­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Av's Power !

Dim 15 Oct - 11:20
Rappel du premier message :

Beaucoup de positifs pour les 10 premiers jours de la saison. Varlamov semble être redevenu le gardien qu'il était et Bernier fait du bon travail comme backup.

La défensive est étonnamment solide et Nemeth est une autre belle trouvaille au ballottage, lui qui est très fiable dans sa zone. Barrie est meilleur que jamais, Barberio et Bigras forment une solide paire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Johnson, malgré que les points restent à venir, reste définitivement le général en défensive. Lindholm et Mironov restent quant a eux somme toute de solides backup.

Pour ce qui est de l'attaque, malgré que le noyau composé de Duchene (6 pts), Rantanen (5 pts), Landeskog (4 pts) et Mackinnon ( 4pts) produit, seulement Duchene est constant de match en match, étant continuellement le meilleur attaquant du club.Les 3 autres devront définitivement haussé leur niveau de jeu sur une plus longue période que ce qu'on a vu jusqu'à présent pour permettre au club de continuellement competitionner. Heureusement que dans le moment, les joueurs de soutien, soit Andrighetto (6 pts), Yakupov (5 pts), Kerfoot (2 pts mais franchement impressionnant ) et Compher (3 pts) jouent du bon hockey mais c'est derniers restent de bons compléments. On ne peut se permettre d'espérer que ce soit eux qui tirent constamment le club.

Sinon, niveau unité spécial, le club a encore beaucoup de chose à parfaire, tant sur le PP (21 ieme) que sur le PK (29 ieme ).

Donc, malgré une fiche de 4-2, il reste encore pas mal d'affaires à corriger ce qui reste somme toute une bonne nouvelle en soi.

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 8 Avr - 15:20
Content pour vous autres! 

Vous risquez de pas faire long feu (Nashville c'est juste trop fort) mais ça va être excitant à regarder.....
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 8 Avr - 15:28
Long feu ?? Non sûrement pas mais bon pour nous on a déjà gagner , ceci dit il y a toujours des surprises en première ronde , mettons qu'on va la comme les négliger et avec zéro pression , tout le reste est du bonus pour nous et une expérience pour nos jeunes incroyable
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 8 Avr - 15:45
j'espère une juste , qu'il gagne 1 ou 2 parties pour savourer. Après c'est du bonus comme dit noir " black" Very Happy


Dernière édition par MongoleFier le Dim 8 Avr - 19:37, édité 1 fois
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 8 Avr - 19:18
Comme vous dites, tout cela n'est que du bonus car notre coupe Stanley on l'a gagné hier....
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 8 Avr - 19:59
Exact , le club , le staff surtout à gagné beaucoup en crédibilité, Bednar à gagner beaucoup à ce niveau et que dire de Sakic, il était la risée de la ligue l'an passée et tout le monde voulait sa peau , mettons que vu la progression ça va être beaucoup moins compliquer de convaincre de bon ufa si la situation s'adonne de venir à Denver et garder nos propre joueur
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 8 Avr - 21:36
Faut que la progression se poursuivre l'an prochain....faites pas comme Edmonton qui font les séries pour ensuite s'écraser l'année d'après.....comme quoi rien n'est jamais assuré....

Vous avez une bonne base....d'excellents attaquants et de bon jeunes défenseurs en devenir.....

Y vous manque un goaler....Varlamov commence à être hypothèqué....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 8 Avr - 21:44
Pas faux , mais Edmonton à scraper sa progression avec des mauvais moves ,le trade de Hall , la signature débile de Lucic et bien d'autre , c'est surtout ça qui les a couler , pour nous au final vu notre division et notre conférence ça sera toujours ardu de faire les séries , jusqu'au moment où le club va atteindre un autre niveau et surtout si maintenir , on a encore des jeunes qui s'en vient et une bonne banque de choix , y'a pas de garantie mais sa sent bon
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 8 Avr - 22:02
Effectivement ça sent bon....Sakic m'impressionne.....lui et Yzerman etait des joueurs que je respectait au plus haut point  et je doit dire aujourd'hui qui sont des DG que je respecte beaucoup.....parmi les meilleurs....Poile reste le king pour moi....
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 8 Avr - 23:26
En passant, j'ai dit qu'il faudrait 95 points pour faire les séries dans l'ouest Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 8 Avr - 23:31
Ta dit plutôt 96
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 8 Avr - 23:42

le Sam 24 Mar - 22:56
par MongoleFier
C'est quoi cette attitude défaitiste cela devient lassant. On a gagné oui ou non? oui alors arrêtez de voir le côté négatif et regarder le côté positif. Les séries il faudra 96pts. Les équipes s’affrontent les unes contre les autres.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 0:34
Black21 a écrit:Ta dit plutôt 96

En premier j'ai dit 95 points regarde plus en arrière.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 0:39
MongoleFier a écrit:Bernier ça sent pas bon je le crins confue  Combien il faut pour être dans les séries ?  Moi je dis 95 points.  Donc si cela est le cas il faut pour Colorado 7 vic 6 déf et 1 ot pour obtenir 15pts pour un total 95 point.

STL 7 à 2 L.A. Shocked FINAL

Surprised
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 0:45
Je me fie à ta dernière prédiction
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 1:09
n'empêche qu'ils ont fait 7vic 6 déf et 1 ot. Very Happy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 13:31
Brunet parle du match de l'année , pas faux , l'enjeux y était , Pietrangelo y va d'une sortie en règle dans les médias , crache sur les officiels de Toronto suite au but faut le dire contre versé de Barrie , après un très long appel téléphonique avec Toronto les arbitres ont donné le but , perso quand on voyait les reprises du but il avait l'air hors jeux , pas mal même , sur la séquence on vois le juge de ligne très près dû jeux faire le signe qu'il y a pas hors jeux et Barrie score le gros but , les gars de ST Louis regardait au banc avec les iPad des coachs la dite séquence

, Pietrangelo parle de 4 angles ou on voit très clairement hors jeux , il dit que tout a changé a partir de la pour les blues , il se demande si c'est pas un complot pour exclure les blues , bon la il dérape et va être sûrement mis à l'amende , être fan des blues je crierais sûrement aussi à l'injustice parce que c'est vrai que du moins les angles qui nous montrait à la tv on voyait un hors jeux , en tout cas moi je trouvais , mais rendu la on peut juste se fiée à 100% au gars de Toronto , ils ont j'imagine des angles ou séquence qu'on voit pas

Sinon les avs jouent jeudi , on a pas gagné une seule fois contre les preds cette année , la bonne nouvelle c'est que Mackinnon est sortie de sa mini léthargie et était partout samedi , à eu le but gagnant et à même sortie quelque bonne mise en échec , Bernier a jouer de loin son meilleur match depuis son retour, très en contrôle , pour le reste on peut que espérer et prier , personne va être surpris si les preds gagne la coupe , un gardien top 5 , sinon top 3 de la ligue , peut être ou sûrement là meilleur defs et une attaque extrêmement bien balancé, de la profondeur partout
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 13:42
Il avait un angle qui pouvait laisser croire à un hors-jeu mais c'est pas hors de tout doute et l'image était loin d'être hd . Donc il était fru et je peux le comprendre. Pour une fois la balance est sure notre côté, j'en ai rien à foutre de stl.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 13:45
Y tout
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 14:04
Vegas puts the Avs' odds at winning the Cup at 33-1
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 14:14
“We’re stuck with this mindset of being OK with losing. ... It’s sad.” - Sabres’ Ryan O’Reilly, who says he lost his love of the game at times.

Bin bon
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 15:31
Black21 a écrit:“We’re stuck with this mindset of being OK with losing. ... It’s sad.” - Sabres’ Ryan O’Reilly, who says he lost his love of the game at times.

Bin bon

Lui statsny et duchene je leur souhaite tous la même chose.  Tous des joueurs nombrilistes.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 18:06
Pietrangelo parle pas par contre du point que l'Avalanche sest fait volé en debut de saison contre ces mêmes Blues...seul fois que la LNH a admise s'être trompé dans sa decision... Retour du balancier que ca s'appelle.

Et si le but de Barrie avait été refusé, ca aurait ete 1-0 Avs avec encore 45 secondes environ de PP... Pietrangelo passe sa frustration sur les arbitres mais la réalité est que le club a choké depuis 3 mois...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 20:09
Pas faux , sinon j'espère que ta une pensée pour à Oreilly, le pauvre homme a perdu l'amour de la game , assez émouvant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 20:16
Qu'il se console avec son contrat de malade blindé à mort. Kl'argent achète pas le succès
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 20:16
Qu'il se console avec son contrat de malade blindé à mort. L'argent achète pas le succès
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 9 Avr - 20:18
En effet , la direction des sabres vont peut être le passer cette été , constat d'échec pour eux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 10 Avr - 12:24
Les matchs de l’Avalanche seront tous présenté à TVA Sports, Sportsnet et Altitude.

Voici l’horraire:

- Jeudi 12 avril, 21h30 à Nashville

- Samedi 14 avril, 15h à Nashville

- Lundi 16 avril, 22h au Colorado

- Mercredi 18 avril, 22h au Colorado

- Vendredi 20 avril, à déterminer, à Nashville

- Dimanche 22 avril, à déterminer, au Colorado

- Mardi 24 avril, à déterminer, à Nashville
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 10 Avr - 12:30
Publié par atoune.arnold-turnani
Aperçu: Les Prédateurs débutent leur conquête face à l'Avalanch
NH©️ Alors que les séries débutent mercredi 11 avril, c'est au tour de la division centrale d'être passée au crible. Si Winnipeg est favori de sa série, les Prédateurs sont favoris ... de la conférence.

* Attaque: Avantage Prédateurs de Nashville

Si Nashville présente le meilleur bilan cette saison, c'est assurément grâce à sa défense et son gardien. Cependant, son attaque bien que ne comportant pas de nom aussi ronflant et fracassant, est plutôt bien équilibrée, avec notamment 2 premiers trios très talentueux. Si tout le monde reste en santé, les 4 trios peuvent apporter leur part de danger. Avec une profondeur très intéressante (Mike Fisher et Ryan Hartman en 4e ligne), Nashville présente aussi la faculté d'avoir une capacité à marquer très éparse. En effet, aucun marqueur de plus de 70 points parmi leur rang, mais un ensemble de joueurs capables d'apporter le danger.
Du côté du Colorado, impossible de ne pas parler de Nathan MacKinnon au moment d'évoquer l'attaque de l'Avalanche. Le potentiel MVP de la saison porte sur ses épaules l'attaque de Denver. Grâce à un niveau de jeu exceptionnel, le grand ami de Sidney Crosby va tenter de porter une nouvelle fois son équipe. Malheureusement pour lui, il v devoir affronter chaque soir, 4 des meilleurs défenseurs du circuit. Et c'est pour cela que sa mission va être largement compliquée. Les autres gâchettes offensives de l'équipe en sont à leurs premières séries, et les Tyson Jost ou encore Alexander Kerfoot vont devoir aider l'équipe, pour espérer ne serais que remporté une seule rencontre.

* Défense: Enorme avantage Prédateurs de Nashville

P.K. Subban, Roman Josi, Ryan Ellis, Matthias Ekholm. Voilà en 4 noms, toute la difficulté qui va s'opposer à l'Avalanche. La meilleure défensive du circuit Bettman est encore une fois présente en série, et c'est probablement grâce à ce quatuor, que Nashville peut espérer voir loin, très loin. Aucune équipe actuellement dans la ligue ne peut se targuer de posséder une telle défense. Offensivement comme défensivement, ces deux duos font peur, et avec raison.
Du côté de l'Avalanche, Tyson Barrie va devoir porter la lourde responsabilité de tenir la comparaison face aux Preds. Si Nikita Zadorov peut donner de bonnes minutes ainsi qu'une bonne dose de jeu physique (leader parmi la ligue pour les mises en échec cette saison), l'absence d'Erik Johnson va peser lourd dans la balance. Sûrement trop lourd pour les jeunes épaules de Samuel Girard, qui après une saison prometteuse va découvrir avec joie la ferveur des séries du printemps.

* Gardien: Avantage Prédateurs de Nashville

Si la défense de Nashville est dominante, elle le doit également à son dernier rempart, exemplaire cette saison. Pekka Rinne, du haut de ses 36 ans, réalise sûrement la meilleure saison de sa carrière. Épargné par les blessures, il a enchaîné les bonnes prestations et est le grand favori pour le trophée Vezina en fin de saison remis au meilleur gardien de la ligue.
En face, la blessure de Semyon Varlamov est un mal pour un bien. Jonathan Bernier réalise une excellente saison et a notamment été le partant de l'Avalanche durant 9 des 10 rencontres où l'Avalanche a effectué sa série de 10 victoires consécutives. Bien évidemment, il risque de devoir se démultiplier pour permettre à son équipe de croire à la victoire. Cependant, en état de grâce il peut éventuellement faire douter l'équipe de Nashville sur 1 ou 2 rencontres.

* Les clés de la série: croire au miracle pour l'Avalanche

Si la saison régulière a été plutôt homogène, Nashville fait partie des grandissimes favoris, notamment pour le titre dans la conférence Ouest. Il serait extrêmement surprenant de voir l'équipe du Tennessee être inquiétée en première ronde par des joueurs de l'Avalanche qui ont dû lutter jusqu'au dernier match pour se qualifier en série. Cependant, les surprises sont légion en série (Nashville la saison passée) et il ne faut donc pas enterrer l'équipe de Denver avant le début des séries. Malgré tout, il faudra un véritable miracle tant offensivement que défensivement pour que l'Avalanche sorte les Prédateurs.

* Pronostic sur la série: Prédateurs de Nashville 4-0 Avalanche du Colorado.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 10 Avr - 12:42
Article que je trouve intéressant sur tout sur le hockey, a peu près tout le monde sur le web et dans les médias donnent les preds en 4 , c'est dire à quel points tout le monde les vois gros et ma foie ils ont pas tort , j'espère par contre en gagner au moins une , à noter que les avs ont perdus leurs 10 derniers matchs contre eux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 10 Avr - 13:20
Hart Trophy voting at NHLcom:
MacKinnon 62 pts (7 1st votes)
Hall, 54 pts (3 1st-place votes)
Kopitar, 43 pts (3 1st-place votes)
Kucherov, 26 pts (2 1st votes)
Giroux, 18 pts
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 10 Avr - 14:08
Plusieurs observateurs donnes le hart à Hall et c'est certainement pas un mauvais choix , au contraire , par contre les avs reviennent de beaucoup plus loin que les devils , la saison dernière a été un record des temps moderne de médiocrité , aussi Mackinnon a eu au final une meilleure saison en chiffre que Hall , bien évidemment j'ai un partie pris , j'espère que Mackinnon va le gagner

Plusieurs pensent que Bednar va avoir une nomination pour le coach de l'année , par contre Gallant devrait facilement le gagner
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 10 Avr - 18:05
Étant donné que c'est serré pour départager entre Mckinnon, Hall et Kopitar pour le Hart je crois aussi que ce qui peut faire pencher la balance d'un coté est la grande amélioration de l'Avalanche comparer à l'an dernier.

Félicitation sois dit en passant pour votre équipe qui font les séries content pour vous autre après ces dernière année de misère, sa va pas être facile contre Nashville qui sont les favoris pour gagner la Coupe Stanley mais en série parfois il a des surprises surtout en première round.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 10 Avr - 18:13
NSH en 4 je trouve cela insultant et motivant pour eux. Quand Minnesota à la dernière année de Roy les avaient éliminés, personne l'avait vu venir.  Je croise les doigts.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 10 Avr - 18:17
Si on peut en gagner 2 je vais être très satisfait mais la perte de Johnson va faire très mal
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 10 Avr - 18:18
Black21 a écrit:Si on peut en gagner 2 je vais être très satisfait mais la perte de Johnson va faire très mal

Oui 2 pour ma part c'est le meilleur comprit Very Happy  Ils vont savoir c'est quoi gagner en série.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 12 Avr - 22:57
Les vétérans coulent l'Avalanche ce soir. Pas les jeunes, 2 vétérans.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 12 Avr - 23:58
MongoleFier a écrit:Les vétérans coulent l'Avalanche ce soir. Pas les jeunes, 2 vétérans.

Un des jeunes vient de boire une grosse tasse 3 sucres 3 crème lol

Quel but de Forsberg!
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Ven 13 Avr - 0:05
Bernier TRÈS ordinaire et Barberio omg pourquoi pas avoir garder ALT et SIEMENS qui est nettement plus physique.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Ven 13 Avr - 0:27
C'est dommage la blessure de Varlamov parce que l'Avalanche était dans le coup ce soir pour la victoire, avec Bernier dans les buts sa va être difficile...
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Ven 13 Avr - 1:05
Mais la décision de mettre Barberio omg quel mauvaise décision à mit son équipe dans le trouble à 6 reprises dans sa zone. Vétéran ... je prèfere des gens au moins ils vont apprendre.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Ven 13 Avr - 9:51
MongoleFier a écrit:Mais la décision de mettre Barberio omg quel mauvaise décision à mit son équipe dans le trouble à 6 reprises dans sa zone. Vétéran ... je prèfere des gens au moins ils vont apprendre.

Barberio peut tirer son epingle du jeux dans son role limiter.. mais je comprends vraiment pas pourquoi il a commence le PK par exemple... en fait pourquoi il joue en PK tout simplement.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Ven 13 Avr - 14:24
Parce que nos options sont extrêmement limiter , bon , défaite qui fait mal , Bernier a été mauvais , l'autre bords leurs goaler a été fumant , pas notre goaler et pas notre defs n.1 , sans partisannerie quel équipe dans la LNH peut gagner et connaître du succès sans ses 2 morceaux ??? Honnêtement personne à moins d'être très chanceux, notre seul espoir dans gagner une ou deux c'est que Bernier se réveille, mais bon comme avsmaniac la mentionner nous on a gagner notre coupe Stanley contre les blues , chaque minute dans les séries est un énorme bonus , notre defs fait vraiment pitié, trois defs du top sept ont été ramasser au ballotage et Girard a 19 ans , honnêtement je regarde notre defs sans Johnson et pas mal sûre que c'est une voir la pire defs de l'histoire à être des séries , nos 4-5-6-7 ne devrait même pas être des régulier ou a la limite être des substituts dans la LNH , sauf peut être pour Nemeth
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Ven 13 Avr - 23:26
ALT et SIEMENS sont pour le moment nettement mieux over BARBERIO. Il a manqué quoi 50 matchs.  Ce n'est pas Barrie ou Johnson comme talent. Donc Barberio serait pour moi après les deux mentionnés plus haut.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Avr - 8:59
Black, les Penguins ont gagné  la coupe lan dernier avec Mattaa, Schultz et une poignée de no-name en défense...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Avr - 14:20
C'est vrais mais j'aime mieux leurs no name que les nôtres
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Avr - 16:05
Comment être pétinisme sans se fatiguer ...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Avr - 17:09
Petinisme? Ca veut dire quoi???

Sinon, Bernier est vraiment pas capable de faire la différence pendant que Rinne lui est toujours tellement solide.

Dommage car le club joue un autre bon match malgré l'absence dun autre joueur clé en Girard...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Avr - 17:27
Pas faux, le club est combatif
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Avr - 17:30
avsmaniac a écrit:Petinisme? Ca veut dire quoi???

Sinon, Bernier est vraiment pas capable de faire la différence pendant que Rinne lui est toujours tellement solide.

Dommage car le club joue un autre bon match malgré l'absence dun autre joueur clé en Girard...

Va lire dans le dictionnaire sacramant tu vas le savoir. Ils ont fait les séries siboire. Une équipe de dernier rang. Même s'il perdre en 4, j'en ai rien à foutre. Ils ont dans les séries. Criss ils gagneraient la coupe et vous aller dire : on aurait pas du la gagner notre équipe est de la marde. Un moment donner cela fera.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Avr - 17:31
Tu dérape
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Avr - 17:44
Rien à foutre. C’est la vérité point barre. Ils ont en série pour moi c'est une victoire. C'est pas une mentalité de perdant qu'ils ont besoin de leur partisan. Voir le côté améliorer de l'équipe c'est trop dure??????
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Avr - 18:01
Où est ce que tu vois que je suis défaitisme??? Au contraire, pour competitionner de la sorte a l'étranger chez le meilleur club de la LNH, peut pas être plus heureux...Cest loin detre gênant. Le club a stepper up et cest tout en l'honneur des joueurs. La seule chose décevante est que Bernier est pas capable de suivre le rythme de Rinne.

Comme dit Black, tu derapes solide...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Avr - 18:13
Pas gênant comme performance mais les preds sont à un autre niveau, il nous manque notre goaler et 2 de nos defs et Bernier n'est pas au top , avec Varly et Jonhson la série serait égale à 1-1
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 17 Avr - 1:03
Extraordinaire,quel belle victoire, on a défoncer leurs goaler , Mackinnon et Landy ont pris les choses en mains , on a gagner une , plusieurs on prédits les preds en 4 , arbitrage loufoque par contre , lesti de pute de Subban qui donnes des coups de poing hypocrite 2 fois en arrières de la tête et jamais puni , une honte , le 5 contre 3 de 2 Minutes des preds étaient tirée par les cheveux , mais bon tellement plaisant de savourer une victoire de séries , on a pas eu souvent dans les dernières années mettons, go avs go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 17 Avr - 19:37
Travail oblige, j'ai seulement pu regarder la 1ere période mais quel période ce fut!!! Les 4 trios patinent à fond et prennent constamment  la défensive des Preds à contrepied  et sinon, quand la puck est en fond de territoire, ils gagnent constamment  leurs batailles ce qui créé de bonnes chances de marquer. Avec une Def autant amoché, les attaquants ont pas d'autres choix de jouer de la sorte pour donner un break aux défenseurs et par le fait même , se donner une chance de gagner.

Sinon, pour Subban, depuis le début de la série qu'il  distribue les coups de poings au visage ou derrière la tête...Devrait plutôt  se concentrer sur son jeu qui est atroce...
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum