­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Série HABS vs BOLTS

14/4/2014, 12:30
Rappel du premier message :

Lindback, première étoile de la dernière semaine de la LNH et Bishop qui revient.

Les Bolts ont une solide défensive lourde qui n'est pas à prendre à la légère!

Juste une couple de sujets de discussion pour partir ce topic touchant principalement à cette série mais aussi aux deux organisations en général.

Lâchez-vous lousse!


lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:30
Tarnak !
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:31
Pas sûr Rigodon...   le CH a quatre trios qui créent des chances.

J'aime le fait que tous les joueurs du CH se sont présentés ce soir, tout n'est pas parfait, il y a des erreurs, mais ils sont tous là.

Ça risque d'être une longue série....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:32
Haha Rigodon!!


DAAAAAAALE WEISE!!!!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:32
lolllllll moi pis ma grande boite ahaha ! c'est Weise qui compte  :mdr 
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:34
Mais si c'est pour faire gagner le CH ma chialer après ceux qui devrait compter  pitone 
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:34
ouf dur pour le coeur ce match la
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:35
On appel ça une douche froide !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:35
On vient de trouver le Bickell de 2014 :  Dale Weise !!!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:36
À s't'heure Therrien fait jouer Daniel Brière..
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:36
Quel match de ce trio Briere en particulier
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:37
bon ben, j,ai perdu 10 ans d'espèrance de vie à soir
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:42
Blade8019 a écrit:bon ben, j,ai perdu 10 ans d'espèrance de vie à soir

Ouais, moi aussi!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:44
Vous allez voir avec le temps on s'habitue aux matchs à haut pointage avec plein de revirement de situation tous le long, à soir j'étais plus calme que j'ai jamais été pour mon équipe...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:47
rockstar a écrit:Vous allez voir avec le temps on s'habitue aux matchs à haut pointage avec plein de revirement de situation tous le long, à soir j'étais plus calme que j'ai jamais été pour mon équipe...

C'est pas nécessairement le haut pointage qui m'a rendu nerveux...   je l'aurais été tout autant avec un pointage de 1 à 1....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 22:55
Ce que je veux dire c'est qu'avec les penguins sa fait des années en série qu'on subit ce genre de match similaire que dès que mon équipe score un but on se fait scorer presque tous suite. Maintenant je suis immunisé lol. En passant félicitation pour cette victoire très mérité
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 23:06
J'aime aller parcourir le forum HF Board de nos adversaires en séries.  Je n'écris rien, je ne fais que lire...

Je dois le dire : les fans du Lightning ont beaucoup plus de classe que ceux de bien d'autres équipes.   Ils ne passent pas leur temps à critiquer les refs, à déblatérer contre Montréal, à dire des "typical Montreal" comme d'autres fans d'équipes qu'on connait.

Les commentaires les plus puériles venaient de fans des Bruins ou des Sens qui venaient appuyer le Lightning....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 23:14
Ramon a écrit:J'aime aller parcourir le forum HF Board de nos adversaires en séries.  Je n'écris rien, je ne fais que lire...

Je dois le dire : les fans du Lightning ont beaucoup plus de classe que ceux de bien d'autres équipes.   Ils ne passent pas leur temps à critiquer les refs, à déblatérer contre Montréal, à dire des "typical Montreal" comme d'autres fans d'équipes qu'on connait.

Les commentaires les plus puériles venaient de fans des Bruins ou des Sens qui venaient appuyer le Lightning....

J'suis pas trop surpris Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 23:14
Bon ben jarrive d'ecouter la game! oufff quel match! briere ma epater, price en temps regulier a ete ordinaire mais sest tres bien repris en prolongation!  et dale weisse, je lavais predit son but , mais dans une victoire de 3-1 ahahaha

jespere que lindback va rester devant le net de tampa car il et asser chancelant malgrer son nombre d'arret, il jongle constament avec les rondelles, et jespere que price sera plus solide au prochain match !

le defenseur le plus mauvais ce soir a ete , selon moi , emelin!
et prust a ete l'attaquant le plus ordinaire
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 23:15
Merci à Gorges qui a sauvé le CH en prolongation. 44 tirs contre 25 favorisant le CH; 4 buts sur 25 tirs...Price doit faire mieux.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 23:26
berni!!! a écrit:Merci à Gorges qui a sauvé le CH en prolongation. 44 tirs contre 25 favorisant le CH; 4 buts sur 25 tirs...Price doit faire mieux.

oui, surtout que cetais 4 buts sur 12 ou 13 tirs quand le lightning a creer l'egalité  mais apres en prolongation il sest bien repris
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 23:32
price 31 a écrit:

berni!!! a écrit:Merci à Gorges qui a sauvé le CH en prolongation. 44 tirs contre 25 favorisant le CH; 4 buts sur 25 tirs...Price doit faire mieux.



oui, surtout que cetais 4 buts sur 12 ou 13 tirs quand le lightning a creer l'egalité  mais apres en prolongation il sest bien repris

Ce qui est très bon signe; il a su retrouver le focus et devrait être prêt pour le prochain match  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 23:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 23:44
Ramon a écrit:



five-five a écrit:r.u.s.e je t'ai demander de supprimer ta signature tu semble pas avoir compris prend un ptit 15 jours de vacances retour le 30 avril





Pas assez long...  mais bon...  bye bye la merde humaine pour 15 jours....



Après discussions en administration il a été établie que puisque R.U.S.E a déjà été banni et n'a jamais démontré de la volonté à améliorer son comportement ou obéir à des consignes modératrices suite à de multiples avertissements, il sera banni pour 3 mois.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

16/4/2014, 23:45
clap  clap  clap
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 10:19
le danger pour la troupe de john cooper cest que les 4 trios du canadiens contribuent  en attaque!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 11:16
Grosse victoire du CH , impressionnant , vous les avez complètement manger , Price a été mauvais mais a tout arrêter en prolo , en étant fans de T-B dans cette série je suis inquiet de ce que j'ai vue , j'ai vu un seul trios menacent , une defs de passoire , aucune robustesse , peu d'émotion , ce n'est qu'un match mais c'était pas beau , sont mieux de gagner le prochain match sinon Montréal va les sorties en 4 ou en 5
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 11:58
Une très grosse victoire du Canadien (il en reste 15), ce qui est peut-être consolant pour les prochains match Price ne peut pas être aussi mauvais qu'il a été dans les 3 premières périodes, peut-être bien que la prolongation va avoir permis qu'il focusse plus au début du prochain match.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 13:59
Black21 a écrit:Grosse victoire du CH , impressionnant , vous les avez complètement manger , Price a été mauvais mais a tout arrêter en prolo , en étant fans de T-B dans cette série je suis inquiet de ce que j'ai vue , j'ai vu un seul trios menacent , une defs de passoire , aucune robustesse , peu d'émotion , ce n'est qu'un match mais c'était pas beau , sont mieux de gagner le prochain match sinon Montréal va les sorties en 4 ou en 5

Les Bolts ont donner 40 mises en échec contre 27 pour les Habs alors on repassera pour "aucune robustesse".

Un autre bonne chose de Tampa dans la défaite c'est 50 mises en jeu de gagné contre 36 pour MTL.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 14:29
Montréal avait toujours la rondelle donc c'est normal que TB avait plus de mise en échec , quand je dis aucune robustesse je veux surtout dire pas assez de mise en échec qui font mal , du moins pas assez pour ralentir les petits joueurs du CH , je comprends que c'est pas le style de TB mais si il veule avoir une chance de battre Montréal va falloir ralentir les bons attaquants du CH et pour ce faire ça va prendre de " solide" mise en échec , ils ont juste a regarder les vidéos de la série contre Ottawa l'an passée , de l'accrochage " légale " avec du jeux robuste ,

Si TB pense gagner en jouant vitesse contre vitesse et talent contre talent ils vont perdre , l'attaque du CH est beaucoup mieux équilibrer sur les 4 trios que TB , en plus Bishop risque de pas jouer et Palat ne pratique pas aujourd'hui , la robustesse intense et l'accrochage " légale " je vois pas d'autre solution pour TB pour battre le CH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 14:33
@Richardlabbe: Bishop blessé au coude gauche le 9 avril; absence d'environ 4 semaines. Match 7 serait le 29 avril. Ce serait étonnant de le revoir vs CH.

TB peut oublier Bishop , va falloir qu'il referme le jeux au Max pour aider leurs goaler , hier ça été atroce , beaucoup trop de tirs et de bonne chance accorder
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 17:17
Black21 a écrit:@Richardlabbe: Bishop blessé au coude gauche le 9 avril; absence d'environ 4 semaines. Match 7 serait le 29 avril. Ce serait étonnant de le revoir vs CH.

TB peut oublier Bishop , va falloir qu'il referme le jeux au Max pour aider leurs goaler , hier ça été atroce , beaucoup trop de tirs et de bonne chance accorder

 egg egg egg   Téquilaaaaaaaa !!  egg egg egg 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 17:19
Selon Black le CH a gagné parce que le gardien de Tampa a été atroce.. qu'en pensez-vous ?

Pourtant Price et le jeu défensif du CH a été ordinaire par bout hier...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 17:26
À moins d'être des idiots c'est certain que Tampa vont y aller avec Gudlevskis, en plus que Lindback même en saison je l'est trouvé ordinaire. Si Price retrouve ses moyens ce que je pense qui va se produire, le Lightning a aucune chance de gagner avec Lindback dans les buts
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 17:30
OK et avec Gudlevskis oui..
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 17:36
LeRigodonRouge a écrit:OK et avec Gudlevskis oui..



oui il aurait des chances parce qu'ils ont Stamkos qui peut trouver les ouvertures aussi petit que la rondelle et si on ajoute à ça Gudlevskis on l'a vue au Olympique peut faire des miracles
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:11
Black21 a écrit:Montréal avait toujours la rondelle donc c'est normal que TB avait plus de mise en échec , quand je dis aucune robustesse je veux surtout dire pas assez de mise en échec qui font mal , du moins pas assez pour ralentir les petits joueurs du CH , je comprends que c'est pas le style de TB mais si il veule avoir une chance de battre Montréal va falloir ralentir les bons attaquants du CH et pour ce faire ça va prendre de " solide" mise en échec , ils ont juste a regarder les vidéos de la série contre Ottawa l'an passée  , de l'accrochage " légale " avec du jeux robuste ,

Si TB pense gagner en jouant vitesse contre vitesse et talent contre talent ils vont perdre , l'attaque du CH est beaucoup mieux équilibrer sur les 4 trios que TB , en plus Bishop risque de pas jouer et Palat ne pratique pas aujourd'hui , la robustesse intense et l'accrochage " légale " je vois pas d'autre solution pour TB pour battre le CH

De l'anti-hockey; c'est comme ça que j'appelle cela.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:13
Lerigodon ou tu vois que j'ai dit que leurs goaler a été atroce ????????????????? J'ai plutôt parler de leurs jeu défensif en expliquant de refermer le jeux pour aider leurs goaler ,pour leurs goaler il a été je dirais "ordinaire" , quand tu accorde 5 buts c'est rarement une bonne performance , selon moi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:15
Il a quand même fait 39 arrêts Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:17
Ta pas tort berni mais tu sais très bien que plusieurs teams pratique ce style et que le CH comme bien d'autre éprouve de la difficulté contre ce genre de jeu , TB hier a jouer votre style et en a payer le prix , si il garde la même stratégie avec Bishop absent c'est évident selon moi que ça dureras pas longtemps , Price seras pas toujours mauvais comme hier au contraire
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:19
Lindback a pas été bon sur le premier, sur le troisième et sur le cinquième but des Canadiens. Avec une bonne technique, aucun de ces buts là ne rentrait.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:19
C'est vrai 39 arrêts , mais au final il a accorder 5 buts , tes chances de gagner quand tu accordes 5 buts sont inexistantes , encore plus en séries
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:20
D'accord avec David
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:27
David Bengale a écrit:Lindback a pas été bon sur le premier, sur le troisième et sur le cinquième but des Canadiens. Avec une bonne technique, aucun de ces buts là ne rentrait.

Oui mais d'un autre côté Price a accordé 4 buts sur 16 lancers.....y'a toujours des matchs comme ça à quelque part dans la ligue en séries où ce ne sont pas les gardiens qui décident du match mais l'offensive.  Ok le 3/4 du temps c'est les gardiens qui vont faire la différence mais ce genre de match arrive aussi de temps en temps.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:32
rockstar a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:OK et avec Gudlevskis oui..




oui il aurait des chances parce qu'ils ont Stamkos qui peut trouver les ouvertures aussi petit que la rondelle et si on ajoute à ça Gudlevskis on l'a vue au Olympique peut faire des miracles
Stamkos.. Si y'ont juste lui ça va être facile... tu mets un joueur toujours dessus et l'affaire est Ketchup !

Vla une mission pour..: inscrire votre choix

Moi je met PRUSTY !!  Slip 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:37
LeRigodonRouge a écrit:

rockstar a écrit:


LeRigodonRouge a écrit:OK et avec Gudlevskis oui..






oui il aurait des chances parce qu'ils ont Stamkos qui peut trouver les ouvertures aussi petit que la rondelle et si on ajoute à ça Gudlevskis on l'a vue au Olympique peut faire des miracles


Stamkos.. Si y'ont juste lui ça va être facile... tu mets un joueur toujours dessus et l'affaire est Ketchup !

Vla une mission pour..: inscrire votre choix

Moi je met PRUSTY !!  Slip 

Moi je mets Murray à la ligne bleue à la place de Bouillon
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:39
Moi je mets Murray à la ligne bleue à la place de Bouillon:
pas murray3 j'espere  lol! 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:41
five-five a écrit:Moi je mets Murray à la ligne bleue à la place de Bouillon:
pas murray3 j'espere  lol! 

Moi je le mettrais Murray3.. on verrait ce qu'il peut faire avec ses poings au-lieu de ses doigts de fée  Laughing 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:47
Me semble de voir le coach de Tampa.. de voir que Prust est toujours après Stamkos et qu'il refuse de se battre avec les autres :mdr
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:48
Non, lui ce serait un cas d’extrême urgence si le CH affronterait les Bruins pour qu'il aille s'occuper de Chara Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:49
LeRigodonRouge a écrit:Me semble de voir le coach de Tampa.. de voir que Prust est toujours après Stamkos et qu'il refuse de se battre avec les autres :mdr

Gudas s'en prendrait à Desharnais
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:49
Hein ? PRUST contre CHARA...?  Crying or Very sad 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:52
LeRigodonRouge a écrit:Hein ? PRUST contre CHARA...?  Crying or Very sad 

Non....Murray03 contre Chara....il connait tellement tout sur les bagarreurs et leurs techniques que Chara serait petit à côté de lui Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:54
Pour ceux qui se demande de quoi à l'air Berni... voici une photo de lui revenant d'un Party...

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Berni10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:55
berni!!! a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Hein ? PRUST contre CHARA...?  Crying or Very sad 



Non....Murray03 contre Chara....il connait tellement tout sur les bagarreurs et leurs techniques que Chara serait petit à côté de lui Wink

Ah ok!... c'est à ça que ça sert la fonction citation.. à ne pas semer de confusion :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:55
berni!!! a écrit:Il a quand même fait 39 arrêts Wink


C'est justement ce que je m'en allais écrire.   Oui il a paru chancelant sur plusieurs lancers, mais il n'a pas été si pire que ça.  C'est le reste de leur équipe qui est plus à blâmer selon moi, sauf le trio de Stamkos, et principalement leurs défenseurs qui furent particulièrement mauvais.

C'était le premier match de séries en carrière de Lindback, faut pas oublier.
Contenu sponsorisé

Série HABS vs BOLTS - Page 3 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum