­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Av's Power !

2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :

Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

17/11/2014, 23:39
Enfin il est intronisé lolll Black t'étais sur le point de nous parler de sa grand-mère, de son chat et de sa perruche. Outre Forsberg il y a aussi Rob Blake, Pat Burns, Mike Modano et Hasek d'intronisés...belle brochette. Wink

Et de dire " jamais on reverra un line up aussi talentueux à Denver que celui de 2001 "...franchement trop extrémiste mon black; oui avec les Sakic, Forsberg, Bourque, Blake, Roy et Foote ( qui était bon mais pas extraordinaire tant que ça non plus ) ça sonne bien comme line up car ce sont tous des vétérans ayant une bonne carrière dans la LNH, ayant atteint leur peak et donc étant à leur meilleur....Qu'est-ce qui te dit que Mackinnon qui commence sa carrière ne deviendra pas encore plus dominant que Forsberg? Qu'est-ce qui te dit que Duchene ne sera pas le prochain Sakic? Tu connais pas l'expression "Faut jamais dire jamais" ?
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

17/11/2014, 23:41
Black extrémiste?   Black qui exagère?

Ben voyons donc Berni....
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 04:35
Duchene le prochain Sakic ?? Mackinnon plus dominant que Forsberg ??? Avoir un jour un meilleur linup que 2001 qui compte déjà 5 Hall Fame ??? Faut jamais dire jamais ??? Remarque j'aimerais bien mais je pense que  je serais vraiment  extrémiste et que j'exagérais vraiment si je croirais vraiment tout ça ,

Pour Foote il a été extraordinaire pour nous , il a son numéro retirer et a été capitaine et a été présent et dominant durant nos grands moments en plus de ses présences au olympique et lui quand il est aller à pas été bencher

Pour Forsberg désoler si j'en ai beurrer épais et si ça pu faire de la peine a certain , perso ça été le joueur qui m'a fait le plus vibrer et le meilleur que j'ai vu , pas tout les jours a Denver que 2 joueurs deviennent des Hall of Fame  , vous allez être tranquille pour un bon bout
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 12:22
@Avalanche: NEWS: Calvin Pickard has been recalled from @monstershockey. Semyon Varlamov is day-to-day with a groin injury. MORE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Misère
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 12:40
Markov devrait avoir son chandail retiré parce qu'il a toujours été meilleur que Foote? On verra mais disons que ce que j'ai vu de Foote était qu'il était un défenseur fiable, bon dans les deux zones mais pas extraordinaire. Quand le CH affrontait l'Avalanche ou les Nordiques c'était loin d'être Foote ma plus grande peur mais plutôt les Sakic et Forsberg. Si son chandail a été retiré c'est surtout parce que la concession du Colorado est jeune et se cherchait des chandails à retiré.

Si l'an passé je t'avais dit qu'avec les Duchene, Mackinnon, O'Reilly, Iginla, Barrie, Landerskog, Johnson et Varlamov, tu risquais d'avoir un line up supérieur à 2001 si l'Avalanche irait chercher un défenseur #1 et améiorait ses #5 et 6; tu étais tellement bandé ( et avec raison ) sur leur saison que tu m'aurais cru tout de suite....là parce que ça fonctionne pas cette année tu vois cela comme impossible. Voilà pourquoi je dis que tu es extrémiste.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 13:20
Écoute , pour nous Foote à été extraordinaire, au delà du fait que son chandail à été retirer ou non , je comprends que vous pouvez être d'accord ou non avec ça ou le retrait de son chandail , c'est correct mais pour la majoritée des fans des avs Foote fais partie des grands et le retrait de son chandail est fort mériter , si les avs se chercherait absolument des chandail à retirer on aurait retirer celui de Blake

Pour l'an passée effectivement j'étais bandé mais dis toi bien que même avec une acquisition de genre Weber jamais j'aurais penser que les avs auraient eu un meilleur linup que 2001 , c'est tu extrémiste de penser et croire ça???

Pour moi Duchene et Mackinnon arrive pas a la cheville de Sakic et Forsberg , Varlamov aussi bon soit t'il arrive pas non plus à la cheville de Roy et Jonhson que j'adore arrive pas a la cheville de Blake , Barrie arrive pas au petit orteil de Bourque et Hejda est à des année lumière de Foote , pour moi la différence est abyssal, c'est tu extrémiste de pensez ça ???? Peut être mais je pense ça

Aussi le club de 2001 était dans une époque  où il avait pas de plafond salarial et ou l'écart entre les bonnes équipes et les mauvaises était beaucoup plus grande que aujourd'hui , la parité était moins intense , pour ça que je dis qu'on reverra pas un linup aussi bon , le contexte est différent

Aussi durant la saison 2000-2001 les avs ont fini premier au classement général , gagner la coupe et surtout les avs ont gagner la coupe sans leurs meilleur joueur en Forsberg , Foppa après la 2ème ronde à été absent du à son opération pour sa rate , le club était tellement fort qu'on en pu s'en passer ,

Malheureusement pour moi et les fans des avs je pense qu'on aura jamais la chance de revoir une telle équipe , autant dans les buts , en defs et en attaque et en profondeur ,c'est mon humble opinion , si c'est extrémiste et bien je suis extrémiste , j'assume

Cette année est effectivement à date moins attrayante que l'an passée mais je reste heureux du linup en générale mais je te mentirais si j'avouerais pas que je suis pas inquiets , pas le choix quand je regarde le classement et les mauvaises performances
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 14:01
Black21 a écrit: si les avs se chercherait absolument des chandail à retirer on aurait retirer celui de Blake

Manquerait plus rien que ça, retirer le chandail d'un joueur qui n'a joué que 4 ans et 13 matchs avec vous...   quoique vous avez fait pire avec Bourque...




Black21 a écrit: pour moi la différence est abyssal, c'est tu extrémiste de pensez ça ???? Peut être mais je pense ça


Ce qui est extrémiste, c'est que tu as dit "jamais on ne reverra une aussi bonne équipe à Denver".    

Personnellement, je souhaite que tu aies raison mais c'est clairement un manque d'ouverture d'esprit, ou alors d'imagination...   Mais c'est surtout le fait qu'avec toi, il faut toujours que ce soit un extrême.  D'où le terme extrémiste.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 14:18
Me semble que j'ai expliquer de façon claire pourquoi je pense que ça arriveras pas , dû à l'époque et les contraintes salarial et surtout le fait que les joueurs deviennent UFA plus rapidement , ça me parais évident mais bon moi contrairement à toi je souhaite avoir tort mais j'essaye aussi d'être réaliste , j'essaye dimaginer au maximum et d'avoir une ouverture d'esprit au max mais même à ça je le vois pas , pis pour l'extrême je dis ce que je pense tout simplement , si pour vous c'est extrême et que je suis extrémiste et que quoi que je dise et pense que ça soit toujours un extrême et bien tant pis
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 14:40
@MikeChambers: Ryan Wilson to have shoulder surgery and is out rest of season #Avalanche

Une vraie farce
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 14:51
Deviendra UFA après donc , on devrait pu le revoir au Colorado par après, s'il prend pas sa retraite...

Au moins, ca libère 2,5M$ sur la masse...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 14:56
Bon débarras , pu capable
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 15:04
Perso , moi non plus je crois pas qu'à court ou moyen terme du moins, on reverra l'Avalanche avec ce genre de club... Pas des farces, le club 2000-2001  avait un des deux meilleurs gardiens de tous les temps, 2 attaquants top 20 de tous les temps, 2 defs Hall of Famer et l'un des 3 meilleurs défenseurs défensifs de son temps. 

Rajoute à ca un personnel  de "soutien"  avec un talent comme j'en ai rarement vu, spécialement à la def, et t'as là un club qui malheureusement, ne sera pas revu de sitôt au Colorado
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 15:13
En plus Lacroix à été chercher par trade Bourque et Blake , aujourd'hui des defs de ce niveau sont pas échanger , déjà que un seul m'apparaitrais tout un exploit aujourd'hui , imagine 2
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 15:18
Et comme tu dis, avec le plafond salarial ,impossible d'avoir un club avec autant de profondeur. Tsé aujourd'hui, avec seulement ces 6 joueurs, tu dépenses au moins 42M$ sur les 69M$ dispos et il te reste à payer des gars comme Hejduk,Tanguay, Drury et Skoula qui en ferait près de 15M$ au moins à eux 4...

Donc te reste 12M$ max pour payer 13 joueurs...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 15:26
Exact
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 16:21
Avs coach Patrick Roy says the team is going to be "very cautious" with Varlamov, but there are no plans to place him on injured reserve.


Au moins ça , mais ça reste troublant , 2 fois en pas long
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 17:05
Black21 a écrit:Avs coach Patrick Roy says the team is going to be "very cautious" with Varlamov, but there are no plans to place him on injured reserve.


Au moins ça , mais ça reste troublant , 2 fois en pas long


Ça pourrait être beaucoup plus pire...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 17:11
Exact mais il est pas sur la liste des blesser , tant qu'il l'est pas je garde bon espoir mais c'est très inquiétant
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 17:47
avsmaniac a écrit:Perso , moi non plus je crois pas qu'à court ou moyen terme du moins, on reverra l'Avalanche avec ce genre de club... Pas des farces, le club 2000-2001  avait un des deux meilleurs gardiens de tous les temps, 2 attaquants top 20 de tous les temps, 2 defs Hall of Famer et l'un des 3 meilleurs défenseurs défensifs de son temps. 

Rajoute à ca un personnel  de "soutien"  avec un talent comme j'en ai rarement vu, spécialement à la def, et t'as là un club qui malheureusement, ne sera pas revu de sitôt au Colorado

J'étais pour te demander ton avis là-dessus avsmaniacs alors tu m'as devancé en la donnant. Se peut-il, je veux pas t'insulter là mais c'est juste une question, que tu sois trop jeune pour te souvenir à 100% de l'édition 2000-2001 de l'Avalanche. Je m'explique;,oui l'Avalanche comptait sur Raymond Bourque mais il était en fin de carrière. Mise-à-part cela niveau offensif et défensif il n'y avait pas tant de différences que vous dites toi et black. Quand ça fera 15 ans que les Duchene, Landerskog et Mackinnon joueront pour l'Avalanche et qu'à ces vétérans se rajouteront probablement de nouveaux bons jeunes joueurs votre club ressemblera à celui de 2000-2001.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 17:48
Et svp lâchez moi avec le sti de plafond salariale; il monte à tous les années.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 17:52
Black21 a écrit:En plus Lacroix à été chercher par trade Bourque et Blake , aujourd'hui des defs de ce niveau sont pas échanger , déjà que un seul m'apparaitrais tout un exploit aujourd'hui , imagine 2

Bourque était en fin de carrière et Blake, même en étant très bon, était disponible et moins cher que des Lidstrom, Stevens ou Niedermayer.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 19:30
J'avais 13 ans à l'époque Berni et je me rappelle très bien de cette saison là... Oui Bourque était en fin de carrière mais ca ne paraissait aucunement su la glace si tu te souviens bien... Pour Blake, il était de loin le meilleur def dispo à l'époque , les trois que t'as nommé ne l'étant aucunement.

Et pour le moment, rien n'indique que Landeskog, Mackinnon et Duchene atteindront un jour le niveau d'exception que Sakic et Forsberg ont atteint eux... Et là , je parle même de Patrick Roy...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 19:32
Le plafond salarial risque vite de plafonner(sans jeu de mot) au cours des prochaines saisons selon les dernières rumeurs...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 22:06
avsmaniac a écrit:J'avais 13 ans à l'époque Berni et je me rappelle très bien de cette saison là... Oui Bourque était en fin de carrière mais ca ne paraissait aucunement su la glace si tu te souviens bien... Pour Blake, il était de loin le meilleur def dispo à l'époque , les trois que t'as nommé ne l'étant aucunement.

Et pour le moment, rien n'indique que Landeskog, Mackinnon et Duchene atteindront un jour le niveau d'exception que Sakic et Forsberg ont atteint eux... Et là , je parle même de Patrick Roy...

lollll ok je pensais que présentement tu avais quelque chose comme 19 ans ( donc à l'époque 6 ans ), voilà pourquoi je parlais de ton âge.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 22:12
Si j'étais une fille , j'en serais flatté  Berni Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 22:17
avsmaniac a écrit:Si j'étais une fille , j'en serais flatté  Berni Wink

Laughing Laughing  surement
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 22:17
N'empêche que si tu avais 13 ans lorsque Bourque s'alignait avec l'Avalanche, ça veut dire que tu n'as pas ben ben connu le Bourque à son apogée...

Donc comment peux-tu dire qu'il n'a pas ralenti en fin de carrière?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 22:24
Où est ce que je dis qu'il n'a pas ralenti?  Je dis que ca paraissait pas qu'il avait 40 ans, lui qui était encore en mesure de contrôler le jeu sur la glace et et de jouer les grosses minutes ... Il était encore un très très bon défenseur et selon moi, il aurait pu  jouer une couple de saisons de plus facilement...

Tsé, on peut faire le même genre de constat avec Lidstrom par exemple...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

18/11/2014, 22:36
Ouin c'est vrai qu'il avait ralentie , c'est indéniable mais il a eu 59 points cette saison là et a été nominer pour le Norris ,en 2001 en série il a été constant et surtout dominant , il aurait pu je pense jouer encore 2 à 3 saison et être très bon , rare sont ceux qui ont pris leurs retraite et qui pouvais maintenir encore un tel niveau, Lidstrom et Nidermayer sont de bon exemple, Blake était pas vilain non plus
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

19/11/2014, 05:08
berni!!! a écrit:Et svp lâchez moi avec le sti de plafond salariale; il monte à tous les années.


Le plafond monte, mais le salaire des joueurs aussi! Subban : 9M$. Kane, Toews : 10,5M$. Les joueurs de soutien gagnent de plus en plus cher.

Ça va toujours demeurer proportionnel même si le plafond monte.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

19/11/2014, 12:31
drinkbeer a écrit:

berni!!! a écrit:Et svp lâchez moi avec le sti de plafond salariale; il monte à tous les années.




Le plafond monte, mais le salaire des joueurs aussi! Subban : 9M$. Kane, Toews : 10,5M$. Les joueurs de soutien gagnent de plus en plus cher.

Ça va toujours demeurer proportionnel même si le plafond monte.

Exact Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

19/11/2014, 15:33
Mcginn questionnable demain
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

20/11/2014, 22:22
Tanguay a quitté le match, ayant recu la rondelle en plein visage... quand ca va bien...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 09:34
Ouin , défaite frustrante , Tanguay possiblement une fracture à la mâchoire , commence à faire beaucoup de blesser , Varly , Stuart , Bordeleau , Mcginn , Winchester , Wilson et maintenant " sûrement " Tanguay , on l'a pas facile , par contre pour hier pas le choix de donner crédit à Ovy sur le but gagnant, tout un but
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 11:17

Patrick Roy confirme n’avoir aucun intérêt envers son éternel rival
The Fan 104.3 © rapporte que le pilote de l’Avalanche du Colorado, Patrick Roy, a déclaré sur une station de radio de Denver qu’il n’avait pas l’intention d’ajouter à sa formation un gardien pouvant remplacer temporairement la perte du portier étoile, Semyon Varlamov. Par le fait même, il a divulgué n’avoir jamais contacté le vénérable portier, Martin Brodeur, et ne prévoit pas le faire dans un avenir rapproché. Il croit que le tandem actuel composé de Reto Berra ainsi que Calvin Pickard pourra assurer la relève durant l’absence de son gardien numéro 1.

En résumer, il ne souhaite pas obtenir les services d’un athlète que ce soit via transaction ou signature, du moins pour l'instant.

Martin Brodeur - (G) - UFA - [ 42 ans ]
Saison PJ V D OTL JB % ARRÊT $ moyen
2013-2014 39 19 14 6 3 0.902 4,5$ M
2012-2013 29 13 9 7 2 0.898 4,5$ M
2011-2012 59 32 21 4 3 0.908 5,2$ M
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 11:24
En même temps si jamais on nous annonces la perte de Varly a long terme j'imagine que Roy changerais son approche , criss que ça va mal , Landeskog , Oreilly ,Iginla sont décevant , Duchene et Mackinnon sont pas assez dominant contrairement à l'an passée mais de beaucoup , Briere est terriblement mauvais , Holden en defs est méconnaissable, Varly ça fais 2 fois qu'il est blesser à l'aine , beaucoup de blesser à date contrairement à l'an passée , une vraie saison de misère
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 13:23
Tanguay jouera pas demain , hier Everberg à eu une séparation à l'épaule , les bonnes nouvelles continue , misère
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 13:27
Fracture confirmer pour Tanguay , à noter que c'est sa fête aujourd'hui , beau cadeau , Mcginn et Varly day to day

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 14:06
T'attendais-tu réellement à ce que Tanguay ne se blesse pas sur une saison complète?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 14:15
Non mais ça reste toujours choquant , surtout de la façon que c'est arriver , un tir frapper direct dans face après une mise au jeu de Ovy , mettons que la chance n'est pas trop de son bord lui qui connaissais de bon moment
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 18:28
@adater: Avs recall Agozzino, Street and Vincour

Pas tout les jours qu'on voit ça, rappeler 3 attaquants en même temps , c'est pas trop de la puissance en talent , misère
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 18:48
La meilleure saison du Colorado est en 2000-2001 avec 118pts....l'an passé ils ont eu la deuxième meilleur saison de leur histoire avec 112pts...ok ça ne prouve pas qu'un jour l'Avalanche du Colorado aura un aussi bon alignement qu'en 2000-2001 mais à moi ça me dit qu'il y a quand même possibilité.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 18:56
Lol mon berni tu lâche pas , j'admire ta ténacité et surtout ton optimiste sur la qualité et le futur de mon linup , pas besoin de te dire que j'espère de tout cœur que tu aie raison , perso j'y crois pas du tout pour les raisons que je t'ai déjà expliquer mais j'adorerais être dans l'erreur
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 19:01
pas le line up actuel; j'ose imaginer que l'Avalanche améliorera sa défensive à un moment donné Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

21/11/2014, 19:15
J'ose espérer aussi Berni...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

22/11/2014, 13:33
Mitchel blesser à la jambe , ne joue pas , ça lâche pas

Les 3 rappeler hier vont jouer ensemble sur le 4ème trios , Briere muté sur le trios de Duchene

Ça va très très bien
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

22/11/2014, 13:37
Un de plus, un de moins... Ca suit la suite logique de se début de saison de marde...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

22/11/2014, 13:45
Ouin , pas facile
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

22/11/2014, 21:16
2-0 Canes avec 5 minutes de jouer... Une autre soirée pathétique à prévoir...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

22/11/2014, 21:22
Honteux , Liles en plus
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

22/11/2014, 21:42
3-1 Canes, Berra retiré du match .... Reste combien de matchs à la saison déjà???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

22/11/2014, 21:46
Pathétique
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

22/11/2014, 23:34
Cool , les gars ont montrée du caractère , bon match de Mackinnon
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

23/11/2014, 07:24
Pickard a surtout été très solide en relève à Berra...Et j'espère que Redmond restera du lineup lors du retour de Stuart...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

23/11/2014, 09:47
Pickard est le premier gardien de l'Avalanche a signé sa 1ère victoire dans la LNH depuis... Vitaly Kolesnik  en 2005...

C'est fou quand on y pense...
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum