­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Habs Vs Rangers

14/5/2014, 22:42
Rappel du premier message :

Hey ! oui fini les Bruins faut passer à autre chose...

Le CH est dans le carré d'As il faut aller chercher le St-Graal !

ca fait 115 ans qu'on y croit..
le Canadien.. la coupe Stanley..
c'est cette année la 25e...

Les Pitre,,Richard, Lafleur, Morenz  ont été

Les bruins ont tombé le pire est passé...
On va y'aller avec PK MaxPac et Vanek
et Carey
va faire les arrets..

Ya rien qui les arretes nos Habs sont bein capable
de nous ramener Lord Stanley en trophée
et nous semé la gaieté pour l'été..




Go! HABS Go!

Habs Vs Rangers - Page 4 Calend10


Dernière édition par LeRigodonRouge le 17/5/2014, 09:03, édité 3 fois

GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 01:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Habs Vs Rangers - Page 4 Empty par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 22:47


Dernier avertissement cheez whiz; après j'passe le Windex

........................................................................................................................................


Dans dix ans nous serons tous des anciens de ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jjuste a titre d'obersavation, je remarque que 1 des 175 (membres) a de la difficulte a bien epeler
mon nom qui est GeeWizz par contre pour lui est cheez whiz 

jje prends le meme parcours et voila bernie deviant BARNIE
photos
Iimages pour barnieThank you for the feedback. [url=javascript:;]Report another image[/url]Please report the offensive image. [url=javascript:;]Cancel[/url][url=javascript:;]Done[/url]



  • Habs Vs Rangers - Page 4 9k=


  • Habs Vs Rangers - Page 4 Z
    }

  • Habs Vs Rangers - Page 4 2Q==
    u

  • Habs Vs Rangers - Page 4 Z


  • Habs Vs Rangers - Page 4 9k=
    }



  • ........................................................................................................................................Dans dix ans nous serons tous des anciens de ce forum



    ...NB  175 aujourd'hui, MAIS qui seront les "elus" dans 10 ams?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 08:24
:mdr :mdr :mdr :mdr
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 08:32
Ce parallèle est digne des parallèles de la chasse aux sorcières...

"Les sorcières sont faites en bois ; Le bois flotte, comme les canards : Donc si une personne pèse le même poids qu’un canard, c’est bien une sorcière!"

Et pour ce qui est du fait de mettre un gardien sans expérience, c'est pas la première fois de l'histoire de la LNH que ça se fait... Par exemple: Cam Ward, qui avait pratiquement pas d'expérience en 2006 a pris le filet afin de gagner la coupe... Des fois, il faut prendre des risques.

Si tu veux comparer, compare comme du monde, parce que la comparaison que tu apportes n'a aucun sens...
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 11:03
N'empêche que (je vais le dire même si je recevrai peut-être des tomates virtuelles) à force d'avoir voulu protéger l'égo de Price, de ne pas avoir voulu lui faire de l'ombre pour ne pas le déranger, cela à empêcher d'avoir un gardien numéro 2 plus apte à remplir un rôle de remplacant en lui faisant jouer plus de matchs, on en serait peut-être pas là aujourd'hui.  Je ne dis plus rien  zip
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 11:12
Ta pas tort mais d'un autre côté qui dans les 16 clubs qui ont fait les séries ont un n. 2 qui est SUPER dominant ??? Qui a un n.2 capable de gagner une série 4 de 7 et gagner a lui seul des matchs ?? Ils en a peut être mais c'est plus que rarissime , SJ et les Ducks ont essayer et ça pas marcher, TB ça été le flop aussi

Par contre essayer de gagner avec ton n.3 c'est encore plus " impossible " Therrien , le staff et le dg ont aucune confiance en Budaj , tout une claque d'en face pour lui
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 11:15
@JFChaumontJDM: #Habs: Thomas Vanek et Michaël Bournival alternent avec Brière et Prust au sein du 4e trio.

La chute au enfer pour Vanek , l'homme de 7 millions qui pratique sur le 4ème trios , woww
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 12:01
Canadian fan 6 a écrit:N'empêche que (je vais le dire même si je recevrai peut-être des tomates virtuelles) à force d'avoir voulu protéger l'égo de Price, de ne pas avoir voulu lui faire de l'ombre pour ne pas le déranger, cela à empêcher d'avoir un gardien numéro 2 plus apte à remplir un rôle de remplacant en lui faisant jouer plus de matchs, on en serait peut-être pas là aujourd'hui.  Je ne dis plus rien  zip


Je ne pense pas que celà ait quelque-chose à voir avec l'ego de Price, le protéger et autre racontars de journalistes.

En réalité, Budaj est un très bon gardien #2 et on l'a vanté toute l'année, un bon gars qui accepte son rôle et qui peut très bien faire la job occasionnellement.

On n'aura jamais vraiment mieux comme #2 et on en a pas vraiment besoin non plus.  Quel gardien au potentiel d'être #1 voudrait réchauffer le banc derrière Price?

Mais alors, pourquoi avoir fait appel à Tokarski?  Ben là-dessus je répondrai que c'est dans la nature de Therrien d'être un peu gambler.  Le jeune a bien fait cette saison, a un bon historique et est sans doute plus "inspirant" que Budaj d'autant plus que plutôt méconnu des Rangers.

Mais être Budaj, je serais un peu frustré....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 12:31
GeeWizz a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Habs Vs Rangers - Page 4 Empty par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 22:47


Dernier avertissement cheez whiz; après j'passe le Windex

........................................................................................................................................


Dans dix ans nous serons tous des anciens de ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jjuste a titre d'obersavation, je remarque que 1 des 175 (membres) a de la difficulte a bien epeler
mon nom qui est GeeWizz par contre pour lui est cheez whiz 

jje prends le meme parcours et voila bernie deviant BARNIE
photos
Iimages pour barnieThank you for the feedback. [url=javascript:;]Report another image[/url]Please report the offensive image. [url=javascript:;]Cancel[/url][url=javascript:;]Done[/url]


  • Habs Vs Rangers - Page 4 9k=
  • Habs Vs Rangers - Page 4 Z
    }
  • Habs Vs Rangers - Page 4 2Q==
    u
  • Habs Vs Rangers - Page 4 Z
  • Habs Vs Rangers - Page 4 9k=
    }


  • ........................................................................................................................................Dans dix ans nous serons tous des anciens de ce forum



    ...NB  175 aujourd'hui, MAIS qui seront les "elus" dans 10 ams?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Byby le clown; la durée de tes vacances te sera confirmée via mail après que nous ayons évalué "nos As" en administration.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 13:20
Canadian fan 6 a écrit:N'empêche que (je vais le dire même si je recevrai peut-être des tomates virtuelles) à force d'avoir voulu protéger l'égo de Price, de ne pas avoir voulu lui faire de l'ombre pour ne pas le déranger, cela à empêcher d'avoir un gardien numéro 2 plus apte à remplir un rôle de remplacant en lui faisant jouer plus de matchs, on en serait peut-être pas là aujourd'hui.  Je ne dis plus rien  zip
je ne voit pas ou tu veut en venir au juste? Suspect
cette année  justement on a donner plus de depart a budaj que normalement, et aussi quand tu a un gardien de la trempe de price cest normale de ne pas le sortir du net, car il te fait gagner, alors ou serais la logique de faire jouer un no 2 de facon reguliere juste au cas de blessure?

tant qu'a faire, faudrais faire jouer les reserviste en attaque et en defense aussi au cas ou il y aurais des blessures?

budaj etais hot a chaque fois que l'on  a  mis dans le net cette année(a part une mauvaise sequence durant la blessure a price) alors je vois pas ce que l'organisation aurais pu faire de plus ??????

les equipes qui on deux numero un genre brodeur - shneider , sa creer des malaises entre les deux car les deux veulenmt jouer , cest pas mieux une situation de meme!
ce que le ch vit presentement cest une bad luck, tu peut pas te preparer pour une bad luck, cest plate mais cest sa!

cest au joueurs du canadiens de nous montrer qu'ils sont capable de jouer du bon hockey sans price!
cest pas juste price qui nous a ammener la , cest la profondeur en attaque, la bonne relance de l'attaque, cest le power play et le penalty kill etc, pourquoi tout sa ne marche pas presentement ???? price ne joue pas sur le power play a se que je sache!

je crois que cest une belle excuse plutot la blessure de price, et en passant price etais dans le net pour le premier match et cetais une domination totale des rangers quand meme, faudrais arreter de toujours focuser sur les gardiens comme le dit souvent ramon! presentement le ch joue comme de la merde, et cest loin detre juste  a cause de la perte de price!

 moi si on perd 5-4 et que tokarski a mal goaler, je pourais avaler que avec price on aurais gagner , mais pas avec des score de 7-2 et 3-1!  si le ch ne marque pas de buts, cest pas nos goaleur qui vont en marquer!!! je maintient que meme avec price, presentemnt le ch serais ,de la facon dont ils jouent , en retard 0-2 presentement aussi!
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 14:56
Canadian fan 6 a écrit:N'empêche que (je vais le dire même si je recevrai peut-être des tomates virtuelles) à force d'avoir voulu protéger l'égo de Price, de ne pas avoir voulu lui faire de l'ombre pour ne pas le déranger, cela à empêcher d'avoir un gardien numéro 2 plus apte à remplir un rôle de remplacant en lui faisant jouer plus de matchs, on en serait peut-être pas là aujourd'hui.  Je ne dis plus rien  zip

Je ne crois pas que ce soit question de faire de l'ombre à quelqu'un, mais bien de compter sur ses meilleurs effectifs. Prenons l'exemple de notre adversaire, les Rangers. Très peu de personnes sont en mesure de dire qui est le second à Lundqvist, car il a joué 63 matchs en saison régulière et pratiquement tous les matchs en série. Alors que son adjoint est Cam Talbot. Est-ce que les Rangers le font pour protéger l'égo de Lundqvist ou bien c'est parce qu'ils croient que c'est Lundqvist est leur meilleur arme?

La situation est similaire à mon avis. Une blessure à Lundqvist donnerait des gros problèmes aux Rangers, sauf qu'entre Cam Talbot et Peter Budaj, le choix est plutôt facile à faire. Pourquoi? Simplement parce que Talbot a plus de chance d'être un gardien sur qui l'organisation pourrait compter dû au fait qu'il est plus jeune que leur no.1. Pour ce qui est du CH, Budaj est clairement une solution temporaire, donc il ne fait pas partie des plans de l'organisation à moyen terme, d'où le fait qu'il n'a pas gardé le dernier match.

Avoir un gardien no.2 apte de remplir le travail de no.1 est une situation très difficile à gérer, car cela crée une situation de compétitivité, et avec la société d'aujourd'hui, c'est rendu mal sain d'avoir ce genre de situation, car si tu n'es pas en mesure de pouvoir obtenir la plus grande part du gâteau, tu es perçu comme perdant. Alors que la situation idéale, mais rendu très peu probable, serait d'avoir une situation où la compétition est présente entre les deux, tout en gardant un concept d'équipe empêchant de vouloir plus que la moitié pour améliorer les chances d'atteindre les grands honneurs en collaboration.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 17:02
Vokoun est loin d'être mauvais comme #2 pour les Pens en attendant la relève.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 21:21
Barfman a écrit:Vokoun est loin d'être mauvais comme #2 pour les Pens en attendant la relève.

vokoun va annoncer sa retraite cet ete selon les dernieres info  Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

21/5/2014, 21:49
Vokoun était rétablit en fin d'année et a même jouer 2 match de remise en forme en AHL mais n'a pas assez joué pour être second à Fleury durant les série, d'après moi les penguins vont le resigner l'an prochain, il nous avait rendu en final de l'Est l'an dernier et était vraiment pas à blâmer dans la défaite contre Boston.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 12:37
Bon ok c'est 2 à 0 Rangers dans la série
Bon ok on a perdu Price à cause de Kreider
Bon ok les Rangers ont 10 buts de marqués contre 3 pour le CH

Encore une fois cette année les "supposés" experts prédisaient le CH 8ième ou 9ième dans l'est
Nous avons quand même passé Tampa Bay et Boston
Nous sommes en finale de l'Est

Je pense que peu importe si le CH se fait éliminer ou gagne en 4,5,6 ou 7, nous pouvons être fiers de notre club Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 13:37
berni!!! a écrit:Bon ok c'est 2 à 0 Rangers dans la série
Bon ok on a perdu Price à cause de Kreider
Bon ok les Rangers ont 10 buts de marqués contre 3 pour le CH

Encore une fois cette année les "supposés" experts prédisaient le CH 8ième ou 9ième dans l'est
Nous avons quand même passé Tampa Bay et Boston
Nous sommes en finale de l'Est

Je pense que peu importe si le CH se fait éliminer ou gagne en 4,5,6 ou 7, nous pouvons être fiers de notre club Wink

Y a de quoi a etre fiere ! Personne visait la coupe cette annee pour le ch pareil !! Ce n'est que pas de plus pour l'aprentissage de nos jeunes ! Le meilleur est a venir c'est encouragant
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 14:28
Heille j'pense a ca castor, change donc ton avatar, il pourrait nous porté bad-luck.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 14:36
10GUY10 a écrit:Heille j'pense a ca castor, change donc ton avatar, il pourrait nous porté bad-luck.

Ta bien raison :O immediatement Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 16:50
Bon j'y vais d'une prédiction digne de Nostradamus, selon les astres je prédis que le Canadien gagne la série s'ils remportent le match de ce soir sinon ils vont perdre en 6, Go Habs Go  thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 17:21
Victoire des Rangers 4-0 !!

(ils vont me faire mentir... thumb up)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 17:24
LeRigodonRouge a écrit:Victoire des Rangers 4-0 !!

(ils vont me faire mentir... thumb up)

Sa risque d'être ta première bonne prédiction en 5 ans Wink  lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 17:26
rockstar a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Victoire des Rangers 4-0 !!

(ils vont me faire mentir... thumb up)



Sa risque d'être ta première bonne prédiction en 5 ans Wink  lol

PFFF ! J'en ai eu plein !!
 Razz
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 17:29
ce soir sa va etre la fiesta pour le ch
5-2 canadiens
pacioretty-vanek-briere-subban-markov
richards-st-louis

go habs go beer  cheer  cheer  cheer  :vague:  :vague:  :vague:  :vague:  :vague:
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 17:35
1-0 Canadien Étoiles du match : 1. Tokarski 2. Lundqvist 3. Brière
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 17:41
rockstar a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Victoire des Rangers 4-0 !!

(ils vont me faire mentir... thumb up)



Sa risque d'être ta première bonne prédiction en 5 ans Wink  lol

 :mdr  :mdr  :mdr
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 18:04
Victoire du CH 6 a 0  clap 
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 18:16
berni!!! a écrit:

rockstar a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Victoire des Rangers 4-0 !!

(ils vont me faire mentir... thumb up)





Sa risque d'être ta première bonne prédiction en 5 ans Wink  lol



 :mdr  :mdr  :mdr

Ga l'autre qui trouve ça drôle  h@mmer


 ptr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 18:26
Tarnak! quossé ça pu d'image ?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 18:43
Have a good one folks! beer 

Je ne risque pas de me tromper avec ma prédiction...

Je prédis que je ne vais rien prédire ce soir!

Oh wait... damn it!  geek
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 18:58
Barfman a écrit:Have a good one folks! beer 

Je ne risque pas de me tromper avec ma prédiction...

Je prédis que je ne vais rien prédire ce soir!

Oh wait... damn it!  geek


No guts ,no glory mon chum  Laughing moi je me laisse lousse ............... HABS 6 +++++ Rangers 0 !!
GO HABS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon match  beer 

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 19:25
HABS 3 RAGS 3
Kekun va scorer en OT...

Stu correct mon RJC? Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 19:39
Barfman a écrit:HABS 3 RAGS 3
Kekun va scorer en OT...

Stu correct mon RJC? Laughing


 thumb up .

Bon match !! Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 20:09
Bon, ben c'est comme un must win, hen?

Go Canadien. Tu t'es relevé toute l'année quand tout le monde te crachait dessus après deux défaites en ligne. Plekanec et Subban vont se lever, Emelin va frapper, pis Rangers va rentrer au vestiaire ben piteux après la game, en ayant le feeling que le momentum vient de changer de bord.
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 20:11
Bon match à tous!!! Ce soir je prends pas de chance je suis là en début de match Smile
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 20:15
Tokarski est dans la game déjà, bel arrêt.
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 20:42
Tokarski va voler ce match  thumb up
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 20:56
On battras jamais Lundvist avec 4 tirs au but aussi ben de fermer les livres tout de suite
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 21:06
Incroyable de voir le CH aussi peu compétitif...

Où sont les hommes?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 21:08
Jamais je vais croire qu'ils ont lancé la serviette ??  blablabla
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 21:09
Voici mon plan de match pour gagner ce soir et la série:

1) Prendre possession de la rondelle.
2) Passer la rondelle à Weise.
3) Gagner.
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 21:16
Bravo Andrey!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 21:17
André!

Mauvais but de Lundqvist!

Début de la fin pour les Blue Shirts!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 21:19
Et quel save de Tok!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 21:29
Go! HABS Go!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 21:31
P.P. Yess !! c'est le temps !!
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 21:36
Les Rangers vont encore tenter de blesser notre gardien.  Belle façon de gagner un match!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 22:05
Leur spécialiste a déjà passé près; faut lui faire confiance il va se reprendre.

Ça serait le fun que le CH marque un but de temps en temps en PP
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 22:43
OOOOOO YESSS!!!
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 23:11
hahaha!!   Go les Habs!  C'est pas terminéSmile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 23:17
Asteur ça prend le 2e à NY !!! thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

22/5/2014, 23:38
Sérieusement, et je sais que ça fait bizarre d'écrire ça après une victoire, moi Vanek je suis pu capable. Deux, trois efforts par match. J'aimerais savoir votre avis, lequel entre lui et Bournival aiderait le + le CH à gagner les prochains matchs; Vanek qui grâce à son talent offensif peut nous faire un but lors de sa seule présence où il se donne un peu ou Bournival qui donne son 100/100 à chaque présence? Perso j'en suis rendu à préférer Bournival.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

23/5/2014, 02:42
Vanek aucun doutes dans mon esprit.  nice
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

23/5/2014, 08:35
ben entre vanek et bournival , quand meme vanek tu lui met une fois sur le tape et il peut te faire gagner drette la  donc je prend vanek, mais vanek a 7 millions? no way!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

23/5/2014, 09:37
Une victoire reste une victoire surtout en séries. À part  Tokarski qui fait plus que la job   thumb up  ce sont les petits joueurs qui se démarquent le plus, c'est quand même pas normal.

Je vais répéter une phrase classique: y'a des matchs qu'on perd et qu'on devraient gagner et y'a des matchs qu'on gagnent et qu'on devraient perdre...ben tant pis pour hier, la série continue.   patine
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

23/5/2014, 09:40
popaule a écrit:Tokarski va voler ce match  thumb up

Nostradamus aurait pas dit mieux.  thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

23/5/2014, 16:41
berni!!! a écrit:Sérieusement, et je sais que ça fait bizarre d'écrire ça après une victoire, moi Vanek je suis pu capable. Deux, trois efforts par match. J'aimerais savoir votre avis, lequel entre lui et Bournival aiderait le + le CH à gagner les prochains matchs; Vanek qui grâce à son talent offensif peut nous faire un but lors de sa seule présence où il se donne un peu ou Bournival qui donne son 100/100 à chaque présence? Perso j'en suis rendu à préférer Bournival.
Vanek à la place de Bourque anytime... je verrais bien un trio Vanek-Galchenyuk-MaxPac  Suspect
Contenu sponsorisé

Habs Vs Rangers - Page 4 Empty Re: Habs Vs Rangers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum