­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Série Habs vs Bruins

26/4/2014, 19:14
Rappel du premier message :

Série Habs vs Bruins  - Page 2 10155410

Les discussions et prévisions c'est ici que ça se passe.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 00:47
C'est pire que la "rivalité PQ-PLQ"....

Juste à parcourir les forums HF Boards, ou autres aussi je suppose, pour voir que ça dépasse le contexte sportif.   Des deux bords.   C'est rendu du pitchage de marde sur les deux villes, leurs habitants et leurs descendants.   Ça n'a juste pas de bon sens et j'ai l'impression que l'ensemble des participants à cette rivalité sont comme une gang d'enfants du primaire dans une cour d'école primaire.

Je n'écris même pas sur ces forums!   Je ne fais que lire...    Et ce qui me fascine un peu, c'est de voir tous ces anglophones fans du CH être à leur tour victimes du Quebec-bashing...   Oh que c'est facile et amusant de basher sur le Québec....    Et ce qui ne devrait être qu'une rivalité sportive entre deux clubs de hockey et leurs fans est en train de transformer tout le monde en deux watts....    

J'ai peut-être été un peu dûr dans ma réponse à Rigodon, mais câlisse...   il se plaignait du nombre de jours de congé des Bruins alors que cette série n'aurait pas pu commencer plus tôt!   Criss  un moment donné....    Faudrait peut-être arrêter de donner des munitions à ceux qui nous accusent d'être des pleurnichards....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 06:42
Ah oui! c'est vrai faut attendre que toutes les rondes soient fini avant de commencer la 2e.. mon erreur...  beer

N'empêche que les Bruns ont eu trop de jours de congé pareil.. Laughing
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 08:52
Il est temps que ça commence
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 12:29
LeRigodonRouge a écrit:Ah oui! c'est vrai faut attendre que toutes les rondes soient fini avant de commencer la 2e.. mon erreur...  beer

N'empêche que les Bruns ont eu trop de jours de congé pareil.. Laughing

En gagnant en 4 matchs le CH en a eu + et ça m'énerve un peu dans le sens qu'il était sur une bonne séquence et qu'avec tout ce temps d'inactivité il peut nous revenir complètement différent de ces quatre matchs ( manque de synchronisme, faire plus d'erreurs, Bourque redevenu Bourque, etc... )
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 12:30
@Ramon, j'avoue que je n'y vais pas du tout sur les HF Boards Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 12:39
berni!!! a écrit:@Ramon, j'avoue que je n'y vais pas du tout sur les HF Boards Wink

HF Boards est un exemple mais c'est de même partout sur les forums et réseaux sociaux....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 16:23
J'ai faim, quand est-ce qu'on mange de l'ours?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 16:42
berni!!! a écrit:Il s'est tellement passé de choses sur la patinoire et dit de choses sur divers forums que c'est clair que ça a mis une méchante barrière entre les fans des deux clubs. Quand j'étais modérateur du forum Hockey de RDS j'ai vraiment essayé d'être cool avec les fans des Bruins....j'suis même aller jusqu'à leur fabriquer un forum pour les fans des Bruins. Du lot il n'y a qu'avec Guylou67 que je n'ai pas eu de frictions parce que je respectais son équipe et qu'elle respectais la mienne. La rivalité Bruins-CH c'est comme la rivalité PLQ-PQ ; pour garder ça calme il ne faut pas en parler sauf que quand arrivent les séries ou élections, arrivent aussi les discussions houleuses.

Ben d'accord avec toi Berni! Tu peux t'imaginer qu'est-c'est que ça va être quand Québec va ravoir son club (parce-qu'éventuellement, il vont le ravoir)??   Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 19:25
Je me souviens très bien de la rivalité Québec-Montréal, je l'ai vu de A à Z. Mais c'est clair qu'à l'époque il y avait moins de réseaux sociaux ou très peu pour échanger sur cette rivalité. En même temps, je ne suis pas certain que la rivalité CH-Nordques était plus intense que celle CH-Boston car avant l'arrivée des Nordiques, pendant leur passage et après, il y a toujours eu une grosse rivalité entre le CH et Boston.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 19:34
Les réseaux sociaux sont une grande raison de certains débordements chez les fans.


Même si les Nordiques finissent par revenir, je doute que ça devienne aussi laid que ce qu'on voit en ce moment entre les fans des Bruins et ceux du CH.  

Mais on sait jamais, la gang de morons des radios de Québec pourrait très bien attiser une haine viscérale entre Montréalais et Québécois....    (je parle des Dominique Maurais et autres épais du genre)...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 19:36
Anyway, ça commence demain alors on va pouvoir se concentrer sur ce qui se passe sur la glace...


GO HABS GO !!!

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Image
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 20:47
comment mangez-vous votre steak d'ours?
moi je le prefere saignant.

Série Habs vs Bruins  - Page 2 11-8-11-daniel-paillejpg-2f8784c753684242
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 22:07
Laughing 
Ramon a écrit:Anyway, ça commence demain alors on va pouvoir se concentrer sur ce qui se passe sur la glace...


GO HABS GO !!!

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Image

 Laughing  Laughing jaime ton petit subban !!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 22:16
frottegauche - Depuis qu'il sait qu'il va affronter les Canadiens, MILAN LUCIC n'arrête pas de s'entraîner comme un malade !! 

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Sfgvww_jpg    Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 22:39
Hahahahaha!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 22:45
Série Habs vs Bruins  - Page 2 XXSNJTr
Cyberwing
Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

30/4/2014, 22:55
Lemzky a écrit:frottegauche - Depuis qu'il sait qu'il va affronter les Canadiens, MILAN LUCIC n'arrête pas de s'entraîner comme un malade !! 

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Sfgvww_jpg    Laughing



Tiens, me semble avoir déjà vu cette photo quelque part...  

siffle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 09:41
Série Habs vs Bruins  - Page 2 10255268_10153288659685190_455755893977297419_o
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 09:48
Bonne pub de Bell, petite crack à l'endroit de son concurrent...

Série Habs vs Bruins  - Page 2 BmjYbtBIAAEkv9z
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 09:53
Ramon a écrit:Bonne pub de Bell, petite crack à l'endroit de son concurrent...

Série Habs vs Bruins  - Page 2 BmjYbtBIAAEkv9z
en effet !est bonne  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 10:36
Série Habs vs Bruins  - Page 2 MKQEX42
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 10:40
 go bruns
Série Habs vs Bruins  - Page 2 Icon_minipost1  NENETTE RENAUD CH Aujourd'hui à 7:12

MONTREAL EN 6 
PK ET PRICE MVP
LUCFIF, son bâton touche plus souvent des couilles que l'puck.
MARCHAND, p'ti criss de rat, la honte de la NHL. Ta tête doit être mise à prix. Tu seras écrasé comme la mouche à merde que tu es.
COCO JULIEN, gros colon, t'inquiète, nous autres aussi ont l'haïs ta face de humpty dumpty.
JACOBS, le crosseur qui a sûrement déjà bien sucé bêteman et pôpa campbell pour s'assurer la victoire (leur seul moyen de gagner)
-----------------------------------------------------------------
C'est qui le malade qui a été posté ça dans le carré de sable des fans des Bruns loll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 11:51
wow , five five , le gars a pas du faire long feux sur ce forums  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 12:01
prediction pour ce soir:
canadiens gagne 3-2
vanek-gionta-gallager
bergeron-iginla
canadiens en 6 olé olé olé olé
 Youpi  Youpi  egg  egg  egg  cheer  cheer  cheer  cheer
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 12:09
price 31 a écrit:wow , five five , le gars a pas du faire long feux sur ce forums  Laughing

 lol! non c'est encore la ils doivent pas l'avoir vu encore
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 12:11
five-five a écrit:

price 31 a écrit:wow , five five , le gars a pas du faire long feux sur ce forums  Laughing



 lol! non c'est encore la ils doivent pas l'avoir vu encore

oups je me rétracte ça viens d'etre supprimer probablement nénette renaud aussi  lol!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 12:26
Ce soir, le temps d'inactivité du club ainsi que le fait que Murray ne remplacera pas Bouillon aideront aux Bruins à battre le CH au compte de 4 à 1. Ce sera d'ailleurs la seule victoire des ours dans la série Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 13:22
price 31 a écrit:
Ramon a écrit:Bonne pub de Bell, petite crack à l'endroit de son concurrent...

Série Habs vs Bruins  - Page 2 BmjYbtBIAAEkv9z

en effet !est bonne  Laughing
J'ajouterais même très bonne. Maudit qu'y a des génies en publicité.  nice 
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 14:39
berni!!! a écrit:Ce soir, le temps d'inactivité du club ainsi que le fait que Murray ne remplacera pas Bouillon aideront aux Bruins à battre le CH au compte de 4 à 1. Ce sera d'ailleurs la seule victoire des ours dans la série Wink


CH 4 ---- Bruinns 3   Very Happy Emelin ramasse Lucic avec une ligne a harde comme le gros lâche de McLaren sur Zednik en 2002 et c'est bye bye pour le frotteur de shnolles  Razz 

Oupss pas "ligne a harde " mais corde a linges ,mon chiac est en pleine forme  :mdr  :mdr  :mdr ce soir .
Bon match a Berni!!! et a la gang !!
Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 15:01
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:Ce soir, le temps d'inactivité du club ainsi que le fait que Murray ne remplacera pas Bouillon aideront aux Bruins à battre le CH au compte de 4 à 1. Ce sera d'ailleurs la seule victoire des ours dans la série Wink




CH 4 ---- Bruinns 3   Very Happy Emelin ramasse Lucic avec une ligne a harde comme le gros lâche de McLaren sur Zednik en 2002 et c'est bye bye pour le frotteur de shnolles  Razz 

Oupss pas "ligne a harde " mais corde a linges ,mon chiac est en pleine forme  :mdr  :mdr  :mdr ce soir .
Bon match a Berni!!! et a la gang !!
Salut...
pizza et cannettes ce soir ? cheer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 15:40
price 31 a écrit:

RJC a écrit:



berni!!! a écrit:Ce soir, le temps d'inactivité du club ainsi que le fait que Murray ne remplacera pas Bouillon aideront aux Bruins à battre le CH au compte de 4 à 1. Ce sera d'ailleurs la seule victoire des ours dans la série Wink






CH 4 ---- Bruinns 3   Very Happy Emelin ramasse Lucic avec une ligne a harde comme le gros lâche de McLaren sur Zednik en 2002 et c'est bye bye pour le frotteur de shnolles  Razz 

Oupss pas "ligne a harde " mais corde a linges ,mon chiac est en pleine forme  :mdr  :mdr  :mdr ce soir .
Bon match a Berni!!! et a la gang !!
Salut...


pizza et cannettes ce soir ? cheer


Oui monsieur Price31 ,une pizza 9" loader au boute et  beer  beer  beer  beer  beer  beer  beer  beer frettes . Day off demain  thumb up 

GO HABS GO !!!!!!!
Bon match .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 16:30
Victoire du CH 4-3 en prolongation !!!

Go! HABS Go!

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 17:40
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:Ce soir, le temps d'inactivité du club ainsi que le fait que Murray ne remplacera pas Bouillon aideront aux Bruins à battre le CH au compte de 4 à 1. Ce sera d'ailleurs la seule victoire des ours dans la série Wink




CH 4 ---- Bruinns 3   Very Happy Emelin ramasse Lucic avec une ligne a harde comme le gros lâche de McLaren sur Zednik en 2002 et c'est bye bye pour le frotteur de shnolles  Razz 

Oupss pas "ligne a harde " mais corde a linges ,mon chiac est en pleine forme  :mdr  :mdr  :mdr ce soir .
Bon match a Berni!!! et a la gang !!
Salut...

Je préfère et de loin ta prédiction à la mienne  Laughing  Laughing  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 18:27
berni!!! a écrit:

RJC a écrit:



berni!!! a écrit:Ce soir, le temps d'inactivité du club ainsi que le fait que Murray ne remplacera pas Bouillon aideront aux Bruins à battre le CH au compte de 4 à 1. Ce sera d'ailleurs la seule victoire des ours dans la série Wink






CH 4 ---- Bruinns 3   Very Happy Emelin ramasse Lucic avec une ligne a harde comme le gros lâche de McLaren sur Zednik en 2002 et c'est bye bye pour le frotteur de shnolles  Razz 

Oupss pas "ligne a harde " mais corde a linges ,mon chiac est en pleine forme  :mdr  :mdr  :mdr ce soir .
Bon match a Berni!!! et a la gang !!
Salut...



Je préfère et de loin ta prédiction à la mienne  Laughing  Laughing  Laughing

Ben moi je préfère la tienne, puisqu'on gagnerait en 5!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 18:47
Pu juste que 15 minutes à attendre. Nous savons que les Bruins tenteront d'intimider le CH et aussi qu'ils ont probablement plus de talents que le CH sauf que si le CH joue et patine de façon aussi intense qu'ils l'ont fait contre Tampa, à mon avis les Bruins n'ont pas la vitesse pour rivaliser avec le CH. Faudra juste que le CH se laisse pas endormir et impose leur style plutôt que de subir celui des Bruins.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 18:49
La game est sur le stream si y'en a qui pogne pas la game.. moi j'vais la regarder un peu la-dessus le temps que mon ti-poulet aille se coucher et reprendre le contrôle de la TV  Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 18:52
Publié le 01 mai 2014 à 07h27 | Mis à jour à 07h27 | Série Habs vs Bruins  - Page 2 Icon-comment Commentaires (23)

[size=30]Dix raisons de haïr les Bruins[/size]
Série Habs vs Bruins  - Page 2 848135-entraineur-bruins-claude-julien

Agrandir

L'entraîneur des Bruins Claude Julien.
PHOTO AP

Série Habs vs Bruins  - Page 2 LogoMaPresse
Série Habs vs Bruins  - Page 2 IcoAdd Ajouter
Série Habs vs Bruins  - Page 2 IcoComment 


Série Habs vs Bruins  - Page 2 490864
=author%3AYves+Boisvert&sort=recent]YVES BOISVERT
La Presse


Le Canadien débute jeudi soir sa série contre les Bruins à Boston. Voici dix raisons de détester les Bruins...
10. Hal Laycoe
C'est la fin de la saison ce 13 mars 1955, au Boston Garden. Maurice Richard, qui «ne fait que se défendre», comme dit mon beau-père, est forcé (oui, oui) de se battre contre Hal Laycoe, un joueur qui a marqué 25 buts en 20 saisons, incluant ses années avec les fameux Quakers de Saskatoon. Laycoe donne un coup de bâton sur la tête de Maurice, mais c'est Richard qu'un juge de ligne retient, tandis que Laycoe en profite pour frapper Richard. Richard se déprend en frappant le juge de ligne. On connaît la suite: suspension de Maurice Richard pour le reste de la saison et pour les séries par le président de la Ligue nationale, l'infâme Clarence Campbell. Et l'émeute du Forum. Mais tout ça commence sur la patinoire des Bruins!
9. Don Cherry

Il sévit millénaire après millénaire sur le Canada masculin tout entier, vu que Hockey Night in Canada est l'émission canadienne la plus écoutée en anglais. Il cultive sur les ondes de la télé publique les préjugés les plus rétrogrades sur la virilité et les sports de contact. Sans parler de sa xénophobie galopante. Ceux qui l'ont connu comme joueur peuvent témoigner pourtant que, quand venait le temps de se frotter les épaules dans les coins (ronds), «il s'enfuyait comme un petit lapin» (Gilles Tremblay). Sans parler de ses sublimes compilations vidéo «Rock'em and sock'em», apologie néolithique de la violence. Où a-t-il connu son heure de gloire comme entraîneur? Ouais. Exactement.
8. La laideur
Oublions Bobby Orr, le Robert Redford du hockey. Les Bruins sont laids. Ils veulent être laids. Faire peur. D'où vient l'inspiration pour le masque du tueur dans Friday The 13th? C'est celui de Gerry Cheevers! Qui lui-même y ajoutait des cicatrices. Regardez-les: de Phil Esposito, qui a marqué un nombre exagérément élevé de buts affreux parmi ses 717, à Brad Marchand, en passant par Lucic, ils ont des traits physiques communs. Hasard? Je ne crois pas. Les Bruins, c'est le degré zéro de la poésie sportive.
7. Zdeno Chara
8 mars 2011, Centre Bell. Encore la fin de la saison. Encore le meilleur joueur de l'équipe sorti, mais autrement: on a cru voir la mort en direct, ce soir-là, quand Max Pacioretty est resté étendu sur la glace. Un «accident». À quelques millimètres de la paralysie. Ça me rappelle ce procès où le policier a été acquitté, après avoir tué d'une balle en plein front un jeune homme noir désarmé: «Le coup est parti tout seul.» Ben oui.
6. Le cerveau
Le Dr Robert Cantu est un chercheur à la Boston University. Il a étudié 150 cerveaux de sportifs professionnels morts. Pour lui, le comportement de la LNH par rapport aux commotions est «une honte». Tant par la tolérance aux bagarres que le peu de cas qui est fait des mises en échec dangereuses. Or, parmi les équipes les plus rétrogrades à ce chapitre: les Bruins. Il suffit de voir la vidéo d'avant-match au TD Garden: bagarres, sang, rentre dans la bande... C'est très précisément ce hockey-là qu'on vend et qu'on fabrique.
5. Boston
Comment une si belle ville peut-elle avoir engendré une telle équipe? Ville pleine de surprises et de raffinement, symbole de tout ce que les États-Unis font de mieux. Ça fait mal d'aimer Boston, le printemps.
4. Patrice Bergeron
Le meilleur joueur québécois des deux équipes, et en fait un des meilleurs de la ligue, joue pour les Bruins. Et vous voudriez qu'on soit indifférent?
3. Rene Rancourt
Il n'avait pas ce qu'il fallait pour l'opéra. Il chante l'hymne national au Garden depuis 35 ans avec son gilet jaune sous sa veste noire. Il termine le poing en l'air pour donner un ton militariste à l'affaire, et ça fonctionne très bien. J'aime mieux la générosité. J'aime mieux la grandeur. J'aime mieux Ginette Reno.
2. Les traîtres
C'est un phénomène propre à Montréal: ces fans des Bruins qui se passent leur atavisme de père en fils, sans honte. Voyez-vous ça à Boston, un fan affiché du CH? Impossible. Ce serait un cas d'exil du Massachusetts. Mais ici, plein de gens sans antécédents judiciaires font étalage de leur amour des Bruins. On en connaît même qui fréquentent les boutiques de couturiers, qui lisent les romans à la mode, qui reviennent de Toscane avec un air supérieur, et qui se vautrent dans l'amour des Bruins le printemps venu. Ces Montréalais-là s'aiment-ils vraiment?
1. La justice
Le plus révoltant, le plus douloureux, c'est qu'avant, on les haïssait autant, mais on gagnait. Maintenant, ils sont meilleurs. Où est la justice, je vous le demande?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 18:56
le gros coderre a gager avec le maire de boston , et le perdant devra hisser un drapeau de l'equipe gagnante et mettre un chandail !
on est mieux de gagner car je vois pas un drapeau des bruns a lhotel de ville  Mad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:02
Osti que le monde de Boston ont l'air attardé !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:03
price 31 a écrit:le gros coderre a gager avec le maire de boston , et le perdant devra hisser un drapeau de l'equipe gagnante et mettre un chandail !
on est mieux de gagner car je vois pas un drapeau des bruns a lhotel de ville  Mad

Finalement l'anglais qui l'a insulté a raison... il a un problème au cerveau Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:11
je viens de voir ça a la télé y a plus de bannières des Celtics que des Bruns au plafond du TD Garden
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:26
Série Habs vs Bruins  - Page 2 10329180_703864279652172_7737646419967409107_n
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:28
Ô que c'était beau de voir Neely la yeule en sang dans video de la CBC  theets
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:28
loll Ramon
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:32
Criss !! Ça va tu commencer  Mad
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:38
sacrament , ginette cest une jeunnesse a cote du vieux squellete qui chante  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:38
bon frisou Rancourt qui donne son show...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:40
GOOOOOOO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:42
osti kié laid Lucic je suis sur que les Bruns l'ont repêché à cause de ça lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:43
Salut à l'invité qui nous regarde en direct de Chine !! thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:43
BIGG SAVE!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:48
sti de gang de moron qui hue... après on fait grand état lorsque le foule du CB hue...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:55
Let's go! faut faire travailler la Charogne et l'épuiser !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:56
Carey! Carey! Carey!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

1/5/2014, 19:57
POWER PLAYYYYYYYYYYYYY !!
Contenu sponsorisé

Série Habs vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum