­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici... IL N'Y A PAS UNE PERSONNE QUI EST PLUS IMPORTANTE OU PLUS INTELLIGENTE QU'UNE AUTRE... tu peux t'exprimer et donner ton opinion !! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!


À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...

Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

Partagez
Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Kevin Dineen secondera Joel Quenneville à Chicago Empty Kevin Dineen secondera Joel Quenneville à Chicago

15/7/2014, 14:57
Kevin Dineen, qui a mené l'équipe canadienne de hockey féminin à la conquête de la médaille d'or aux Jeux olympiques de Sotchi, effectue un retour dans la Ligue nationale dans un rôle d'adjoint à l'entraîneur-chef Joel Quenneville avec les Blackhawks de Chicago.


Dineen, originaire de Toronto, a occupé le poste d'entraîneur-chef des Panthers de la Floride pendant plus de deux saisons avant d'être congédié l'automne dernier.

En plus de l'or à Sotchi, il a également permis à l'équipe masculine des moins de 18 ans de remporter la médaille de bronze au championnat du monde en Finlande en avril.


Avec les Blackhawks, Dineen remplace Jamie Kompon, qui est devenu directeur général et entraîneur des Winterhawks de Portland dans la Ligue de l'Ouest, un poste devenu vacant quand Mike Johnston a accepté le poste d'entraîneur-chef à Pittsburgh.

Pendant sa carrière de joueur, Dineen a joué en compagnie de Quenneville avec les Whalers de Hartford. En 1188 matchs en carrière, il a totalisé 355 buts et 405 mentions d'aide.


Après sa retraite comme joueur, Dineen a dirigé les Pirates de Portland dans la Ligue américaine pendant six ans avant d'être nommé à la barre des Panthers. L'équipe de la Floride a participé aux séries éliminatoires une fois à ses deux saisons complètes derrière le banc. Il a été congédié après 16 matchs de la saison 2013-14.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum