­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 20:35
Bergevin qui joue au chicken avec Seattle plutot que de cedé a leur chantage pour ne pas prendre Allen. 

J'adore!!
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 21:05
Ladislav a écrit:Bergevin qui joue au chicken avec Seattle plutot que de cedé a leur chantage pour ne pas prendre Allen. 

J'adore!!

Hey, pas moi. Je trouve ça risqué en calvaire d'exposer Price.

Surtout après l'exemple de Fleury.

Contrat ou pas, être DG de Seattle, cré moi que je sors Price en 1er s'il est exposé.
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 21:20
Price l'a demandé... y a pas d'autres raisons pour ça...
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 21:23
Si c'est vrai je comprends pas ce move l'a, Price est la raison pourquoi le Canadiens s'est rendu en final, la seule chose que je vois c'est que Price lui même a demandé un échange. Peut-être que c'est pas nécessairement pour le mettre disponible à Seattle mais de l'échanger ailleurs. Ces dernière saison plus que jamais les gardiens font toute la différence en série.
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 22:54
C'est pourtant simple, selon ce qui est rapporté le prix demandé pour ne pas prendre Allen serait un top prospect + choix élevé. Plutot que de payé ca et de risqué perdre Allen, y font le paris que le contrat de Price sera un déterrent suffisant. Francis a ouvertement déclaré que l'espace salariale est un asset de premier plan et il fit pas vraiment dans leur fenetre anyway.

Au pire Price finit sa carriere pres de chez lui, et le CH a 10.5 millions de plus sur la masse. (Mettons que ca couterai 4-4.5 le le remplacé et y aller avec un duo 1A-1B. Ce qui serait peut etre mieux a moyen/long terme...)
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2021, 23:28
Lad, ça c'est ta façon froide et statistique de voir la chose.

Sérieux, on s'en crisse un peu de Allen. Y en a d'autres des pas pires goalers... si Bergevin a fait ça, c'est que Price lui a dit qu'il voulait tester le repêchage d'expansion.

Bergevin, par respect, n'aurait jamais même fait la demande à son meilleir joueur depuis 8 ans...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2021, 00:15
Oufff un peu surpris de ces derniers developpements!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2021, 02:13
Ayoye... Price aurait-il peté un plomb parce que Weber serait exposé ? ou est-ce stratégique de sa part ? ou que Bergevin Prépare une trade buster ?

Ou bein le salaire de Price va faire reculer Ron Francis ? C'est tout un gamblong que Bergevin fait... faut pas oublier que Vegas a pris Fleury...  Crying or Very sad


Dernière édition par lerigodonrouge le 18/7/2021, 04:08, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2021, 02:53
Weber, Price et surement Drouin... Le Kraken peut choisir le CH va s'en remettre...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2021, 04:00
Francis et Bergevin ont joué ensemble à Hartford... :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2021, 04:11
LE CH l'an prochain Neutral 

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2021, 04:15
Black21 a écrit:
2/29/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

Maudit je l'aime ce premier message... nice
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2021, 05:54
Murphys a écrit:Lad, ça c'est ta façon froide et statistique de voir la chose.

Sérieux, on s'en crisse un peu de Allen. Y en a d'autres des pas pires goalers... si Bergevin a fait ça, c'est que Price lui a dit qu'il voulait tester le repêchage d'expansion.

Bergevin, par respect, n'aurait jamais même fait la demande à son meilleir joueur depuis 8 ans...

Je vois pas ce qui il y a de froid ou de statistique dans ce que j'avance.  lol

Well t'as raison que c'est prendre un beau risque pour protégé un (bon) back-up, qui pourrait etre remplacé pour le meme salaire ou moins cher sur le marché. C'Est un peu du galaxy-brain de la part de Bergevin. Mais clamé que seule une demande de Price peut avoir provoqué ca, c'est de la pure spéculation.

Bergevin a démontré par la passé qu'il n'avait pas peu de prendre des risque, (plusieurs de ses trades), ou qu'il s'en fichait un peu du respect qu'il doit a des vétéran qui l'ont largement mérité (Markov). Ca ne serait pas tant que ca hors-norme que pour lui. 

Et puis, Price est smart et est un gars relax, il comprends surement pourquoi Bergevin demande ca, pas sur qu'il prenne ca comme un manque de respect anyway. Probablement qu'il a aussi accepté parce que ca la dérange pas de joué de Seattle s'il venait a etre réclamé, meme si Montréal demeure son premier choix.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2021, 08:55
Ce qui peut arriver c'est que Francis draft Price pour ensuite l'échanger.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2021, 10:02
keyser söze a écrit:Ce qui peut arriver c'est que Francis draft Price pour ensuite l'échanger.....

Sauf que Price a une clause de non-mouvement.  Il l’a levé pour le repêchage d’expansion, mais il ne le fera pas pour être échangé n’importe-où.

Il y aurait bien Vancouver, mais ils ne se cherchent pas de gardien.  Sinon Colorado, s’ils ne s’entendent pas avec Grubauer et que Seattle retienne une partie du salaire de Price, mais bon.

J’ai hâte de voir la suite des choses….  La valse des gardiens sera intéressante cet été.  Je me demande aussi où Andersen va aboutir…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2021, 10:09
Ça jase sul net que le plan pourrait être que le Kraken ramasse Price, et le renvoie ensuite au CH en conservant une partie de son salaire en retour d'un package de choix.

Honnêtement si c'est ça le plan pour vrai c'est un peu du génie des deux DGs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2021, 10:24
David Bengale a écrit:Ça jase sul net que le plan pourrait être que le Kraken ramasse Price, et le renvoie ensuite au CH en conservant une partie de son salaire en retour d'un package de choix.

Honnêtement si c'est ça le plan pour vrai c'est un peu du génie des deux DGs.

Ça reste de la spéculation d’internautes.  

Mais oui, ce serait tout un coup de maître.  À moins que Price refuse de lever sa clause pour revenir à Montréal!  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 00:18
Beaucoup était prêt à envoyer Price à Seattle pendant l'année. Les playoffs ont changé bien des perceptions. 

On a vu en autre qu'un gardien de 10M peut freiner 2 joueurs de 11M. 

Tout un gamble de Bergevin. On dira ce qu'on voudra de lui, c'est un DG qui n'arrête jamais de surprendre.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 00:24
Le pirate des glaçes a écrit:Beaucoup était prêt à envoyer Price à Seattle pendant l'année. Les playoffs ont changé bien des perceptions. 

On a vu en autre qu'un gardien de 10M peut freiner 2 joueurs de 11M. 

Tout un gamble de Bergevin. On dira ce qu'on voudra de lui, c'est un DG qui n'arrête jamais de surprendre.

On a un bon GM et il a ma pleine confiance
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 00:41
Ricko Balboa a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Beaucoup était prêt à envoyer Price à Seattle pendant l'année. Les playoffs ont changé bien des perceptions. 

On a vu en autre qu'un gardien de 10M peut freiner 2 joueurs de 11M. 

Tout un gamble de Bergevin. On dira ce qu'on voudra de lui, c'est un DG qui n'arrête jamais de surprendre.

On a un bon GM et il a ma pleine confiance

Oui et moi aussi j'ai confiance. 

Et le fait que Price a lever sa clause c'est que lui aussi est prêt à prendre le risque. 

Si Price reste y garde notre porte ouverte pour un autre 4 ans.

Si y part...le CH devient riche et peut changer son visage en un été.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 04:12
Si Danault se nommait Danov... on s'entend qu'on dirait bye-bye au salaire qu'il demande ?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 11:09
Jean-François Houle.....nouveau coach du Rocket! À part être de fils de Peanut....eul connais pas!!


Dernière édition par Sportmaniac le 20/7/2021, 20:40, édité 2 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 12:50
je comprend quand meme pas tout ce gamble pour protéger un gardien auxiliaire alors qu'il y en a d'autres sur le marche... Suspect
on va faire confiance a bergevin mais je suis un peu perplexe   a 33 ans price est encore capable et il vient d'atteindre la grande finale  sa serais plate que sa se termine comme sa ...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 13:03
price 31 a écrit:je comprend quand meme pas tout ce gamble pour protéger un gardien auxiliaire alors qu'il y en a d'autres sur le marche... Suspect
on va faire confiance a bergevin mais je suis un peu perplexe   a 33 ans price est encore capable et il vient d'atteindre la grande finale  sa serais plate que sa se termine comme sa ...

Apparemment que Price va manquer les deux premiers mois de la prochaine saison selon diverses sources.  Ça expliquerait le besoin de protéger Allen, et cela refroidirait sans doute les ardeurs de Seattle concernant Price.  Un gambling de Bergevin.

Personnellement, je n'ai pas peur qu'il soit pris, et au pire ce n'est pas plus mal.  Il achève anyway...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 14:16
tu as sans doute raison ramon ,
mettons qu'avec toute les annonce des derniers jours je nous vois pas espérer  retourner a la finale avant un boute
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 14:25
price 31 a écrit:tu as sans doute raison ramon ,
mettons qu'avec toute les annonce des derniers jours je nous vois pas espérer  retourner a la finale avant un boute


On sait jamais!  Il y a un an, aurais-tu parié qu'on se rendrait en finale cette saison?

Il reste encore beaucoup de choses qui vont se passer d'ici le début de saison.  Qui va signer à Montréal?   Comment Bergevin va dépenser l'argent qu'il a de lousse?

Un été intéressant...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 18:22
oui c'est sur ! mettons qu'on va chercher un gros nom a la défense et un bon marqueur mais pour l'instant sa fait comme un dur lendemain de veille, price et weber étais deux pilier, mais on vois la relève qui pousse et c'est encourageant de ce coter
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 18:38
Préparez-vous mentalement lol 


Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Fb_img23
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 20:45
Mettons que Price, Webber et Danault ne font pas partis du "payroll la saison prochaine, ça fait près de 20M de lousse pour Bergevin. À part Danault, y a rien de certain coté santé pour Price et Webber......j'trouve pas ça si dramatique que ça la situation......on jase là!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 20:51
la photo de price avec le kraken me fend le cœur  , mais je serais surpris quand même qu'ils le prenne
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 22:25
Le pirate des glaçes a écrit:Préparez-vous mentalement lol 


Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Fb_img23
Sti qui est laite.............Bon arrêter avec Price voyons donc vous devriez savoir que c'est juste du Marketing pour le monter dans sa popularité...........Ils sont entrain de préparer son retrait de son no:...............Ils va rester à MTL.............:-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2021, 23:05
Hé boy, en v’là un qui dormira pas si ça arrive.

Dis-moi pas que la grosse pé-peine d’amour tire à sa fin!   Imagine que le CH signe Halak ensuite pour partager la tâche avec Allen, ce serait comme un film de Disney pour Jpitou…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 00:59
Sportmaniac a écrit:Mettons que Price, Webber et Danault ne font pas partis du "payroll la saison prochaine, ça fait près de 20M de lousse pour Bergevin. À part Danault, y a rien de certain coté santé pour Price et Webber......j'trouve pas ça si dramatique que ça la situation......on jase là!

Tout dépend par quoi tu les remplace ou comment tu dépense ton argent. 

Et un Allen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un Allen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un marché comme MTL de surcroît y peut avoir une criss de différence. Allen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à STL et backup à Binnington y a aussi eu une criss de différence. 

Jones, Hamilton, Eichel et Alouette c'est bien beau mais c'est souvent les joueurs de cette trempe qui décide si y a échange ou pas et prolongation de contrat ou pas.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 12:06
jpitou a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Préparez-vous mentalement lol 


Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Fb_img23
Sti qui est laite.............Bon arrêter avec Price voyons donc vous devriez savoir que c'est juste du Marketing pour le monter dans sa popularité...........Ils sont entrain de préparer son retrait de son no:...............Ils va rester à MTL.............:-)
Bonjour jpitou s'il reste a Montreal c'est ok pour moi et si il s'en va avec le Kraken je suis ok avec ça aussi . 
Anyway it's time to move on pour le 31 et pour le CH.
Juste mon opinion  Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 13:41
Price resterait à Montréal!

Fiou en esti.

J'aurais mal dormi en ciboire si j'avais su que quelque part, un jpitou serait TROOOOOPPPP heureux.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 14:25
David Bengale a écrit:Price resterait à Montréal!

Fiou en esti.

J'aurais mal dormi en ciboire si j'avais su que quelque part, un jpitou serait TROOOOOPPPP heureux.
Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 15:45
Seattle s'inspire de Vegas, ils ont pris deux Fleury...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 15:55
Téka! si Seattle font les choix que j'ai vu ici et là ils vont finir dans cave pour un bout lollllll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 16:02
lerigodonrouge a écrit:Téka! si Seattle font les choix que j'ai vu ici et là ils vont finir dans cave pour un bout lollllll


Dis-moi pas qu'ils ont pris Bode Wilde?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 16:13
C'est horrible le draft de Seattle.

Ils ont une bonne def, deux bons gardiens, mais une attaque pathétique. Sérieux leurs meilleurs avants c'est borderline des joueurs de 2e ligne.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 16:19
Ils ont peut-être des deals avec certains clubs, et on les apprendra plus tard.

Ils visent peut-être Shane Wright...   ou l'autre Connor...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 16:37
J'espère en cibole.

Pas prendre Jake Bean quand il est 100% gratuit, c'est du délire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 16:58
David Bengale a écrit:J'espère en cibole.

Pas prendre Jake Bean quand il est 100% gratuit, c'est du délire.

En effet...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 17:23
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Téka! si Seattle font les choix que j'ai vu ici et là ils vont finir dans cave pour un bout lollllll


Dis-moi pas qu'ils ont pris Bode Wilde?
Non il n'avait pas à être protégé... et ils n'ont pas pris Louis Domingue à date...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2021, 20:39
Ça plutôt l'air d'un calmar qu'un ''Kraken''...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2021, 00:12
David Bengale a écrit:J'espère en cibole.

Pas prendre Jake Bean quand il est 100% gratuit, c'est du délire.
 
Ou Dylan DeMelo, c'est le non pick qui me renverse le plus en plus d'etre la non-protection qui me renversait le plus. Les Jets leur avaient fait un cadeau en laissant leur seul def qui ne s'etait pas noyer a 5 contre 5 exposé ainsi.

(Quoique Appleton est un bien meilleur joueur que ''Morgan Geekie'')
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2021, 01:15
Hey Lad j'ai l'impression que cette équipe a été bâtit à partir des stats avancés, je me trompes-tu? 

Si je serais un résident de Seattle je capoterais solide.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2021, 01:46
Le Kraken est un Calmar... une capote dans ''Cruising Bar'' loll

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2021, 05:25
David Bengale a écrit:Price resterait à Montréal!

Fiou en esti.

J'aurais mal dormi en ciboire si j'avais su que quelque part, un jpitou serait TROOOOOPPPP heureux.

Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2021, 06:20
Le pirate des glaçes a écrit:Hey Lad j'ai l'impression que cette équipe a été bâtit à partir des stats avancés, je me trompes-tu? 

Si je serais un résident de Seattle je capoterais solide.
 
Bah ils ont département des analytique bien étoffé, ca veut pas dire que tout leur move sont motivé par celles-ci. (Autre exemple les Leafs l'an dernier, oui Dubas, mais y'avait rien dans les stats avancé qui justifiait les acquisition de Thornton, Simmonds, Bogosian, Foligno, c'était des moves motivé par le grit et les intangible, en plein ce que beaucoup leur reprochait). 

Pour revenir au Kraken ils ont fait plusieurs choix qui ont laissé pas mal de gens dans les cercles analytiques perplexe. Quoique qu'un refrain commun depuis quelques heures c'est quelque chose dans le genre ''j'aime pas leur sélection mais mon modele trouve que c'est une bonne équipe what the fuck quelque chose cloche''

Mais ils ont clairement un theme, beaucoup d'attaquant qui joue du ''low-event hockey'', mais qui sont bon défensivement et/ou two way, quitte a manqué de punch. Et une défensive batit autour de Giordano-Dunn-Oleksiak-Larsson-Soucy, ca sera assez hermétique. A part Donskoi (et Macdermid/Cholowski mais eux sont juste pourri) ya pas de sieve défensive dans leur alignement. Il existe toujours le risque que tout ce beau monde s'effronde sans joueur d'impact pour les insulé par contre.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2021, 08:19
Ma 1ère impression.....la saison du Kraken va être longue et pénible. Il reste 29M sur la masse salariale.....Francis a de la job à faire avec les UFA. Être un fan du Kraken, je capoterais bin raide!! On est est à des années-lumières de ce que les Knights avaient d'l'air!! Etk.....on verra bien!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2021, 09:31
Sérieusement, quelle équipe de marde!   Je vous garanti que j'aurais fait une bien meilleure job que Francis.  Et non, je n'aurais pas pris Price.

C'est bien beau se garder 30 M$ de marge sous le cap, mais quel UFA voulant gagner ira se joindre à ce club?

Yanni Gourde est le choix le plus sensé, mais si Gourde fittait bien avec un club comme Tampa, il est loin d'être acquis qu'il brillera avec des responsabilités accrues et sans le même appui qu'avec le Lightning.

Giordano.   Come on!   Il a 37 ans cibole.  Pas un mauvais choix, mais vu la tangeante prise par le club, pourquoi y aller d'un joueur de cet âge?

Lever le nez sur un Jake Bean, je suis aussi sidéré que Ladislav.

Je comprends les partisans du Kraken d'être déçus.  Je me sens comme au camp d'entrainement des Expos de 1995, quand on présenta l'équipe de scabs.  Au moins FP Santangelo était sorti du lot et a éventuellement connu une pas pire carrière, mais bon.

Bien hâte de voir s'il y a des joueurs de Seattle qui vont être pris dans notre pool...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2021, 09:44
Semble-t-il que s'il y a des sides deals, on va le savoir juste à 13h.

Ça pourrait expliquer pourquoi toute leur attaque va se battre pour faire la 4e ligne.

Et pourquoi ils ont drafté des joueurs limite ECHL.

Et pourquoi ils sont 7M$ SOUS le plancher.

J'espère en esti pour eux qu'ils ont 200 sides deals avec 18 choix de 1ère l'an prochain. Sinon....... c'est le pire draft de l'histoire des drafts.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2021, 10:38
"C'est bien beau se garder 30 M$ de marge sous le cap, mais quel UFA voulant gagner ira se joindre à ce club?"


Exactement ce que j'ai pensé.......et on parle d'échanges aussi.......y rien d'intéressant dans le Kraken, vraiment pas grand chose d'attrayant. J'ai hâte de voir quels lapins Francis va sortir de son chapeau, c'est quand même un gars d'expérience, mais je pense qu'il va frapper un mur.


En passant......pour ce qui est du "show"......le Kraken n'avait pas le même budget que Las Végas faut croire......que c'était plate en calvas!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2021, 11:32
Bien hâte de voir s'il y a des joueurs de Seattle qui vont être pris dans notre pool...


Si il est disponible a mon tour yes sir  Wink
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 15 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum