­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Av's Power !

1/3/2016, 18:21
Rappel du premier message :

Vidéo pré-match de  No.89 Boedker ICI et  No.44 Gélinas  ICI

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

3/7/2016, 17:55
Black21 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Leafs and Avs discussing a big trade. Duchene+JVR is being thrown around. Leafs also like Barrie, Avs would want Gardiner bk.
Tant qu'à moi duchene vaut + que ça
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

3/7/2016, 19:07
Black21 a écrit:Barrie sa sent pas bon , un peu comme Oreilly on est pas capable de s'entendre , toujours le criss de $$$

Deux têtes enflés cherche pas plus loin.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

3/7/2016, 20:31
Ouin je pense plutôt que leurs entourage et surtout leurs agent ( c'est le même ) joue pour beaucoup , à noter que le père de Barrie est l'ancien proprio de TB , il avait une " bizarre " de réputation à travers la ligue dans le temps , le pére de Oreilly est tout un personnage lui aussi , me rappele de ses tweet fou raide pendant que son fils était dans KHL

Les exemples sont nombreux dans se domaine , le plus célèbre est certainement celui de Lindros avec sa moman Bonnie
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

3/7/2016, 22:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Leafs have an offer on the table for Barrie. Source said JVR+Dermott for Barrie is on the table, ball in Avs court.

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

4/7/2016, 08:17
petitCastorDeVicto a écrit:Mais Barrie a une bonne valeur, malgre que je crois que ces rumeurs de demande salariale l'affecte. Mais tu peux avoir un top 6 pour j'en suis sur, ou un first round + un prospect depandament des demande.

Si vous voulez vraiment de l'attaque, je verai bien un fit avec Toronto et JVR p-t, je sais pas je viens d'inventer sa ! Rielly + Barrie sa fait peur comme premier power play, et le futur de Toronto est surtout a l'attaque.

:cafe:
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

4/7/2016, 11:36
Si un échange serait fait avec EDM, j'aimerais mieux obtenir Jordan Eberle allier droit contre Tyson Barrie. 6m$/an contrat finissant 2018-2019. Il serait a égalité avec Duchesne pour le plus haut salarier.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

4/7/2016, 14:37
Source just texted me that the Avs almost immediately rejected the Leafs offer for Barrie (JVR+Dermott). Leafs moving on....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

4/7/2016, 17:25
Oilers offered Pouilot Yakupov and 1st rd for Barrie. Avs have declined offer. 3 way deal looking more imminent . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jimmy Valentine
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

4/7/2016, 17:29
Sûrement l'offre la plus moche que j'ai vu pour Barrie
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

4/7/2016, 18:18
Deux vidanges + un risque contre un défenseur offensif ... ils veulent rire de nous ou quoi Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

4/7/2016, 21:51
Black21 a écrit:Oilers offered Pouilot Yakupov and 1st rd for Barrie. Avs have declined offer. 3 way deal looking more imminent . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jimmy Valentine

jaime 100 fois mieux jvr et dermott
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

4/7/2016, 21:53
Perso, je préfère aucune des deux
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

4/7/2016, 22:13
Un top 6, marqueur de 25-30 buts, physique et tres complet, + un bon jeune defenseur jtrouve pas sa si mal.

Avoir Landesgok suivie de JVR a gauche sa la son charme.

Mais bon dans un monde ideal je parles meme pas d'échanger Barrie... Mais il est dur a suivre Roy.. il qualifie Barrie de 5ieme defenseur, bon power play mais refuse cette offre du revers de la main Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 14:16
Ouin j'ai toujours bien aimer JVR , il est gros et surtout il a des chiffres , le jeune defs je le connais pas outre que c'est un prospect de qualité sans plus , sinon Castor 2 choses , de 1 Roy n'a jamais qualifié Barrie de 5ème defs publiquement c'est plutôt un journaliste de TSN qui a dit qui " pensait " que Roy trouvait que Barrie était un 5ème defs ,

tu peux croire le journaliste mais Roy n'a jamais prononcer ses propos du moins publiquement, dans le cas contraire comment voudrais tu que Barrie ne soit pas à tout bout de champs à se faire questionner sur ce sujet par les journaleux et à la limite exiger un trade , de 2 tu dis que Roy refuse cette offre du revers de la main premièrement on n'en a aucune idée et au final ce n'est seulement que des rumeurs que je me fais plaisir à rapporter pour informer et faire si possible réagir mais qui faut certainement pas prendre toujours au sérieux , aussi c'est Sakic le dg même si Roy a certainement sont mot à dire

Ceci étant dit il y a encore des rumeurs avec encore pas mal la même chose , un trade a 3 équipes , Colorado Fowler , EDM Barrie et ANA RNH

Aussi selon des médias de Vancouver l'équipe se serais informer pour Barrie
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 14:20
Black21 a écrit:Ouin j'ai toujours bien aimer JVR , il est gros et surtout il a des chiffres , le jeune defs je le connais pas outre que c'est un prospect de qualité sans plus , sinon Castor 2 choses , de 1 Roy n'a jamais qualifié Barrie de 5ème defs publiquement c'est plutôt un journaliste de TSN qui a dit qui " pensait " que Roy trouvait que Barrie était un 5ème defs ,

tu peux croire le journaliste mais Roy n'a jamais prononcer ses propos du moins publiquement, dans le cas contraire comment voudrais tu que Barrie ne soit pas à tout bout de champs à se faire questionner sur ce sujet par les journaleux et à la limite exiger un trade , de 2 tu dis que Roy refuse cette offre du revers de la main premièrement on n'en a aucune idée et au final ce n'est seulement que des rumeurs que je me fais plaisir à rapporter pour informer et faire si possible réagir mais qui faut certainement pas prendre toujours au sérieux , aussi c'est Sakic le dg même si Roy a certainement sont mot à dire

Ceci étant dit il y a encore des rumeurs avec encore pas mal la même chose , un trade a 3 équipes , Colorado Fowler , EDM Barrie et ANA RNH

Aussi selon des médias de Vancouver l'équipe se serais informer pour Barrie

Je croyais que Roy l'avais du publiquement en effet ! Mais peut importe, je ne fais que speculer sur les speculations.. sa ce dit sa ? Razz

Mais je persiste a croire que sa serait très douteux comme move d'echanger Barrie !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 14:24
D'accord avec toi pour Barrie mais le problème c'est toujours une question de $$$ , tu peux spéculer autant que tu veux , d'ailleurs j'apprécie

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 14:24
Colorado’s summer development camp begins on-ice activities tomorrow. According to the Avs schedule, there will be power skating in the morning with returning instructor Tracy Tutton and puck skills in the afternoon. The final day on Saturday will have puck skills followed by some 3v3 scrimmage and a skills competition.

24 youngsters will be in attendance, 17 who were drafted by the Avs and the rest are try-outs. Here they are broken down by draft class:

2013

Spencer Martin G, San Antonio/Ft Wayne. Should be full time in San Antonio this season.

Will Butcher D, Denver University. Will be back at DU as captain.

Ben Storm LW, St Cloud State. Back as a full time forward this summer he will return to SCSU.

2014

Anton Lindholm D, Skelleftea (SHL). Signed ELC this spring, will be in San Antonio

Julien Nantel LW/C, Rouyn-Noranda (QMJHL). Signed ELC this spring, will also be in San Antonio

2015

AJ Greer LW, BU (NCAA)/Rouyn-Noranda (QMJHL). Just signed ELC, most likely will turn pro and be in San Antonio but does have option to return to the Q.

Nicolas Meloche D, Gatineau (QMJHL). Will return to Gatineau for final year in Juniors

Jean-Christophe Beaudin C, Rouyn-Noranda (QMJHL). Will return to RN this fall.

Sergei Boikov D, Drummondville (QMJHL). Signed ELC this spring after ATO in San Antonio. Will be with the Rampage this fall.

Gustav Olhaver C/LW, Seattle/Swift Current (WHL). Will play for Rogle’s junior squad in Sweden.

2016

Tyson Jost C, Penticton (BCHL). Will go to North Dakota this fall.

Cam Morrison LW, Youngstown (USHL). Will most likely go to Notre Dame this fall.

Josh Anderson D, Prince George (WHL). Will return to Prince George.

Adam Werner G, Farjestad J20. Will play on loan to Bjorkloven (Allsvenskan)

Nathan Clurman D, Culver Military Academy. Likely to play for Tri-Cities (USHL) this fall.

Travis Barron LW, Ottawa (OHL). Will return to Ottawa.

Try-outs

Chase Marchand G, Rouyn-Noranda (QMJHL). Looking for a pro job next year and the Avs have a need at goalie.

Griffin Luce D, USNTDP. Big defenseman that was eligible for this year’s draft, will attend U of Michigan this fall.

Jackson Houck RW, Vancouver/Calgary (WHL). Former Oilers 4th round pick, he’s a fairly skilled scoring wing. Played 3 games for the Rampage on an ATO this spring.

Brogan O’Brien LW/C, Prince George (WHL). Big 2-way forward that was eligible for this year’s draft.

Jeffrey Truchon-Viel LW, Acadie-Bathurst (QMJHL). Scorer/agitator, was eligible for this year’s draft.

Filip Karlsson C/LW. Have to take a wild guess here because there’s like 10 Filip Karlssons to choose from, but the likely one is from Rogle in the Swedish League. Looks like a smaller 20 year old scoring forward.

Shawn Ouellette-St Amant W, Val d’Or (QMJHL). Good 2-way forward who won the Q equivalent of the Selke trophy this year.

/ / / / /

First of all it’s great to see all the NCAA prospects able to attend, first time that’s happened. We’re all dying to get a look at the 2016 guys and all 6 showed up. Hopefully a few of the faithful can show up and get a handle on what we’ve got.

Second, I like seeing some quality try-outs. The Rampage still have a few holes to fill and having a few more youngsters with potential on the roster would be optimum. I like Marchand, Houck and Ouellet-St Amant’s chances of getting some sort of contract offer and Luce & Karlsson (if I have the right one) are intriguing players for sure.

More on this as the week progresses and anyone with time on their hands please feel free to go observe and report back.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 14:26
Castor je sais que tu connais bien les joueurs junior , du moins plus que moi ,donne moi des commentaires de certain joueur que tu connais un peu qui vont être à notre camp des recrue
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 16:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] re-sign Calvin Pickard to a two-year deal.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 16:32
Calvin Pickard's modest two-year deal: $975,000 and $1,075,000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon prix , le hic si il connaît une bonne saison devient un choix intéressant pour Vegas
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 17:24
Très bon prix mais comme je disais plus haut, je ne protègerais pas Varlamov. Je protègerais Pikcard. Varlamov à connue une seule bonne année. Pour le reste on repassera.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 17:27
Bon il reste 3 ou 4 joueurs à signer.  Mackinnon, Grigorenko, Barrie et peut-être Skille.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 18:33
Sources tell Bleacher Report that Tyson Barrie has officially filed for arbitration

Dater
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 18:36
Mikhail Grigorenko also files for arbitration against Avs

Dater
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 20:21
Il parait,selon Dater, que la différence entre les demandes de Barrie et  ce que Sakic est prêt à lui offrir est énorme...

Barrie sera t'il échangé avant son audience???


Dernière édition par avsmaniac le 5/7/2016, 20:27, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 20:24
Ouin , pas de sens , son criss d'agent est en mission pour sortir nos gars , ça ressemble point par point à Oreilly , le gars veut être le plus payer du club , pourtant des gars comme Jonhson , Varly , Duchene et Landy sa sait très bien passer , maudit argent
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 20:26
Ca va faire comme Oreilly , il va avoir un contrat de 2 ans avec ou sans arbitrage et après on va l'échanger
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 21:00
Maudit argent, je veux bien, mais un moment donné faudrait se poser des questions...  Pourquoi est-ce que ça semble si difficile pour l'Avalanche de retenir des joueurs qu'il ont eux-mêmes repêchés?

David Jones, Paul Stastny, Ryan O'Reilly, tous des attaquants de première classe....  Maintenant Barrie, et le nom de Duchene est constamment remis dans les rumeurs (bon, j'y crois pas trop...)...

Qu'est-ce qui se passe au Colorado?   Est-ce le proprio qui est cheap?  Est-ce que les joueurs ne s'y plaisent pas assez pour signer à rabais (ou à prix raisonnable?)...

Un moment donné, va falloir délier les cordons de la bourse, vous ne pouvez pas espérer gagner en laissant partir tant de talent repêché...
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 22:17
Je préfère nettement qu'il soit cheap au lieu de donner des contrats a la gomez ou encore a la Subban. Il y a une hiérarchie salarial et Barrie se croit être le meilleur au monde. On ne doit pas laisser les joueurs dictés la marche à suivre.

Personnellement, je suis en accord total avec la pensée du club. Duchesne est le meilleur et il est payé en conséquence, Si Barrie veut être payer comme le meilleur du club, il doit posséder les chiffres qui viennent avec.

David Jones 4millions était sur payé, Oreilly 7,5m est surpayé et stasny 7m est surpayé.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 22:20
Black21 a écrit:Sources tell Bleacher Report that Tyson Barrie has officially filed for arbitration

Dater

Mackinnon n’est pas sur la liste ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 23:35
MongoleFier a écrit:Je préfère nettement qu'il soit cheap au lieu de donner des contrats a la gomez ou encore a la Subban. Il y a une hiérarchie salarial et Barrie se croit être le meilleur au monde. On ne doit pas laisser les joueurs dictés la marche à suivre.

Personnellement, je suis en accord total avec la pensée du club. Duchesne est le meilleur et il est payé en conséquence, Si Barrie veut être payer comme le meilleur du club, il doit posséder les chiffres qui viennent avec.

David Jones 4millions était sur payé, Oreilly 7,5m est surpayé et stasny 7m est surpayé.

Duchene a beau etre le meilleurs il n'est pas paye comme un "meilleur joueur de son club" completement stupide de perdre de bon joueur pour cette philosophie. Je preferes de loin garder mon Subban/Kopitar/Kane/Stamkos pour 1 millions de surpayage que de les perdre pour rien
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

5/7/2016, 23:51
petitCastorDeVicto a écrit:

MongoleFier a écrit:Je préfère nettement qu'il soit cheap au lieu de donner des contrats a la gomez ou encore a la Subban. Il y a une hiérarchie salarial et Barrie se croit être le meilleur au monde. On ne doit pas laisser les joueurs dictés la marche à suivre.

Personnellement, je suis en accord total avec la pensée du club. Duchesne est le meilleur et il est payé en conséquence, Si Barrie veut être payer comme le meilleur du club, il doit posséder les chiffres qui viennent avec.

David Jones 4millions était sur payé, Oreilly 7,5m est surpayé et stasny 7m est surpayé.



Duchene a beau etre le meilleurs il n'est pas paye comme un "meilleur joueur de son club" completement stupide de perdre de bon joueur pour cette philosophie. Je preferes de loin garder mon Subban/Kopitar/Kane/Stamkos pour 1 millions de surpayage que de les perdre pour rien
Subban est sur payé tandis kopitar est parmit l'élite aussi kanes et stamkos. Duchesne est excellent mais pas à leur niveau pour le moment. Comparaison légèrement boiteuse. Oreilly et stasny ne valent absolument pas leur salaire. Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 08:40
Penses-tu vraiment je comparais ces gars la a Duchene ?
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 08:55
petitCastorDeVicto a écrit:Penses-tu vraiment je comparais ces gars la a Duchene ?

Je preferes de loin garder mon Subban/Kopitar/Kane/Stamkos pour 1 millions de surpayage que de les perdre pour rien



C'est une comparaison Surprised
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 09:03
MongoleFier a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:Penses-tu vraiment je comparais ces gars la a Duchene ?





Je preferes de loin garder mon Subban/Kopitar/Kane/Stamkos pour 1 millions de surpayage que de les perdre pour rien



C'est une comparaison Surprised


Dans le sens que ce sont des meilleurs joueurs de leur équipe... Duchene est tres tres tres loin de ces gars la
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 13:41
petitCastorDeVicto a écrit:

MongoleFier a écrit:





petitCastorDeVicto a écrit:Penses-tu vraiment je comparais ces gars la a Duchene ?







Je preferes de loin garder mon Subban/Kopitar/Kane/Stamkos pour 1 millions de surpayage que de les perdre pour rien



C'est une comparaison Surprised




Dans le sens que ce sont des meilleurs joueurs de leur équipe... Duchene est tres tres tres loin de ces gars la
Voilà et la bonne gestion de notre équipe fait en sorte, d'obtenir de l'espace sur la masse salariale et de ne pas être prise avec des joueurs sur payés.  On se comprend bien qu'ils ont tous surpayés, Very Happy mais bon on parle par rapport à la valeur du marché.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 14:52
On peut critiquer à fond la gestion de l'équipe mais une fois tout nos gars signer on va être proche du plafond entre 1 et 3 millions ,la réalité cest quil y a une masse salarial et que tu peux pas garder tout le monde , l'argent mène le monde et encore plus le monde du hockey , la fidélité ça existe plus depuis belle lurette , la fidélité est à l'argent ,

j'ai vu Sakic accepter une offre de NY , j'ai vu Forsberg partir à Philly pour du $$ , même chose pour Foote avec COLOMBUS , Kamensky avec NY , j'ai vu Oreilly accepter une offre de la KHL , j'ai vu Stasny en pleine série dire qu'il voulait tellement rester à Denver quil accepterait moins de $$ , j'ai vu Blake capitaine et cœur et âme de L-A partir pour du $$ en signant à Denver , il fait la même chose au fan de Denver en retournant à L-A toujours pour du $$ , par contre j'ai eu la chance de voir le contraire mais mettons que sait assez rare merci , j'ai vu Paul Kariya avec le C sur le chandail qui gagnait proche 10 millions par années venir à Denver pour 1,2 pour 1 an , j'ai vu Roy et Bourque ( pour d'autre raison ) sacrifier leurs fidélité à leurs club respectif pour venir à Denver

On a pas eu de difficulté à signer à long terme les Landy , Duchene , Jonhson et Varly , Oreilly était prêts à tout pour du $$$ , faire la grève et aller dans la KHL , Stasny voulait en plus du $$$ aller vivre dans la ville de son enfance proche de la résidence que son pére à ST Louis , David Jones on l'a crisser dehors parceque c'était un flop et ya pas une journée ou que les Flames le regrette pas

La on revit encore une fois une situation deguelasse avec Barrie , on pourrait certainement lui donner tout le $$ quil demande et le signer à long terme , on aurait pu faire la même chose avec Oreilly et Stasny et garder le flop Jones mais je pense que sait ca qui aurait été une mauvaise gestion
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 14:56
Au moin vous avez pas perdu Oreilly pour rien.. Stastny sa j'appelle pas sa de la bonne gestion....

Reste que si c'est le meme refrain pour Bigras, Mackinnon, Jost etc... dans 2-3-4-5 ans, la route vers les sommets sera longue !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 14:59
Bombe chez les Tigres. Éric Veilleux pourrait quitter pour San Antonio dans la LAH sous peu. Il n'aurait pas dirigé un match. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 15:08
Pas faux pour Stasny mais on a eu cette année la une saison exceptionnelle, Stasny disait tout le temps qu'il voulait rester à Denver , il était ufa , on s'en allait en série , on aurait eu quoi pour lui ???? La même chose que les autres ufa comme lui à la date limite dès transactions , choix et prospect , Sakic l'avait expliquer qu'il aimait mieux aller en série avec Stasny qu'un choix et un prospect , on peut critiquer avec raison sa décision mais ca se défend

Si Mackinnon demande 12 millions par année et fait la grève et accepte une offre de la KHL ou accepte une offre hostile tout en disant qu'il veut rester à Denver et est même prêts à rester pour moins d'argent on fait quoi Castor ????????????? C'est quoi la bonne gestion dans ses cas là ??????????????? Faire comme pour Subban et lui donner un contrat hors norme et le regretter après et l'échanger ??????????
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 15:14
Black21 a écrit:Pas faux pour Stasny mais on a eu cette année la une saison exceptionnelle, Stasny disait tout le temps qu'il voulait rester à Denver , il était ufa , on s'en allait en série , on aurait eu quoi pour lui ???? La même chose que les autres ufa comme lui à la date limite dès transactions , choix et prospect , Sakic l'avait expliquer qu'il aimait mieux aller en série avec Stasny qu'un choix et un prospect , on peut critiquer avec raison sa décision mais ca se défend

Si Mackinnon demande 12 millions par année et fait la grève et accepte une offre de la KHL ou accepte une offre hostile tout en disant qu'il veut rester à Denver et est même prêts à rester pour moins d'argent on fait quoi Castor ????????????? C'est quoi la bonne gestion dans ses cas là ??????????????? Faire comme pour Subban et lui donner un contrat hors norme et le regretter après et l'échanger ??????????

C'est pas comme si subban etait surpaye de 4 millions et qu'il avait été échanger a cause de son contrat... Subban a 8 millions serait meme pas surpaye. Et encore la.. je considere que Subban peux apporter autant a une equipe qu'un Stamkos qui gagne 500k de moin que tout le monde juge un excellent contrat..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 15:26
Tu sais Castor ta droit à ton opinion et je la respecte mais en tout respect tu es en minorité là dessus , la majorité des observateurs , Fan et même Fefannn trouve que le contrat de Subban est de la folie pur , contrat de fou avec une gestion de tout croche ou le dg et l'état major voulait même pas lui donner pareil folie et qu'ils ont été obliger voir imposer d'obéir par le président et proprios à minuit moins une de l'arbitrage de Subban , si pour toi sait ca la bonne gestion et bien comprends que pour plusieurs c'est FOU raide
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 15:30
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:Pas faux pour Stasny mais on a eu cette année la une saison exceptionnelle, Stasny disait tout le temps qu'il voulait rester à Denver , il était ufa , on s'en allait en série , on aurait eu quoi pour lui ???? La même chose que les autres ufa comme lui à la date limite dès transactions , choix et prospect , Sakic l'avait expliquer qu'il aimait mieux aller en série avec Stasny qu'un choix et un prospect , on peut critiquer avec raison sa décision mais ca se défend

Si Mackinnon demande 12 millions par année et fait la grève et accepte une offre de la KHL ou accepte une offre hostile tout en disant qu'il veut rester à Denver et est même prêts à rester pour moins d'argent on fait quoi Castor ????????????? C'est quoi la bonne gestion dans ses cas là ??????????????? Faire comme pour Subban et lui donner un contrat hors norme et le regretter après et l'échanger ??????????



C'est pas comme si subban etait surpaye de 4 millions et qu'il avait été échanger a cause de son contrat... Subban a 8 millions serait meme pas surpaye. Et encore la.. je considere que Subban peux apporter autant a une equipe qu'un Stamkos qui gagne 500k de moin que tout le monde juge un excellent contrat..
Subban apporte plus la publicité que des performances sur la glaces. Il avait l'occasion l'année dernière de montrer l'exemple et on a tous vue le résultat donc ... 9 millions pour ca omg
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 15:33
Black tu as des nouvelles a propos de Mackinnon? Car pour le moment, il ne va pas en arbitrage.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 15:39
Il a pas l'âge pour y aller
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 15:40
Pardon , ca pas rapport avec l'âge mais plutôt en terme de contrat , il y a pas droit pour tout suite
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 16:47
Petit contre rendu des recrue qui sont sur la glace aujourd'hui, le meilleur de la journée selon des fans sur place est Greer , il vante son physique et son patin , Jost a bien fait , très rapide , Compher n'aurait pas une grosse accélération mais était très fougueux , un travaillant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 16:52
Per @generalfanager on Barrie UFA status: He's only accrued 3 NHL seasons (40+ games on roster), so he'll be a UFA in 2019 when 27
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 17:44
Pour Mackinnon il y a 2 options , contrat transitoire ou contrat à long terme , on a donner un contrat transitoire à Duchene et le contraire avec Landy avec du long terme , Sakic a parler de long terme mais bon j'imagine que dans se dossier il y a pas trop à s'inquiéter, Sakic a déjà dit dit qu'il était le seul intouchable du club , ca en dit long de comment Sakic le considère
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 19:53
Excellente décision que l'embauche de Veilleux, lui qui revient dans l'organisation (il a joué 5 ans avec Cornwall et Hershey quand c'était le club école de l'Avalanche )
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 20:32
Bon embauche en effet...   La filière québécoise de l'Avalanche une fois de plus mise à contribution...  Le futur coach de l'Avalanche si Roy ne redresse pas la barque?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 20:34
espérons qu'il connaisse du succès , le club en arrache depuis tellement longtemps
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 20:55
Ouais bah ça commence à avoir de l'allure avec les récents mouvements.Des gars comme Grimaldi,Compher et Greer devraient donner un boost au club, tout comme les 8 signatures de vendredi dernier, 8 bons vétérans de la ligue Américaine
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 21:53
Ouin , espérons que les résultats vont être au rendez vous , des gars comme Greer et Compher vont être plaisant à suivre , 2 de nos meilleurs prospects
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

6/7/2016, 23:05
Black21 a écrit:Tu sais Castor ta droit à ton opinion et je la respecte mais en tout respect tu es en minorité là dessus , la majorité des observateurs , Fan et même Fefannn trouve que le contrat de Subban est de la folie pur , contrat de fou avec une gestion de tout croche ou le dg et l'état major voulait même pas lui donner pareil folie et qu'ils ont été obliger voir imposer d'obéir   par le président et proprios à minuit moins une de l'arbitrage de Subban , si pour toi sait ca la bonne gestion et bien comprends que pour plusieurs c'est FOU raide

J'ai jamais dit que c'etait de la bonne gestion de Bergevin... au contraire jai critiquer amplement son travail au cours des 2 dernieres annee. Mais la maniere que tu parles du contrat de Subban c'est comme s'il serait surpayer de 5 millions...

Anyway mon point est que perso, je preferes sur paye Subban(meme sans trade) de 1.5 millions que de le perdre pour rien et pas grand chose. Je prends le cas de Subban, car on parle de lui mais c'est loin d'etre le seul. Tant qua moi c'est pire donner un contrat de 7 ans a 6 millions et plus a un UFA de 32 ans que de donner 9 millions a un défenseur numero 1 et pour la plus par des gens un des 7-8 meilleurs defenseur de la ligue
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 11 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum