­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/12/2020, 08:04
Ça saute aux yeux que Angelil était moins bon au golf que Roy, Lacroix et Bourque.....
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/12/2020, 10:21
keyser söze a écrit:Ça saute aux yeux que Angelil était moins bon au golf que Roy, Lacroix et Bourque.....

Hummm...pas sûr. Y a déjà son bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça veut dire y est prêt pour le prochain trou.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/12/2020, 10:42
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Ça saute aux yeux que Angelil était moins bon au golf que Roy, Lacroix et Bourque.....

Hummm...pas sûr. Y a déjà son bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça veut dire y est prêt pour le prochain trou.

Possible....Mais il se peut qu'ils sont tous sur le green, ou encore qu'ils sont tous prêt pour le prochain coup...

Autre observation, c'est ptête Lacroix qui est le meilleur des 4....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/12/2020, 11:14
Ou bien il put avec son bois  (certains font ça).

En tout cas, Angelil était propriétaire du club de golf Le Mirage à Terrebonne, et il y jouait souvent à ce qu'on dit.  Il ne devait pas être mauvais...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/12/2020, 11:29
Roy est gaucher. Y est désavantagé. Et Lacroix a une balle de caché dans ses pantalons. 

Lacroix 《Un p'tit 100$ par trou les boys?》
Roy 《On peut mettre 1000$》
Angélil 《100 000$ ?》
Bourque 《Calisse avec Sinden c'était 2$》
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2020, 11:43
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Mf10
Du grand journalisme ce JdM... Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2020, 13:03
C'est pathétique. Je relis toujours mes textes pour éviter le plus de faute possible. Mon français écrit n'est pas parfait. Et on parle d'un forum. 

Là on parle d'un grand titre de journal. À moins que ce ne soit pas une faute mais de l'incompétence pur et simple.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/2/2021, 21:36
Bein là... je veux bien croire qu'il ne coûte pas cher mais ça commence à être une farce !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/2/2021, 21:46
Là ça va être sa place!  Allez David, donne-lui une autre chance!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2021, 09:35
Tourne pas le fer dans plaie... j'aurais du être plus patient un peu, cibole.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2021, 13:32
Cool


Dernière édition par Lemzky le 17/2/2021, 14:09, édité 3 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2021, 15:02
Lemzky a écrit:Suspect  - À mon humble avis, KOTKANIEMI est un autre 'Galchenyuk' : Un beau grand dadais qui ne fera jamais rien de bon dans la LNH.   down
Moi je pense qu'il sera un Lars Eller ,un upgrade de Galchenyuk , les deux drafté beaucoup trop tôt des joueurs de 3ième ronde au mieux .
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2021, 15:55
Vous êtes cutes.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2021, 17:03
David Bengale a écrit:Vous êtes cutes.
Je ne parle pas pour Lemzky mais moi je suis loin d'être cute avec ma face de plywood  Very Happy
Ce qui est loin d'être cute c'est de prendre un no name comme KéKé avant un Brady Tkachuk ou un Quinn Hughes . Juste saying  Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2021, 19:00
On jase mais Kokta a, à peu près, le début de carrière de Barkov.

On disait aussi que Suzuki allait être un joueur de 3e, peut-être 2e au mieux, avant qu'il explose. Et il a un an de plus que KK...

Hughes fait des points, cool. Il est aussi possiblement un des pires joueurs dans sa zone de la ligue... Plate pour un défenseur pareil. Mais lui aussi est encore très jeune.

Tu voulais pas donner une chance à Tolvanen dans le pool d'ailleurs, toi? Qu'est-ce qu'il a accompli pour te capturer l'attention, pour le fun?

Je veux pas être gossant en passant, je trouve juste ça tannant le pattern de décider que tous les jeunes qui jouent en nhl à 18, 19, 20 ans sont des flops. Surtout quand on nous avait amplement averti que Kokta allait prendre plus de temps à développer qu'un joueur plus vieux et plus... comment dire, rough?, comme Tkachuk.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2021, 19:06
Tsé l'an passé on voyait des prévisions de lineup avec Caulfield sur la 2e.

Là c'est limite si c'est rendu un flop.

Le flo a pas joué un match nhl encore pis déjà il est passé de "wow quel vol du ch!!!" à "encore un autre flop du ch!!!"

Patience avec les jeunes! Avant de les placer sur des piédestals, et avant de décider s'ils sont des flops!

Une estie de chance que les Bruins ont été patients avec Pastrnak, d'ailleurs! Début de carrière similaire à Kotka aussi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2021, 19:28
D'accord avec toi Tiger.

Est-ce que J.Hugues, Kakko et Lafrenière seront des flops?

Tsé faut faire attention.

Même Draisaitl y a été retourné AHL...certains disait un autre flop pour Edmonton.

J'aime beaucoup Kotkaniemi. Le processus sera plus long qu'on voudrait mais quand y sera à son top y en aura valu la peine. Y est loin de me décevoir. Faut juste qui n'oublie pas son physique et son tir.

J'aime beaucoup aussi Suzuki mais de le voir déjà centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans un marché comme MTL en plus, me donne une crainte. Y a un risque de projeter trop tôt. Ce qui me rassure c'est la profondeur que possède le CH. Qui fait que trio 1, 2 ou 3 et même 4 peut être le meilleur trio du match. La pression offensive est répartie.

Ce qui n'est pas le cas pour d'autres....alors au lieu d'exploiter le potentiel y vont le drainer.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2021, 20:26
Et Galchenyuk a pas vraiment été drafté trop tôt. Il a amplement montré des exemples du joueur de 1 point par match qu'il aurait pu devenir.

Il s'est passé développé de même... Ça arrive. C'est pas une science exacte non plus. Et c'est pas comme si Galchenyuk avait jamais rien accompli en nhl.

Zibanejad a fini par exploser, Galchenyuk a régressé. Deux joueurs très similaires qui avaient des stats très similaires. Y'a tellement d'impondérables!

Sinon, sur Kotka, j'aime beaucoup ce que je vois cette année. Il dirige les powerplay avec beaucoup d'assurance. Ça va être un solide duo avec Romanov en PP, ces deux là... Sa prise de décision est vraiment à améliorer, mais encore une fois... Il a 20 ans.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 01:36
Galchenyuk a sa part de responsabilité dans la tournure qu'a pris sa carriere. Mais entre la blessure au genou dans sa deuxieme année et etre coaché par Therrien les circonstance ne l'ont pas aidé non plus.

Et dire que des Eller et Galchenyuk c'est des joueurs de ''3e ronde au mieux'' c'est hystériquement a coté la plaque. C'est largement sur-estimé le nombre de bons joueurs qui sort de chaque draft. Galchenyuk a 321 points en carriere a tout juste 27 ans, Eller en a 299 a 31 ans en étant un bon joueurs two-way. Meme le draft super-deep de 2003, ou les joueurs sont rendue a 35-36 ans, a produit 25 carriere de 300 points. En incluant 5 bon gardien, meme dans ce draft la ils ont des carriere borderline de premiere ronde, avec encore de la route devant eux.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 02:15
En tout cas.....si je m'appelle Mike Sillinger je commence à être inquiet pour mon record.

Galchenyuk a juste 27 ans....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 08:40
Si on referait le draft de 2012:

1 Vasilevsky
2- Hellebuyck
3- Reilly
4- Andersen
5- Forsberg
6- Slavin
7-Wilson
8-Lindholm
9-Anderson
10-Trouba
11-Pareyko
12-Korpisalo
13-Hertl
14-Dumba
15-Maata
16-Gustavsson
17-Galchenyuk
18-Teraveinen
19-Pearson
20-Ullmark

De tout ce beau monde il y a seulement Forsbergh qui a plus de point en carrière....Il y a seulement 4 attaquants devant cette liste (Forsbergh, Wilson, Anderson, Hertl).....4 gardiens tandis qu'on sait que les gardiens dévoilent leurs upside bien après le draft, 8 défenseurs qui eux aussi minimalement se dévoilent après le draft....

Galchenyuk est loin d'être un choix de 3eme ronde, un top-10 facile.....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 09:59
jocolor


Dernière édition par Lemzky le 17/2/2021, 14:05, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 10:01
David Bengale a écrit:On jase mais Kokta a, à peu près, le début de carrière de Barkov.

On disait aussi que Suzuki allait être un joueur de 3e, peut-être 2e au mieux, avant qu'il explose. Et il a un an de plus que KK...

Hughes fait des points, cool. Il est aussi possiblement un des pires joueurs dans sa zone de la ligue... Plate pour un défenseur pareil. Mais lui aussi est encore très jeune.

Tu voulais pas donner une chance à Tolvanen dans le pool d'ailleurs, toi? Qu'est-ce qu'il a accompli pour te capturer l'attention, pour le fun?

Je veux pas être gossant en passant, je trouve juste ça tannant le pattern de décider que tous les jeunes qui jouent en nhl à 18, 19, 20 ans sont des flops. Surtout quand on nous avait amplement averti que Kokta allait prendre plus de temps à développer qu'un joueur plus vieux et plus... comment dire, rough?, comme Tkachuk.
Bonjour David Bengale mon commentaire c'était un brin de trolling ,sorry .
Dans le cas de Eeli Tolvanen je suis sérieux pour un trade entre toi et moi et il sera dans mon équipe au prochain draft  Wink
Je ne niaise jamais dans mes dicussions d'échange ,demande a Keyser ,Ramon ,Pirate ,Drinkbeer et les autres .
Sorry pour le trolling mais ça sort de temps en temps .
Parlant de trade je pense que Keyser en a assez de Shesterkin  Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 10:13
Shesterkin a été très bon hier. Il a sauvé 3-4 buts facile en 1ere.

Kakko a été crissement dominant. Toute les chances des Rangers ont passées par lui, ou presque.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 10:56
RJC, j'en ai assez de tout mes joueurs c'est pas compliqué....Mais je doit prendre un pas de recul et attendre de voir comment ça va se passer dans cette courte saison avant de prendre des décisions hâtives....

J'ai jamais été déçu dans ce pool comme en ce moment, je croyais vraiment avoir un team pour me battre pour la 4eme ou 5eme position, au pire tomber 8 ou 9eme...Je devrait ptête être content de m'enligner pour un bottom-3 mais anyway les 8 à 10 premiers picks seront des picks à peu près semblables, finir dernier ou 6eme est du pareil au même cette année...

By the way, je commence à faire une liste des intéressés sans confirmer des décisions:

Rigodon=Suzuki
RJC=Shesterkin
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 11:33
keyser söze a écrit:RJC, j'en ai assez de tout mes joueurs c'est pas compliqué....Mais je doit prendre un pas de recul et attendre de voir comment ça va se passer dans cette courte saison avant de prendre des décisions hâtives....

J'ai jamais été déçu dans ce pool comme en ce moment, je croyais vraiment avoir un team pour me battre pour la 4eme ou 5eme position, au pire tomber 8 ou 9eme...Je devrait ptête être content de m'enligner pour un bottom-3 mais anyway les 8 à 10 premiers picks seront des picks à peu près semblables, finir dernier ou 6eme est du pareil au même cette année...

By the way, je commence à faire une liste des intéressés sans confirmer des décisions:

Rigodon=Suzuki
RJC=Shesterkin
Les 8 a 10 premiers choix seront des picks loin d'ètre semblables si (je dit bien si) il y a un genre de ''merger'' dans le draft avec l'équipe de Avs et le Petit Castor .
Si il y a un draft avec les équipes de Avs et le Castor dans le draft original je pense qu'il va y avoir plusieurs " blockbuster trades'' anyway mon nom est sur ta liste  Very Happy
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 11:34
Pour être clair là, je pense pas que Galchenyuk serait un 3e overall si on refaisait le draft de 2013 maintenant. Fin de 1ère ronde effectivement me semble assez à propos.

Mais en 2013, au 3e rang, c'était pas du tout une mauvaise décision. C'est risqué à cause de sa blessure, mais je pense pas qu'au final ça l'a tant ralenti. Je blâme aussi Therrien, aussi le CH de trop s'être fié à sa progression, aussi les partisans, aussi Galchenyuk lui-même évidemment.

Mais il a toujours montré des flashs du joueur dominant qu'il aurait pu être. C'est un peu une joke astheure (et c'est full légitime) de rigoler avec ma patience envers lui, mais c'était un beau risque pareil. Dans tous les pools que j'ai vu, Galchenyuk été drafté trop tôt par rapport à sa production... tout le monde attendait qu'il pogne sa coche qu'il aura finalement jamais pogné.

Pour vrai je lui souhaite bonne chance avec les Leafs. Je le reprendrai pas dans un pool là (genre... jamais je pense), mais je parierais pas que la carrière de Galchenyuk en NHL est terminée. Y'a pas grand monde qui aurait parié sur Markstrom au même âge, pis là il est un des gardiens dominants de la ligue. Le talent, ça s'oublie pas, mais le mental et l'attitude, ça s'apprend et ça se change.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 11:40
Gally je l'ai classé 17eme, j'ai mit seulement 20 joueurs dans mon re-draft....Donc middle first
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 12:14
Rigidon: Suzuki
RJC: Shesterkin
Pirate: Eichel

A chaque année Eichel répète qu'il est écoeuré de perdre. Faudrait peut-être que tu l'écoute à un moment donné....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 12:35
Pas besoin de te dire que Eichel c'est le joueur de mon équipe que l'étiquette de prix en fait revirer des talons rien qu'en masse....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 12:38
keyser söze a écrit:Si on referait le draft de 2012:

1 Vasilevsky
2- Hellebuyck
3- Reilly
4- Andersen
5- Forsberg
6- Slavin
7-Wilson
8-Lindholm
9-Anderson
10-Trouba
11-Pareyko
12-Korpisalo
13-Hertl
14-Dumba
15-Maata
16-Gustavsson
17-Galchenyuk
18-Teraveinen
19-Pearson
20-Ullmark


Je mettrais Forsberg troisième...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 14:45
keyser söze a écrit:Pas besoin de te dire que Eichel c'est le joueur de mon équipe que l'étiquette de prix en fait revirer des talons rien qu'en masse....

Je comprends bein!!

Surtout que tu préférais lui a McDavid Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 18:03
le trade (laine roslovic ) contre dubois a date sa penche pas mal du cote des jackets, quest ce que vous en pensez
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 18:15
price 31 a écrit:le trade (laine roslovic ) contre dubois a date sa penche pas mal du cote des jackets, quest ce que vous en pensez
Ouin pour l'instant surtout que Dubois a une blessure au bas du corps... probablement à laine... Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 18:34
Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/2/2021, 19:27
price 31 a écrit:le trade (laine roslovic ) contre dubois a date sa penche pas mal du cote des jackets, quest ce que vous en pensez

Trop tôt encore mais disons que juste Roslovic vaut l'échange pour Columbus en ce moment lol
En voilà un qui semble sortir de sa coquille.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/2/2021, 17:19
lerigodonrouge a écrit:
price 31 a écrit:le trade (laine roslovic ) contre dubois a date sa penche pas mal du cote des jackets, quest ce que vous en pensez
Ouin pour l'instant surtout que Dubois a une blessure au bas du corps... probablement à laine... Laughing
ahahah moi jai l'impression que un pour un cetais legerement a l'avantge des jackets, mais a voir la tenu de roslovic sa semble evident en ce moment, mais est ce qu'il va maintenir la cadence ...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/2/2021, 17:34
price 31 a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
price 31 a écrit:le trade (laine roslovic ) contre dubois a date sa penche pas mal du cote des jackets, quest ce que vous en pensez
Ouin pour l'instant surtout que Dubois a une blessure au bas du corps... probablement à laine... Laughing
ahahah moi jai l'impression que un pour un cetais legerement a l'avantge des jackets, mais a voir la tenu de roslovic sa semble evident en ce moment, mais est ce qu'il va maintenir la cadence ...
Ce srait pas le premier feu de pailles Very Happy ...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/2/2021, 19:08
Maudit que j'aurais aimé voir Paquette à MTL... avec Danault et Gallagher... mais les Sens auraient jamais échangé Paquette contre Byron... et même Tatar au CH... et les Canes aiment pas le CH...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2021, 02:56
Bergevin est envçore en chasse... veut un ailier robsute pou r sont 4e trio...

mais au Canada.. de préférence...



Roussel avec Burrows derrière le banc ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/4/2021, 01:46
si.. Marc avait pu mettre la main sur Dubois... et Mantha... et complété avec Lafleur... ouf! quel trio !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/5/2021, 18:57
Cette ligue est une vraie farce ! quand est-ce qu'il décriss Pettman ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/6/2021, 01:41
Autre avantage a l'élimination des Golden Knights; ils ont été tres agressifs dans leur acquisitions, ce qui est toujours divertissant, la ils vont peut etre se jeté a a plein pieds dans le derby Eichel.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/7/2021, 20:30
ouch   weber probablement  out pour la saison complete ....on va chercher hamilton pis weber reviens pour les séries et on gagne la coupe en dépassant le cap  Razz beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/7/2021, 21:47
price 31 a écrit:ouch   weber probablement  out pour la saison complete ....on va chercher hamilton pis weber reviens pour les séries et on gagne la coupe en dépassant le cap  Razz beer

Hahaha 

Le seul hic Price c'est que c'est pas tout le monde qui peut être Kucherov. 

Les retours de blessures de Weber depuis qui s'est joint au CH sont souvent pénibles. C'est un train de marchandise. C'est long mais y fini toujours par livrer cette marchandise. Le hic c'est que ça y prends les rails pour prendre forme. 

Est-ce qui aurait droit de jouer à Laval pour remise en forme, si oui combien de matchs? 

Kucherov n'a pas joué à Syracuse.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/7/2021, 21:51
D’après moi c’est la fin…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/7/2021, 21:55
Honnêtement, ce ne serait pas une mauvaise chose pour le CH.  Sans vouloir manquer de respect à Weber, il n’était pas toujours capable de suivre.  Ce sera sans doute un petit step back pour le club, à moins de réussir à mettre la main sur un remplaçant adéquat (genre Seth Jones), mais éventuellement il aurait fallu le remplacer anyway.  

Ça va faire de la place pour un jeune, et ça va donner une belle marge de manœuvre côté cap salarial.  Sans compter qu’on n’a plus à le protéger pour Seattle.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/7/2021, 22:38
Son absence va se faire ressentir. Surtout avec ce qui viennent de vivre. Weber c'est une présence, une inspiration. 

Mais c'est vrai Ramon que ça peut ouvrir plus d'une opportunité. 

Chariot - ???
Edmunson - Petry 
Romanov -  ???

Très hâte de voir l'été de Bergevin.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/7/2021, 20:39
ouff sa me surprend en maudit pareille, je m'y attendais mais dans deux trois ans ,j'ai l'impression que les joueurs le savais a l'interne en series
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 13:50
J'aime bien Miro Heiskanen ,excellent jeune def.
Mais $ 8.45 par saison pour 8 ans ??
Selon Sportsnet oufff.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 20:35
Bergevin qui joue au chicken avec Seattle plutot que de cedé a leur chantage pour ne pas prendre Allen. 

J'adore!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 21:05
Ladislav a écrit:Bergevin qui joue au chicken avec Seattle plutot que de cedé a leur chantage pour ne pas prendre Allen. 

J'adore!!

Hey, pas moi. Je trouve ça risqué en calvaire d'exposer Price.

Surtout après l'exemple de Fleury.

Contrat ou pas, être DG de Seattle, cré moi que je sors Price en 1er s'il est exposé.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 21:20
Price l'a demandé... y a pas d'autres raisons pour ça...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 21:23
Si c'est vrai je comprends pas ce move l'a, Price est la raison pourquoi le Canadiens s'est rendu en final, la seule chose que je vois c'est que Price lui même a demandé un échange. Peut-être que c'est pas nécessairement pour le mettre disponible à Seattle mais de l'échanger ailleurs. Ces dernière saison plus que jamais les gardiens font toute la différence en série.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 22:54
C'est pourtant simple, selon ce qui est rapporté le prix demandé pour ne pas prendre Allen serait un top prospect + choix élevé. Plutot que de payé ca et de risqué perdre Allen, y font le paris que le contrat de Price sera un déterrent suffisant. Francis a ouvertement déclaré que l'espace salariale est un asset de premier plan et il fit pas vraiment dans leur fenetre anyway.

Au pire Price finit sa carriere pres de chez lui, et le CH a 10.5 millions de plus sur la masse. (Mettons que ca couterai 4-4.5 le le remplacé et y aller avec un duo 1A-1B. Ce qui serait peut etre mieux a moyen/long terme...)
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum