­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le laboratoire Empty Le laboratoire

18/8/2014, 00:27
Si on retrouve quelques gorilles dans la NHL et bien dans la AHL on ne voit que des chimpanzés. Depuis toujours la AHL est le laboratoire de la NHL. Le système de 4 arbitres, l'espace non-permis aux gardiens avec la rondelle, l'élimination de la ligne rouge et bien d'autres ont tous d'abord été créé dans le labo avant de passer à la pharmacie.

Comme vous savez le bureau de la AHL a accepté 3 nouveaux rêglements parce que le bureau de la NHL lui en avait fortement recommandé......lol



Ce qu'on verra dans la AHL cette saison:


Le 1er.......le plus intriguant:


Règlement 85 (« Prolongation »)

La période de prolongation mort-subite va durer sept minutes pendant la saison régulière et sera précédée par un « nettoyage à sec » de toute la surface de la patinoire. Les équipes changeront de côté de patinoire au début de la prolongation et s'affronteront à 4-contre-4 jusqu'au premier coup de sifflet après trois minutes de jeu, après lequel les équipes joueront à 3-contre-3 pour le reste de la période supplémentaire.

Si le match est encore à égalité après la prolongation, l'équipe gagnante sera décidée par le biais d'une fusillade de trois joueurs.



Le 2ème.......on sert la vis mais on laisse du lousse en masse:


Règlement 20,4 (« Penalités majeures »)

Une inconduite de match sera automatiquement décernée à un joueur qui écope de deux pénalités majeures pour bagarre ou trois pénalités majeures pour n'importe quelle infraction pendant le même match.


Le 3ème.......si vous vous souvenez au lieu d'un but Kovalev aurait eu une pénalité:


Règlement 9,6 (« Casques »)

Un joueur qui perd son casque pendant l'action du match écopera d'une pénalité mineure sauf s'il quitte immédiatement la glace ou s'il remet le casque avec la sangle correctement fixée.

« Avec le soutien total du Comité de compétition de la Ligue et du Comité de développement des joueurs, le Bureau a approuvé ces modifications avec l'intention d'améliorer notre sport et la sécurité de nos joueurs », a déclaré le président de la LAH, David Andrews.



Le 1er j'ai hâte de voir ca.....quand on va regardez les Bulldogs on va juste souhaitez une prolongation...

Le 2ème changera pas grand chose....

Le 3ème ma blonde le déteste déjà lol....


Et pour leurs acceptation de la NHL je dirais:

1er: Loin d'être sûr
2ème: Accepté
3ème: Accepté


Vous en pensez quoi vous autres de ces rêglements?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

18/8/2014, 03:06
Interressant
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

18/8/2014, 12:26
Tant qu'à moi la AHL devrait toujours avoir les mêmes règlements que la NHL
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

18/8/2014, 12:37
Pourquoi Berni?   C'est une bonne chose de tester certains règlements dans la LAH avant de les implanter dans la grande ligue.  En autant que cela ne dénature pas trop le jeu évidemment...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

18/8/2014, 12:42
Si c'est pour tester ces règlements en vue de les implanter dans la LNH, ok. Si ce n'est pas le cas ben la raison saute aux yeux Ramon; c'est une ligue de préparation pour la LNH alors ce serait juste normal que les règles soient les mêmes pour pas que les recrues arrivent tout fucké dans la LNH avec des règlements qui n'existent pu ou sont différents.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

18/8/2014, 13:29
berni!!! a écrit:Si c'est pour tester ces règlements en vue de les implanter dans la LNH, ok. Si ce n'est pas le cas ben la raison saute aux yeux Ramon; c'est une ligue de préparation pour la LNH alors ce serait juste normal que les règles soient les mêmes pour pas que les recrues arrivent tout fucké dans la LNH avec des règlements qui n'existent pu ou sont différents.

Ben c'est justement pour ça aussi, sinon pourquoi feraient-ils ces tests?


On ne parle pas de règlements qui pourraient "fucker" un jeune quand même...  ce sont des règlements mineurs, quoique celui sur la prolongation pourrait avoir un impact important éventuellement.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

18/8/2014, 18:29
Le 2e règlement c'est tellement de la marde. 2 bagarres = expulsion? Câlice.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

18/8/2014, 18:38
Ahahaa ! le règlement Kovalev !!! quel règlement RIDICULE !!!

Imagine le gars part en échappé et score... on refuse le but car il a perdu son casque dans le vent !!...  Crying or Very sad 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

18/8/2014, 18:38
Murray rapetisse ta photo S.V.P. !

Celle de ta signature...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

19/8/2014, 22:26
J'aurais pas dû faire mention de Kovalev dans le rêglement #3......y est réapparu pour chier sur Subban.....non mais quel imbécile!!!

Si y a un joueur qui devrais pas chier sur les autres et encore moins parler de leurs jeu défensifs c'est bien lui!!!  h@mmer
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

19/8/2014, 23:22
Mais arrêtez donc de tirer à boulets rouges sur Kovy, on parle ici du dieu du stade, de l'artiste, du lazy puck bouffing... Oh wait.  Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

19/8/2014, 23:59
Le pirate des glaçes a écrit:J'aurais pas dû faire mention de Kovalev dans le rêglement #3......y est réapparu pour chier sur Subban.....non mais quel imbécile!!!

Si y a un joueur qui devrais pas chier sur les autres et encore moins parler de leurs jeu défensifs c'est bien lui!!!  h@mmer

Même si dans ses propos il a un peu raison, il aurait effectivement dû s'abstenir. Ça ressemble presque à de la jalousie. Kovalev avait reçu une offre de 5M$ par saison de la part de Gainey, et il l'a refusé en croyant obtenir plus. Quand le Canadien a signé les Gionta et Cammalleri, il a réalisé son erreur et l'a ouvertement regrettée.

Quant à ses commentaires sur le jeu de Subban, il devrait commencer par commenter le fait qu'on lui a toujours reproché de jouer une game sur 4. Oui Subban commet des erreurs, mais il se présente 4 match sur 4 au moins.

Plus une diva qu'un artiste à mon avis.... et ce même si j'ai bien aimé Kovalev. Un match sur 4.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

21/8/2014, 05:59
Contrairement a toi Ramon je n'ai jamais été capable "d'aimer" Kovalev..........toi tu l'aimais 1 march sur 4 comme tu dis mais moi je rageais 3 matchs sur 4......une "diva" en ces mots tu l'a très bien décrit mais moi je dirais plutôt une guidoune, une vrai câlisse de guidoune......il a joué son meilleur hockey la saison où en l'abscence de Koivu il a porté le "C"........comme une pute a qui tu offre un rouge a lèvre pour qu'elle te fasse la meilleure pipe de ta vie.....
Contenu sponsorisé

Le laboratoire Empty Re: Le laboratoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum