­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 20 Empty Av's Power !

1/3/2016, 18:21
Rappel du premier message :

Vidéo pré-match de  No.89 Boedker ICI et  No.44 Gélinas  ICI

rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

23/6/2017, 20:57
Ce que j'ai vue de Timothy Liljegren m'impresionne plus que ce que j'ai vue des autres. Il me fait penser à Karlsson.
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

24/6/2017, 07:21
Duchene toujours pas échanger et selon Sakic, y a eu aucune offre sérieuse.

Honnêtement,  je comprends son point surtout quand je vois Poile déclarer qu'il ne veut pas échanger un de ses defs top 4 pour Duchene... C'est ridicule.


Maintenant, s'il n'est reellement pas échanger, va falloir rétablir que Sakic s'assure de rétablir la confiance de Duchene envers lorganisation en vue de la prochaine saison
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

24/6/2017, 08:22
Le problème avec Duchene c'est que tout semble indiqué que c'est lui qui a exigé un trade et ce depuis la date limite des trade l'an passée , les avs refont encore une nouvelle reconstruction du que les autres n'ont pas fonctionné, ca lui tente pas d'y participé lui qui a déjà donné dans ce domaine , il veut faire les séries et gagner chose qui n'est pas dans les cordes des avs pour l'instant , dur pour Sakic de garder un joueur qui veut partir et qui n'a plus de motivation à participer à une unième reconstruction sans garantie de succès
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

24/6/2017, 08:44
Je crois pas en la reconstruction,  spécialement quand tu proteges  Varlamov au détriment de Pickard.

C'est justement  le noeud du problème selon moi , les autres dg's semblent penser que le club est en reconstruction et sont donc a l'aise d'offrir des espoirs et choix mais Sakic selon moi veut des gars qui auront de impacts immédiats dans le club, ce qui fait que rien ne semble le satisfaire.
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

24/6/2017, 17:13
Repêchage très positif alors  que le club a repêché  3 gars qui était classé  top 30 (Cale Makar, Conor Timmins et Nick Henry ) dont deux défenseurs qui ont le potentiel d'être des defs top 3...Enfin on voit la lumière  avec en plus Meloche et Bigras qui ont un potentiel d'être des top 4...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

24/6/2017, 18:44
Pas fan de Henry, par contre j'adore la selection de Timmins !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Presentation du 31ieme DG

1/7/2017, 08:30
Jonathan Bernier sera le gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'Avalanche l'an prochain. Bonne signature selon moi, Bernier etant en mesure de donner un bon 30-35 parties et ainsi pas sur utiliser Varlamov.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

1/7/2017, 12:17
Bernier confirmé et l'Avalanche aurait acquis Colin Wilson des Preds.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

1/7/2017, 12:21
Wilson vs un choix de 4th en 2019... très bon coup de Sakic
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

1/7/2017, 13:48
2 excellente acquisitions par contre Wilson est un centre ... Duchene.... va partir bientôt.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

2/7/2017, 07:22
Wilson sera utilisé à gauche. Selon Sakic, la hiérarchie des ailiers gauches du club est Landeskog, Wilson et Greer... Disons que ça fait une aile gauche assez imposante alors qu'aucun des 3 mesure moins de 6'2 et pèse moins de 210 lbs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

4/7/2017, 18:07
Nail Yakupov s'amène... Signature intéressante où le risque est nul vu son salaire et il comble un besoin à droite sur le top 9 alors qu'il n'y avait que Rantanen et Andrighetto comme ailier droit intéressant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

4/7/2017, 19:07
Pas vilain , le risque est nul et l'occasion pour lui est belle , si il en profite pas sa carrière dans la LNH va être terminé, sur papier l'attaque est intéressante, même chose pour le duo de gardien du but quoi que coûteux mais la defs oufff que sait épeurant ,

comme chaque année d'ailleurs mais encore plus cette année je trouve , nous avons racheté et laisser partir plusieurs defs qui sommes toutes ne fessais pas le travail mais nous n'avons fait aucune embauche pour combler les postes , si le plans est de donner la chance au bigras, Mironov et Siemens sa risque d'être très difficile voire suicidaire , que va faire Sakic avec Duchene ??? L'échanger contre un defs prometteurs ?? Ok mais qui va le remplacer sur le top 6 ????
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

4/7/2017, 19:17
Ou encore signer Markov :p
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

13/7/2017, 14:30
Bon , bien content du draft des avs , pour la première fois de notre histoire les meilleurs prospects se situe en défensive , les Makar , Timmins et Meloche ont un très beau potentiel , les avs n'ont jamais eu un defs drafter comme Makar en terme de potentiel même si les Shatty , Skoula et Regehr avaient beaucoup de potentiel lors de leurs sélection en première ronde par les avs ,

par contre outre Greer les avs ont pas grand chose en relève en attaque en terme de talent du que ceux qui en ont sont déjà avec le club , je pense à Jost , Rantanen et Compher

Les avs sont très jeune et pas le choix de constater que le meilleur est à venir , par contre on dis ça depuis déjà plusieurs saison , espérons que se soit enfin la bonne
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

13/7/2017, 14:50
Le travail de Sakic à date durant l'entre saison est disons peu spectaculaire, le draft si on se fie à ceux que s'y connaît à été bon , le 1 juillet a été tranquille et les trade annoncer ont pas eu lieu , on a perdu Pickard et pour plusieurs ça pas été une bonne décision , dur de croire que Varly aurait été repêcher par Vegas ,

Sakic avait promis beaucoup de changement après la saison, il avait 3 objectif selon ses propres dires , de 1 se rajeunir, de 2 devenir plus rapide et de 3 améliorer la defs , selon comment on regarde ça ont peut dire qu'il a zéro en 3 ou 3 en 3 , je vous laisse juge , pour ma part je suis pas super impressionné , c'est évident qu'il a essayé d'échanger Duchene et qu'il a pas réussis du moins à date , dur de croire qu'on va starter la saison avec Duchene , sa va devenir une super grosse distraction si il commence la saison à Denver ,selon plusieurs Duchene lui même à exiger un trade et dans ses cas là difficile de garder un joueur qui veut partir

A l'heure actuelle on a trois defs LNH de signer dont Barberio , pour être polie c'est assez inquiétant , Zadorov devient une autre histoire de contrat compliquer et on est dans l'inconnu avec les Bigras , Siemens et Mironov , on a aucune idée de ce qu'ils peuvent nous donner , Bigras fait du surplace depuis 2 ans , pas de profondeur non plus en cas de blessure , dur de croire qu'on va starter la saison comme ça en defs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

13/7/2017, 19:35
Personnellement, préfère  voir le verre à moitié  plein... Wink

Sakic a dit qu'il voulait rajeunir le club? Bonjour Wilson, Yakupov,  Andrighetto, Barberio, Compher, Jost Nieto et Mironov. Au revoir Mitchell, McLeod, Tyutin et Beauchemin.

Sakic a dit qu'il voulait  un club plus rapide? Bonjour Jost, Yakupov, Andrighetto,Compher,Barberio. Au revoir  McLeod,  Mitchell, Martinsen,Beauchemin,  Tyutin, Wiercoch et Goloubef.

Reste la défensive.... Lindholm,Bigras, Siemens, Mironov et même Warsofsky auront toutes les chances de se faire valoir. Je les préfère de loin aux défenseurs énuméré ci haut...en attendant que Meloche, Timmins et Makar soient prêts.


J'aime bien les moves de Sakic sérieux. Globalement, je lui donne un 7/10
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

14/7/2017, 16:12
La formation de l'Avalanche en date d'aujourd'hui :

Landeskog-Mackinnon-Rantanen 
Duchene-Jost-Yakupov
Wilson-Compher-Andrighetto 
Nieto-Soderberg-Comeau
Greer-Colborne-Grimaldi

Bigras-Johnson
Zadorov-Barrie
Barberio-Mironov
Lindholm-Siemens-Warsofsky

Varlamov
Bernier


Si tout le monde reste relativement en santé,  l'attaque et les gardiens sont OK. Reste la défense qui manque un ou 2 bons éléments
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

14/7/2017, 16:50
Ouin , l'attaque est intéressante , quoi que faut pas vraiment avoir d'attente pour Yakupov, le gars est un flop depuis son draft outre son année recrue , la on le mets sur le top 6 et les chances que ça marche pas sont quand même très élever , de très bonne chance que ça finisse comme Grigo et qu'il aille finir sa carrière dans la KHL

Zadorov a parler aujourd'hui, à confirmer que si il s'entend pas avec les avs c'est bye dans la khl , pas besoin de te dire qu'une telle conclusion serait apocalyptique pour nous , la defs sur papier sa fait très peur , trop de joueur énigmatique en même temps

Gardien ok quoi que Varly a un historique de blessure élever et ça fait peur

Friedman est partie en vacance et avant de partir il a parler des dernière rumeurs et nouvelle qui circulent dans la LNH , il a bien sûr parler de Duchene et il dit qu'il est toujours sur le marcher et qu'il a 5 teams toujours dans la course pour ses services , les Preds , Boston , les Pens , Colombus et Calgary
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 13:40
Even though I don't disagree, I still don't buy your ideology of keeping random middle to late round picks as the Oilers make a perfect example (and there are not McDavids' filled in every draft). My question is did Avs or Sakic ever say the word "rebuild" in any of their conversations? From my recollection, I keep hearing the words "young and speed" over again in cycles. I don't think Avs ever said or even need another rebuild, more like a retool which is how they have acted thus far.

I suggest that the biggest issues we have gotten our team in was the versus ideologies of Sakic and Roy butting-heads against each other. You can tell this by the scouting differences between three specific periods.

- 2009-2012: Rick Pracey's period of mediocre framed high character OHL centres.
- 2013-2015: Patrick Roy's period of getting bigger and more French.
- 2016-Current: Joe Sakic's period of getting faster regardless of size.

This post is NOT meant as a praise/defend Sakic or Roy bashing because I still do like Roy.However, his player decision making is the reason why we've all been soooooo down on this organization for the first time probably ever. Since 2014, here are the players we have brought in...

- Reto Berra (G)
- Samuel Henley (F)
- Dennis Everberg (F)
- Borna Rendulic (F)
- Daniel Brière (F)
- Brad Stuart (D)
- Bruno Gervais (D)
- Jarome Iginla (F)
- Zach Redmond (D)

There are others like Roman Will, Spencer Martin, and Vincour as well, but trying to find specific ones for Roy's direction of getting bigger. Here's 2015...

- Mason Geertsen (D)
- Andreas Martinsen (F)
- Carl Soderberg (F)
- Mikhail Grigorenko (F)
- Nikita Zadorov (D)
- J.T. Compher (F)
- François Beauchemin (D)
- Blake Comeau (F)
- Mikko Rantanen (F)
- Brandon Gormley (D)
- Jack Skille (F)
- Chris Wagner (F)

2016...

- Shawn Matthias (F)
- Mikkel Bødker (F)
- Eric Gelinas (D)
- Taylor Beck (F)
- Anton Lindholm (D)
- Sergei Boikov (D)
- Rocco Grimaldi (F)
- Ryan Stanton (D)
- Patrick Wiercioch (D)
- Joe Colborne (F)
- Fyodor Tyutin (D)
- Trent Vogelhuber (F)
- A.J. Greer (F)
- René Bourque (F)
- Gabriel Bourque (F)

Every single one of these players in three offseasons are above 6'0" and if they're not, they play a hardnose game like Iginla, Wagner, and Comeau,. Not only that, but if they're under 6'0", they're French like Gabriel Bourque, Beauchemin, Briere, Grigorenko (played under Roy), Gormley (played in the "Q"), and anyone else I am forgetting to mention.

There are some anomalies here and you can easily spot them out like Compher (which is obviously a scouts throw in) and Grimaldi. However, you can notice a distinct difference in their ideology between the two previous seasons and 2016. If I was going to theorize what happened in the 2016 offseason, Roy obviously lost a lot of his power, but Sakic was still trying to follow through for Patrick's request of getting bigger with the likes of Rene, Tyutin, Colborne, and Wiercioch without Roy having power to have any decision making.

Some of the most damaging moves are ones that Roy convinced Sakic to partake in as the team seemed ready to take the next step to become annual playoff contenders. Stuart, Iginla, Soderberg, Grigorenko, Beauchemin, Comeau, and Gelinas, pretty much the trash of our team were all under Roy's philosophy. A lot of these required draft picks or cap space taken away from better players.

I will give more blame to Sakic for the Boedker deal which I still believe gets get too much hyperbolic reactions on here. But can we blame Sakic in full when you have a Head Coach and personality of Mike Keenan 2.0 in Roy going all for the "win now mode"? I will also blame Sakic for trading a 2nd in Berra which wasn't a smart move.

There are aspects of Sakic I quite dislike, as you said in your post that GM's in rebuilds should be more proactive which he's been the opposite of. Sakic relied and had too much faith in Roy and his decision makings which brought deals like Gelinas and Stuart which look truly horrible at the end. Sakic's lack of productivity and negotiations can rival Cheveldayoff who only has a sweep against by the Ducks to show for himself. And Cheveldayoff is one of the General Managers who have saved and when made trades, acquired draft picks back which once again has nothing to show for it.

What my argument here is that draft picks alone don't make a team into a Cup perennial winner/contender. You need a balanced approached and even Loliers weren't going anywhere if they didn't make the Hall for Larsson trade. Which I admit they still lost, but it makes them more defined in the long run. My other argument is that even how bad Sakic is, I suggest that Avs are in a much better direction with him at the helm than they would be with him and Roy, or God forbid just Roy with making the decisions. Granted, even if that is Sakic improving us from 5th to 4th in the school day competition. But I believe that there has been too much smoke for him in regards to his GM position. I would be shocked if he's still the Avs GM two to three seasons from now.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 13:40
Post d'un fan des avs sur hfboards, post très intéressant et percutant , dans le fond Roy voulait gagner immédiatement et croyait beaucoup à la grosseur des joueurs et au vétérans , il a réussi à sa première année et pas mal moins bien après , aurait t'il réussis si il aurait rester ??

On le saura jamais , Sakic prends un chemin différent et à date ça été médiocre , par contre ça risque j'imagine d'être plus payant à long terme

Pas d'accord avec tout ce post mais il apporte beaucoup de point qui font réfléchir et qui nous montre beaucoup d'erreur à la fois de Sakic et Roy , beaucoup de signature et de move complètement raté
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 14:58
Vaut mieux finir dans cave quelques années plus tôt que d'être staller 9-10-11e de façon interminable ou de faire les série de peine et de misère pour se faire sortir rapidement.

Si Sakic continue de cette façon d'ici 3 ans vous devriez avoir un club qui a de l'allure par contre entre-temps sa va être des années de hockey extrêmement plate j'ai connu sa avec les Penguins...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 15:11
Pas faux , le hic c'est que les avs en arrache depuis la retraite de Sakic , depuis 2009 c'est la misère outre quelque rare passage heureux , c'est une reconstruction qui ne finis plus , reconstruire oui , finir dans cave quelque saison oui mais là ça fait trop longtemps que la misère nous suit

On a essayé de reconstruire avec Stasny , Wolsky , Shatty et Steward et ça pas marché

On a essayer avec Oreilly , Duchene , Siemens et Landy et à date ça marche pas

La on essaye avec Mack, Rantanen , Jost et Makar , ça va tu être la bonne ???? Je sais pas mais je suis comme plusieurs fans des avs désabusé et à bout de patience
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 15:23
Aussi ton exemple avec les pens est pas bon dans le sens que vous avez eu la chance de repêcher Crosby et Malkin les 2 meilleurs joueurs au monde , imagine tes pens avec genre Yakupov et hopkins à la place , il serais ou tes pens ??????

Edmonton ça pris Mcdavid pour se sortir du trou , finir dans la cave pour se sortir du trou n'est pas une garantie de succès
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 16:12
Ouais sauf que tu peux pas dire Black que la base est pas là.  Duchene, Landeskog, Mackinnon, Jost et Rantanen  sont des gars, ovr, beaucoup plus solide que pouvait l'être Yakupov, Hall,Eberle et RNH. 


Le problème reste toujours la défense mais Sakic , avec les sélections de Makar et Timmins avec ses deux premiers choix (ce qui aurait été impensable avec Roy) fait en sorte que cette faiblesse,  dans 2 ans, sera une force.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 16:15
Il faut aussi tomber sur de bonne années évidemment et surtout bien repêcher ce que les Oilers ont pas très bien fait pendant longtemps. Dans les 3 prochaines année vous aller surement tombé au moins sur une excellente année de repêchage avec des joueurs d'élite dans le top 5.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 16:21
Pas mal certain que si Roy avait pas été  la, la situation serait pas mal différente,  juste à voir comment Sakic a repêché  et quels ont été ses moves jusqu'à  présent depuis  qu'il est seul pour décider
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 16:28
La base est la , même que sans partisanerie je la trouve extrêmement solide surtout si je compare avec les autres teams , cependant je la trouvais aussi très solide avec les Stasny , Wolski, Shatty et Steward de même qu'avec Oreilly et compagnie , la on essaye avec de nouveau joueurs et avec quelque ancien quoi que une fois Duchene partie il va rester seulement Landy de nos 2 anciennes reconstruction de joueur d'impact , quand même un gros constat d'échec , maintenant je reste optimiste pour la suite des choses vu que le noyaux est je trouve de haut niveau , mais va falloir un jour que ça rapporte
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 16:32
Sauf qu'avant, on y est jamais allé  all-in avec des jeunes comme Sakic fait depuis 1 an...C'était toujours du patchage de trous
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 16:36
Pense pas que Bednar soit la solution surtout quand je vois des gars comme Tippet ou Hartley de dispo , Roy était certainement pas le plus grand technicien et avait beaucoup de défaut et a perdu sa chambre à la fin mais entre lui et Bednar Roy amenait au moins l'émotion et un meilleur spectacle , avec Bednar y'a pas une goutte d'émotion et ca été la déchéance avec lui et le pire c'est que c'était mon homme pour remplacer Roy , Bednar aurait dû sauter après la saison
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

16/7/2017, 16:41
T'a raison pour tes patchage de trou , en plus ca c'est fait avec des joueurs qui ont tous ou presque failli en plus de coûter soit des choix soit bq de $$$$$
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

23/8/2017, 17:48
Après Dominic Toninato la semaine dernière, Sakic a de nouveau signé  un joueur issu de la NCAA en demande aujourd'hui en mettant sous contrat Alex Kerfoot. Kerfoot, 23 ans, a obtenu 45 pts en 36 matchs à Harvard l'an dernier...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

26/8/2017, 11:04
Bon coup de Sakic Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

26/8/2017, 18:11
Pas faux , un bon move si on se fie a ce qu'on entend mais perso toujours trouver douteux ses joueurs issue dès collège américain qui connaissent des grosse saisons à 22-23 ans et qui retourne sur le marcher après être incapable de s'entendre avec les clubs qui les ont repêcher

On connaît la même situation avec Butcher , beaucoup de ses joueurs reçoivent énormément de publicité durant la saison morte mais très peu deviennent des joueurs d'impact , combien de joueur qui ont reçu le hobey Baker sont devenu des joueurs d'impact ????

Sinon Sakic continu à faire des move pour l'attaque et ma foi sur papier sa semble intéressant mais toujours le néant total pour la defs , toujours aucun renfort , toujours Zadorov sans contrat et toujours Duchene avec le club , faut être très naïf de croire que les Bigras , Siemens , Mironov et compagnie sont la solution immédiate pour la defs cette années et même l'an prochain ,

on va être très chanceux si un seul de ses gars la devient un régulier dans la ligue et encore beaucoup plus si il devient un defs d'impact

Makar, Meloche et Timmins sa va prendre du temps , en attendant on fais quoi ?? Ceci dit confiant qui va se passer quelque chose , Duchene va être trader , reste à voir si Sakic va réussir son coup
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

26/8/2017, 23:31
Dans la LNH actuelle je trouve que le tout va bien au-delà de la compétence des dgs; les joueurs ont le gros bout du bâton et les dgs qui veulent garder la ligne dure comme Bergevin avec Radulov et Sakic avec Duchesne...ben ils perdent.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

23/9/2017, 10:36
Le camp d'entraînement va bon train et ce qui ressort du lot est la ligne Kerfoot-Duchene-Yakupov qui semble avoir développer en très peu de temps une excellente chimie. Ils étaient partout sur la glace dans la victoire de 5-1 contre Dallas.

Des gars comme Greer et Warsofsky font vraiment bonne impression aussi.

Hormis Warsofsky, 4 autres défenseurs luttent pour les 2 postes disponibles en Bigras,Mironov, Lindholm et Siemens mais aucun de ces 4 ne semble vraiment se demarquer jusqu'à présent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

23/9/2017, 14:50
Ouin de belle lutte au camp , du moins pour l'attaque parce que en defs comme tu dis personne se démarque ,

Bigras a une chance en or il faut qu'il la prenne , au moins le cas Zadorov est régler , la grande question est que va faire Sakic avec Duchene , grosse rumeurs avec Ottawa la semaine passée mais ça parle plus de Ceci que de Chabot ,

j'aime pas trop non plus le nom de Murray qui est mainte fois mentionner , le plan pour la defs semble de la renforcir en tradant Duchene et remplacer ce dernier par Jost
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

23/9/2017, 14:51
Le hic c'est que même si Sakic réussi un bon move pour Duchene ce qui n'est pas sur du tout c'est que le 5-6-7- defs de notre brigade ne sont même pas des defs réguliers de la LNH , se sont pas des prospects de haut niveau ,

se sont même pas des prospects de qualité ( outre peut être Bigras ) se sont tous des très gros point d'interrogation qui pour certains joue leurs dernière chance avec nous , Cowen c'est de la scrape , dur d'être confiant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

23/9/2017, 14:55
On parle des postes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 6, pas besoin d'être des prospect de haut niveau, juste qu'ils jouent bien leur rôle , soit d'être fiable en défensive. Pas besoin d'un Werenski à ce niveau, juste d'un Benn ou Emelin, ce que les gars nommé ci haut peuvent être vu leur potentiel
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

23/9/2017, 15:27
Pas faux , par contre nos gars qui lutte pour les postes disponibles sont loins d’être des gars avec des feuilles de route comme Emelin ou Benn qui sont somme toute des defs bin ordinaire ,

nos gars sont des jeune prospect avec pratiquement aucune expérience qui pour plusieurs voir peut être tous ne joueront jamais régulier dans la lnh , quand ont sait que durant une saison le nombre de blesser en défensive est omniprésent et dans notre cas ses pires du que Johnson et Zadorov ont un historique de blessure et à l’heure actuelle c’est pas juste pour le poste de 5-6 qui est en cause mais bien 4-5-6-7-8 , ça fait peur en criss mettons surtout que le seul move à date a été de racheté Beauchemin qui a mes yeux était de loin meilleur que bien des candidats qui luttent actuellement et la signature d’un jeune defs finis en Cowen
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

30/9/2017, 11:16
Le camp d'entraînement tire à sa fin et reste toujours 16 attaquants et 9 défenseurs...

En prenant pour acquis que Bourque, Greer ( commotion) et Boikov ( épaule ) seront retranchés, reste donc 14 attaquants et 8 defenseurs.

Donc les questions sont: Qui de Kerfoot (5pts en 4 matchs) ou Jost ( 3pts en 3 matchs) sera retranché? À moins que Colborne, Comeau ou même Soderberg écope ?? Mais encore là, mettre un jeune sur la 4th, est ce là meilleur façon de le developper ? Pense pas... Reste donc le dossier Duchene qui pourrait régler tout ça et en prime, donner un step supplémentaire à la défensive.

À la défensive, reste deux postes disponibles et Bigras semble avoir assuré le siens avec de solides performances globalement (4 passes en 4 matchs et solide défensivement.). Reste Lindholm-Warsofsky-Mironov pour le dernier poste régulier et honnêtement aucune idée qui sera l'élu car les 3 ont connu des performances globalement assez solides.

La suite des choses risquent d'être intéressantes...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

1/10/2017, 20:58
Oui un camp intéressant , plusieurs jeunes ont bien répondu , Bigras , Jost , Compher , Kerfoot et même Yakupov a surpris ,

Ceci dit l'an passée on a eu une fiche de 6-0 en match préparatoire , tout était super et le style de Bednar semblait prometteur et René Bourque volait sur la glace , on connaît la suite

Maintenant on semble y aller à fond avec les jeunes au détriment de nos vétérans , les Soderbergh, Colborne et Comeau ne semble plus du tout faire partie de l'équation et Beauchemin a été racheter , reste à voir si les jeunes vont bien répondre , il en a beaucoup je trouve surtout en defs , l'an passée on a perdu Varly et Johnson pour une bonne partie de la saison , c'est 2 la en santé amène une nouvelle dimension à notre club qui est indéniable, le duos Mack et Rantanen semble très dangereux , Landy va je pense rebondir

Reste le feuilleton qui finis plus de Duchene , a date Sakic à l'air fou , Sakic a pas été capable de régler se dossier qui amène une distraction néfaste pour le club qu'on a pas du tout besoin

Soit qui l'échange ou qu'il dise haut et fort que Duchene est pas à échanger et qu'il fait partie de la solution , il a fait ni un ni l'autre

J'aime pas souvent les noms qu'on entend en retour de Duchene , aujourd'hui on dit que les pense ont refuser un trade qui comprenait Pouliot et leurs premier choix , pas tellement enthousiasmant d'entendre ce genre de move qu'on pourrait faire
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/10/2017, 19:13
Belle victoire de 4-2 hier...

Varlamov a été fumant hier , lui qui semblait en pleine forme alors que c'était son 1er match régulier en 10 mois environ.

Ironie du sort, Duchene a marqué le 1er but de la saison du club, lui aussi ayant connu un fort match hier.

Barrie,Rantanen et Landeskog ont marqué les autres buts.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/10/2017, 09:19
Ouin une victoire plaisante pour commencer la saison , plaisant de voir Varly être aussi dominant , bien aimer nos jeunes et nos nouveaux joueur en attaque ,

Yakupov a pas été vilain , par contre la defs en a arracher énormément, on sait fait dominer en robustesse aussi , le temps de possession et les tirs au buts ont encore été un problème

Pas été 100% d'accord avec le linup , Jost pas d'affaire sur la 4 sinon aussi bien l'envoyer dans les mineurs , Soderbergh à la place de Neito voir Comeau importe quand , Zadorov à la place de Mironov me parais essentiel
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/10/2017, 11:04
Ouais bah ils affrontaient un des bons clubs de la LNH et somme toute, ils ont été bien supérieur à ce qu'on a vu l'an dernier, club beaucoup plus jeune et rapide. C'est certains qu'il reste du travail à faire mais ça s'annonce bien.

Dans l'alignement partant, il n'y avait que 6 joueurs sur 18 qui étaient là l'an dernier. Remplacer Iginla,Mitchell,Martinsen, Grigorenko, Bourque, Bourque, Smith, Soderberg , Tyutin, Beauchemin, Wiercoch par Andrighetto, Rantanen, Kerfoot,Yakupov,Wilson,Compher,Nieto,Jost, Bigras, Nemeth et Barberio, c'est tout qu'un travail de Sakic en un an...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

10/10/2017, 07:21
Belle victoire , Varly est en forme , Compher va devenir très bon pour nous , un styles à la Drury , bizarre que le trios de Duchene aie si peu de temps de glace pourtant il produit , j’aime bien notre nouveau defs qu’on a ramasser au ballotage de Dallas ,très surprenant à date

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum