­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty P.K. Subban

11/9/2014, 01:02
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Subban étant enthousiaste à l'idée d'être capitaine = nouveau sondage Barmanesque :

1- Est-ce que vous croyez que Subban devrait être le capitaine du CH? Pourquoi?

2- Est-ce que cela sera de lui un meilleur joueur?

A) non, trop plein de lui même et ses stats vont prendre une droppe.

B) non, deviendra un meilleur joueur d'équipe mais il va être trop déconcentré par ses nouvelles responsabilités et ses stats vont prendre une droppe.

C) peut-être, il est trop tôt pour le dire...

D) oui, deviendra un meilleur joueur d'équipe et ses stats seront sensiblement les mêmes.

E) oui, natural born killer euh.. Leader qui conduira le CH à la Coupe Stanley.

Suspect


Dernière édition par Barfman le 11/9/2014, 19:06, édité 1 fois

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

12/9/2014, 21:44
Admettons berni mais il faut aussi que Pacio est sa part de responsabilité , souvent il joue beaucoup trop mou , souvent dans des matchs important , par contre il est jeune et il est une des meilleurs aubaines de la LNH mais je me répète il a ben beau scorer 40 buts cette saison si il donne la même performance en séries que l'an passée ben beaucoup de fans dont Lafleur en tête vont crier haut et fort et lui tirer des roches , ça va faire beaucoup de roche surtout que Lafleur aime en tirer des grosses
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

12/9/2014, 21:53
Encore une fois, faut pas exagérer avec sa performance en séries.   Il a ralentit évidemment, mais il n'était pas si pire que ça et surtout pas le seul à voir son ratio de production diminuer...

Comme si on devait lui faire porter l'odieux de la défaite à lui seul.
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

12/9/2014, 23:49
Qui a dit que PAC était le grand responsable de la défaite du CH contre les Rags? Je crois que la meilleure équipe a gagné, ceci dit... PAC n'a pas trop aidé la cause de son équipe contre les Rags.

M'enfin... On peut pas tous être des René  heeeeee Bourque!  Laughing  Wink
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

13/9/2014, 00:15
Barfman a écrit:Bon post Gainzbourré  Wink et Blackorama.

Oui Gainzbored  Wink Hornqvist est meilleur dans les deux sens de la patinoire mais je ne le vois pas comme un sniper, par contre il va plus souvent que PAC dans les zones payantes. Disons que ça sera très intéressant de voir ce que feront PAC, Hornqvist et L'Enragé Neal!

Meilleur chance la prochaine fois mon ami. nice
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

13/9/2014, 00:18
Barfman a écrit:Qui a dit que PAC était le grand responsable de la défaite du CH contre les Rags? Je crois que la meilleure équipe a gagné, ceci dit... PAC n'a pas trop aidé la cause de son équipe contre les Rags.

M'enfin... On peut pas tous être des René  heeeeee Bourque!  Laughing  Wink
Jamais on ne pourra avoir l'heure juste, car Price étant blessé, c'est comme si les Pingouins arrivait en final de l'Est sans Crosby. Wink
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

13/9/2014, 00:21
Bof Barman a peut-être raison qui sait.. Ma bouteille au liquide verdâtre est commandée Ramon ! :td
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

13/9/2014, 01:12
Gainzbarre a écrit:

Barfman a écrit:Qui a dit que PAC était le grand responsable de la défaite du CH contre les Rags? Je crois que la meilleure équipe a gagné, ceci dit... PAC n'a pas trop aidé la cause de son équipe contre les Rags.

M'enfin... On peut pas tous être des René  heeeeee Bourque!  Laughing  Wink


Jamais on ne pourra avoir l'heure juste, car Price étant blessé, c'est comme si les Pingouins arrivait en final de l'Est sans Crosby. Wink

Indeed mon Gainzbarf  Wink  indeed... Le CH a alors perdu la clef de voute dans l'équation permettant un hypothétique mais possible laisser passer à la finale. Par contre on doit tenir compte du fait que les autres équipes étaient aussi maganées (parlez-en aux Penguins!) et que le CH (nonobstant Price is right) avait été relativement épargné dans cet aspect de la réalité.  lunette
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

13/9/2014, 05:45
Je suis d'accord avec toi là dessus.   nice
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

13/9/2014, 12:25
Gainzbarre a écrit:Bof Barman a peut-être raison qui sait.. Ma bouteille au liquide verdâtre est commandée Ramon ! :td

Nice!   La mienne aussi!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

13/9/2014, 18:59
Ramon a écrit:

Gainzbarre a écrit:Bof Barman a peut-être raison qui sait.. Ma bouteille au liquide verdâtre est commandée Ramon ! :td



Nice!   La mienne aussi!

? Faut absolument commander ça? Dans le temps on pouvait trouver cette épice liquide sur les tablettes de la S.A.Q.

Impossible de se saouler avec de la Chartreuse sans barfer* mais impossible d'y résister!  C'est hallucinament fort à cause des épices mais ça slug n'importe quel mal de gorge.

* Lorsque que j'étais ado un ami avait calé une bouteille (après nous y avoir fait goûté), mettons que c'était une bonne chose qu'il ait ensuite 'peinturé' le bord de l'eau au lieu de notre salle de jeu Dungeons & Dragons!  irish
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

14/9/2014, 00:30
Étant habitué de boire de la liqueur d'herbe depuis quelques années, j'ai hâte de renouer avec la Charteuse !
Marre des Jagger-Club..

Niveau digestif, depuis mon addiction à la série MadMen, je bois uniquement un Old Fashioned ou un White Russian.

Le premier gars qui a eu l'idée de mélanger lait/crème avec de la vodka était rude en sac-à-papier ! barf
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

14/9/2014, 00:50
Barfman a écrit:

Ramon a écrit:



Gainzbarre a écrit:Bof Barman a peut-être raison qui sait.. Ma bouteille au liquide verdâtre est commandée Ramon ! :td





Nice!   La mienne aussi!



? Faut absolument commander ça? Dans le temps on pouvait trouver cette épice liquide sur les tablettes de la S.A.Q.

Non, je parle ici de la Chartreuse VEP.  VEP signifie "Vieillissement Exceptionnellement Prolongé".   En tant que représentant de cette divine liqueur, je peux te garantir que c'est la première fois qu'on en a au Québec, disponible seulement dans les deux SAQ Signature.  

Et pas pour longtemps, car on a réussit à obtenir une toute petite commande de 15 caisses (de 6 bouteilles).   C'est 79.25$ la bouteille.

Tu dois confondre avec la Chartreuse ordinaire Barfman.  Qui est tout de même merveilleuse.   La Chartreuse est la reine des spiritueux.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

14/9/2014, 04:23
Ok merci pour l'info Ramon, en tka j'avais trouvé l'ordinaire très bonne alors j'doute pas que t'as hâte de te Ramoner le gorgoto avec cette boisson divine! beer

Gainzbig  Wink j'ai arrêté de regarder Mad Men parce que ça me donnais trop le goût de recommencer à fumer! C'est pas possible le nombre de clopes qui sont fumées dans cette série! Rolling Eyes
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

14/9/2014, 11:57
Pas de danger, perso moi j'ai arrêter pendant dix ans (à cause d'une meuf).. Là je me lâche lousse mais poumons ont récupérés ! haha smoke

J'ai même développé un goût pour les cigare alors bon.. À quoi bon vivre, si ce n'est qu'à l'excès ! :td
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

14/9/2014, 15:29
Gainzbarre a écrit:Pas de danger, perso moi j'ai arrêter pendant dix ans (à cause d'une meuf).. Là je me lâche lousse mais poumons ont récupérés ! haha smoke

J'ai même développé un goût pour les cigare alors bon.. À quoi bon vivre, si ce n'est qu'à l'excès ! :td

"Faut savoir modérer la modération." - Barman

Cool
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

14/9/2014, 20:29
Hum... J'ai un contact qui m'a dis ce soir que Subban a accumulé plus de 200 000$ d'amendes pour des retards! (Pratiques etc...)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

14/9/2014, 20:50
Faut ben que Molson se repaie!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

14/9/2014, 20:59
Ramon a écrit:Faut ben que Molson se repaie!



Laughing

N'empêche... Je veux pas sonner comme Quintal (le nouveau préfet de discipline) mais ciboire... Ça lui tenterait pas d'être à l'heure plus souvent!

Pas un bon exemple pis ça laisse planer un doute pour la capitainerie! Finalement Ramon, je crois que t'as raison pour ce questionnement, Subban a déjà la tête assez enflée comme ça alors si en plus c'est un modèle en retard...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

15/9/2014, 12:43
Barfman a écrit:Hum... J'ai un contact qui m'a dis ce soir que Subban a accumulé plus de 200 000$ d'amendes pour des retards! (Pratiques etc...)

Moi j'ai un contact qui m'a dit que j'avais gagner le gros lot à la loto....je l'ai pas vu Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

15/9/2014, 15:26
berni!!! a écrit:



Barfman a écrit:Hum... J'ai un contact qui m'a dis ce soir que Subban a accumulé plus de 200 000$ d'amendes pour des retards! (Pratiques etc...)





Moi j'ai un contact qui m'a dit que j'avais gagner le gros lot à la loto....je l'ai pas vu Wink



Ce vieux de la veille connaît beaucoup de gens dans le milieu. De notre bord on à qu'à se souvenir des rares fois ou ces retards devinrent publiques. Ceci dit peut-être qu'il est moins en retard qu'avant, lorsque sa tête ne passait pas dans le cadre de porte et qu'il se pognait avec d'autres joueurs, voir l'administration. Subban dans les estrades, Subban en grève etc...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

15/9/2014, 19:59
Barfman a écrit:

berni!!! a écrit:





Barfman a écrit:Hum... J'ai un contact qui m'a dis ce soir que Subban a accumulé plus de 200 000$ d'amendes pour des retards! (Pratiques etc...)







Moi j'ai un contact qui m'a dit que j'avais gagner le gros lot à la loto....je l'ai pas vu Wink







Ce vieux de la veille connaît beaucoup de gens dans le milieu. De notre bord on à qu'à se souvenir des rares fois ou ces retards devinrent publiques. Ceci dit peut-être qu'il est moins en retard qu'avant, lorsque sa tête ne passait pas dans le cadre de porte et qu'il se pognait avec d'autres joueurs, voir l'administration. Subban dans les estrades, Subban en grève etc...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

15/9/2014, 20:00
LeRigodonRouge a écrit:
Barfman a écrit:


berni!!! a écrit:






Barfman a écrit:Hum... J'ai un contact qui m'a dis ce soir que Subban a accumulé plus de 200 000$ d'amendes pour des retards! (Pratiques etc...)








Moi j'ai un contact qui m'a dit que j'avais gagner le gros lot à la loto....je l'ai pas vu Wink








Ce vieux de la veille connaît beaucoup de gens dans le milieu. De notre bord on à qu'à se souvenir des rares fois ou ces retards devinrent publiques. Ceci dit peut-être qu'il est moins en retard qu'avant, lorsque sa tête ne passait pas dans le cadre de porte et qu'il se pognait avec d'autres joueurs, voir l'administration. Subban dans les estrades, Subban en grève etc...

Un vieux radoteux Laughing
Contenu sponsorisé

P.K. Subban - Page 2 Empty Re: P.K. Subban

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum