­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mar 3 Fév 2015 - 1:55
Rappel du premier message :

Barfman a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect


Dernière édition par LeRigodonRouge le Mar 27 Oct 2020 - 0:30, édité 1 fois

drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 12 Déc 2018 - 16:36
Ramon a écrit:Oui je sais, il se marquait plus de buts dans ce temps-là.  Oui je sais, Gretzky était très bien entouré...  

Ovechkin a été très bien entouré lui aussi. Backstrom est un des meilleurs passeurs de son époque. Sans parler du jeune Kuznetsov qui est dans le même moule. 

J'aurais été curieux de voir Crosby avec un vrai joueur étoile comme compagnon de trio. Il a eu Malkin sur le PP et Letang en défense mais Crosby a joué la majorité de sa carrière avec des Dupuis et des Kunitz comme compagnon de trio…

Dans une moindre mesure, j'aurais été curieux de voir un Saku Koivu mieux entouré. S'il avait eu un Selanne toute sa carrière comme compagnon de trio avec qui il performait sur la scène internationale, quelles stats aurait-pu avoir? Un gars sous-estimé qui a encaissé beaucoup trop de critiques...
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 12 Déc 2018 - 16:40
David Bengale a écrit:Oui, je sais bien, mais quand même! Gretzky a eu ses meilleures années très jeune, ou alors la ligue était plus productive à ce moment là et ça s'est resserré après.

Et je suis curieux de voir la production d'Ovy dans 3-4 ans. Pense pas qu'il va tant ralentir.

L'âge fait toujours son oeuvre! Ovechkin ne marquera plus 50 buts pour encore longtemps. Il a marqué 33 buts il y a 2 ans…

Mais Ovechkin est de loin le meilleur marqueur de sa génération.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 12 Déc 2018 - 17:18
Bref, comme d'habitude, il est toujours laborieux de comparer des joueurs issus d'époques différentes!

Pour moi il ne fait aucun doute que Gretzky fut le meilleur de tous les temps, ensuite les avis divergent dès la 2ème place.  Certains vont dire Lemieux, d'autres Orr, ou encore Joe Malone.  Une chose est sûre, d'ici quelques années Kotkaniemi aura réglé cette question!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 12 Déc 2018 - 20:34
ce serait pas Mike Bossy qui a la meilleure moyenne de buts par matchs!!??....

573 buts en 752 matchs (carrière écourtée pour cause de maux de dos), me semble que c'est dur à battre....
Suspect
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 12 Déc 2018 - 20:48
keyser söze a écrit:ce serait pas Mike Bossy qui a la meilleure moyenne de buts par matchs!!??....

573 buts en 752 matchs (carrière écourtée pour cause de maux de dos), me semble que c'est dur à battre....
Suspect

Joe Malone :  146 buts en 125 matchs.

Il a arrêté ensuite, ça ne le challengeait plus.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 13 Déc 2018 - 2:54
Le truc avec Bossy c'est qu'il n'as pas jouer apres ses 30 ans. Donc sa moyenne a évité de décliné. (Par exemple, Gretzky a marqué 625 buts a ses 752 premiers matchs dans la ligue. Lemieux, en avait 613 en 745 a sa premiere retraitre).

(Quand a Joe Malone, well, au hockey, j'ai de la misere a prends au sérieux ce qui est arrivé avant les années 30).

Pour moi il y a huit joueurs, répartie sur deux tiers, qui ont on un dossier viable pour le titre de meilleur buteur de l'histoire:

Tier I:

Gretzky: Apres tout, il détient les records.

Bobby Hull et Ovechkin: Ont chacun mené 7 fois, plus que n'importe quel autre joueurs et quand on prends en compte le contexte offensif, ils accotent Gretzky.

Lemieux: Peut-etre le meilleur a terme de pure habileté, son arsenal était le plus diversifié tout en étant élite.

Tier II:

Richard et Howe: Cas similaire a ceux d'Ovechkin et Hull, mais avec un peu moins de panache.

Esposito: Prime incroyable ou il a mené 6 saisons consécutives.

Brett Hull: Peak incroyable.

Bossy, malgré 9 saisons consécutives de 50 buts, n'est pas tout a fait au niveau de ceux la. (On s'entends il esy pas loin). Lui et Gretzky on été dans la ligue en meme temps prendant 8 saisons et il s'est fait démolir coté but par le 99.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 13 Déc 2018 - 6:14
blablabla attention Lad, tu viens d'attaquer Joe Malone.....

attaquer Joe Malone dans face à Ramon c'est comme traiter Marty McFly de mauviette....  paf
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 13 Déc 2018 - 9:52
En effet, faut vraiment ne pas avoir vu jouer Joe Malone pour parler de la sorte...

Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 13 Déc 2018 - 12:02
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:ce serait pas Mike Bossy qui a la meilleure moyenne de buts par matchs!!??....

573 buts en 752 matchs (carrière écourtée pour cause de maux de dos), me semble que c'est dur à battre....
Suspect



Joe Malone :  146 buts en 125 matchs.

Il a arrêté ensuite, ça ne le challengeait plus.

146 buts en 125 games faut le faire! Mais le plus incroyable c'est qu'il n'a marqué qu'un seul petit but à ses 29 derniers matchs !

D'une extrême à l'autre....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 13 Déc 2018 - 12:20
Le pirate des glaçes a écrit:
146 buts en 125 games faut le faire! Mais le plus incroyable c'est qu'il n'a marqué qu'un seul petit but à ses 29 derniers matchs !

D'une extrême à l'autre....

Et ce qui est drôle aussi :  146 buts, mais seulement 18 passes!     Sauf que je crois que les deuxièmes passes n'étaient pas comptabilisées dans ce temps-là...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 13 Déc 2018 - 19:06
Encore plus hallucinant, même si Gretzky n'avait compté aucun but dans sa carrière.......il serait quand même au 1er rang des compteurs de l'histoire......avec 1 963 passes!! Gretzky était tout un compteur, mais était encore meilleur comme fabriquant de jeux!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 13 Déc 2018 - 19:21
sportmaniac2009 a écrit:Encore plus hallucinant, même si Gretzky n'avait compté aucun but dans sa carrière.......il serait quand même au 1er rang des compteurs de l'histoire......avec 1 963 passes!! Gretzky était tout un compteur, mais était encore meilleur comme fabriquant de jeux!!

Effectivement tout un passeur.....derrière le filet c'était son bureau et faut se souvenir que dans ce temps là l'espace était plus restreint.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 13 Déc 2018 - 23:55
drinkbeer a écrit:



J'aurais été curieux de voir Crosby avec un vrai joueur étoile comme compagnon de trio. Il a eu Malkin sur le PP et Letang en défense mais Crosby a joué la majorité de sa carrière avec des Dupuis et des Kunitz comme compagnon de trio…



A sa 1ère année y avait le magnifique....sortit de sa retraite pour une 2ème fois Lemieux est revenu pour récolter 22pts en 26 games....un joueur qui a connu 4 saisons de 160pts et +


On dirai qu'après ça juste des plombiers avec un certain talent pouvais fitter avec lui....Neal ça marchait pas...81pts avec Malkin....Kessel ça marche pas....92pts avec Malkin.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 14 Déc 2018 - 0:05
Anyway.. vous comparez des ailiers avec un master center en Gretzky... au moins comparer des joueurs selon leur position.. et Joe Malone qui est-ce qui la vu jouer ''live'' icite ?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 14 Déc 2018 - 9:10
LeRigodonRouge a écrit:Anyway.. vous comparez des ailiers avec un master center en Gretzky... au moins comparer des joueurs selon leur position.. et Joe Malone qui est-ce qui la vu jouer ''live'' icite ?

Moi et Ramon 76 en 1925 
Malone etait joueur des Hamilton Tigers dans l'temps .
Razz 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 14 Déc 2018 - 9:27
RJC a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Anyway.. vous comparez des ailiers avec un master center en Gretzky... au moins comparer des joueurs selon leur position.. et Joe Malone qui est-ce qui la vu jouer ''live'' icite ?



Moi et Ramon 76 en 1925 
Malone etait joueur des Hamilton Tigers dans l'temps .
Razz 

Salut...


Quelle game ce fut!   D'ailleurs, je t'ai-tu remboursé le hot-dog?  Me rappelle plus...  j'espère que oui car avec les intérêts, je vais être ruiné...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 14 Déc 2018 - 11:12
J'aurais aimé pouvoir etre la, je serait tres curieux de connaitre son corsi.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 14 Déc 2018 - 14:24
Ramon a écrit:

RJC a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Anyway.. vous comparez des ailiers avec un master center en Gretzky... au moins comparer des joueurs selon leur position.. et Joe Malone qui est-ce qui la vu jouer ''live'' icite ?





Moi et Ramon 76 en 1925 
Malone etait joueur des Hamilton Tigers dans l'temps .
Razz 

Salut...




Quelle game ce fut!   D'ailleurs, je t'ai-tu remboursé le hot-dog?  Me rappelle plus...  j'espère que oui car avec les intérêts, je vais être ruiné...

moi aussi j'y était avec mes 2 petit-fils......leur petit frère devait venir aussi au match mais il devait s'occuper ce soir là des préparatifs de ses noces d'argent qui avait lieu le lendemain....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 14 Déc 2018 - 19:42
keyser söze a écrit:

Ramon a écrit:



RJC a écrit:





LeRigodonRouge a écrit:Anyway.. vous comparez des ailiers avec un master center en Gretzky... au moins comparer des joueurs selon leur position.. et Joe Malone qui est-ce qui la vu jouer ''live'' icite ?







Moi et Ramon 76 en 1925 
Malone etait joueur des Hamilton Tigers dans l'temps .
Razz 

Salut...






Quelle game ce fut!   D'ailleurs, je t'ai-tu remboursé le hot-dog?  Me rappelle plus...  j'espère que oui car avec les intérêts, je vais être ruiné...



moi aussi j'y était avec mes 2 petit-fils......leur petit frère devait venir aussi au match mais il devait s'occuper ce soir là des préparatifs de ses noces d'argent qui avait lieu le lendemain....

Je trouvais que vous vous répétez souvent....je comprends maintenant....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 14 Déc 2018 - 20:34
Ramon, si t'as pas encore remboursé ton hot-dog, avec les intérêts et le prix d'un hot-dog en 1925, tu dois $1.38 à RJC....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 14 Déc 2018 - 21:21
Ah, pas si pire...    Anyway, je souhaite un jour me rendre dans le patelin de RJC, afin de déguster la meilleure guédille aux fruits de mer de tous les temps.   

Je ne sais pas quand, mais un jour....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Sam 15 Déc 2018 - 17:10
Ramon a écrit:Ah, pas si pire...    Anyway, je souhaite un jour me rendre dans le patelin de RJC, afin de déguster la meilleure guédille aux fruits de mer de tous les temps.   

Je ne sais pas quand, mais un jour....


En attendant si tu passe par Boucherville je te conseil d'arrêter au restaurant de la Marina sur Marie-Victorin ils ont de succulent hot dog guédille au Homard nice


Dernière édition par LeRigodonRouge le Lun 17 Déc 2018 - 18:23, édité 1 fois
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 17 Déc 2018 - 2:52
Les quatres premier choix du repechage de 2017 sont tous dans la ligue et ont tous exactement 17 points.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 2 Jan 2019 - 13:32
La revanche de Ovechkin...hahaha...je l'adore ce type....tiens toé Bettman...pas d'olympique? ton match des étoiles fourre toi le dans le cul!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 3 Jan 2019 - 15:05
Le pirate des glaçes a écrit:La revanche de Ovechkin...hahaha...je l'adore ce type....tiens toé Bettman...pas d'olympique? ton match des étoiles fourre toi le dans le cul!

Le match des étoiles c'est platte en saint sacrement anyway ,bravo a Ovechkin .
  
Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 3 Jan 2019 - 15:33
RJC a écrit:Le match des étoiles c'est platte en saint sacrement anyway ,bravo a Ovechkin .
  

Effectivement!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 3 Jan 2019 - 16:20
En entrevue, commentant la sélection de Price au match des étoiles, Claude Julien ne l'a pas expressément dit, mais si on lit entre les lignes, il souhaiterait sans doute que Price prenne la même décision qu'Ovechkin et profite du congé pour se reposer.

J'ose avancer que la plupart des coachs/DG des équipes aspirantes aux séries préféreraient que leurs stars se repose plutôt qu'aller participer à cette parodie de hockey.

À chaque match des étoiles, on remet en question la formule, voire la pertinence même du match des étoiles.  Il va falloir un jour trouver une réelle solution, car la situation actuelle ne semble plaire à personne, sauf peut-être les petits enfants.

La solution, je ne l'ai pas.  Peut-être un match des étoiles en début de saison?    Quoique ce serait ridicule aussi...   Pourquoi ne pas remplacer la classique hivernale par un match des étoiles à l'extérieur vers la mi-janvier?   Ouin... bon, ça aussi ça perd de l'intérêt, les matchs extérieurs.

Pourquoi pas un match entre les étoiles de la LNH et de la KHL?     Risque de blessures accru par contre...  mais je l'écouterais, celui-là.   Quoique la LNH serait sans doute trop forte...   et Bettman ne voudra pas....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 7 Jan 2019 - 1:34
Ladislav a écrit:Mesdames et Messieurs, les Sénateurs d'Ottawa!:

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 DuA6rNEW4AE2M-_





Les Flyers se sont chargés de produire la suite:

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Dv4Ay06WoAIjRCa
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 7 Jan 2019 - 8:03
Wow!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 7 Jan 2019 - 12:15
Misère nouère  :mdr le hockey NHL de nos jours .


Salut...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 21 Jan 2019 - 1:41
Fait inusité, voir peut etre unique dans l'histoire de la ligue hier: Les 5 buts des Capitals ont tous été marqué par des défenseurs.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 21 Jan 2019 - 9:36
Ladislav a écrit:Fait inusité, voir peut etre unique dans l'histoire de la ligue hier: Les 5 buts des Capitals ont tous été marqué par des défenseurs.



Mettons là qu'on voudrait vérifier si c'est un fait unique, ça me fait penser à une question que je me pose souvent:

Y'a des sites qui existent qui permettent de trouver des records innocents de même d'une manière efficace? Genre avec des filtres, ou je sais pas?

Ça doit ben exister, le recherchiste de RDS qui est capable de sortir que "c'est la première fois en 43 ans qu'un défenseur du Canadien né dans le Mid-West égalise la marque face aux Blues en deuxième période dans un match à l'étranger" et autres conneries du genre doit ben trouver ça quelque part...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mar 22 Jan 2019 - 3:04
Well l'exemple méga spécifique que tu donne, non j'en doute fort. Remarque que juste retiré le "face au Blues'' et ca devient déja beaucoup plus facile. (Quoique Petry est né dans le midwest)

Mais de maniere plus générale, comme les 5 buts par les def des Caps, c'est le genre de stats que le Elias Sport Bureau pourrait vérifier. Mais je suis jamais allé sur leur site donc de sais pas comment leur database est cherchable (stu un mot ca?), et si c'est ouvert au public tout court. (On dirait que non) Je les voit surtout apparaitre pour backer/annoncé un fait ou une stats inusité dans un article ou sur twitter.

Sinon le play index de hockey-reference.com fait une bonne job pour pas mal tout ce qui est mainstream. Ca ne m'as pas permis de vérifier si la stats d'hier est une premiere, mais ca permet de vérifier c'est quoi les saisons les plus productive par un joueur de 18 ans ou le plus grand nombre matchs de 5 points en en une saison depuis 2005 mettons.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mar 22 Jan 2019 - 9:38
Ah, cool! Merci des cues.

Et oui, c'était un exemple exagéré, évidemment. Mais je pense qu'il y a une source qui a du se mettre à compiler de façon simple le nombre de buts par période des équipes, depuis 4 ou 5 ans, parce que Pierre Houde en parle à chaque, chaque période de chaque match depuis ce temps.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mar 22 Jan 2019 - 11:25
P-t que les réseau de tv ont acces a la base de donne de la NHL tout simplement ? Donne moi acces et je te sors n'importe record que tu veux avec des requetes sql
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mar 22 Jan 2019 - 11:46
petitCastorDeVicto a écrit:P-t que les réseau de tv ont acces a la base de donne de la NHL tout simplement ? Donne moi acces et je te sors n'importe record que tu veux avec des requetes sql
Ça dépend de la base de données en question. Tu vas toujours être limité par le nombre de colonnes dans la base, et on parle d'une trallée de bases de données aussi, donc c'est sûr qu'il doit y avoir du croisement de données aussi, mais tu as probablement raison.

Si mettons il existe une table avec tous les buts marqués de l'histoire de la NHL, ça sera effectivement simple de demander une requête pour vérifier si le CH a déjà compté 2 buts ou plus en supériorité numérique en moins de 5 secondes... pis si ça donne rien à 5 secondes, monter à 10, 20 et cie.

Mais c'est sûr anyway que la NHL met soit des bases de données, soit des API disponibles. C'est comme ça que les sites externes qui donnent les pointages et les stats peuvent suivre, ils compilent pas tout à la main à l'interne. Ça doit juste pas être donné!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mar 22 Jan 2019 - 13:16
C'est sur que la NHL a une base de donnee avec tout les games joue, incluant le temps de chaque but, les joueurs, le "type" de but(power play, empty net etc) les punitions, etc. etc de meme que les transaction, les choix au repechege, etc etc TOUT !!

Rendu la ta tout ce que tu veux Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 23 Jan 2019 - 15:57
Mike Milbury nommé DG des Oilers suite au congédiement de Chiarelli !







(ç't'une joke, mais criss que je la rirais si c'était vrai!!)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 23 Jan 2019 - 19:04
Ramon a écrit:Mike Milbury nommé DG des Oilers suite au congédiement de Chiarelli !







(ç't'une joke, mais criss que je la rirais si c'était vrai!!)

J'ai envoyé mon C.V. Je suis dans le processus...toujours intéressé pour un poste d'adjoint Ramon?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 23 Jan 2019 - 19:24
Le pirate des glaçes a écrit:

Ramon a écrit:Mike Milbury nommé DG des Oilers suite au congédiement de Chiarelli !

(ç't'une joke, mais criss que je la rirais si c'était vrai!!)


J'ai envoyé mon C.V. Je suis dans le processus...toujours intéressé pour un poste d'adjoint Ramon?


Certainement!   De "Oilers du pool", tu souhaites passer à "Oilers" tout court, je vais te suivre.  

Very Happy

Le pire, c'est que je suis certain qu'on serait bons...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 23 Jan 2019 - 19:58
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:



Ramon a écrit:Mike Milbury nommé DG des Oilers suite au congédiement de Chiarelli !

(ç't'une joke, mais criss que je la rirais si c'était vrai!!)




J'ai envoyé mon C.V. Je suis dans le processus...toujours intéressé pour un poste d'adjoint Ramon?




Certainement!   De "Oilers du pool", tu souhaites passer à "Oilers" tout court, je vais te suivre.  

Very Happy

Le pire, c'est que je suis certain qu'on serait bons...

si vous êtes embauché et si vous avez besoin d'un coach des défenseurs faites-moi signe.... Cool
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 23 Jan 2019 - 20:21
keyser söze a écrit:

Ramon a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:





Ramon a écrit:Mike Milbury nommé DG des Oilers suite au congédiement de Chiarelli !

(ç't'une joke, mais criss que je la rirais si c'était vrai!!)






J'ai envoyé mon C.V. Je suis dans le processus...toujours intéressé pour un poste d'adjoint Ramon?






Certainement!   De "Oilers du pool", tu souhaites passer à "Oilers" tout court, je vais te suivre.  

Very Happy

Le pire, c'est que je suis certain qu'on serait bons...



si vous êtes embauché et si vous avez besoin d'un coach des défenseurs faites-moi signe.... Cool

Ok c'est enregistrer Keyser! 

Et oui je suis convaincue qu'on ferait une bonne job. 

J'aurais un poste pour toi aussi Lad.....moi les chiffres c'est pas mon fort.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 23 Jan 2019 - 20:30
By the way Pirate, c'est toi l'assistant, et moi le DG....  Il vaut mieux, prouve que tu as le bien de l'équipe à coeur et accepte ça sans rechigner...

Je vais écouter tes conseils, mais en bout de ligne je n'embaucherai pas comme coach des défenseurs un gars qui a repêché Cody Ceci dans un pool offensif et qui a parié que Mete ferait 50 points avant Sergachev.

Mais on va trouver un bon poste pour ce cher Keyser, en autant que cela n'ait aucun rapport avec les défenseurs.

Ok pour l'embauche de Lad aussi, il nous faut quelqu'un de réveillé dans la nuit, on va être aux aguets de tout!

Ah oui, et on va prendre le tigre du Bengale avec nous.   Le seul problème avec lui, c'est que si on échange un joueur, il va encore jouer un ou deux matchs avec nous avant que l'échange soit activé, mais bon....
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 23 Jan 2019 - 21:10
Vous avez besoin d'un porteur d'eau?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 23 Jan 2019 - 21:52
Ben là....méchante drop de salaire....si tu me donne ton bonus à signature on a un deal. 

Keyser ferait une bonne job avec les defs....et Tiger serait super avec les goalers...y déciderait qui goale pour quel match...

Drinkbeer t'es engager pour le gatorade....

Quelqu'un d'autres?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 23 Jan 2019 - 21:55
L'important c'est que ça devient pas un country club....

Je répète....

Quelqu'un d'autre veut une job?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 23 Jan 2019 - 21:58
On part un système de gestion basé sur le communisme.   Tout le monde le même salaire.   C'est-tu pas une job de rêve?

Bon, pas les joueurs quand même, on ne va quand même pas payer McDavid au même salaire que le nôtre...   Ce serait ridicule de donner 19M$ par année à un seul joueur dans un contexte de plafond salarial qui, heureusement, ne s'applique pas aux dirigeants....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 23 Jan 2019 - 22:21
Ramon a écrit:Ah oui, et on va prendre le tigre du Bengale avec nous.   Le seul problème avec lui, c'est que si on échange un joueur, il va encore jouer un ou deux matchs avec nous avant que l'échange soit activé, mais bon....

Hahahahahaha!

Pis des fois je vais juste oublier de confirmer les échanges que vous allez faire. Parce que j'ai mal regardé la liste.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 24 Jan 2019 - 2:52
Cool un nouvel emploi!

Je suis déja a l'oeuvre sur un rapport de 273 pages sur pourquoi on devrait essayer d'aller chercher Brandon Pirri. Et aussi ***** *********. (Rédacté, ce joueur est sur ma short-list du draft keeper de l'an prochain depuis 4 mois déja)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 24 Jan 2019 - 3:21
Sur une note plus sérieuse, c'est sur qu'etre GM c'est toute une job de gestion et de négociation, mais sur le strict plan de construction d'alignement, nous vous sous-estimer pas trop vite, la barre n'est pas tres relevé:

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 DxoSKX1UcAEYIZh
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 24 Jan 2019 - 6:03
drinkbeer a écrit:Vous avez besoin d'un porteur d'eau?

peut-être un gars qui apporte la 24 dans le vestiaire....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 24 Jan 2019 - 11:06
Ladislav a écrit:Cool un nouvel emploi!

Je suis déja a l'oeuvre sur un rapport de 273 pages sur pourquoi on devrait essayer d'aller chercher Brandon Pirri. Et aussi ***** *********. (Rédacté, ce joueur est sur ma short-list du draft keeper de l'an prochain depuis 4 mois déja)

John Klingberg? Ça serait un foutu pick. Tu vas le voler drette sous le nez de Rigodon en plus!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 24 Jan 2019 - 13:09
C'est qui ca John Klingberg? Un Klingon sous déguisement charger d'apprendre les sport terreste? Connait pas! 

Mais je viens de le googlé pis ya des foutu stats, peut pas croire qu'il est pas encore été sékectionné!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 24 Jan 2019 - 13:21
Klingberg?  Ce has been qui s'est fait voler son poste par Heiskanen?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 25 Jan 2019 - 13:39
Si les séries commenceraient aujourd'hui et bien on aurait une série MTL/TOR....ce serait capoté!!! 

Pour le CH ce serait idéal....y serait les négligés et sont excellent dans ce rôle....si y remporterait le 1er match à Toronto et bien dans la ville Reine ce serait déjà la panique lol 

Maudit que j'aimerais ça....surtout qu'avec l'arrivée de Seattle le format des séries risque de changer. It's now or never.
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 10 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum