Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Message par LeRigodonRouge le Mar 3 Fév - 1:55

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect
LeRigodonRouge
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Message par keyser söze le Mer 12 Déc - 20:34

ce serait pas Mike Bossy qui a la meilleure moyenne de buts par matchs!!??....

573 buts en 752 matchs (carrière écourtée pour cause de maux de dos), me semble que c'est dur à battre....
Suspect

keyser söze

Message par Ramon le Mer 12 Déc - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ce serait pas Mike Bossy qui a la meilleure moyenne de buts par matchs!!??....

573 buts en 752 matchs (carrière écourtée pour cause de maux de dos), me semble que c'est dur à battre....
Suspect

Joe Malone :  146 buts en 125 matchs.

Il a arrêté ensuite, ça ne le challengeait plus.

Ramon

Message par Ladislav le Jeu 13 Déc - 2:54

Le truc avec Bossy c'est qu'il n'as pas jouer apres ses 30 ans. Donc sa moyenne a évité de décliné. (Par exemple, Gretzky a marqué 625 buts a ses 752 premiers matchs dans la ligue. Lemieux, en avait 613 en 745 a sa premiere retraitre).

(Quand a Joe Malone, well, au hockey, j'ai de la misere a prends au sérieux ce qui est arrivé avant les années 30).

Pour moi il y a huit joueurs, répartie sur deux tiers, qui ont on un dossier viable pour le titre de meilleur buteur de l'histoire:

Tier I:

Gretzky: Apres tout, il détient les records.

Bobby Hull et Ovechkin: Ont chacun mené 7 fois, plus que n'importe quel autre joueurs et quand on prends en compte le contexte offensif, ils accotent Gretzky.

Lemieux: Peut-etre le meilleur a terme de pure habileté, son arsenal était le plus diversifié tout en étant élite.

Tier II:

Richard et Howe: Cas similaire a ceux d'Ovechkin et Hull, mais avec un peu moins de panache.

Esposito: Prime incroyable ou il a mené 6 saisons consécutives.

Brett Hull: Peak incroyable.

Bossy, malgré 9 saisons consécutives de 50 buts, n'est pas tout a fait au niveau de ceux la. (On s'entends il esy pas loin). Lui et Gretzky on été dans la ligue en meme temps prendant 8 saisons et il s'est fait démolir coté but par le 99.
Ladislav

Message par keyser söze le Jeu 13 Déc - 6:14

blablabla attention Lad, tu viens d'attaquer Joe Malone.....

attaquer Joe Malone dans face à Ramon c'est comme traiter Marty McFly de mauviette....  paf
keyser söze

Message par Ramon le Jeu 13 Déc - 9:52

En effet, faut vraiment ne pas avoir vu jouer Joe Malone pour parler de la sorte...

Wink
Ramon

Message par Le pirate des glaçes le Jeu 13 Déc - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ce serait pas Mike Bossy qui a la meilleure moyenne de buts par matchs!!??....

Suspect

Joe Malone :  146 buts en 125 matchs.

Il a arrêté ensuite, ça ne le challengeait plus.

146 buts en 125 games faut le faire! Mais le plus incroyable c'est qu'il n'a marqué qu'un seul petit but à ses 29 derniers matchs !

D'une extrême à l'autre....
Le pirate des glaçes

Message par Ramon le Jeu 13 Déc - 12:20

146 buts en 125 games faut le faire! Mais le plus incroyable c'est qu'il n'a marqué qu'un seul petit but à ses 29 derniers matchs !

D'une extrême à l'autre....

Et ce qui est drôle aussi :  146 buts, mais seulement 18 passes!     Sauf que je crois que les deuxièmes passes n'étaient pas comptabilisées dans ce temps-là...
Ramon

Message par sportmaniac2009 le Jeu 13 Déc - 19:06

Encore plus hallucinant, même si Gretzky n'avait compté aucun but dans sa carrière.......il serait quand même au 1er rang des compteurs de l'histoire......avec 1 963 passes!! Gretzky était tout un compteur, mais était encore meilleur comme fabriquant de jeux!!
sportmaniac2009

Message par Le pirate des glaçes le Jeu 13 Déc - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Encore plus hallucinant, même si Gretzky n'avait compté aucun but dans sa carrière.......il serait quand même au 1er rang des compteurs de l'histoire......avec 1 963 passes!! Gretzky était tout un compteur, mais était encore meilleur comme fabriquant de jeux!!

Effectivement tout un passeur.....derrière le filet c'était son bureau et faut se souvenir que dans ce temps là l'espace était plus restreint.
Le pirate des glaçes

Message par Le pirate des glaçes le Jeu 13 Déc - 23:55

J'aurais été curieux de voir Crosby avec un vrai joueur étoile comme compagnon de trio. Il a eu Malkin sur le PP et Letang en défense mais Crosby a joué la majorité de sa carrière avec des Dupuis et des Kunitz comme compagnon de trio…

A sa 1ère année y avait le magnifique....sortit de sa retraite pour une 2ème fois Lemieux est revenu pour récolter 22pts en 26 games....un joueur qui a connu 4 saisons de 160pts et +

On dirai qu'après ça juste des plombiers avec un certain talent pouvais fitter avec lui....Neal ça marchait pas...81pts avec Malkin....Kessel ça marche pas....92pts avec Malkin.....
Le pirate des glaçes

Message par LeRigodonRouge le Ven 14 Déc - 0:05

Anyway.. vous comparez des ailiers avec un master center en Gretzky... au moins comparer des joueurs selon leur position.. et Joe Malone qui est-ce qui la vu jouer ''live'' icite ?
LeRigodonRouge
Admin

Message par RJC le Ven 14 Déc - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Anyway.. vous comparez des ailiers avec un master center en Gretzky... au moins comparer des joueurs selon leur position.. et Joe Malone qui est-ce qui la vu jouer ''live'' icite ?

Moi et Ramon 76 en 1925 
Malone etait joueur des Hamilton Tigers dans l'temps .
Razz 

Salut...
RJC

Message par Ramon le Ven 14 Déc - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Anyway.. vous comparez des ailiers avec un master center en Gretzky... au moins comparer des joueurs selon leur position.. et Joe Malone qui est-ce qui la vu jouer ''live'' icite ?

Moi et Ramon 76 en 1925 
Razz 

Salut...

Quelle game ce fut!   D'ailleurs, je t'ai-tu remboursé le hot-dog?  Me rappelle plus...  j'espère que oui car avec les intérêts, je vais être ruiné...
Ramon

Message par Ladislav le Ven 14 Déc - 11:12

J'aurais aimé pouvoir etre la, je serait tres curieux de connaitre son corsi.
Ladislav

Message par keyser söze le Ven 14 Déc - 14:24

Moi et Ramon 76 en 1925 
Razz 

Salut...

Quelle game ce fut!   D'ailleurs, je t'ai-tu remboursé le hot-dog?  Me rappelle plus...  j'espère que oui car avec les intérêts, je vais être ruiné...

moi aussi j'y était avec mes 2 petit-fils......leur petit frère devait venir aussi au match mais il devait s'occuper ce soir là des préparatifs de ses noces d'argent qui avait lieu le lendemain....
keyser söze

Message par Le pirate des glaçes le Ven 14 Déc - 19:42

Moi et Ramon 76 en 1925 
Razz 

Salut...

moi aussi j'y était avec mes 2 petit-fils......leur petit frère devait venir aussi au match mais il devait s'occuper ce soir là des préparatifs de ses noces d'argent qui avait lieu le lendemain....

Je trouvais que vous vous répétez souvent....je comprends maintenant....
Le pirate des glaçes

Message par keyser söze le Ven 14 Déc - 20:34

Ramon, si t'as pas encore remboursé ton hot-dog, avec les intérêts et le prix d'un hot-dog en 1925, tu dois $1.38 à RJC....
keyser söze

Message par Ramon le Ven 14 Déc - 21:21

Ah, pas si pire...    Anyway, je souhaite un jour me rendre dans le patelin de RJC, afin de déguster la meilleure guédille aux fruits de mer de tous les temps.   

Je ne sais pas quand, mais un jour....
Ramon

Message par LeRigodonRouge le Sam 15 Déc - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah, pas si pire...    Anyway, je souhaite un jour me rendre dans le patelin de RJC, afin de déguster la meilleure guédille aux fruits de mer de tous les temps.   

Je ne sais pas quand, mais un jour....

En attendant si tu passe par Boucherville je te conseil d'arrêter au restaurant de la Marina sur Marie-Victorin ils ont de succulent hot dog guédille au Homard nice

Dernière édition par LeRigodonRouge le Lun 17 Déc - 18:23, édité 1 fois
LeRigodonRouge
Admin

Message par Ladislav le Lun 17 Déc - 2:52

Les quatres premier choix du repechage de 2017 sont tous dans la ligue et ont tous exactement 17 points.
Ladislav

Message par Le pirate des glaçes le Mer 2 Jan - 13:32

La revanche de Ovechkin...hahaha...je l'adore ce type....tiens toé Bettman...pas d'olympique? ton match des étoiles fourre toi le dans le cul!
Le pirate des glaçes

Message par RJC le Jeu 3 Jan - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La revanche de Ovechkin...hahaha...je l'adore ce type....tiens toé Bettman...pas d'olympique? ton match des étoiles fourre toi le dans le cul!

Le match des étoiles c'est platte en saint sacrement anyway ,bravo a Ovechkin .

Salut...
RJC

Message par Ramon le Jeu 3 Jan - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le match des étoiles c'est platte en saint sacrement anyway ,bravo a Ovechkin .

Effectivement!
Ramon

Message par Ramon le Jeu 3 Jan - 16:20

En entrevue, commentant la sélection de Price au match des étoiles, Claude Julien ne l'a pas expressément dit, mais si on lit entre les lignes, il souhaiterait sans doute que Price prenne la même décision qu'Ovechkin et profite du congé pour se reposer.

J'ose avancer que la plupart des coachs/DG des équipes aspirantes aux séries préféreraient que leurs stars se repose plutôt qu'aller participer à cette parodie de hockey.

À chaque match des étoiles, on remet en question la formule, voire la pertinence même du match des étoiles.  Il va falloir un jour trouver une réelle solution, car la situation actuelle ne semble plaire à personne, sauf peut-être les petits enfants.

La solution, je ne l'ai pas.  Peut-être un match des étoiles en début de saison?    Quoique ce serait ridicule aussi...   Pourquoi ne pas remplacer la classique hivernale par un match des étoiles à l'extérieur vers la mi-janvier?   Ouin... bon, ça aussi ça perd de l'intérêt, les matchs extérieurs.

Pourquoi pas un match entre les étoiles de la LNH et de la KHL?     Risque de blessures accru par contre...  mais je l'écouterais, celui-là.   Quoique la LNH serait sans doute trop forte...   et Bettman ne voudra pas....
Ramon

Message par Ladislav le Lun 7 Jan - 1:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mesdames et Messieurs, les Sénateurs d'Ottawa!:

Les Flyers se sont chargés de produire la suite:

Ladislav

Message par David Bengale le Lun 7 Jan - 8:03

Wow!
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par RJC le Lun 7 Jan - 12:15

Misère nouère  :mdr le hockey NHL de nos jours .

Salut...
RJC

Message par Ladislav Aujourd'hui à 1:41

Fait inusité, voir peut etre unique dans l'histoire de la ligue hier: Les 5 buts des Capitals ont tous été marqué par des défenseurs.
Ladislav

Message par David Bengale Aujourd'hui à 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fait inusité, voir peut etre unique dans l'histoire de la ligue hier: Les 5 buts des Capitals ont tous été marqué par des défenseurs.

Mettons là qu'on voudrait vérifier si c'est un fait unique, ça me fait penser à une question que je me pose souvent:

Y'a des sites qui existent qui permettent de trouver des records innocents de même d'une manière efficace? Genre avec des filtres, ou je sais pas?

Ça doit ben exister, le recherchiste de RDS qui est capable de sortir que "c'est la première fois en 43 ans qu'un défenseur du Canadien né dans le Mid-West égalise la marque face aux Blues en deuxième période dans un match à l'étranger" et autres conneries du genre doit ben trouver ça quelque part...
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10