­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Parlons des Pens

28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :

Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...


Dernière édition par rockstar le 28/10/2014, 22:08, édité 1 fois

Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

18/2/2015, 00:53
Coudonc Rstar stu moi ou les Pens se font fourrés en PP? Au début de la saison on dominais et on avais pleins de PP. Maintenant on a beaucoup moins de PP pis en plus on est passé de leaders à... Genre moyennement poche. WTF?!?

Je sais que Downie se fait régulièrement enculé par les arbitres alors faudrait-il le flusher parce qu'il aime pas se faire fourrer par les arbitres comme lors de ce match contre le CH? (Il pogne une pénalité pour s'être fait poussé sur Price par Markov pis en plus Gallagher n'en avait pas pogné suite à une obstruction évidente sur Marc-André Fleury).

WTF?!?

Comment peut-on passer de hot à poche sinon qu'en jouant sur les talons avec un arbitrage aliénant? Me no comprendo...
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

18/2/2015, 02:02
Pens PP de HFBoards: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

18/2/2015, 05:03
Slash à deux mains d'Ovy sur Letang et pas de pénalité? Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

19/2/2015, 11:29
Le magasinage des Penguins ne serait pas encore terminé
TFP : rapporte que le magasinage des Penguins de Pittsburgh ne serait pas encore terminé alors que l'équipe voudrait obtenir les services d'un autre attaquant. La formation américaine serait ainsi à la recherche d'un joueur de 3e ou 4e trio capable de marquer des buts. Il s'agirait d'une nécessité pour les Penguins surtout avec la surveillance étroite des autres équipes à l'endroit de Crosby et Malkin en séries. Ils pourraient alors miser sur leur 3e ou 4e ligne pour remporter des matchs ou inscrire des buts importants. Ils ne voudraient toutefois pas payer le gros prix pour obtenir les services d'un tel attaquant. Les Penguins pourraient d'ailleurs convoiter les services d'Antoine Vermette (Coyotes), Curtis Glencross (Flames) ou Mark Letestu (Jackets) sur le marché des transactions. Du mouvement serait donc à prévoir du côté de Pittsburgh au cours des prochains jours.
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

19/2/2015, 16:25
When you watch Crosby possessing the puck behind the net, you see the defenseman playing completely hands-off and standing out at a respectful distance trying to block a potential centering pass. Those days are gone. The other night against Washington, I watched Crosby in those same areas having to skate with a defenseman attached to him at the hip, hooking and holding him the entire way. He has to play with one hand on the stick and the other hand constantly stiffarming defenders to give himself some room to even get a pass off.

When you watch Crosby or Malkin coming into the zone, you will see players getting room to get open on their lines. Now I see their linemates get picked by defenders as they try to cross the blue line, causing them to get slowed down and end up behind the play.

It may only be 7 seasons, but the game has completely changed in that time.

Yup, it's a very different game. The NHL is a real garage league with how it handles stars and scoring. In a time when every other league is doing their best to maximize the impact of the top players, the NHL is doing everything they can to hold them back. Seguin knocked out for 3-6 weeks by a cheap hit, the D man gets a 4 game suspension. Rinaldo tries to kill Letang, gets a grudging 8 games because it's his 3rd or 4th offense. Who would you rather watch, Seguin and Letang or Kulikov and Rinaldo?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

19/2/2015, 22:57
Hornqvist tripped twice sur un seul shift et pas de pénalités, la joke des arbitres pourris continue de plus belle...  down


On est passé de hot en PP avec plein d'avantages à poche et peu d'avantages.


Mais bon... On ne peut contester l'arbitrage comme l'a fait Crosby contre les Rangers y'a quelques mois sans se faire enculer non-stop par la suite par une Con-frères-rie d'arbitres.


Rstar je crois qu'on devrait devenir une équipe accrocheuse avec peu de talent offensif comme tant d'équipes... Déjà que le talent offensif coûte cher.

Crosby a passé la soirée avec une main sur son bâton et une main pour se départir de TDC accrocheux contre les Craps l'autre soir. Pas surpris qu'il soit si frustré!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

20/2/2015, 01:49
Sa fait effectivement très dur l’arbitrage et ont dirait qu'on est presque pu capable d'amener de quoi offensivement à part des tirs en périphérie on a de la misère à s'approcher du filet pour faire des jeux.

D'après moi ils en a plusieurs qui joue blessé sinon je vois pas pourquoi on a tant de difficulté à scorer des buts comparé en début de saison particulièrement en PP. J'ai hâte de revoir Dupuis avec Crosby et j'essayerais Perron avec Malkin, même s'il produit offensivement(sauf dernièrement) je trouve pas que la chimie est si bonne que ça avec Crosby.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

20/2/2015, 05:30
Mmm... Ouais en effet peut-être que Perron produit bien car il n'est tout simplement plus avec la marde huileuse? Une chose est certaine, c'est un mythe de croire que Crosby va booster tout ceux avec qui il joue comme Mario. C'est vraiment dommage que Dupuis soit blessé car sa vitesse et son jeu simple complétait bien Sid qui est parfois dur à suivre, littéralement!

M'enfin... Tant qu'on peak avant les séries... A part les blessures les autres problèmes sont réglables alors espérons que MJ catch vite!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

20/2/2015, 05:37
Bah j'ai vu une statistique pas plus tard qu'il y a quelques heures, je doit la retrouver, mais bottom line: Crosby boost la production de ses ailliers par 37%. Quand meme beaucoup.

Edit: retrouver

Ses coequipiers attaquants, on une moyenne de 1.87 points par 60 minutes jouer sans lui. De 2.58 pour chaque 60 minute jouer avec lui. Calculer par temps de glace avec/sans.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

20/2/2015, 07:11
Thanks for the data Lad, yep Sid clanche pareil c'est clair, c'est juste que c'est important de lui jumeler les joueurs les plus compatibles possible dans le sens qu'il a plus besoin d'eux que Mario dans la mesure ou (comme dis le vieil adage) Mario pouvait faire scorer une borne fontaine...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

20/2/2015, 10:11
Entouka pour ce qui est de Perron quand Crosby s'est blessé il a connu ses meilleurs moment de la saison.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/2/2015, 15:28
Trois gros morceaux mais trois c'est en dessous de notre moyenne sti! Ehrhoff devrait bientôt revenir et MJ a dit que Crosby n'avait pas le poignet fucké pour ce que ça vaut...

PLAYER
 TYPE OF INJURY REPORTED RECOVERY TIME POSSIBLE RETURN STATUS UPDATED SOURCE Pascal DupuisN/A11.17.146 Months (minimum)May 2015 (earliest)Blood clot in lung11.18.14@penguinsOlii MäättäShoulder12.08.14Out Rest of SeasonNext SeasonSurgery completed with no complications01.14.15@MolinariPGChristian EhrhoffConcussion01.30.15UnknownUnknownTook some contact in practice, status for 2.22 TBD02.17.15@emptynetters
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/2/2015, 17:50
Malgré nos performances en dent de scies des dernières semaines il en a au moins un qui va bien et c'est Fleury, voici un article qui date de 3-4 mois mais explique brièvement ce que le changement d'entraineur des gardiens de but a apporter à Fleury, en particulier la constance dans son jeu.

Marc-Andre Fleury and the Mike Bales Effect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/2/2015, 22:21
16:34ARIMark Arcobello  Tripping  - 2 min against  Cedric Paquette

Ah ben cou donc, Arcoblow, à force d'être inutile, peut-être va-t-il encore être échangé et ainsi battre le record du nombre d'échanges dans une saison! Or not vu que ça doit commencer à être évident que c'est une patate chaude... Ses buts avec une équipe minable pour débuter la saison, c'est digne d'un privilégié, allez savoir pourquoi. Bon débarras!!!  nice
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/2/2015, 22:24
Lol!!!

11:42ARIMark Arcobello (11) Wrist shot - ASST: NONE

Peut-être a-t-il enfin trouvé sa maison?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/2/2015, 22:49
La bonne nouvelle avec notre équipe c'est si on se rends en final on a de très bonne chance de gagner la coupe Stanley mais le problème c'est qu'on a aussi de très bonne chance de se faire sortir en première ronde contre notre conférence lol
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

21/2/2015, 23:11
Un peu a l'inverse des Canadians qui aiment l'est et pas l'ouest... pis les équipes poches...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/2/2015, 03:11
J'aimerais tellement le retour Jordan Staal avec Pittsburgh, un joueur qui aurait jamais dût partir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/2/2015, 06:25
rockstar a écrit:J'aimerais tellement le retour Jordan Staal avec Pittsburgh, un joueur qui aurait jamais dût partir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hum... Une chance que:

les Hurricanes devront absorber une partie du salaire du joueur de 26 ans afin de faciliter une transaction. Le principal intéressé serait d'ailleurs ouvert à l'idée de lever sa clause de non-échange pour revenir avec les Penguins.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/2/2015, 11:52
Vous êtes le dg de la caroline , en prenant compte du salaire de Staal et en prenant pour acquis qu'il est aucunement question de payer une partie du salaire ( perso convaincu qu'il y a plein de club qui serais prêts à accepter son contrat ) qu'elle offre accepteriez-vous des Pens qui ferais en sorte que le deal serait très bon pour vous ???
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/2/2015, 12:14
Faut pas oublier que Jordan Staal a une clause complète de non échange mais il accepterait d'être échanger à Pittsburgh, sa enlève beaucoup de marge de manoeuvre au dg des Hurricane et une parti de salaire payé ou pas je voudrait aller le chercher pareil.

Sutter, Bennett et p-e un choix de 2e ronde Vs Jordan Staal
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/2/2015, 12:16
Ce qui nous différenciait des autres bonne équipe était notre big three au niveau des centre. Avec son retour les chances de coupe Stanley vont s'améliorer considérablement. Après Malkin, Staal était mon joueur préféré à Pittsburgh.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/2/2015, 14:20
@TSNAaronWard: Amid Jordan Staal trade rumors, I am told he has been reassured today, by the team, that this speculation is unfounded. #TSN
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/2/2015, 18:43
Black21 a écrit:@TSNAaronWard: Amid Jordan Staal trade rumors, I am told he has been reassured today, by the team, that this speculation is unfounded. #TSN

Tant mieux car son salaire rentrait pas sous notre plafond. Un bon joueur avec toutefois un mauvais rapport qualité prix imho.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

22/2/2015, 18:49
C'est pas nouveau les DG vont toujours dire que c'est juste des spéculations jusqu'à temps que le deal soit fait.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

23/2/2015, 15:21
@Real_ESPNLeBrun: Penguins trade deadline preview, part of series on all 30 teams: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

23/2/2015, 15:35
Malgré la blessure de Maatta je comprendrais pas qu'on aille chercher un autre défenseur, c'est de la profondeur à l'attaque qui nous faut on est 6e sur 30 pour les buts contre. J'aime bien nos duo de défenseur présentement à moins que dans l'échange Ehrcoff en fasse parti dans ce cas je dirais pas non.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

23/2/2015, 16:37
Je veux Tlusty ou Winnik that's it.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

23/2/2015, 17:08
...et bien, c'est confirmé, selon les circonstances les arbitres peuvent se comporter comme de véritables petites putes mafieuses. down Me souviendrais toujours de cette partie contre le CH ou Downie s'est fait enculé par Markov et l'arbitrage pourri qui avait sucer Gallagher auparavant (Downie pogne la pénalité d'obstruction sur le gardien que Galla-aller la ptite pute aurait du pogner auparavant).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

24/2/2015, 00:04
Les Pens sont en perte de vitesse ça chire...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

24/2/2015, 00:43
LeRigodonRouge a écrit:Les Pens sont en perte de vitesse ça chire...


Va revoir leur 2 derniers match, pense que t'a manqué un épisode Wink lol
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

24/2/2015, 05:53
Yes! Nostalgie... J'avais ce jeu et trop drôle le joueur qu'il a créé (Colt45) qui est une marque de bière ultra cheap.  Laughing

Classic Game Room reviews NHL 2K for the Sega Dreamcast

rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

24/2/2015, 10:03
Parlant de Nostalgie, voici le premier jeu de hockey ou j'ai vraiment eu du fun et sanglant à souhait lol. Il avait rien de mieux que Sega pour les jeux de sport.

NHLPA '93



et hommage à Gino Odjick  thumb up

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

24/2/2015, 11:58
Quelle est la situation des Penguins à l'approche de la date limite?
ESPN : Pierre LeBrun rapporte que les Penguins de Pittsburgh seront assurément acheteurs à l'approche de la date limite des transactions. La formation américaine serait d'ailleurs à la recherche d'un défenseur et d'un attaquant "bottom-6". Ils ont tenté dernièrement de mettre la main sur Cody Franson, mais ils n'étaient pas prêts à offrir autant que Nashville. LeBrun croit aussi que Marc Méthot aurait pu intéresser Pittsburgh avant de signer une prolongation de contrat avec les Sénateurs. Malgré ces échecs, les Penguins tenteraient encore d'améliorer leur brigade défensive, mais le prix à payer pour un joueur de location serait trop dispendieux à leur goût. Le journaliste suggère alors à la formation américaine de se tourner vers les vétérans Jan Hejda et Scott Hannan qui seraient disponibles à moindre coût. La priorité pour la formation américaine demeurerait toutefois de faire l'acquisition d'un attaquant de soutien. Daniel Winnik représenterait d'ailleurs l'une des options des Penguins sur le marché. LeBrun croit qu'ils feront des pieds et des mains pour ajouter de la profondeur en attaque avant le 2 mars. Du mouvement pourrait donc survenir à Pittsburgh au cours des prochains jours.

Jan Hejda - (D) - COL - [ 36 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 59 1 8 9 0.15 -8 3,25$ M
2013-2014 77 6 11 17 0.22 6 3,25$ M
2012-2013 46 1 9 10 0.22 -3 3,25$ M


Scott Hannan - (D) - SJS - [ 36 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 45 1 4 5 0.11 2 1$ M
2013-2014 55 3 9 12 0.22 2 1$ M
2012-2013 32 0 1 1 0.03 -14 1$ M
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

24/2/2015, 12:00
Sans partisanerie vous seriez de loin mieux avec Hejda , j'ai très bien connu Hannan a denver , il est complètement fini
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

25/2/2015, 06:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

25/2/2015, 15:42
@nhlupdate: Leafs trade Daniel Winnik to Penguins for Zach Sill, a 2016 2nd round pick and a 2015 4th round pick
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

25/2/2015, 16:22
Black21 a écrit:@nhlupdate: Leafs trade Daniel Winnik to Penguins for Zach Sill, a 2016 2nd round pick and a 2015 4th round pick

Leafs payent la moitié du salaire de Winnik.

Full details on trade from Pens release:
The Pittsburgh Penguins have acquired forward Daniel Winnik from the Toronto Maple Leafs in exchange for Zach Sill, a 2015 fourth-round draft pick and a 2016 second-round draft pick, it was announced by general manager Jim Rutherford.

Winnik, 29, has seven goals and 25 points in 58 games with Toronto this year. He led the team with a plus-15, which will also place first among Pittsburgh forwards and second overall on the club.

The 6-foot-2, 207-pound Winnik led all Toronto forwards with 50 blocked shots and ranked third with 99 hits this year. His 3:27 average shorthanded minutes per game is the highest total among all NHL forwards.

A native of Toronto, Ontario, Winnik established career highs last season with Anaheim in points (30) and assists (24) in 76 games.

Winnik has played in 548 career NHL games with Arizona, Colorado, San Jose, Anaheim and Toronto, totaling 175 points (56G-119A). He has also suited up for 28 career NHL playoff contests.

Winnik played three years of college hockey at New Hampshire from 2003-06, surpassing the 40-point mark in each of his final two years.

Winnik was originally drafted by the Arizona Coyotes in the ninth round (265th overall) of the 2004 NHL Draft. He will be an unrestricted free agent this summer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

25/2/2015, 16:38
Quand j'ai entendu le nom de Sill dans la transaction j'ai eu un sourire,  bon débarras je vais pas m'ennuyer de lui lol. Sa va nous donner de la profondeur sur le 3e et 4e trio ce qu'on avait besoin. De réussir à avoir +14 avec Toronto faut le faire.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

25/2/2015, 16:42
rockstar a écrit:Quand j'ai entendu le nom de Sill dans la transaction j'ai eu un sourire,  bon débarras je vais pas m'ennuyer de lui lol. Sa va nous donner de la profondeur sur le 3e et 4e trio ce qu'on avait besoin.

Yes mon RocheEtoile, fuck Sill pis j'espère qu'on pourra signer Winnik.

+15 avec les Leafs, WTF?!?   Neutral pis il jouait souvent contre de bons joueurs!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

25/2/2015, 16:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

25/2/2015, 17:27
Laughing Razz

  #255
TheProspector
Registered User
 
Join Date: Oct 2007
Location: Buffalo
Country: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Posts: 2,280 
vCash: 500
"Good" return? Hell no. Zach Sill is a plug. The 2nd round pick will be closer to a 3rd round pick (probably ~85), which gives the pick less than 15% chance of playing 200GP in the NHL, and the 4th rounder about 8%.

This is definitely not a good return for one of the better role players in the game who for certain is a good performer now. This is bad asset management. The only thing that this is better than is getting nothing for him - i.e. we couldn't reach a long-term deal with him.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

25/2/2015, 19:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nouvelle photo du profil twitter de Winnik!  Laughing cool dude!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

25/2/2015, 19:49
Le dernier match contre les Caps cette saison c'est à soir faut absolument gagner pour l'honneur, je préfère les changements qu'on a fait en mettant Kunitz avec Malkin (il avait gagné le Hart et le Art Ross en 2011-12 en jouant avec lui) et Hornqvist avec Crosby. Les 2 premier trio sont beaucoup plus équilibré de cette façon.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

25/2/2015, 22:57
L'honneur est sauvé belle victoire de 4-3  thumb up . Derrick Pouliot j'étais déçus un peu de lui les premiers match qu'il a joué avec l'équipe surement dût à un manque d'expérience mais depuis quelques match il est excellent j'espère qui vont le garder dans la nhl.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

26/2/2015, 01:38
Bylsma out = Pouliot in...

Can't wait to see Winnik!

Si tout va bien on devrait peaker au bon moment avant les séries...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

26/2/2015, 05:27
Quand on regarde le 3e et 4e trio maintenant sa commence à avoir de l'allure et si on ajoute Dupuis qui devrait revenir d'ici la fin de la saison on va avoir encore plus de profondeur. Enfin on va pouvoir rivaliser avec les meilleurs équipe comme les Rangers qui ont 4 bon trio.  thumb up

Winnik-Sutter-Bennett
Spaling-Lapierre-Downie/Adams
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

26/2/2015, 06:11
Hein? Je croyais que Dupuis ne reviendrait pas avant les séries?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

26/2/2015, 07:51
J'en est aucune idée j'ai dis sa de même lol mais pour bien faire faudrait qui revienne genre 2 match avant le début des séries.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

26/2/2015, 09:39
Je viens de vérifier et Dupuis en Mai au plus tôt et Ehrhoff est de retour...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

27/2/2015, 00:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouf! Pas fort TSLH de traduire un article de nul autre que le tdc Rob Rossi, la pire référence pour les Pens! down
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

28/2/2015, 03:48
I was really hoping we wouldn't have Rossi's name on here anymore after he was removed from his beat job. Even casual fans know the guy is full of **** and doesn't even understand the game. I know it's impossible to ever ask people not to bring his name up again, but why would anyone even be remotely bothered about his opinions?

He has no idea what he is even watching, and it's been clear since the day he started covering the Pens. He doesn't understand simple Xs and Os and if you asked him to diagram a double swing, he would think you were talking about a scene out of 50 Shades of Grey.

Just ignore him and eventually he will go away and move onto another market.[/QUOTE]

We are doing this all wrong. If we want to get rid of Rossi, we need to pump up his value. Maybe we could dump him off on Philly then.

As an aside, could this be what the coaching staff is trying to do with Adams? Pump up his value for a trade with extra playing time.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

28/2/2015, 13:42
Non mais quel pourri ce parasite!

Rossi went full Rossi again. He called Bennett a bust, Harrington a bust and Despres a bottom pairing D-Man on the radio today.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 18:00
Effectivement c'est pas notre meilleur journaliste dans ceux qui couvre les penguins il dit assez souvent n'importe quoi , je préfère de loin Josh Yohe et Celina Pompeani Wink lol.

Malkin est à son meilleur cette année, encore ce soir de la façon qui joue on dirait qu'on revoit Mario Lemieux, il part de la zone défensif et déjoue tous le monde juste qu'au filet adverse et fait ça plusieurs fois pendant un match. On va espérer qui demeure en santé, c'est sans aucun doute le meilleur attaquant de la ligue cette saison.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

1/3/2015, 18:16
Malkin en 'beast mode' est pratiquement pas arretable!  Super

Mon journaliste préféré pour les Pens est Dejean Kovacevic.
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 8 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum