­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Parlons des Pens

28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :

Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...


Dernière édition par rockstar le 28/10/2014, 22:08, édité 1 fois

Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

27/2/2015, 00:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouf! Pas fort TSLH de traduire un article de nul autre que le tdc Rob Rossi, la pire référence pour les Pens! down
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

28/2/2015, 03:48
I was really hoping we wouldn't have Rossi's name on here anymore after he was removed from his beat job. Even casual fans know the guy is full of **** and doesn't even understand the game. I know it's impossible to ever ask people not to bring his name up again, but why would anyone even be remotely bothered about his opinions?

He has no idea what he is even watching, and it's been clear since the day he started covering the Pens. He doesn't understand simple Xs and Os and if you asked him to diagram a double swing, he would think you were talking about a scene out of 50 Shades of Grey.

Just ignore him and eventually he will go away and move onto another market.[/QUOTE]

We are doing this all wrong. If we want to get rid of Rossi, we need to pump up his value. Maybe we could dump him off on Philly then.

As an aside, could this be what the coaching staff is trying to do with Adams? Pump up his value for a trade with extra playing time.
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

28/2/2015, 13:42
Non mais quel pourri ce parasite!

Rossi went full Rossi again. He called Bennett a bust, Harrington a bust and Despres a bottom pairing D-Man on the radio today.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 18:00
Effectivement c'est pas notre meilleur journaliste dans ceux qui couvre les penguins il dit assez souvent n'importe quoi , je préfère de loin Josh Yohe et Celina Pompeani Wink lol.

Malkin est à son meilleur cette année, encore ce soir de la façon qui joue on dirait qu'on revoit Mario Lemieux, il part de la zone défensif et déjoue tous le monde juste qu'au filet adverse et fait ça plusieurs fois pendant un match. On va espérer qui demeure en santé, c'est sans aucun doute le meilleur attaquant de la ligue cette saison.
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 18:16
Malkin en 'beast mode' est pratiquement pas arretable!  Super

Mon journaliste préféré pour les Pens est Dejean Kovacevic.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 18:19
[th]2ND PERIOD[/th]
17:33CBJPPG - James Wisniewski ( 8 ) Slapshot - ASST: Ryan Johansen (33), Jack Johnson (23)
18:55PITEvgeni Cool Malkin (25) Backhand shot - ASST: Chris Kunitz (22), Paul Martin (13)
02:34PITPPG - David Perron (15) Wrist shot - ASST: Evgeni Malkin Cool (38), Kris Letang (38)
04:20PITPPG - Cool Evgeni Malkin (26) Snap shot - ASST: Kris Letang (39), Sidney Crosby (43)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 18:36
Pas mauvais non plus Kovacevic, Josh Yohe était celui sous l'ère Bylsmatique qui questionnait le plus  le pourquoi Simon Després était renvoyé en AHL ou laissé de coté.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 18:44
rockstar a écrit:Effectivement c'est pas notre meilleur journaliste dans ceux qui couvre les penguins il dit assez souvent n'importe quoi , je préfère de loin Josh Yohe et Celina Pompeani Wink lol.

Malkin est à son meilleur cette année, encore ce soir de la façon qui joue on dirait qu'on revoit Mario Lemieux, il part de la zone défensif et déjoue tous le monde juste qu'au filet adverse et fait ça plusieurs fois pendant un match. On va espérer qui demeure en santé, c'est sans aucun doute le meilleur attaquant de la ligue cette saison.

Il y a présentement 6 joueurs de la LNH qui ont plus de points que Malkin alors il y a peut-être au moins 6 doutes qu'il n'est pas le meilleur attaquant de la ligue cette saison Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 18:51
Il vient d'en dépasser quelques-uns ce soir et faut surtout regarder le nombre de points par match. D'ailleurs les points dit pas tous il survole littéralement la glace depuis quelques temps et a beaucoup de temps de possession de rondelle ce qui enlève les chances de marquer à l'équipe adverse mais sa sert pas à grand chose d'en dire plus faut le voir pour le croire, regarde plus de match des penguins et tu vas mieux comprendre  thumb up . Par exemple Crosby a pratiquement le même nombre de points mais n'est pas du tous de son niveau cette saison.


Dernière édition par rockstar le 1/3/2015, 18:56, édité 4 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 18:52
Des rumeurs comme quoi un package Talbot/Hejda serait très possible du côté des Pens... Qu'en penseriez vous?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 18:56
avsmaniac a écrit:Des rumeurs comme quoi un package Talbot/Hejda serait très possible du côté des Pens... Qu'en penseriez vous?

Si vous prenez Adams + 5eme ok lol Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 19:02
ouch... tu accordes donc pas beaucoup de valeur à ce duo...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 19:06
On a pu de place sur la masse, p-e contre Ehrcoff...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 19:08
avsmaniac a écrit:ouch... tu accordes donc pas beaucoup de valeur à ce duo...

Ben en fait c'est qu'on a plus grand chose à offrir comme picks pis je donnerais pas un 2eme... Tu voudrais quoi? Sutter?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 19:16
Sutter? S'il est dispo, why not?? Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 19:37
Sutter ??? Importe quand
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 19:44
Jamais on va vous échanger Sutter pour ça lol


Dernière édition par rockstar le 1/3/2015, 19:46, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 19:45
Ca prendrais quoi ??
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 19:55
Étant donné qu'on en a besoin pour espérer gagné la coupe on peut pas se permettre de l'échanger je doute que Rutherford veule s'en départir, de nos jour sa se gagne pas avec 2 trio...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 19:56
Pas faux
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 20:03
Crosby et Malkin à 1pt de la tête du classement des pointeurs...

Je me demande lequel des deux finira premier?  Cool

Quoique Voracek peut se permettre d'y aller pour les pts vu que son équipe ne fera pas les séries...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 20:35
Enfin 4 victoires de suite sa faisait longtemps qu'on avait pas eu ça, on est sur la bonne voie pour le dernier quart de la saison thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 20:54
rockstar a écrit:Enfin 4 victoires de suite sa faisait longtemps qu'on avait pas eu ça, on est sur la bonne voie pour le dernier quart de la saison thumb up

Yes! Pis Letang mène pour les Dmen avec min. 4 parties de jouées de moins.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 21:15
Mmm... Ceci expliquerait les récents buts de Malkin du revers.

[size=30]Malkin is using a different curve on his stick the past three games. He used Pouliot's stick in practice and like the control it gave him on the backhand.[/size]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 23:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 05:44
"It's hard to designate 3rd and 4th lines right now. We've got a lot depth in our lineup, and for me, Lapierre's line, Sutter's line, those lines are interchangeable." -MJ


J'aime notre bottom 6 asteure itout. thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 05:47
rockstar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Powered by Pouliot's stick!  Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 13:43
6'1 220lbs Ian Cole, produit + que le Bortuzzo, j'aime ce trade!
54459+1644
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 14:00
C'est sur que c'est une bonne transaction pour nous mais par contre Bortuzzo était facile à tasser. Au retour de Ehrcoff c'est qui qu'on va mettre de coté Cole, Pouliot ou Després ? et en plus il a des rumeurs qu'on va aller chercher un autre deff...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 15:00
rockstar a écrit:C'est sur que c'est une bonne transaction pour nous mais par contre Bortuzzo était facile à tasser. Au retour de Ehrcoff c'est qui qu'on va mettre de coté Cole, Pouliot ou Després ? et en plus il a des rumeurs qu'on va aller chercher un autre deff...

Probablement Pouliot...  Crying or Very sad

Mais qui sait ce que mijote Rutherford?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 15:04
@TSNBobMcKenzie: PIT acquires Ben Lovejoy from ANA. #TradeCentre Pending trade call of course.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 15:08
Simon despres contre ben Lovejoy... quel trade affreux :O J'espere qu'il y a autre chose
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 16:00
TABARNAK contre un joueur que j'haïssais en plus.................. Méchant trade de MARDE.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 16:01
rockstar a écrit:TABARNAK contre un joueur que j'haïssais en plus.................. Méchant trade de MARDE.

Je la comprends vraiment pas honnetement... pire trade de la journée et de loin
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 16:03
Lovejoy est à son prime mais on va payer pour ce trade à mesure que Després va s'améliorer... Dire que Rutherford clanchait jusqu'à présent... Misère. Crying or Very sad
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 16:11
J'ai jamais détesté un joueur plus que Lovejoy, je préférais même Bortozzo 100 fois plus que ce sti de pas bon. Pense que je vais boycotter les match pour un bout... Dire qu'on parlait de Jack Johson contre Després et je voulait même pas qu'on fasse cette échange. On se retrouve avec une équipe de soeur volante, ridicule...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 16:22
Well... Després n'est pas le plus brillant alors on verra bien où son upside le mènera. Les Pens font clairement confiance à Pouliot pour l'avenir. Question de $ itout puisque Després va aller chercher + et on est fourré avec le cap hit. Ceci dit c'est vraiment voir à très court terme! Les trolls giclent en ce moment et envahissent les médias sociaux.

A dark age has come for the Pens fans.

On est mieux d'aller loin en séries crisse!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 16:27
On ira pas loin on manque de robustesse.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 16:29
Barfman a écrit:Well... Després n'est pas le plus brillant alors on verra bien où son upside le mènera. Les Pens font clairement confiance à Pouliot pour l'avenir. Question de $ itout puisque Després va aller chercher + et on est fourré avec le cap hit. Ceci dit c'est vraiment voir à très court terme! Les trolls giclent en ce moment et envahissent les médias sociaux.

A dark age has come for the Pens fans.

On est mieux d'aller loin en séries crisse!

A quel point LoveJoy est un + comparer a Depres dans l'immédiat...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 16:32
Després est déjà des miles en avant de Lovejoy...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 16:37
rockstar a écrit:On ira pas loin on manque de robustesse.

Pas en avant cependant. Je préfères une D mobile et expérimentée mais effectivement notre D risque de se faire tapocher. Disons que les prochains matches nous donnerons une bonne idée des choses à venir...

Lovejoy est mieux de pas donner + de bouffe aux trolls! La haine est rampante comme un virus, je décroche des médias sauf icitte pour un boutte à cause du tsunami de marde qui déferle inlassablement sur les vrais fans.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 16:38
petitCastorDeVicto a écrit:

Barfman a écrit:Well... Després n'est pas le plus brillant alors on verra bien où son upside le mènera. Les Pens font clairement confiance à Pouliot pour l'avenir. Question de $ itout puisque Després va aller chercher + et on est fourré avec le cap hit. Ceci dit c'est vraiment voir à très court terme! Les trolls giclent en ce moment et envahissent les médias sociaux.

A dark age has come for the Pens fans.

On est mieux d'aller loin en séries crisse!



A quel point LoveJoy est un + comparer a Depres dans l'immédiat...

Il fait moins de gaffes et... C'est tout.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 17:39
En plus ce qui est encore plus frustrant c'est que Despres a toujours été réputé que sa soit dans le junior ou en AHL pour lever son niveau d'un cran en serie et être souvent le joueur à faire le but ou la passe importante pour gagner un match.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 17:54
Peut-être a-t-il eu une commotion cérébrale lorsqu'il s'est fait boardé? Peut-être que les Pens ont découvert qu'il est sur le speed? J'essaie de me convaincre qu'il y a une raison mystérieuse derrière cette gaffe en apparence de Rutherford.

Bon je vais retourner regarder Pacific Rim, le hockey me donne le goût de dégueuler présentement...  Puke
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 18:08
Despres vs Lovejoy... ca ressemble à du Erat vs Forsberg...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 18:56
avsmaniac a écrit:Despres vs Lovejoy... ca ressemble à du Erat vs Forsberg...

Je crois pas que sa soit si pire que ce trade la.... mais pas tant loin Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 18:58
Que Despres ne soit pu dans les plan avec Letang Pouliot Maata et Harrington je peux comprendre.. mais convaincue qu'il aurait pu avoir plus que Lovejoy what?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 19:17
@theScoreNHL: Penguins' Rutherford: 'Our guys felt very strong about reacquiring' Lovejoy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 20:21
Kristopher Letang ‏@Letang_58

I Watched that guy @Despres747 grow as a player and as a person best of luck in Anaheim #willmissyou #gummy
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

2/3/2015, 21:05
C'est le genre de transaction que Rutherford demande ce que Anaheim veut contre Lovejoy(déjà en partant de vouloir ce joueur c'est pas fort). Bob Murray se dit on va commencé fort en proposant Després pour descendre tranquillement par la suite, bin caliss les caves ils ont accepté l'offre... Dsl mais j'en reviens pas encore.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

3/3/2015, 03:16
Je viens de me réveiller et lorsque la réalité m'a frappé, ça m'a pris 5 minutes avant de me lever tellement cette nouvelle m'a mis KO...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

3/3/2015, 03:50
Ce post aide à faire passer la pilule...

Alright. Look, I went ahead and took a look at Simon Despres and Ben Lovejoy's advanced stats through Hockey Abstract's Player Usage Charts and NHL.com's new Enhanced Stats section. For all Rel categories (IE measuring how the team performs when one player is on the ice compared to when he is not), Lovejoy really does come out ahead. He also possesses some underrated toughness, as you pointed out.

Regardless, there's just something off about this trade to me. This year, Lovejoy is classified as a two-way d-man on Hockey Abstract for Corsi QualComp Rel, Corsi Rel, and Off Zone Starts. Last year? He was a shutdown d-man.

It's really tough for me to judge. If he can get to the point where he's taking a lot of defensive zone starts and excelling regardless, I may come to like this trade. Johnston really did feel the need to shelter Despres. Was that because of Scuderi? Maybe. But, Despres has always been sheltered. Lovejoy has at least shown that he doesn't need to be. If he can get back to the point where he can start in the defensive zone instead, he'll be an asset.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

3/3/2015, 05:22
Les médias de Pittsburgh défendent le trade comme les Pens. La plupart des fans capotent mais même si Després deviendrait un top 4 ce qui me fait chier c'est qu'on aurait pu avoir un pick avec ça.

T'as raison rockstar, Rutherford s'est sans doute mis en position de faiblesse en demandant pour Ben Amourjoie que tu adores...

Moi ce qui me chicotte avec le top 6 Després c'est sa valeur sur le marché, a-t-il été offert ailleurs ou les Pens voulais le top 4 Lovejoy?

Si Després ne devient pas un top 4 et que Amourjoie est bon cette saison et la prochaine on ne parlera plus d'un vol...

Si...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

3/3/2015, 05:43
Le Révérend était aimé là bas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

3/3/2015, 19:46
Fleury est le meilleur joueur de l'équipe, disent ses co-équipiers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 9 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum