­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Série HABS vs BOLTS

14/4/2014, 12:30
Rappel du premier message :

Lindback, première étoile de la dernière semaine de la LNH et Bishop qui revient.

Les Bolts ont une solide défensive lourde qui n'est pas à prendre à la légère!

Juste une couple de sujets de discussion pour partir ce topic touchant principalement à cette série mais aussi aux deux organisations en général.

Lâchez-vous lousse!


lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:49
Hein ? PRUST contre CHARA...?  Crying or Very sad 
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:52
LeRigodonRouge a écrit:Hein ? PRUST contre CHARA...?  Crying or Very sad 

Non....Murray03 contre Chara....il connait tellement tout sur les bagarreurs et leurs techniques que Chara serait petit à côté de lui Wink
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:54
Pour ceux qui se demande de quoi à l'air Berni... voici une photo de lui revenant d'un Party...

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Berni10
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:55
berni!!! a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Hein ? PRUST contre CHARA...?  Crying or Very sad 



Non....Murray03 contre Chara....il connait tellement tout sur les bagarreurs et leurs techniques que Chara serait petit à côté de lui Wink

Ah ok!... c'est à ça que ça sert la fonction citation.. à ne pas semer de confusion :mdr
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:55
berni!!! a écrit:Il a quand même fait 39 arrêts Wink


C'est justement ce que je m'en allais écrire.   Oui il a paru chancelant sur plusieurs lancers, mais il n'a pas été si pire que ça.  C'est le reste de leur équipe qui est plus à blâmer selon moi, sauf le trio de Stamkos, et principalement leurs défenseurs qui furent particulièrement mauvais.

C'était le premier match de séries en carrière de Lindback, faut pas oublier.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:56
ouais, je suis à droite, bengale est à gauche et dans le milieu c'est Pruneau    eeeeee rigodon lolll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 18:59
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Il a quand même fait 39 arrêts Wink




C'est justement ce que je m'en allais écrire.   Oui il a paru chancelant sur plusieurs lancers, mais il n'a pas été si pire que ça.  C'est le reste de leur équipe qui est plus à blâmer selon moi, sauf le trio de Stamkos, et principalement leurs défenseurs qui furent particulièrement mauvais.

C'était le premier match de séries en carrière de Lindback, faut pas oublier.

C'était justement ma peur ça.... la luck du débutant. J'aime autant le voir comme hier plutôt que de le voir transformé en pieuvre et tout arrêter. Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 19:10
pas sur que je mettrais murray, on a vue hier que la vitesse de bouillon lui a permis de faire quelques beau replis, mais murray n'aurais pas ete asser rapide , je dit pas que bouillon est une fusée mais il  est plus rapide que murray, cest d'ailleur la seule raison pour laquelle il est dans le line-up a la place de murray!!

pour lindback, si tampa bay revient 0-2 a montreal, attendez vous a voir gudlevski devant le filet pour le match n03, par contre ils n'ont pas le choix de donner une deuxieme chance a lindback selon moi!Moi aussi je trouve que , meme si il avais souvent l'air croche dans son but, lindback a quand meme fait la job, cest plutot la defensive qui a ete atroce devant lui, la defensive des bolts ne mavais jamais parrue aussi lente que hier!!
pour ce qui est de la defensive du ch, elle a ete mieux que l'on pense, car si price fait un arret clefs de plus cette game la finni 4-2, ou 4-3 en temps reglementaire! mais  a la vue de sa prestation en prolongation, je crois que price s'est bien replacer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 19:44
NOOOOON!!!!!......PITIÉ!!!!!.............PAS GUDLEVSKI!!!!!..... o.0
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 19:48
au départ j'étais sceptique de l'utilisation de brière sa 4 avec weise et bournival......mais en y pensant bien ca du sens.....

sur la 2 il serait opposé à stamkos à l'aile gauche.....le jeu défensif n'étant pas son fort il aurait dû en plus ne se concentrer que sur stamkos....sa 4 il est quand même avec 2 excellents patineurs et brière étant sa 4 est opposé essentiellement contre la 4 du lightnings....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 20:21
keyser söze a écrit:au départ j'étais sceptique de l'utilisation de brière sa 4 avec weise et bournival......mais en y pensant bien ca du sens.....

sur la 2 il serait opposé à stamkos à l'aile gauche.....le jeu défensif n'étant pas son fort il aurait dû en plus ne se concentrer que sur stamkos....sa 4 il est quand même avec 2 excellents patineurs et brière étant sa 4 est opposé essentiellement contre la 4 du lightnings....





Keyser moi aussi je me demandais ce que Brière faisait là mais au retour de Galchenyuk.. ... Weise mais ça restera pas là et si Eller tombe à OFF !! mais comme c'est un Vicking... le Danois va travailler d'arrache pieds pour lui et sa nation !!

Dans le fond le CH a tout un luxe d'avoir un Brière sur la 4.. c'est de la crème sur le lait ça !!

ok j'aime Brière chez le CH.. vos boite..  Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 20:24
téka !  cheer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 20:36
LeRigodonRouge a écrit:téka !  cheer

 cheer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

17/4/2014, 20:39
en effet, cest bien penser d'utiliser briere sur la 4 mais avec un bon temps de jeu!!! tu est sur d'avoir un meilleur 4 trio que l'adversaire, en plus de repartir ton attaque sur 4 lignes bien balancé, cest ce qui peut faire mal au lightning

moi aussi keyser gludevski me fait peur!!!! je me rapelle encore cam ward en 2006  Shocked ,
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 02:33
Il n'y a pas de quoi s'en faire selon moi. C'était un seul match. Il y a une raison si le gars a passer toute la saison dans les mineures.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 10:04


voici mes observations du match 1:

premièrement le carey; dans le match 1 j'ai vu exactement le même gardien qu'on a vu de lui en séries depuis toujours....insécure, qui semble regarder 10 rondelles à la fois au lieu de focusser sur LA rondelle.....déplacements trop larges, souvent déportés.....les membres écartés qui laisse plusieurs "the sixth hole".....bref, je n'ai pas vu le gardien si calme, confiant, alerte, compact et square on the puck qu'on a vu toute la saison et surtout durant le tournoi olympique.....vrai que seul le 1er but de stamkos était ce qu'on peut considéré comme un mauvais but, mais le price make by waite aurait surement aussi voler le 3eme but des bolts....mais je suis confiant que waite redressera la situation très rapidement contrairement à groulx et melancon.....je m'attend à ce que price se dresse devant les bolts dès ce soir....

deuxièmement la défensive: soirée très difficile pour markov, weaver et SURTOUT le 76......weaver a été directement responsable du 4eme but, pour un gars de 35 ans il a fait une gaffe de maturité digne de subban.....tu mène par 1 but en milieu de la 3eme tu joue le cadran, tu force pas le jeu comme il l'a fait à ligne bleue adverse....pas trop inquiet dans son cas ni pour markov pour la suite des choses......subban lui, OUFFF!!!....pas facile....il est bon défensivement pour soutirer la rondelle à l'adversaire dans notre zone, très difficile à battre one on one et très difficile à prendre hors position....là où ca se complique c'est quand il l'a soutire la rondelle à l'adversaire, c'est là qu'il est dangereux....trop de jeux à haut risque dans sa zone au lieu de faire ca simple......et que dire de sa connerie pendant la mêlée près du filet adverse qui a fait perdre au 1er trio un face off dans zone des bolts, pour se faire prendre peu de temps plus tard avec un high sticking.....lui il m'inquiète bien plus que le 31, car tout comme le 31 le "ch" a vraiment besoin du 76 à son mieux ou presque.....

troisièmement l'offensive: c'est et de loin le gros point positif du 1er match....les 4 trios ont contribué....le plus rassurant est la performance de plekanec, eller et brière...j'ai bien aimé prust mis à part sa grosse bévue sur le 3eme but....on a besoin de lui pour gosser la ligne bleue des bolts dont victor hedman....bourque a très bien fait mais dans son cas c'est pour quand le prochain profond coma!!??.....

dernièrement therrien: l'idée de mettre prust dans face à stamkos et hedman est excellente.....c'est le seul attaquant du "ch" qui peut déranger des piliers adverses tout en étant capable de suivre le tempo....tant que ses épaules tiennent dans son cas.....idée de génie de permettre à brière de pivoter le 4eme trio....par conséquent brière affronte le 4eme trio adverse avec deux joueurs rapides et pas vilains du tout (weise/bournival) et n'a pas à se soucier trop de son jeu défensive, juste provoquer des occasions contre le trio le plus faible des bolts...erreur de therrien parcontre quand il a mit bournival sur la 2 pour faire sauter quelques tours à prust suite à son erreur, bournival inexpérimenté a laissé stamkos s'évader tout seul à partir de la zone adverse ce qui a conduit au 4eme but des bolts....prust n'avait pas besoin d'être envoyer temporairement à genou dans l'coin, c'est un vétéran intelligent qui était conscient de sa gaffe....

finalement, avec l'absence de bishop et le jeu nerveux de la ligne bleue des bolts je ne crois pas qu'on devrait s'inquiéter pour la suite des choses dans cette série si price bien sûr redevient le gardien qu'on a vu cette saison comme je pense qu'il en sera ainsi......mais si on veut aller plus loin que ca ensuite va falloir que notre ligne bleue upgrade sa performance, SURTOUT le 76....et aussi éviter les grosses erreurs comme prust sur le 3eme but...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 12:37
Rien à redire, keyser, très bonne analyse. D'accord à 100%.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 13:53
moi aussi , bien d'accord avec tes points keyser! thumb up tres bonne analyse du travail de price! javais remarquer qu'il bougeais trop! cest deplacement etais bien trop exagerer pour rien, et meme sur le 4e but, un deux contre un, cest sur que cest dur de blamer un gardien sur un deux contre un mais price nous a habituer a faire l'arret dans ce genre de deux contre un en restant plus profond dans son net, comme sa , si le joueur fait la passe bein price a le temps de faire un deplacement et de faire l'arret! mais en overtime price cets bien repris!
mike weaver cest fait prendre a pincher en 3e  et il l'avais fait deux trois fois en 1er et en 2e mais sa avais fonctionner , mais je sais pas ce qui lui a pris de pincher en fin de 3e avec l'avance  Suspect  en esperant qu'il ne le fasse plus!
pour le reste on a pas trop donner de chance a tampa donc si price se replace et que l'attaque continue d'etre bien balance sur les 4 lignes, ben on devrais passer au second tour!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 17:41
Ma prédiction pour ce soir, le jeu va se resserrer mais le CH devrait encore l'emporter au compte de 3 à 1. Malgré un mauvais match Price s'est ressaisit et sa confiance n'aura pas été affectée étant donné que le CH a quand même gagné le match. Je m'attend à un très bon match de sa part.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 18:42
CE SOIR: victoire du canadiens 3-2
subban-pacioretty-briere
stamkos-hedman

go habs gooooooooooooooo
 cheer  cheer  cheer  cheer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 20:09
Osti de jeu chu rendu accroc j'en ai même oublié la game Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 20:09
Power play Go! HABS Go!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 20:10
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DESHARNAIS !!!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 20:13
Pourquoi que le joueur de Tampa perd son 2 minutes ?? son geste a été fait avant le combat ??? caliss de ligue de broche à foin down
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 20:52
Beau but de Réné.

Je dois des excuses à Réné. Quand il compte des buts comme ça, c'est pas vrai qu'il est aussi utile que la jambière gauche de Budaj.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 21:02
price is back, le 76 aussi....
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 21:43
Bon... les deux prochains matchs sont importants. Rien de pire que de perdre les matchs 3 et 4, ce qui change le momentum au complet.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 21:45
Du Eller à son meilleur; punition qui fait perdre le SO à Price et il lance sur le poteau, incapable de déjouer un filet désert lolll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 23:45
oooooh yeah !!!!!!!!!! jarrive d,ecouter la game!!!!!!!!!!!!! 2-0 !!!!!!!!!!! quel match!
price a ete fidele a lui meme, subban et markov aussi!! que dire de rene bourque!! l'an passé aussi bourque vais bien  fait! la pression est sur tampa!!
qui sera devant le net  en ce dimanche de pâques?? je met un ptit deux sur gludevski!


 cheer  cheer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

18/4/2014, 23:48
price 31 a écrit:oooooh yeah !!!!!!!!!! jarrive d,ecouter la game!!!!!!!!!!!!! 2-0 !!!!!!!!!!! quel match!
price a ete fidele a lui meme, subban et markov aussi!! que dire de rene bourque!! l'an passé aussi bourque vais bien  fait! la pression est sur tampa!!
qui sera devant le net  en ce dimanche de pâques?? je met un ptit deux sur gludevski!


 cheer  cheer

Nan... Lindback va être de retour. Il a beaucoup mieux joué que mercredi, Cooper a voulu tester Gudlev, et il a un peu échoué le test sur le mauvais but qu'il a donné à Bourque (pas que c'était pas un beau but de Bourque, mais Gudlevskis a fait deux erreurs sur le jeu).
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 00:44
en effet , lindback a ete beaucoup plus solide mais je crois que cooper va y aller avec gudleski
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 08:13
Grosse grosse victoire. Mieux vaut être 2 matchs en avant que de tirer de l'arrière. (14 victoires à venir)  Very Happy
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 08:19
Ça va être fou comme ambiance au CB demain Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 08:50
Est-ce que ça pourrait finir en 4 ?

Y croyez-vous ?  Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 08:59


C'est de voir Gudas dire à Prust : Fight ? loll quel gaffe !! Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 09:33
Avec la tenue générale des gardiens de Tampa, oui ca pourrait finir en 4...À quand remonte le dernier balayage du CH en série?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 10:49
faut rien prendre pour acquis, ca peut changer vite.......mais je crois pas que les bolts ont l'expérience qu'il faut pour revenir dans la série....et on dirait que maintenant que le vrai carey s'est levé que ca joue dans tête des bolts....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 11:11
LeRigodonRouge a écrit:Est-ce que ça pourrait finir en 4 ?

Y croyez-vous ?  Suspect

Hurricanes de la Caroline 2006, dude.

Never forget.

Le 3ème match d'une série est souvent le plus important.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 11:14
le trio bourque-eller-gionta a 7 pts  dont 4 buts! ces trois semble avoir une belle chimie!

pacioretty-desharnais-vanek ont 5 pts , ils jouent aussi du bon hockey mais ils doivent moins faire de dentelles

prust-plekanec-gallager ont  3 pts mais font du tres bin travail defensivement!

bournival-briere-weisse  ont deux points , ont les a moins vue un peu hier, mais sa demeure un bon trio, briere a ete a l'origine de quelques belles attaques hier encore

en defense , le duo subban gorges a fait du tres bon travail hier , ils on 3 pts et cumule un differentiel de +3

le duo markov emelin , ce dernier a appliquer de bonnes mises en echecs hier, et markov lui joue comme un defenseur no1,  bonne relance, excellent pour contrer les meilleurs effectifs adverse et se permet meme quelques bonne mise en echec , les deux cumulent un deifferentiel de +1 et deux points

weaver bouillon font bien leurs boulots, ne se mettent pas dans le trouble,weaver joue encore tres bien en desavantage numerique et bouillon est servie par sa rapidite face au lightning  les deux cumulent un deifferentiel de +5 et 1 point

price lui apres un match ordinaire a vraiment rebondit , en premiere le lightning s sortit fort et price a su les arreter au bin moment , en 3e les joueurs du lightning cherchaient le jeu parfait pour le battre et sa leur a pas aider!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 11:14
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Est-ce que ça pourrait finir en 4 ?

Y croyez-vous ?  Suspect



Hurricanes de la Caroline 2006, dude.

Never forget.

Le 3ème match d'une série est souvent le plus important.

boston bruns en 2011
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 11:26
Très vrai, price, par contre en 2011 on savait que les Bruns pouvaient rebondir. Pas grand monde parlait d'un balayage.

En 2006, après avoir chassé leur gardien #1 des Canes de son propre amphithéâtre, on commençait aussi à parler d'une sortie en 4. Pis là Williams a blessé Koivu et la série a basculé.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 11:40
David Bengale a écrit:Très vrai, price, par contre en 2011 on savait que les Bruns pouvaient rebondir. Pas grand monde parlait d'un balayage.

En 2006, après avoir chassé leur gardien #1 des Canes de son propre amphithéâtre, on commençait aussi à parler d'une sortie en 4. Pis là Williams a blessé Koivu et la série a basculé.

Ta raison sauf que le CH de 2014 est beaucoup mieux balancer que celui de 2006..  blablabla
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 11:53
Très vrai. Mais faut pas trop s'emballer et il faut surtout rester prudent. Si les Bolts gagnent le prochain au CB, le momentum sera de leur côté pour le 4ème match.

Si le CH gagne le prochain, là on pourra commencer à allumer les feux de Bengale de célébration.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 14:44
en effet, le 3e match est souvent un match pivot!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 14:47
TB sans Bishop et sans Palat ça sent le balayage pour le CH , comment trouvez vous Callahan ???
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 14:52
Black21 a écrit:TB sans Bishop et sans Palat ça sent le balayage pour le CH , comment trouvez vous Callahan ???

Effacé.....mais ça me va comme ça Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 14:56
Black21 a écrit:TB sans Bishop et sans Palat ça sent le balayage pour le CH , comment trouvez vous Callahan ???

callahan, est invisible! serieusement, tampa bay avec martin st-louis presentement me ferais beaucoup plus peur! Shocked 
tampa on quand meme des joueurs capable de marquer des buts, mais un st louis les aiderais pas mal plus que callahan dans le moment
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 16:36
avsmaniac a écrit:Avec la tenue générale des gardiens de Tampa, oui ca pourrait finir en 4...À quand remonte le dernier balayage du CH en série?


Les Sabres en 2e ronde en 1993. Les Kings en finale c'est aussi la derniere fois que le CH a gagné une série en 5. Et la derniere victoires en 6 matchs remonte contre les Bruins en 2002. Depuis troutes les séries gagné l'ont été en 7. Bref ya rien de finit avec cet équipe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 16:40
Ouf! faut pas que ça arrive les médias vont partir en peur... blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

19/4/2014, 17:05
Heeeeeeeeeeeeey!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

20/4/2014, 12:54
@TVASports: Le @TBLightning gagnera-t-il un 1er match face aux @CanadiensMTL ce soir? «Nous n'avons rien à perdre» - Cooper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comment ça rien a perdre ???????? Te faire battre en 4 va te faire perdre beaucoup de crédibilité , enlève toi les doigts dans le nez pi trouve des solutions ,imbécile , lâche les x et les 0 sur ton tableau et commence a donner des coups de pieds au cul , rarement vue un club avec au moins 100 points avoir l'air autant endormie en séries , pendant ce temps la St louis vient de marquer , Callahan qui exige 7 millions sur 10 ans y peut ben aller chier celui là , une honte
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

20/4/2014, 13:16
black, les bolts c'est une équipe que le noyau de joueurs est très jeune....ils sont sans doute paralysés en ce moment par le stress.....

tu va dire que tes avs c'est la même chose, mais de toute évidence même si cooper est très bon dans les x et les o il n'est pas l'ombre du 33 pour inspirer un groupe de jeunes joueurs....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

20/4/2014, 13:56
Faut aussi donner le crédit qui revient à Therrien dans cette série. Il savait que TB ne jouait pas robuste et a donc opté pour des lignes équilibrés et rapides pouvant générer de l'attaque. Jusqu'à présent le CH surpasse TB côté vitesse d'exécution et ça a donné 2 victoires au club.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

20/4/2014, 16:35
keyser söze a écrit:black, les bolts c'est une équipe que le noyau de joueurs est très jeune....ils sont sans doute paralysés en ce moment par le stress.....

tu va dire que tes avs c'est la même chose, mais de toute évidence même si cooper est très bon dans les x et les o il n'est pas l'ombre du 33 pour inspirer un groupe de jeunes joueurs....
Le wild est pas aussi fort que les habs faut dire.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

20/4/2014, 17:17
Faudrait quand même pas que le CH prenne Tampa à la légère ce soir...c'est ma peur.
Contenu sponsorisé

Série HABS vs BOLTS - Page 4 Empty Re: Série HABS vs BOLTS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum