter les amis du parti libéral avant la population, non merci.

Même chose pour les compagnies minières, qui empochent le gros lot et se lavent les mains des conséquences écologiques qu'ils laissent derrière.   Ils sacrent leur camp en Ontario?   Fais-moi rire!  Les compagnies minières vont là où le minerai se trouve.  Tu embarques dans le style de campagne de peur des libéraux, et c'est désolant.


Je comprends ta situation Price, et tu n'es pas le seul à dépendre de la construction.  Mais il faut voir la situation d'un oeil externe, objectif, et il y avait un sérieux problème dans l'industrie de la construction.   Ce problème touche tout le monde, tous les contribuables.   On n'est pas plus avancé si on doit gaspiller des fonds publics pour financer une industrie qui, oui donne de la job à des gars comme toi, mais au passage engraisse une gang de cochons sales corrompus.
tu as pas tord sur certains points ramon, mais reste que avec les liberaux jai jamais fait du chomage comme j'en ai fait durant les 18 derniers mois, et la base d'une bonne economie cest le travail! moi  quand je suis sur le chomage je ne participe pas a l'economie car je ne fait que payer ce que jai a payer! mais bon tu as raison pour le menage que l'on devais faire dans  l'industrie de la construction  mais  je te garantit que le pq nous a fait tres mal ! les compagnie miniere je men sacre moi quelles ne soient pas taxé ! tsé moi sa m'avance pas plus de dire"yes on ne taxe plus les compagnies minieres mais jai pus de job" jpense que sa ecoeure  de voir ces riches s'enrichir mais que veut tu, si ils nous font travailler!
Contenu sponsorisé

congé pour markov,emelin et price  mercredi  Empty Re: congé pour markov,emelin et price mercredi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum